skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 244 – Le rêve de combat en solo du Vieux Fawn

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice : Hellteach
Checkeur : KTA007

TSW - Chapitre 244 - Le rêve de combat en solo du Vieux Fawn

Au Collège Ares, Wang Zheng et ses amis s’amélioraient dans leur entraînement de groupe. Leur équipement n’était peut-être pas le meilleur, mais cela les faisaient le chérir encore plus. Ils prêtaient plus d’attention et ressentaient les choses plus en détail lors de l’utilisation des Mechas.

Après deux heures d’entraînement, ils avaient tous chaud et étaient en sueur. Dans le cas de Zhang Shan, utiliser la Capacité X une fois par jour était plutôt bien. Mais cette utilisation ponctuelle était importante. Il devait faire très attention et bien faire les choses en se basant sur ses souvenirs et bien la saisir. Après tout, Zhang Shan n’était pas un simplet.

« Eh bien, d’une manière ou d’une autre, je sens que je me comporte mieux avec Wang Zheng. La capacité passe mieux. » Dit Zhang Shan en avalant de l’eau.

« Je le sens aussi ! »

« Pareil. » Firent écho Meng Tian et Zhang Runan en exprimant leur accord.

Wang Zheng ne savait pas s’il fallait rire ou pleurer. « Ne me regardez pas de cette façon. Je ne suis pas un gâteau. »

Wang Zheng était conscient que sa capacité s’était réveillée, c’était juste qu’il y avait des problèmes quand il l’utilisait.

Pour une raison quelconque, sa Capacité X était… trop puissante. Son corps ne pouvait pas le supporter. Ce n’était pas grave s’il utilisait la force mentale, mais quand il convertissait cela en Capacité X, les choses étaient plus difficiles.

Cela pouvait aussi être la raison pour laquelle il n’avait fait aucune percée dans le passé. C’était le mécanisme de défense de son corps. Pour le moment, seul l’entraînement à la technique de régression primordiale pouvait aider.

« Même dans ce cas, les effets sont plutôt bons. Cette fois-ci, nous aurons une chance dans un combat ! » Zhang Shan était plein d’ambition.

« Espérons que tu pourras te déplacer d’un mètre lorsque la bataille commencera. Sinon, nous serons simplement là pour regarder les autres se battre. » Déclara Zhang Runan.

Faire déplacer le Mecha était un lourd fardeau pour Zhang Shan, mais il faisait des progrès chaque jour.

« Ha. Sœur Nan… Hé, avez-vous tous remarqué ? Sœur Nan semble être devenue plus belle. »

« Ça te démange de prendre une raclée, Zhang Shan ? » Zhang Runan haussa les sourcils.

« Vraiment ! Je jure devant les cieux ! »

« Ouais ! Des courbes plus belles et plus douces. »

« Hé hé. Cherchez-vous à vous faire inviter ? Très bien, le dîner est pour moi. »

« Vive sœur Nan ! »

Zhang Runan savait que sa capacité se stabilisait. Tout comme Zhang Shan l’avait dit, Wang Zheng était comme une sorte de source d’énergie, enrichissant ceux qui l’entouraient.

Au fond de lui, Wang Zheng savait que cela était en fait causé par sa puissante capacité provoquant une réaction chez les autres lorsqu’elle était utilisée et amplifiée dans l’environnement, et non par une sorte de capacité d’amélioration.

Si seulement il pouvait utiliser sa capacité comme il le souhaitait… ce serait une chose tellement merveilleuse. Le dieu de la guerre dont parlait Tête d’Os… existerait vraiment.

 

Cette nuit-là, le site officiel de CT fit une annonce qui devint virale instantanément.

Il n’y avait jamais eu d’annonce publique qui était devenue si follement virale qu’en seulement une demi-heure, près de dix millions de personnes avaient répondu.

Skeleton voulait affronter à lui seul une centaine de personnes !

Les officiels voulaient choisir une centaine de candidats de la Terre pour participer à cette bataille.

C’était définitivement quelque chose qui rendrait les gens fous.

Un contre cent ?

Était-ce possible ?

La réponse était définitivement non. Aucun type de Mecha ne pouvait résister à une bataille comme celle-là. N’avait-il jamais entendu parler de feu concentré ?

Personne ne pouvait faire exploser un Mecha d’un seul coup, sans parler des pires pistolets laser.

En combat rapproché ?

Tout le monde utilisait des fusils laser. Même s’ils restaient immobiles pour que vous attaquiez, le Mecha serait à court d’énergie !

Si c’était quelqu’un d’autre, tout le monde penserait que c’était un acte de folie, mais… c’était le Roi Démon Skeleton !

Toute la région de la Terre était passionnée. Plus précisément, les joueurs de la Lune et d’autres régions étaient tous excités.

Ils s’étaient tous rassemblés pour s’inscrire, mais c’était limité aux joueurs de la Terre uniquement. D’autres zones ne pouvaient que regarder.

Qui était le plus excité ? Qui était le plus agité ? Qui restait le plus logique ?

Le Vieux Fawn !

Seulement le Vieux Fawn !

Le Dieu Fawn avait résolument envoyé une invitation à tout le monde dans son district. Il était temps de mettre fin à la séquence de victoires de Skeleton.

Lui, le Dieu Fawn légendaire et invincible, faisait enfin un geste.

Le Vieux Fawn avait clairement indiqué il y a longtemps que le jour où il agirait serait le moment où l’histoire de Skeleton prendrait fin.

Il voulait affronter Skeleton en tête-à-tête !!!

… Une bataille en tête-à-tête avec 99 gardes du corps !

Toujours en tête-à-tête !

La meilleure partie était qu’il avait obtenu 50 places de Solon. Bien sûr, on ne savait pas quelles méthodes il avait utilisées pour se les procurer.

Les conditions énoncées par Solon étaient simples : classé au-dessus du platine, plus de deux ans d’expérience au combat, qu’ils soient joueurs en solo ou en équipe n’avaient pas d’importance.

Les joueurs qualifiés furent sélectionnés au hasard. Les élus chanceux auraient l’opportunité de mettre fin à Skeleton et de devenir un dieu de la guerre.

Tu veux jouer un rôle de premier plan ? Amène-toi !

La voix grave du Vieux Fawn avait des qualités attrayantes. Ne pensez jamais que le Vieux Fawn manque de supporters.

Au contraire, ses fans avaient formé un groupe appelé l’Île de Fawn, et le Vieux Fawn était le propriétaire de l’île.

D’innombrables joueurs s’étaient follement rués sur ces 99 places. Cela allait être un grand événement.

Les principaux forums avaient calculé et mis en place les taux de réussite. À part le Shadow Executioner MK, il n’y avait pas d’autres Mechas possédant des capacités de combat en solo qui pourraient accomplir cela.

De plus, ce serait très stressant car une recherche pouvait être effectuée dans les cartes de bataille conventionnelles avec une centaine de personnes.

De plus, le Vieux Fawn était un leader vraiment méritant. Étant donné à quel point il comprenait Skeleton, il proposerait certainement une stratégie pour s’occuper spécifiquement de lui.

Le Vieux Fawn avait dit qu’il vaincrait définitivement Skeleton. Si Skeleton pouvait le battre dans de telles circonstances, il boirait cent cartons de lait.

Une personne ordinaire serait tuée avec moins de cent cartons. Le Vieux Fawn pariait sur sa vie !

Était-il nécessaire de faire cela ?

S’il devait reculer, il pourrait oublier de rester dans l’industrie du commentaire. Était-il juste si confiant ?

Ou était-ce la pression d’avant la bataille ?

L’attention que cette bataille recevait était sans précédent ; elle avait largement dépassé tout le reste.

Bien sûr, le Skeleton Corps ne prit pas cela à la légère. Étant le plus grand groupe du Système Solaire, avec des membres de nombreux autres districts, ils étaient également occupés à recruter.

Des espions ?

Des instigateurs ?

Toutes sortes de trucs et de stratégies, commentant sur tous les types de Mecha. Dix contre cent ça le ferait bien, mais à un…

Même si la technologie existait, elle ne pouvait pas être utilisée.

Était-ce juste une blague qui avait été poussée trop loin ?

Espions, instigation, tout cela pouvait être une blague. Mais tout le monde n’arrivait tout simplement pas à trouver d’autres possibilités.

L’Hercules ? C’était chercher la mort !

Le Wargod N° 1 ? Même pas !

Le Gold Guardian ? Vous pouvez toujours rêver !

Le Slayer ? Non !

Le Slayer serait utile pour se déplacer sur de courtes distances, mais le mouvement était limité à une ligne droite et ce ne serait pas assez rapide. Avec cent Mechas à combattre, cela ne signifierait que la mort.

Le Jungle Scamper ? Probablement le seul à avoir un peu d’espoir.

Mais les paramètres devraient être une jungle, la plus vaste possible, pour qu’il puisse jouer des tours et monter des attaques sournoises.

Pourtant… il ne serait toujours pas fiable. C’en serait fait de lui si l’adversaire utilisait quelques Mechas de plus de type éclaireur.

La condition d’entrée était d’être au rang platine. Les batailles individuelles pouvaient nécessiter des techniques plus fines, mais dans ce cas, le rang platine serait plus que suffisant.

Ceux qui avaient réussi à atteindre ce niveau possédaient une bonne compréhension des Mechas et avaient leurs propres opinions. Ils étaient en fait des joueurs assez solides.

Était-ce de la folie ou les voies d’un dieu ?

 

L’équipe de représentation scientifique de l’Alliance de la Voie Lactée, dirigée par Mu Fengchun, avait terminé son échange académique et sa visite du Système Solaire. Leur visite inattendue avait été une énorme forme d’encouragement pour le monde scientifique du Système Solaire.

La conférence de presse avait eu lieu sur la Lune et avait réuni des scientifiques de centaines de domaines d’étude différents. Mu Fengchun était sur le siège du président, répondant aux questions après les questions posées par les journalistes.

« Professeur Mu, à votre avis, quelles sont les différences entre l’environnement scientifique du Système Solaire et celui de l’Alliance de la Voie lactée ? »

Mu Fengchun sourit et répondit : « Pour moi, le concept de différence n’existe pas. Chaque district a ses propres périodes de goulot d’étranglement et de développement. À l’heure actuelle, le Système Solaire sort de sa crise. Par exemple, en termes de physique spatiale, le Système Solaire a ouvert un tout nouveau monde pour l’humanité. Leur grande contribution en fait le leader dans ce domaine. »

Clap clap clap clap… Des applaudissements assourdissants éclatèrent.

Compte tenu du statut de Mu Fengchun, ses compliments étaient d’une grande importance pour le monde scientifique du Système Solaire.

Et il avait confirmé les contributions du Système Solaire à la physique spatiale.

Par la suite, les autres scientifiques firent part de leurs idées sur cette visite et commentèrent les résultats. C’étaient tous des entretiens professionnels et scientifiques.

À la fin de la conférence de presse, la fête d’adieu commença. Cette visite avait été réussie et fructueuse. De nombreux partenariats avaient été formés. Cela pouvait être considéré comme un pas en avant pour le retour du Système Solaire sur la scène de l’Alliance de la Voie lactée.

Ai Te, le président de la Fédération du Système Solaire, assistait également à la fête d’adieu, honorant l’événement.

« Professeur Mu, le Système Solaire vous souhaite la bienvenue à tout moment. » Déclara le président avec passion tout en serrant fermement la main de Mu Fengchun, la secouant encore et encore.

Les élections devaient avoir lieu l’année prochaine et, au cours de son mandat de président, il avait réussi à former de nombreuses collaborations avec des scientifiques de premier ordre comme Mu Fengchun. Maintenant, il avait beaucoup plus de choses à souligner et à discuter dans sa campagne pour briguer le poste pour un autre mandat.

Mu Fengchun répondit en souriant : « Le Système Solaire est très passionné par la science. Je reviendrai. »

« Mais je vous en prie. »

« Je n’y manquerai pas. »

Après le président arriva le chef de la défense, Yutak. « Professeur Mu, cela a été très agréable de travailler avec vous. Nous vous souhaitons la bienvenue à tout moment. »

« Oui, je viendrai. »

Un par un, les officiels se serrèrent la main et bavardèrent.

Ce n’était pas seulement Mu Fengchun. Les autres scientifiques eurent également droit à la poignée de mains. De l’autre côté, des journalistes et des photographes de tout le Système Solaire prenaient des photos et enregistraient cette scène. C’était un moment important pour le Système Solaire. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas travaillé si étroitement avec les meilleurs scientifiques de l’Alliance de la Voie Lactée. Les Officiels représentaient l’autorité, et ce reportage serait fantastique pour aider le public à gagner en confiance. Le Système Solaire se relevait une fois de plus, reprenant de l’importance dans la Voie Lactée en termes de politique et de science.

Les représentants scientifiques jouaient naturellement le rôle le plus important. Le Professeur Xiao Fei – tout le monde savait pertinemment que Mu Fengchun et les autres étaient tous ici à cause d’elle. À un niveau plus profond, le potentiel de Xiao Fei et de son équipe occupait une place extrêmement importante dans l’avenir de la science.

Le Système Solaire comptait trois membres dans le club des meilleurs scientifiques, et tous les trois faisaient partie de l’équipe de Xiao Fei. Il semblait que le Collège des Sciences du Système Solaire devrait trouver un nouvel endroit où s’installer.

Le grand événement avait été diffusé en direct dans tout le Système Solaire.

L’animateur de l’émission en direct présenta en détail les fondateurs et les derniers développements du projet spatial du Système Solaire.

Une fois de plus, l’ensemble du Système Solaire put voir le dernier développement du projet spatial dans son intégralité.

 

À la Compagnie Little Fortune Star.

Sur le marché boursier, en à peine trente minutes, la valeur de l’action de Little Fortune Star monta en flèche jusqu’au seuil maximal. OMG faillit également atteindre la valeur la plus élevée possible. Cela a permis à OMG, qui était troublée par les développements du nouveau Mecha, de prendre une courte pause.

En raison des impacts négatifs auxquels ils avaient été confrontés, la croissance future d’OMG n’était pas trop optimiste, contrairement aux petites entreprises comme Little Fortune Star qui avaient un long chemin à parcourir et beaucoup plus de marge de croissance. À partir de maintenant, pour cette petite entreprise extrêmement chanceuse, le seul problème du propriétaire était de savoir comment dépenser son argent.

Nul doute que ce problème était en soi une bénédiction.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top