skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 246 – L’invincible Wind God !

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice : Hellteach
Checkeur : KTA007

TSW - Chapitre 246 - L'invincible Wind God !

« Patron, les précommandes VIP s’élèvent à 28 millions, le VVIP représentant plus de 19 millions. » Le personnel fournissait constamment les dernières mises à jour pendant que Solon restait immobile.

En fait, il était inondé de sueurs froides, son dos ruisselant de transpiration. Skeleton adorait jouer à des jeux aussi extrêmes, mais Solon vieillissait, et c’était un peu trop à gérer pour lui.

Cette situation correspondait bien à ses attentes. Cette bataille attirerait certainement d’innombrables joueurs du Système Solaire.

Et même près d’un million de l’extérieur du Système Solaire.

« Quel Mecha Skeleton va-t-il utiliser cette fois-ci ? »

« Le Jungle Scamper probablement ! »

« Je pense que l’Overlord serait également très bon. Pour s’évader en utilisant le Rocket Cannon au bon moment !  »

« Tsst. S’évader où ? Il y aura des gens partout. »

« La carte doit être gigantesque afin qu’il y ait de l’espace pour se déplacer. »

« Pour une bataille de cent Mechas, même la plus grande carte aurait un espace limité pour qu’il puisse courir. Mais même avec autant de monde, il y aurait certainement suffisamment d’espace pour manœuvrer. »

« J’ai reçu des informations d’initiés indiquant que l’Île de Fawn était préparée tactiquement. Ils se divisent en dix équipes plus petites et maintiendront une formation alignée pour s’assurer que Skeleton ne puisse pas se cacher !!  »

« Merde ! C’est rude ! »

Dix équipes, neuf autour des périmètres et une au cœur. Chaque équipe aurait ses propres ordres, pour éviter de se battre seule.

La clé d’une bataille d’équipe était l’ordre et la discipline.

Les joueurs étaient de haut niveau. Couplé à l’importance de ce match, il apporterait sûrement quelque chose de différent à la table. De plus, ils ne participaient pas seulement pour perdre le match ; ils étaient tous ici pour gagner la gloire.

Plus précisément, il s’agissait d’une chasse à l’homme.

 

Wang Zheng et ses amis avaient réservé une place il y a longtemps. Tous les quatre auraient pu échanger pour un meilleur lieu, mais ils étaient habitués à cela. Le Brothers Net Café les mettait dans une meilleure humeur de combat.

Le Brothers Net Café devenait arrogant. Il s’était renommé ‘Brothers Club’. Le patron avait acheté le local attenant et avait développé son entreprise. On aurait dit que les affaires avaient été bonnes ces derniers temps.

La salle des spectateurs était pleine de monde. Wang Zheng et ses amis se glissèrent tranquillement dans leurs propres salles de combat.

Juste avant de commencer, Yan Xiaosu devint nerveux. « Boss, ne te précipite pas dans le tas. Il y en a tellement, prends ton temps. »

Wang Zheng se fendit d’un sourire. C’était en effet un problème dans le passé. Mais cela ne l’était plus maintenant.

Dans des combats acharnés comme celui-ci, un énorme problème était que les joueurs devenaient trop fatigués et devenaient incapables d’assurer un contrôle physique et une condition mentale appropriés vers la seconde moitié du combat. Mais maintenant, Wang Zheng était gonflé à bloc.

Maintenant que le Vieux Fawn participait au match et ne commentait pas, un commentateur temporaire avait pris le relais.

Chen Xiu !

Super Xiu était extrêmement connu dans le cercle CT.

Les commentaires de Yao Ailun et de Chen Xiu étaient une autre façon avec laquelle le Skeleton Corps et la Team Black Fawn se tiraient dessus.

L’étudiant Xiu avait enfilé une tenue adorable, invitant instantanément les cris des filles partout.

Quelle sacré petit mec mignon !

Skeleton entra en ligne. Les deux parties entrèrent sur le champ de bataille.

Ça avait commencé !

La première étape était de choisir une carte.

Elle devait être choisie par Wang Zheng, sans aucun doute. Mais le choix de Wang Zheng fit chuter le cœur des spectateurs.

Mauvais choix !

Ses mains avaient-elles tremblé ?

Carte de bataille de la ville ???

Bon dieu ! Le Jungle Scamper serait battu comme un animal errant !

Solon arborait une expression grave. Il comprenait maintenant la situation. Il semblait qu’il était le seul à savoir ce que Skeleton allait faire.

Le nombre de spectateurs VIP avait franchi la barre des 30 millions, battant tous les records des jeux professionnels et amateurs dans toute la Fédération du Système Solaire. Ils avaient également battu de nombreux autres records, mais tous étaient sans importance.

Carte de bataille de la ville, à un contre cent. De quel genre de jeu s’agissait-il ?

Mais il semblait que ce ne soit pas une erreur.

Chen Xiu et Yao Ailun commentaient toutes sortes de possibilités avec une bonne humeur, mais au moment où ils virent le choix qui avait été fait, ils devirent silencieux.

Ils ne pouvaient pas commenter davantage. Aucun Mecha ne pourrait fonctionner dans ce type de situation, seule une carte de type jungle avec un terrain permettant de se cacher serait utile. Ça…

Alors que les bâtiments pouvaient fournir un abri, il pouvait être repéré en un coup d’œil.

Entrée dans la deuxième étape – Sélection du Mecha !

À cet instant, ceux qui avaient le cœur faible eurent l’impression de faire un arrêt cardiaque.

Un Mecha apparut sur l’interface de Skeleton.

Un Mecha enveloppé de rumeurs publiques. Un Mecha décrit comme le Mecha le plus merdique de tous les temps : le Wind God d’OMG.

Le problème était… putain, c’était la version argentée du Wind God.

Si lumineux et si brillant, avait-il peur que les gens ne connaissent pas son emplacement ?

C’était de la pure provocation !

C’était la réponse au cri de guerre du Vieux Fawn ?

Mais c’était trop fou !

Carte de bataille de la ville plus le Mecha Wind God…

Les 30 millions de téléspectateurs en direct étaient tous à court de mots.

Un match d’adieu ?

De l’autre côté, toutes sortes de Mecha haut de gamme entrèrent. « Mes frères ! Guerriers ! Combattant ! Notre ère est arrivée ! Laissez-nous enseigner une leçon à notre petit ami Skeleton ! Au combat ! »

Boum…

Les Mechas rugirent à la vie. Le combat commença.

Du côté bleu de l’Île de Fawn, le Vieux Fawn conduisit ses 99 gardes du corps dans l’arène. C’était sa façon de faire un face à face !

Une centaine de Mechas différents et brillants étaient vraiment quelque chose à voir. Pour les diffusions en direct, cette bataille d’équipe était le type de bataille d’équipe le plus unique.

En face, sur le côté rouge, le Wind God argenté de Skeleton monta sur scène.

Boum…

Les rayons lumineux et brillants étaient exceptionnellement éblouissants sous le soleil. C’était comme s’il craignait que ses adversaires ne puissent pas le localiser.

Wang Zheng mit le Mecha en mouvement. Il n’avait toujours pas eu l’occasion d’essayer des choses depuis l’éveil de sa Capacité X. Face à tant d’adversaires, il lui faudrait une bonne quantité d’énergie rien que pour détruire les boucliers énergétiques de ses opposants. Ce serait un bon test pour lui pour montrer sa puissance.

Il devait de toute façon découvrir ses limites.

« Attention à toutes les équipes. Déployez-vous et avancez. Éclaireurs et supports, commencez la recherche complète. Ne vous précipitez pas lorsque vous apercevez le petit Skeleton. Encerclez-le d’abord, puis agissez ! Capturez le poisson dans le bol !  »

La voix du vieux Fawn était forte et claire. À ce moment précis, l’Île de Fawn était mobilisée.

Skeleton sortit son pistolet laser. Avant le début du match, une centaine de Mechas n’était peut-être qu’un concept numérique pour tout le monde. Mais en voyant la scène réelle, ils comprenaient maintenant à quel point une centaine de guerriers Mechas était grandiose et imposante dans une petite ville.

Surtout lorsque ces guerriers Mechas se mirent en formation pour mener une recherche, cela leur donna un sentiment de désespoir.

Aucun Mecha ne pourrait jamais résister à une telle force.

Juste à ce moment-là, bam bam bam ! Le Wind God tira des coups pistolet laser dans le ciel.

L’équipe de l’Île de Fawn, au milieu de leur recherche, fut stupéfaite. Le Vieux Fawn eut un petit rire.

« Le petit Skeleton nous défie ! Comme il ne peut pas attendre, ne restons pas sur la courtoisie. Chargez ! »

À cet instant, une centaine de guerriers Mecha se dirigèrent vers les rayons laser à grande vitesse. Une centaine de guerriers Mecha qui s’activaient dans la ville les faisaient tous se sentir bien.

Les spectateurs étaient tous passionnés avant même que cela ne commence. La cible était juste devant !

Quand il eut fini de tirer, Wang Zheng jeta le pistolet laser sur le côté.

Ça… Que se passait-il ?

Il n’y eut aucun commentaire dans l’émission en direct. Même Solon, qui était au courant de la situation, était maintenant perdu.

La mâchoire de Yan Xiaosu tomba… Que faisait donc Boss ???

Il ne voulait pas faire faillite. Il voulait être un homme riche !

Ye Zisu serra ses petits poings. Elle savait ce que Wang Zheng faisait. Mais l’entraînement était une chose, le combat en était une autre. De nombreux mouvements pourraient changer sous des influences extérieures.

« L’équipe Un est proche de la cible ! Autres équipes, encerclez-le ! Ne le laissez pas partir ! » Ordonna le Vieux Fawn.

« L’équipe Un est à portée de tir. Je suis la cheffe d’équipe Xi Xiaoruan. Que tous les membres de l’équipe activent les boucliers énergétiques ! » Rugit la cheffe de l’équipe Un… il n’y avait rien d’étrange à ce sujet. Xi Xiaoruan était en effet une femme masculine. Elle était audacieuse, mais elle avait un joli visage. Elle était également assez connue dans le monde de CT. Un maître au rang Diamant et un hôte célèbre… Les hommes auraient besoin de beaucoup de courage pour se nommer ‘Xiaoruan’.

La fille activa soigneusement ses boucliers énergétiques, ne donnant aucune chance à Skeleton d’attaquer de si tôt.

À l’instant où ils se déplaceraient dans le bâtiment, la première équipe serait face à face avec Skeleton. Au même moment, les autres équipes se rapprocheraient, encerclant complètement la zone.

« Prêt, feu ! » Commanda Xi Xiaoruan. Dix guerriers Mecha chargèrent hors du bâtiment, tirant intensément sur la cible.

… Où était-il allé ?

Il était juste dans cette rue…

Ils levèrent tous les yeux, seulement pour trouver un guerrier Mecha accroché au sommet du bâtiment juste en face d’eux. Le Wind God utilisait la force magnétique pour se suspendre au bâtiment. Il tomba du ciel en un instant, et, en l’air, ouvrit les bras, activant des poignards.

Les boucliers énergétiques avaient une limite. Autrement dit, ils ne pouvaient combattre que ce qui était devant. Le sommet de la tête d’un Mecha était la partie la plus vulnérable, mais dans des circonstances normales, c’était aussi la partie la plus difficile à attaquer.

Boum…

Le Wind God atterrit dans la foule. Un Mecha éclaireur explosa tout de suite.

Les lasers rugissaient et tiraient en direction du Wind God.

« N’ouvrez pas le feu ! Utilisez des épées !  »

Les lasers ne pouvaient pas être pleinement utilisés à une telle portée, et il était facile de rater son tir.

La phrase de Xi Xiaoruan venait de se terminer lorsqu’un rayon froid tomba devant elle.

Qu’est-ce que c’était que ça…

BAM ! Une explosion de force magnétique.

Xi Xiaoruan sauta. C’était un jouet ?

À cet instant, le Wind God chargea vers elle à la vitesse de la lumière. Xi Xiaoruan frappa instinctivement avec son épée.

Zoom… Le Wind God effectua un saut périlleux arrière et atterrit avec un coup mortel !

En même temps, il avait évité toutes les attaques de dos. Dans l’instant suivant, la force magnétique fut déployée. Avant le lancement de la deuxième vague d’attaques, le Wind God s’envola comme une rafale de vent et sauta directement sur les murs du bâtiment.

Il s’arrêta à peine après l’atterrissage, se jetant depuis les murs.

Boum…

Le Wind God descendit à grande vitesse comme une bête agile dans la désolation. Les guerriers Mechas de l’équipe n’eurent même pas le temps de se retourner.

Boum. Boum. Boum…

Trois guerriers Mechas furent abattus à ce moment-là. Le Wind God n’avait même pas regardé les boucliers énergétiques, rendant ses mouvements rapides encore plus agiles qu’auparavant.

Boum. Boum. Boum…

Une attaque de griffe soudaine ! Boucliers énergétiques détruits ! Mort !

Xi Xiaoruan voulait crier de rage, mais elle réalisa que personne ne pouvait plus l’entendre. Elle avait été abattue au premier tour.

Les joueurs de l’équipe Un se rapprochèrent de Skeleton. Utiliser des boucliers énergétiques en combat rapproché les gênait.

Un Mecha type Tank éteignit ses boucliers énergétiques et trouva immédiatement quelque chose coincé dans sa poitrine.

Et un rayon d’argent avait frappé.

Putain, c’était quoi ça…

Boum ! Boum ! Boum !

Un coup de pied et une frappe. Éliminé instantanément. Juste au moment où ils pensaient qu’il allait s’enfuir, le Wind God se retourna et les frappa.

Ce n’était pas un guerrier Mecha, c’était un tueur fantôme !

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top