skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 242 – Qui ose intimider Zisu ?

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice : Hellteach
Checkeur : KTA007

TSW - Chapitre 242 - Qui ose intimider Zisu ?

Réunion du conseil d’urgence !!!

En raison de la nécessité d’un financement en capital majeur pour l’expansion rapide récente d’OMG, leurs actions étaient devenues plus diluées et largement détenues. Si tous les administrateurs décidaient de regrouper leurs actions, cela pourrait avoir un impact majeur sur l’entreprise.

«Trop désireux de réussir et vision à court terme ! Nous étions en faveur du Mecha à usage militaire. Cependant, pour commencer, pourquoi avons-nous opté pour quelque chose d’aussi incertain que celui-ci ? Pourquoi n’avons-nous pas utilisé un Mecha performant et stable pour pénétrer le marché ?  »

« Ces stratégies risquées ne sont utilisées que par ces petites entreprises inconnues. Sommes-nous devenus, nous OMG, également téméraires ? »

« Être en mesure de sécuriser le canal de distribution via CT était une énorme opportunité. Cependant, le Mecha n’est pas prêt et l’opportunité est gâchée. »

« Ce n’était pas simplement un gaspillage. Cela aura même un impact énorme sur la réputation d’OMG. Les opérations normales du site Web officiel ont été affectées et divers détaillants ont indiqué une baisse des ventes. »

« Une telle proposition aurait dû être faite à un designer plus expérimenté. Bien que nous puissions tous reconnaître les talents de Ye Zisu en design, elle est toujours étudiante après tout et devrait commencer par apprendre. » Déclara calmement le chef du département Design. Le plan de Ye Zisu avait eu pour résultat un affaiblissement indirect de son autorité.

La partie adverse, qui s’était retenue pendant longtemps, avait commencé son déluge d’attaques. L’établissement par Ye Zisu du canal de vente via CT leur avait déjà fait perdre la face. Cependant, cela pouvait avoir tourné comme une bonne chose pour eux !

La petite gamine avait dû rêver et penser que le succès pouvait être obtenu facilement !

Les investisseurs ne voulaient pas que la domination de la famille Ye dans OMG s’intensifie. Ils avaient également utilisé le lent processus de les avoir à l’usure pour prendre graduellement le contrôle des décisions. Après tout, Ye Bingwen ne pouvait pas être assis dans cette position pour toujours !

Tant qu’ils pourraient rejeter l’idée que Ye Zisu succède à l’entreprise, les autres actionnaires et la direction se pencheraient vers les investisseurs en considération pour l’avenir de l’entreprise.

Ye Bingwen fronça les sourcils et jeta un coup d’œil à Ye Zisu, qui était assise sur le côté. « Ça suffit ! Puisque l’incident s’est produit, cela n’aidera pas même si vous continuez à poser plus de questions maintenant. C’était un nouvel essai. Bien qu’un échec soit toujours un échec, si nous n’osons même pas tenter, comment pourrions-nous parler de devenir plus grand et plus fort ? Pour l’instant, concentrons-nous sur la façon de résoudre le problème. Que pense le service des relations publiques ?  »

Ye Bingwen avait parlé et les directeurs se turent. Ye Bingwen avait encore une certaine autorité et suscitait une certaine admiration dans l’entreprise. Cependant, si cette affaire n’était pas bien gérée, Ye Zisu ne serait probablement pas en mesure d’intervenir dans les affaires de l’entreprise à l’avenir, en particulier dans l’important département de Recherche et Développement.

En fait, le raisonnement derrière tout le monde s’attardant sur cet incident et jouant le jeu du blâme n’était pas d’être objectif, mais de se servir de l’incident pour supprimer le prestige et l’autorité de la famille Ye dans l’entreprise. Ce faisant, leur propre prestige et autorité augmenteraient d’un certain niveau. Se battre pour les droits de contrôle et comploter les uns contre les autres n’était pas propre à une grande entreprise. Bien sûr, cela devait être fait dans les limites des règles et gardé dans les coulisses.

Ye Zisu se mordit les lèvres et garda le silence. Elle se sentait en confiance à ce sujet. Les données de l’expérience étaient encore dans la fourchette de ses attentes.

Le chef du département des Relations Publiques reprit la parole. « La situation courante n’a pas atteint le stade d’être insoluble. Après tout, il n’a été sur CT que depuis une semaine. Je recommande que nous arrêtions immédiatement ce modèle de Mecha et que nous prenions l’initiative d’admettre notre erreur en annonçant que le Wind God n’est pas un prototype à maturité. Être sur CT avait pour but de collecter plus de données et nous n’autoriserions jamais de mettre sur le marché un Mecha aussi instable et incertain… »

Prendre l’initiative de reconnaître leurs erreurs et rabaisser leur position pourrait leur permettre d’acquérir quelques votes de sympathie. Après tout, il était seulement disponible en ligne sur CT et n’avait pas atteint un point aussi insoluble dans la réalité.

Alors qu’ils parlaient des détails de la proposition de solution, le chef du département des Relations Publiques reçut un message sur son Skylink. Il parcourut le message et son expression changea. « Il y a quelques nouvelles en live sur les chaînes et que crois que tout le monde devrait y jeter un coup d’œil. »

Tandis qu’ils parlaient, ils passèrent sur le grand écran de la salle de réunion et se connectèrent à la chaîne de télé d’informations.

Eurozone Chronos Mecha Design Academy, Designer en chef adjoint, professeur Cronin.

Une phrase apparut dans le coin inférieur droit de l’écran, expliquant la position et l’identité de la personne sur l’écran.

C’était un reportage sur le Wind God d’OMG. Au départ, c’était juste des nouvelles ordinaires. Cependant, l’autre partie avait pu inviter le concepteur en chef adjoint de la Chronos Mecha Design Academy pour le spectacle. Le niveau d’influence avait changé en un instant.

La Chronos Mecha Design Academy était la propriété de la famille Chronos. Son influence n’était pas limitée à la Terre, mais à l’ensemble du Système Solaire.

« … Hem, Hem. J’ai entendu dire que le concepteur en chef du Wind God est une petite fille appelée Ye Zisu, qui est la fille unique de Ye Bingwei. Tout ce que je peux dire c’est qu’OMG a été trop immature et a eu la vision courte en plaçant la succession familiale en premier. Cela va à l’encontre de ce que l’on attend d’une grande compagnie. En face de la requête de sa fille, la réputation brillante de Ye Bingwen a été irrévocablement perdue… » Dit Cronin calmement et avec confiance.

« Toutefois, si le système de déplacement à haute vitesse est faisable, pourrait-il être une innovation intergénérationnelle ? Les rumeurs disent que les données montrent que le Wind God est capable de le réussir.  »

« Ce serait juste en théorie. En général, la direction est correcte. Je pensais que Miss Ye s’était inspirée du Mecha d’Atlantis et que la publication des données pouvait montrer que c’est possible. Cependant, les données sont mortes. Les évaluations pratiques sont le baromètre de tout dans la réalité. Pratiquement, nous ne pouvions pas simplement essayer de réaliser un mouvement de déplacement pour le plaisir du mouvement de déplacement, non ? Nous ne devrions pas simplement tout jeter pour le résultat final. Les Mechas ne sont pas des jeux de données. Pour devenir un concepteur de Mecha qualifié, il ne suffit pas d’avoir des idées. Il faut avoir le cerveau pour déterminer la direction en fonction de diverses considérations…  »

C’était la critique incessante de quelqu’un qui se tenait au plus haut point.

Dans la salle de réunion d’OMG, le visage de Ye Bingwen devint livide. Il agita ses mains, éteignit la télévision et dit : « Assez. Nous laisserons au service des Relations Publiques le soin de s’en occuper. Le projet Wind God sera suspendu. Il n’est pas nécessaire de suspendre les opérations avec CT. Étant donné que les problèmes sont apparus, nous devrions simplement saisir cette occasion pour exposer tous les problèmes afin de pouvoir les améliorer et de décider de la prochaine étape. »

Ye Zisu bougea ses lèvres mais ne put dire un mot. Elle ne pouvait rien dire.

La réunion du conseil cessa et on pouvait voir les investisseurs en train de rire. Ces vieux renards rusés arboraient des sourires à ce stade et essayaient même d’encourager Ye Zisu.

Ye Bingwen était capable de regagner son calme maintenant. On pouvait s’attendre à subir des revers dans les affaires.

« Zisu, te sens-tu un peu déprimée ? » Il ne restait plus qu’eux deux dans la salle de réunion.

« Tout est de ma faute… » Dit Ye Zisu. Elle ne s’était jamais attendue à ce que les implication soient si étendues. Un nouveau modèle de Mecha ayant des problèmes était une situation normale, mais…

« Zisu, ce problème n’est pas directement lié à toi. Que le Mecha soit bon ou mauvais, nous avons des adversaires à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Ce sont là les affaires. Ce n’est pas grand-chose, ferme les yeux et concentre-toi sur ton travail. Peu importe que ce soit un succès ou un échec, ce sera un très bon test pour toi. Tu es ma fille et je crois que tu seras en mesure de dépasser cela. » Dit Ye Bingwen avec un sourire. Seuls ceux qui avaient fait l’expérience de hauts et bas majeurs dans la vie pouvait sourire à ce point-là.

Cependant, Ye Bingwen n’essaya pas de dire autre chose. Zisu devrait encore surmonter cela elle-même.

Ye Zisu était simplement une petite fille avec des passions et des rêves. Cela dit, sa pensée était trop naïve.

En fin de compte, les Mechas étaient des machines à usage pratique. Une fois que le modèle de Mecha était produit, il y avait encore de nombreux facteurs extérieurs à considérer.

La famille Chronos avait presque monopolisé la totalité de l’industrie militaire. Toutefois, la manière dont ils menaient leurs affaires était trop impitoyable et ne laissait aucune chance pour les autres.

Cela était aussi dans les prévisions de Ye Bingwen. Cependant, si l’entreprise souhaitait se développer davantage, c’était une étape à franchir et ce type de douleur devait être vécu.

Debout devant la fenêtre et regardant le Ye Zisu découragée, Ye Bingwen poussa un soupir. En fait, il s’était attendu à ce que cela se passe comme ça. Cependant, ce serait une épreuve pour Ye Zisu, et si elle pouvait la surmonter, il n’y aurait rien de trop difficile pour elle à l’avenir.

Wang Zheng se sentit un peu étrange quand il reçut un message Skylink de Ye Zisu. D’après son impression de Ye Zisu, elle était quelqu’un de toujours optimiste. Il semblait que quelque chose se soit passé cette fois.

« Zisu, quel a été le problème ? Pourquoi ne m’as-tu pas souri en voyant ton professeur Wang. C’était un peu irrespectueux ! » Dit Wang Zheng en faisant semblant d’être sérieux à ce sujet. Cependant, il semblait que cette blague… n’était pas très réussie.

Les yeux de Ye Zisu se mirent à larmoyer et devinrent rouges. Elle ne pouvait plus se retenir et les larmes se mirent à rapidement couler.

Ce que Wang Zheng craignait le plus c’était que les filles pleurent, surtout si elle était son amie proche. Il essaya maladroitement de chercher des mouchoirs, mais il n’en avait pas.

« Ne pleure pas, Zisu. Dis-moi qui t’a intimidé. Je vais lui donner une leçon ! »

C’était la première fois que Ye Zisu perdait le contrôle. Elle avait trop espéré récemment et subissait trop de pression.

Après avoir pleuré pendant un moment, elle vit les regards maladroits de Wang Zheng et ne put s’empêcher de sourire. Elle dit : « Je suis désolée. »

« Non mais écoute-toi. Tu ne me traites pas comme ton ami le plus proche. Qu’est-il arrivé ? Tu me rends encore plus anxieux en ne me disant rien. » Dit Wang Zheng. « Oh bon sang, qui que ce soit qui ose maltraiter Zisu, je vais le tuer ! »

Ye Zisu secoua légèrement la tête et poussa un soupir. Elle se fendit d’un sourire forcé. « Il semble que mon premier modèle va finir par être un échec. »

Ye Zisu raconta brièvement l’incident à Wang Zheng. Ce dernier fut en mesure de comprendre immédiatement. Il avait été occupé par son travail de professeur récemment et avait oublié ce problème.

« Lorsque j’ai comparé la vidéo de présentation que tu m’as montrée avec les données fournies, je n’ai pas eu l’impression que cela se terminerait de cette manière. »

« Il se peut qu’il y ait d’autres facteurs, mais l’usage pratique du Mecha n’était en effet pas très bon. »

Pour une fille qui entrait dans le monde du Design de Mecha, la pression à laquelle elle devait faire face devait être très grande. Dans le monde des Mechas, la norme était qu’il ne devait pas y avoir de filles alentours.

« Oh, vraiment, en tant que ton meilleur ami, je n’ai même pas essayé ton premier modèle de Mecha. Allons-y. Permets à cet As des pilotes de Mechas de tester les performances du Mecha ! » Dit Wang Zheng.

« Toi ? Ah, oh, oui c’est vrai, j’ai oublié ça ! » Dit Ye Zisu alors qu’elle venait de se souvenir de qui était Wang Zheng.

Wang Zheng amena Ye Zisu au Brothers Net Café. Le patron du café prit un long moment pour fixer Ye Zisu du regard avant d’envoyer à Wang Zheng un pouce levé en secret. Ce gars avait quelques capacités.

Wang Zheng était trop paresseux pour expliquer. Alors qu’il entrait dans CT, il pensait que Solon était plutôt efficace et sérieux dans son travail et avait téléchargé le modèle du nouveau Mecha. C’était vraiment grâce à lui que Solon l’avait fait. Bien que ce type de Mecha n’ait pas de décorations spéciales et ait l’air ordinaire de l’extérieur, il était conforme au design et à l’idée de Wang Zheng. Il était aussi très confortable.

Ye Zisu regardait tranquillement Wang Zheng sur le côté. Il entra dans le Mecha et tous les deux choisirent une carte d’entraînement.

Le Wind God courait et bondissait à travers le terrain d’entraînement, alors que Wang Zheng se familiarisait avec le Mecha.

« Comment c’est ? » Demanda Ye Zisu alors qu’elle était encore troublée. Elle avait subi un lourd revers, et Wang Zheng était sa dernière lueur d’espoir.

Cet article comporte 3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top