skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 245 – La bataille destinée à déterminer son avenir !

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice : Hellteach
Checkeur : KTA007

TSW - Chapitre 245 - La bataille destinée à déterminer son avenir !

Lorsque Mu Fengchun monta dans le vaisseau envoyé par l’Alliance de la Voie lactée, ce fut enfin le calme. Il laissa échapper un long soupir tandis que le vaisseau commençait lentement à bouger. Ils quittèrent la station spatiale et furent progressivement guidés hors du champ gravitationnel de la Lune.

Les yeux fermés, se reposant tranquillement… ou du moins c’était ce qu’il semblait. Un rayon invisible à l’œil nu émis par le Skylink de Mu Fengchun balaya tout le salon.

Quelques instants plus tard, le Skylink vibra.

Mu Fengchun ouvrit les yeux et balaya l’écran du Skylink, répondant au contact.

« Monsieur J. »

Confirmation vocale.

L’écran s’alluma et la voix fut confirmée, ouvrant le contact caché ‘M. J’.

« Appeler. »

Des bruits animés traversèrent le Skylink.

Un écran totalement noir s’ouvrit.

Mu Fengchun se redressa instantanément. Il était plutôt distant lorsqu’il traitait avec le président et d’autres fonctionnaires. Mais maintenant, son expression montrait de l’admiration.

« Professeur…  Oui… Je suis sur le retour. Cela a été fait… Ne vous inquiétez pas, les plans de suivi… »

Dans l’histoire de l’humanité, que ce soit en temps de paix ou de guerre, il y avait toujours des groupes de peu de personnes mais avec un pouvoir et une influence extraordinaires.

 

Il était enfin temps pour la deuxième étape d’IG. Les membres d’origine et les nouveaux membres totalisaient 72 personnes.

Cette deuxième phase était principalement axée sur le contrôle de Mecha. Douze personnes seraient choisies pour former une équipe afin de représenter le Système Solaire et concourir pour le titre de meilleur guerrier Mecha de la Voie Lactée.

Et bien sûr, sur la base des résultats des phases un et deux, les candidats seraient choisis pour se présenter au poste de capitaine d’équipe, parmi lesquels les représentants militaires et les membres de l’équipe voteraient et choisiraient leur capitaine.

Cette personne représentera alors, pendant longtemps encore, les plus hauts standards du Collège Militaire Fédéral du Système Solaire.

Une gloire sans fin !

Wang Zheng et ses amis reçurent une notification. Alors que Zhuo Mu regardait la notification, des larmes lui montèrent aux yeux. Il voulait dire quelques mots d’encouragement, mais à la fin, il ne dit rien.

Ce groupe de jeunes se comportaient très bien. Ils seraient accueillis par le succès partout où ils allaient.

D’un autre côté, Luomu resta calme. « Croyez en vous. Réalisez de quoi vous êtes capable. Vous êtes tous des vainqueurs ! »

Cela marqua la fin de l’entraînement au collège. Les trois jours suivants étaient destinés à leur permettre de se reposer et de se préparer.

Luomu et Zhuo Mu allèrent prendre un verre. Ils avaient tout fait dans leurs limites.

« Vieil ami, bravo ! À la victoire des enfants ! » Dit Zhuo Mu, avec un air d’arrogance.

« Même si nos conditions ne sont pas bonnes, ces quatre enfants ont fait de leur mieux. Tant qu’ils montreront de quoi ils sont capables, cela suffira. La sécurité avant tout. »

Luomu sourit. Il n’était pas un militaire, donc sa façon de penser était différente de celle de Zhuo Mu.

Zhuo Mu éclata de rire. « Un héros vivant et un héros mort ! Ils doivent le faire avec l’esprit de se battre jusqu’à la mort et de montrer à l’IG quelque chose de différent ! »

Pendant toutes ces années, l’IG avait été manipulé par les mêmes quelques forces. Le réseau de talents et les ressources pour les nourrir étaient tous soutenus par de grands groupes financiers.

La raison de la disparition progressive de l’Ares College était son manque de soutien dans ce domaine. Gu Te n’était pas disposé à laisser la politique et les avantages financiers prendre le contrôle du collège, ce qui, à son tour, avait fait souffrir le collège d’Ares en termes de compétitivité.

Ce phénomène devenait courant. Les gens ordinaires avaient-ils complètement perdu leurs pouvoirs ?

Ye Zisu et Yan Xiaosu attendaient déjà Wang Zheng. Il y avait eu une énorme bataille cette nuit-là.

« Où est An Mei ? » Ye Zisu sourit.

« Elle fait du shopping. » Répondit Yan Xiaosu.

Il était évident que Yan Xiaosu conservait bouche close sur l’autre identité de Wang Zheng. Même envers An Mei, Yan Xiaosu donnait souvent la priorité à son frère par rapport à elle.

« J’ai entendu dire qu’OMG n’était pas en mesure d’avoir son mot à dire sur les questions internes. Zisu, je pense qu’il est temps que ta famille augmente ses participations dans l’entreprise, notamment en termes financiers. Cette chose aura un grand impact dans les dernières étapes du développement de l’entreprise. » Expliqua Yan Xiaosu. Une personne grandit et change très rapidement. Au cours de la dernière année, Yan Xiaosu ne s’était pas contenté de s’amuser à l’école. Il avait beaucoup appris et la croissance de son entreprise lui avait ouvert les yeux sur un monde au-delà du sien. Il était doué dans ce domaine et il avait ses propres opinions sur certains sujets.

« Plus facile à dire qu’à faire. » Déclara Ye Zisu.

« Hé. Oh, je voulais te dire. J’ai créé une filiale qui achète les actions de votre société sur le marché libre. Dont, il existe deux options importantes pour les actionnaires, et elles représentent environ 20 pour cent du total des unités d’actions. En plus des 39 pour cent de ta famille, tu aurais la plus grande part si l’affaire se déroule bien. Je vais te transférer la propriété des actions. » Dit Yan Xiaosu, brillant.

Alors que la société OMG était confrontée à une série de problèmes, en particulier à partir du contre-pied de la famille Chronos, un certain nombre d’actionnaires avaient envisagé de se retirer et Yan Xiaosu avait saisi ces opportunités. Bien entendu, les options d’achat d’actions impliquaient un certain degré de risque financier.

Voyant Ye Zisu perplexe, Yan Xiaosu haussa les épaules. « Très bien, Boss m’a demandé de le faire. Tu peux prétendre ne rien savoir à ce sujet. C’est en fait une bonne chose pour mon entreprise, tu sais. Nous avons récemment manqué d’endroits où dépenser notre argent. Maintenant, nous sommes également considérés comme des actionnaires d’OMG, et cela améliore mon statut, haha. »

Ye Zisu ne savait pas quoi dire. Les deux personnes les plus négligées à l’école occupaient désormais des postes aussi puissants.

Et Ye Zisu n’était pas une imbécile. Ce type d’achat et de pari représentait un investissement assez lourd et les risques étaient plutôt élevés. Quant aux avantages, il n’y en aurait presque pas à court terme. Si le projet des Ressources et Développement d’OMG venait à échouer, les investissements ne seraient jamais récupérés.

« Merci. »

« S’il te plaît, tu n’as pas à être courtoise avec moi. Nos vies dépendent de la performance de Boss ce soir. S’il se trompe, je devrai peut-être vendre mon corps. »

Yan Xiaosu eut un petit rire. Bien sûr, il exagérait, mais les risques existaient.

Les mains de Yan Xiaosu étaient liées lorsqu’il s’agissait de ses deux meilleurs amis. La carte de gym de Wang Zheng ne venait pas de lui – sa réputation ne pouvait pas le permettre – elle avait été signée par Ye Zisu, mais elle ne l’avait jamais laissé le dire à Wang Zheng.

En fait, acheter des actions OMG n’était pas si simple. C’était Wang Zheng. Yan Xiaosu n’était pas un prophète, il ne pouvait donc pas être au courant des affaires internes d’OMG. Même s’il avait une façon de faire des affaires et était doué pour conclure des affaires, il ne pouvait pas prédire ou porter de tels jugements.

Compte tenu des renseignements de Wang Zheng, il réussirait tout ce qu’il ferait.

Après avoir compris de Ye Zisu les circonstances d’OMG, la clé semblait être les perspectives et la valeur des actions. Dans le même temps, Little Fortune Star avait été confrontée à des limitations de croissance, car l’activité des mouchoirs en papier resterait toujours telle qu’elle était.

Par conséquent, cela semblait être une solution qui ferait d’une pierre deux coups.

En termes d’exécution réelle, c’était le domaine d’étude de Yan Xiaosu.

Quant à au vieux Yan, depuis le succès du projet spatial, il avait mis une confiance absolue en l’étudiant Xiaosu. Après tout, le vieux Yan n’était pas un professionnel de l’administration des affaires de haut niveau. Il ne vendait que du papier hygiénique.

Mais peu importe comment il essayait de le cacher, tout ce que Wang Zheng voulait était d’aider Ye Zisu à passer cette période difficile, et pourtant il ne voulait pas lui faire savoir.

Ces deux-là, vraiment.

La vie et l’amour. Qui d’autre que les cieux l’avait compris ?

« Vous êtes tous les deux en avance. On y va. Allons donner quelques coups de pied aux culs ce soir. » Dit Wang Zheng avec un petit rire.

« Boss, tu ferais mieux de ne pas baisser ta garde. Que je devienne un homme riche ou un homme prostitué, tout dépend de cette vente. »

Yan Xiaosu agissait comme une pauvre créature. Les options étaient d’un mécanisme difficile. Cela ne fonctionnerait que si les actions d’OMG parvenaient à augmenter énormément, ce qui n’était pas facilement réalisable même si elles recevaient les meilleures nouvelles.

Avec tous ces calculs à l’esprit, Yan Xiaosu avait estimé qu’il avait 70 à 80 % de chances de succès.

Croire au Roi Démon Skeleton avait rendu riche un homme pauvre !

S’il aimait l’argent, Yan Xiaosu ne le voyait que comme un outil pour se rendre heureux. Il n’était pas l’esclave de la monnaie.

Même s’il restait encore du temps avant son lancement, plusieurs chaînes de compétition de sociétés de radiodiffusion avaient déjà pris position dans tous les spots réservés aux spectateurs de CT, diffusant l’événement en direct.

Et à partir de maintenant, un commentateur allait devenir joueur.

Le Vieux Fawn lui-même avait les capacités d’un joueur classé Diamant. Les capacités et le fait d’être capitaine d’équipe n’étaient pas directement liés, mais en tant que chef des Black Fawns, il ne renoncerait pas à devenir capitaine.

Cette bataille était amplement encouragée. Dans le même temps, les responsables de CT avaient mis un million de dollars de la Fédération et une épée laser personnalisée en récompense pour quiconque abattrait Skeleton. C’était suffisant pour que d’innombrables personnes se battent pour leur vie.

Les joueurs choisis prirent leurs positions très tôt. À part le Vieux Fawn, il y avait 21 joueurs classés Diamant, 39 rangs Platine et 39 rangs Argent.

Les 99 joueurs avaient participé au forum de discussion ad hoc de l’Île de Fawn. Le vieux Fawn était déjà plein de vigueur, donnant galamment des instructions sur sa stratégie.

Non, sans rire. Il avait attendu ce jour toute sa vie. Il n’y avait pas de place pour l’insouciance. Il devait attribuer la tactique et la formation à la troupe.

« Mes biens chers Frères ! Skeleton utilisera probablement le Jungle Scamper. Mais ce n’est pas grave. Qui se soucie de ce qu’il choisit d’utiliser. Il est très important que nous soyons bien organisés ! Vous serez divisé en dix équipes plus petites. J’ai choisi le chef pour chacun. N’oubliez pas ! Suivez vos commandants et ne laissez pas Skeleton avoir une seule chance. Le moment est venu de vous battre pour la renommée et la gloire ! »

Le Vieux Fawn prononça son discours d’avant-bataille dans un esprit combatif élevé. À ce moment-là, il se sentait comme un général militaire.

« Le Vieux Fawn a raison ! Skeleton pensera certainement à briser la formation. Tant que nous resterons fermement en place, ça sera comme pêcher dans un bol ! »

« Oui ! Ne vous battez pas, ne vous précipitez pas. Notre ami Skeleton sait bien utiliser le terrain et peut même jouer à des jeux d’esprit. C’est sa seule chance, mais si nous restons fermes, il n’aura même pas cette chance ! Quant à savoir qui porte le coup final, laissez cela au destin ! Le Dieu Fawn l’indiqua clairement, qui que ce soit, nous célébrerons tous sa victoire ! »

« C’est exact. Moi, Vieux Fawn, je parie ma vie. Cent briques de lait peuvent noyer un porc. Donc, à part le tueur, ceux qui participent à la tuerie finale auront tous une émission enregistrée spécialement par moi. Nous serons frères à partir de là ! »

« AU COMBAT ! »

« Oui, au combat ! Nous devons persister à nous débarrasser de ses actes d’héroïsme ! Le Pacte d’Ares est un pacte de travail d’équipe et de camaraderie ! Nous ne reculerons pas ! Nous coulerons le bateau ! »

« À mort, à mort, à mort ~~~~~~~~ »

C’était peut-être une équipe formée à la hâte, mais l’atmosphère et l’énergie ne pouvaient pas être meilleures. Le Vieux Fawn avait déjà utilisé un certain nombre de trucs pour énerver tout le monde. Petit Skeleton, il est temps de mettre fin aux choses.

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top