skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 240 – Un passage à tabac professionnel

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice : Hellteach
Checkeur : KTA007

TSW - Chapitre 240 - Un passage à tabac professionnel

Le public se tut aussitôt…

Qui ça ?

Mu Fengchun ? Gail ? Alvan ?

Ils étaient parmi les personnes les plus célèbres de la communauté scientifique dans le monde d’aujourd’hui. Mu Fengchun et Gail étaient des figures d’autorité dans le domaine académique des Mathématiques et détenaient de grandes réalisations dans le domaine de la Physique.

Alvan ? Il était une figure d’autorité dans le domaine de la théorie fondamentale de la Physique et le vice-directeur de l’Académie des Sciences d’Aslan !

Était-ce une blague ? Pourquoi viendraient-ils sur Terre ???

Cependant, Wang Zheng ne faisait pas de blague et ces trois estimées personnes se levèrent de l’arrière de l’auditorium. Tout le monde avait hâte et n’avait pas prêté beaucoup d’attention aux trois vieillards assis au fond de l’auditorium.

« Ils ressemblent vraiment à… ce que nous avons vu à la télévision. »

« C’est vrai, Gail ressemble au colonel Sanders de KFC… »

Instantanément, tout le monde regardait leurs Skylinks. C’était vraiment eux.

Soudain, des applaudissements tonitruants et des acclamations bruyantes se firent entendre. Tout le monde était excité !

Mais qu’est-ce que tout cela signifiait ? Cela équivalait à la visite des scientifiques les plus célèbres de la Voie Lactée au Collège d’Ares, ce qui était un exploit difficile même pour l’Académie des Sciences de la Fédération du Système Solaire.

Guo Dongliang était abasourdi. De toute évidence, il connaissait ces trois-là. C’était juste qu’ils ne savaient rien à son sujet.

Gail se dirigea directement vers Guo Dongliang et le scruta. « D’où venez-vous ? N’agissez pas comme si vous compreniez alors que ce n’est pas le cas. »

Tousse, tousse…  « Professeur Gail, voici le chef du Département de Physique de l’Université de Pékin… »

« Le Chef de quoi ? Chef de la comédie ? Comment ce type de personne peut-il même oser se dire professeur ? Il ne ferait qu’égarer les étudiants ! »

Gail était célèbre pour son franc parler et ne retenait ses paroles pour personne.

Oubliez Guo Dongliang, il insulterait même Dong Xuewu sans coup férir. Qui pensait-il être ?

C’était un exemple classique de quelqu’un demandant à être réprimandé.

Même Mu Fengchun ne put pas se retenir et dit : « Si vous voulez apprendre de nouvelles connaissances, vous devrez d’abord apprendre à être une personne. Si vous êtes si borné, comment pouvez-vous même être professeur ? »

« Si vous étiez à Aslan, vous auriez été licencié il y a longtemps. » Dit Alvan en secouant la tête. Pas étonnant que les domaines académiques sur Terre progressent à un rythme aussi lent. Avec ce genre de personnes à la barre, leurs talents avaient été considérablement limités.

« Allons-y ensemble, Xiao Fei. » Dit Alvan avec un sourire.

« Après vous, professeur. » Dit Xiao Fei. Alvan était le professeur de Xiao Fei lorsqu’elle était à Aslan.

La structure de l’éducation sur Terre était trop rigide et inflexible. Plus d’efforts avaient été consacrés à des intrigues les uns contre les autres qu’à la recherche la plupart du temps.

Tous les cinq montèrent sur scène. Personne n’aurait pensé que la classe de Wang Zheng aurait attiré trois poids lourds.

Personne ne prêtait plus attention à Guo Dongliang. Guo Dongliang avait résolument choisi de s’évanouir. Bon sang. Il n’y avait pas de meilleur moment pour lui de choisir de s’évanouir.

Avec quatre mentors poids lourds sur scène, tout le monde pensait que Wang Zheng allait simplement s’asseoir à côté. Cependant, ce fut tout le contraire. Wang Zheng était celui qui dirigeait le flux de la discussion. Au départ, tous les cinq discutaient dans des termes simples. Cependant, cela changea rapidement et ils commencèrent à utiliser diverses théories mathématiques et physiques. Il y eut même des calculs sur place et des querelles éclatèrent sur plusieurs petits problèmes.

Une conférence qui devait durer une heure dura cinq heures entières. Même les allées de la salle de conférence étaient remplies de monde. La capacité de la salle de conférence était de 1 200 personnes, mais plus de 2 000 personnes y étaient entassées. Il y avait encore plus de gens debout devant les fenêtres et utilisant leur Skylink pour prendre des photos et enregistrer des vidéos.

Il y a quelque temps, Wang Zheng avait appris du Genesis Club que Mu Fengchun et les autres venaient à Pékin. Wang Zheng avait pensé qu’ils plaisantaient en disant cela lorsqu’ils étaient à Roland Garros. Il ne s’attendait pas à ce que Gail et le Vieux Mu soient vraiment sérieux.

Wang Zheng leur avait dit qu’il donnerait une conférence. Il ne pensait pas que ces deux vieillards espiègles assisteraient à sa conférence et avait gardé cette affaire secrète. Cela avait abouti à la situation actuelle.

Si Guo Dongliang savait que le Vieux Mu et le groupe viendraient, il n’aurait pas organisé cette agitation même sous une menace de mort.

Au départ, la discussion entre les cinq s’inscrivait dans une portée raisonnable. Cependant, Alvan était intrigué et excité par les déductions hypothétiques de Wang Zheng. Il était le principal chercheur dans le domaine des 13 dimensions, et ce n’était pas qu’il n’avait pas réfléchi à ce dont Wang Zheng avait parlé. C’était qu’il n’y avait pas une pensée claire au départ et il ne s’attendait pas à ce que Wang Zheng soit sérieux à ce sujet.

Clairement, cette conversation durerait plus de cinq heures. Alvan ne put s’empêcher de rire. « Quand Gail et le Vieux Mu me parlaient de vous, j’ai toujours pensé qu’ils exagéraient. Aujourd’hui, je vois enfin que la nouvelle génération dépassera la génération précédente !  »

« Professeur Alvan, vous me flattez. J’ai beaucoup appris de la discussion d’aujourd’hui. »

« D’accord, d’accord. Vous deux devriez arrêter de vous flatter l’un l’autre. » Dit Gail en riant. « Qu’est-ce que tu voulais dire, Vieux Mu ? »

« Le Genesis Coffee organisera une semaine des jeux scientifiques à Pékin. Nous ferons bon accueil de la participation de tous. La recherche est un sujet très intéressant ! » Dit Mu Fengchun avec un sourire. Il avait toujours été un partisan de l’intégration de la recherche scientifique avec le divertissement.

Le but principal de son voyage sur Terre était de faire de la promotion. Lorsqu’un scientifique avait atteint un certain domaine de pensée, il n’était pas limité par des frontières géographiques.

L’endroit fut submergé de joie.

C’était un événement pour les différents collèges du Système Solaire. La signification derrière cela était grande et cela créerait un excellent environnement dans le domaine universitaire pendant une longue période de temps dans le Système Solaire.

Les étudiants découvrirent également que Wang Zheng était le plus jeune membre du club scientifique qui comptait les meilleurs scientifiques du monde.

Être enseignant était une chose simple pour lui.

Quant à Guo Dongliang, les choses n’allèrent pas aussi bien pour lui. Le département de supervision de l’Université de Pékin avait ouvert une enquête sur lui et avait découvert qu’il ne plagiait pas seulement les thèses d’étudiants et recevait des pots-de-vin, il avait également tenté de multiples actes obscènes et tentatives de viol sur des étudiantes. Cette affaire était entrée dans des procédures pénales…

En gros, il passerait la seconde moitié de sa vie en prison.

Mu Fengchun et les autres étaient avaient en fait un emploi du temps serré. Comme ils étaient des visiteurs du Système Solaire, ils devaient aller à divers endroits. Après tout, il y avait d’autres collèges sous l’Alliance de la Voie lactée, et ils ne pouvaient tout simplement pas les ignorer.

Cependant, il était clair que Mu Fengchun et les autres essayaient d’aider Xiao Fei à renforcer son autorité, et il ne s’agissait vraiment pas d’aider Wang Zheng. Gu Te avait exprimé l’attitude de l’école sur tout l’incident. Il ne s’agissait pas de monter un spectacle. La poursuite des connaissances exigeait un environnement relativement paisible. Diverses sociétés de médias avaient contrôlé leurs reportages. Ils avaient mis davantage l’accent sur l’amélioration de l’environnement pour la poursuite des connaissances sur Terre.

Inévitablement, Wang Zheng devint célèbre au sein de l’école. En fait, ce n’était pas quelque chose de nouveau pour lui depuis son excellente performance lors du dernier échange des collèges.

Ce qui était étrange pour lui, c’est quand il fut soudainement accueilli comme ‘professeur Wang’ par de belles femmes alors qu’il se promenait à l’école. C’était un sentiment surréaliste ; c’était comme s’ils appelaient tout le monde sauf lui.

En fait… c’était plutôt génial.

Dans la région CT Terre, un pack de mise à niveau avait été publié et disponible sur le marché.

90 % du contenu était attendu et fut révélé dans le serveur de test. Nouveaux skins pour Mecha, packages de mise à niveau pour le nouveau Mecha de la République d’Arbiter, nouveaux paysages, mises à jour sur de nouvelles cartes, données et corrections pour le système de simulation et autres.

Tout le monde voulait découvrir le nouveau contenu du package de mise à jour. Les joueurs riches achetèrent naturellement tous les nouveaux Mechas et skins mis à disposition.

Qin Rong était l’un de ces joueurs extrêmement riches. Son compte principal avait atteint le rang diamant 1. Bien qu’il utilisât le Twin-Winged God, ce n’était pas suffisant pour porter pleinement l’équipe dans la ligue Diamant. C’était malgré le fait que ses capacités réelles avaient atteint le niveau Diamant 5.

Il testait le nouveau Mecha de la République d’Arbiter à la toute première occasion. Les adversaires auxquels il avait été confronté après chaque mise à jour majeure utilisaient principalement un nouveau Mecha. Comme il avait un compte dans les serveurs d’essai, il pourrait s’appuyer sur ces expériences et s’amuser dans des batailles réelles.

Qin Rong s’amusait beaucoup. Ce fut particulièrement le cas pour les nouvelles cartes. Ayant déjà joué sur ces cartes dans les serveurs d’essai, il utilisait pleinement ses connaissances sur les petits détails des nouvelles cartes pour dominer son adversaire.

Pendant qu’il jouait, quelqu’un de l’autre bout lui avait ouvert un canal de chat public : Salut, mon Dieu, je suis une fille, soutiens-moi s’il te plaît ! »

Une demande de connexion vidéo était jointe. Qin Rong était ravi qu’une fille s’approche de lui. Il connecta la vidéo. C’était en effet une belle fille. Elle avait des joues rouge rosé avec une paire de beaux yeux. Bien que cela soit dû au maquillage et aux effets d’une paire de lentilles cosmétiques, elle serait tout de même définitivement classée comme une belle fille.

« Jeune fille, tu as l’air mignonne. Ajoute-moi comme ami plus tard et je te soutiendrai ! » Dit Qin Rong avec un sourire. L’important n’était pas que la fille soit belle. Avec sa richesse, il avait vu différents types de belles filles. Le point principal était que cette fille était attirée par ses compétences.

Lorsque le premier jeu se termina, Qin Rong quitta le jeu et vit l’invitation à être amis que la fille lui avait envoyée. Il accepta l’invitation, commença un autre jeu et y invita la fille.

La joie de supporter une fille n’était pas liée à ce qui se passa après. Pour être franc, même si l’autre partie le voulait, Qin Rong pourrait ne pas être intéressé. Il y avait tout simplement trop de belles filles qui l’attendaient. Ce qui l’intéressait, c’était le sentiment qu’il tirait de cette relation ambiguë.

Alors qu’il pilotait le nouveau Mecha de la République d’Arbiter, il supportait la fille tout en détruisant un nouveau Mecha similaire utilisé par les autres joueurs.

Cependant, la fille qu’il menait à la victoire n’était pas la même que celles qu’il rencontrait la plupart du temps. Après un tour, elle invita une autre fille qui était encore plus belle. Le compte était de niveau Platine 3, mais son niveau de jeu serait très probablement au niveau Argent 3.

Qin Rong avait le sentiment qu’il ne serait pas en mesure de supporter l’équipe. Cela avait déjà été un match serré dans le dernier tour, et il avait dû compter sur ses mouvements réguliers pour voler une victoire.

À ce moment, une notification de connexion apparut. C’était un vrai joueur pro qui jouait avec lui.

« Prince, allons jouer un tour ? Il y a deux belles filles avec moi. »

C’était le seul et unique joueur pro, Prince !

Prince était ravi et dit : « Frère Rong, es-tu encore en train de flirter ? Héhé, donne-moi un moment. Je veux encore tester le nouveau Mecha. »

« Toujours en test ? Tu ne l’as pas testé sur le serveur d’essai ? »

« Il y a eu l’introduction soudaine du Wind God Mecha d’OMG dans cette nouvelle mise à jour majeure. En regardant la vidéo de présentation, il possède une capacité de mouvement unique. »

Le point le plus fort de la célèbre technique de Prince, le Combo Un-Deux, était qu’il s’agissait d’une technique de mouvement à grande vitesse qui pouvait lui permettre de se déplacer sur de longues distances en un instant. De plus, il pouvait choisir la direction du mouvement comme il le souhaitait. Même si l’adversaire était au courant du coup et se gardait soigneusement contre lui, il était toujours touché à la fin. C’était simplement un mouvement imparable.

Maintenant, il y avait un Mecha qui aurait une capacité de mouvement aussi extrême, et cela ne dépendrait pas de ses compétences individuelles comme la spécialité de Prince, le Combo Un-Deux. Il y avait beaucoup de gens qui voulaient l’apprendre et avaient même fait de Prince leur maître. Prince ne s’était pas retenu et leur avait appris tout ce qu’il savait. Cependant, les résultats n’avaient montré que l’existence de ‘talents’ dans ce monde.

« OMG, d’où vient cette entreprise ? Aslan ? » Qin Rong ne pouvait pas le croire. Si c’était réel, le monde ne serait-il pas rempli de ‘Princes’ ?

Prince sourit et dit : « Il n’est pas d’Aslan. OMG vient de la Terre, le fabricant de l’Hercules. J’espère que c’est réel. C’est peut-être le Mecha qui m’est destiné ! »

Prince était sincère en disant ces mots. Afin d’utiliser son mouvement signature, il avait été forcé d’utiliser le War Emperor V et de s’équiper de la Hallebarde Électrique. Si l’autre partie interdisait l’utilisation de son Mecha, sa capacité diminuerait instantanément de 30 %. S’il était capable d’utiliser un autre Mecha qui pourrait exécuter son mouvement signature, le plan de l’adversaire d’interdire l’utilisation de certains Mechas serait gravement affecté. Lui interdire l’utilisation de deux méchas différents compromettrait également les options de sa propre équipe. Dans un tel cas, Prince aurait plus de flexibilité pour décider d’une stratégie.

Qin Rong se mit à rire. « Faisons-le ensemble, alors. Peu importe comment le Mecha se révèle, avec toi comme coéquipier, nous aurons la garantie d’une victoire. »

Intérieurement, il se dit : OMG ? Je m’en souviens, maintenant. Ils sont un fabricant de Mecha à usage agricole. Pourquoi diable se mêlent-ils de Mechas militaires… ?

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top