skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 189 – Une victoire facile

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Chapitre 189 - Une victoire facile

Xiao Yun sourit et acquiesça. Le service client était la priorité absolue ici. D’ailleurs, c’était la première fois qu’elle rencontrait un VIP aussi amical.

Wang Zheng avait finalement réussi après tous ses échecs. Mais cette même nuit, la région CT de la Terre se trouva face à un désastre.

Simon le Vantard, Prince, Hammer, Truth, Demon Dragon’s Arrow.

Ils étaient les meilleurs des meilleurs de la région de la Terre. Tous faisaient partie du top 10 du classement du Clash des Rois.

Cette formidable équipe pouvait facilement se qualifier pour la grande bataille finale dans le Système Solaire. Bien sûr, l’adversaire avait également formé sa propre équipe de rêve.

La présence de Skeleton avait poussé la popularité de CT dans la région de la Terre à un tout nouveau niveau. La bataille précédente avec l’équipe Immortal Barbarian avait attiré plus de six millions d’abonnés. Dans des conditions normales, même si le charisme de ces cinq joueurs s’additionnait, il ne serait même pas proche de ce niveau d’intérêt.

Simon le Vantard avait pris la ligne médiane. Prince et Hammer avaient pris la ligne du haut. Truth et Demon Dragon’s Arrow avaient pris la ligne du bas. Les trois lignes étaient couvertes.

Peu importe contre qui ils devaient s’affronter, ils avaient cinquante pour cent de chances de gagner la bataille.

Yan Xiaosu et les autres étaient également en ligne, ils étaient des fans inconditionnels de CT après tout. De plus, ces cinq joueurs avaient une grande base de fans. Il était temps de montrer à Immortal Barbarian la signification de la puissance.

La bataille battait son plein. Il y avait environ deux millions de téléspectateurs qui regardaient de l’extérieur de la région de la Terre. Quelques autres grandes chaînes de télévision de la région de la Terre avaient également acheté les droits de diffusion.

Franchement, c’était la première fois que les joueurs de la région de la Terre avaient la chance de jouer contre les meilleurs joueurs de l’extérieur du Système Solaire.

Lors des compétitions CT précédentes, les joueurs de la région de la Terre étaient tous revenus déçus. C’étaient toujours les joueurs de la région de la Lune qui avaient représenté le Système solaire pour combattre. C’était une occasion précieuse de prouver leur valeur et de montrer leurs capacités.

Les membres du Skeleton Corps criaient et applaudissaient également. À ce stade, peu importe à quel corps ils appartenaient, tout le monde soutenait l’équipe de Simon le Vantard dans sa tentative de rendre gloire à la région de la Terre.

De nombreux cybercafés avaient également saisi l’opportunité de profiter de cet événement ; ils avaient déployé divers types de promotions. Les halls étaient remplis de téléspectateurs qui buvaient de la bière et mangeaient du poulet frit en attendant que le combat commence.

Immortal Barbarian Star n’était pas très connue des habitants de la Terre. La raison en était qu’elle n’était pas aussi célèbre que Norton Star. En parlant d’Immortal Barbarian Star, les gens l’appelaient généralement l’étoile située près de Norton Star dans Andromède.

Les joueurs, dont Prince, étaient assez confiants. De plus, ils avaient étudié les enregistrement des combats des archives. Les joueurs d’Immortal Barbarian étaient très précis avec leurs attaques à distance et ils avaient de bonnes capacités réactives. Mais en ce qui concernait le combat au corps à corps, ils étaient simplement médiocres.

Les joueurs d’Immortal Barbarian étaient différents de ceux de Norton Star. Les joueurs de Norton Star étaient connus pour leurs compétences de base en raison de leurs conditions géographiques particulières et de leur lignée génétique. Cependant, les joueurs d’Immortal Barbarians étaient différents, la densité de cette étoile était très faible et la gravité n’était que d’environ 0,6 fois celle de la Terre. Les joueurs de l’Immortal barbarian avaient une certaine similitude avec ceux de la Lune, ce qui signifiait qu’il n’y avait rien à craindre.

Prince et les autres avaient également élaboré des tactiques. Pour les batailles à ce niveau, il était impossible de gagner la bataille en utilisant une vague d’attaques à distance. Selon la faiblesse de l’équipe d’Immortal Barbarian, ils devraient adopter la tactique de s’approcher rapidement et de les opprimer. Ils se battraient fermement et agressivement, puis détruiraient l’équipe d’Immortal Barbarian avec leurs solides compétences en combat de mêlée.

Mais là encore, si on leur laissait le choix entre les joueurs d’Immortal Barbarian et ceux de Norton Star, l’équipe de la Terre préférait lutter contre les premiers.

Le « Killing God » de la ligne médiane, Simon le Vantard, prononça également quelques mots de courage. Il jura de donner une leçon aux adversaires.

Après le début officiel de la bataille, le nombre de téléspectateurs monta en flèche. L’intérêt pour cette bataille avait atteint des sommets sans précédent. Tout le monde attendait avec impatience le choc des Mechas.

Les membres du personnel de CT étaient également pleins de confiance. Mais l’esprit de Solon était loin, il ne pensait même pas au nombre de téléspectateurs.

Personne ne le savait plus clairement que Solon, les normes de la région de la Terre n’avaient vu aucune amélioration fondamentale, du moins pas d’améliorations majeures. Il avait entre les mains le classement de chaque région. Bien qu’il puisse ne pas être totalement précis, il avait une valeur de référence importante. Il s’agissait des données internes de CT, et en tant que PDG de la région du Système Solaire, il y avait accès.

La région Immortal Barbarian était à un niveau au moins cent fois plus élevé que la région Terre.

Ce facteur allait-il jouer un rôle dans le combat réel ?

Les cinq premières minutes du jeu furent passées à sonder l’équipe ennemie. Prince et Simon le Vantard avaient été très agressifs dans le repérage de l’adversaire.

Après environ 10 minutes, ils atteignirent l’objectif qu’ils s’étaient fixé avant la bataille.

Ils devaient utiliser leurs avantages et contourner leurs inconvénients. Après tout, les deux parties avaient leurs propres points uniques, donc aucune n’était capable de submerger totalement l’adversaire facilement.

Pour cette raison, il y avait un sentiment d’anticipation. Mais c’est à ce moment-là que le cauchemar commença.

Tout le monde se souvenait d’un nom : le tueur numéro un des lignes médianes, Virbius. Il n’était pas particulièrement brillant lors des matchs précédents. Il était considéré comme un tireur compétent ; cependant, dans cette bataille, il avait vraiment montré ce que cela signifiait de piloter un Mecha.

Le Mecha qu’il avait choisi était une variante spéciale qui était unique à Immortal Barbarian Star, le Jungle Scamper Type-M. C’était un Mecha qui possédait la capacité de se transformer. Après que l’humanité ait créé le premier Mecha, le développement avait pris la direction de la création d’un Mecha polyvalent. Mais leurs efforts ne furent pas couronnés de succès. La transformation consommait trop d’énergie, ce qui avait conduit ce type de Mecha à être considéré comme esthétique mais peu pratique.

Le Jungle Scamper Type-M était communément appelé l’Orc. Il ne pouvait pas se tenir complètement droit ; il ne pouvait se tenir debout que les jambes arquées en biais. En courant, il courait à quatre pattes comme un animal, ce qui était bien adapté au terrain d’Immortal Barbarian Star. Bien qu’il s’agisse d’un modèle non traditionnel, ce robot était flexible et convenait bien à l’équipe Immortal Barbarian.

L’arme sur le Mecha était aussi spéciale. En plus du pistolet laser, il était équipé d’un barillet de javelots qui pouvait générer un javelot de foudre une fois toutes les dix secondes. Il ne fallait que deux coups pour briser le bouclier énergétique de n’importe quel Mecha conventionnel. Qui ne trouverait pas cela impressionnant ?

Malheureusement, cette arme barbare et primitive dépendait de la vitesse et de l’instinct du pilote. Une personne normale ne pourrait rien frapper avec.

Cependant, ce fut le début du cauchemar.

Dans la salle de streaming, des cris étaient suivis par d’autres cris. Un autre coup direct !

« Bordel, que se passe-t-il ? Son Javelot Foudroyant a-t-il une fonction de verrouillage automatique ? Pourquoi n’avons-nous pas pu l’éviter ? »

« Nous sommes condamnés ! Prince, fais attention ! Merde, il nous a encore frappés ! »

Prince fut abattu deux fois et son bouclier énergétique avait été brisé. Il fut immédiatement détruit par les Immortal Barbarians.

« Il revient sur nous ! À couvert ! Vite, tout le monde à couvert ! Owwww ! »

Hammer s’approcha et tira un coup pour Simon le Vantard, mais il fut détruit dans le processus.

Simon le Vantard risquerait sa propre vie pour détruire Virbius, mais Virbius s’était déjà transformé en forme de bête et s’était enfui.

Simon le Vantard était presque à portée pour frapper son adversaire. Mais soudain, Virbius se retourna et se transforma. Le Mecha lança ensuite un autre javelot de foudre.

Le Mecha de Simon le Vantard chancela sous l’impact et fut cerné par l’équipe d’Immortal Barbarian en un instant. Il y eut un éclair soudain devant ses yeux puis il explosa.

Équipe détruite !

L’équipe la plus puissante de la Terre avait été détruite avant même d’avoir pu endommager le bouclier énergétique de ses adversaires.

Il y avait plus de huit millions de téléspectateurs en ligne, et ils avaient tous été témoins de cette humiliante défaite.

Ils comprirent tous pourquoi l’équipe d’Immortal Barbarian était considérée comme un adversaire digne de l’équipe de Norton Star au sein d’Andromède.

L’équipe Norton Star avait une détermination sans faille, tandis que l’équipe Immortal Barbarian avait une agilité bestiale.

Le résultat d’une bataille entre ces deux équipes serait déterminé par qui pourrait supprimer le style de jeu de l’adversaire ainsi que qui pourrait contrôler le rythme de la bataille.

À cet égard, l’équipe de la Terre manquait des deux.

Virbius avait lui-même détruit trois Mechas et ses coéquipiers avaient détruit les deux Mechas restants. Cependant, ces deux Mechas avaient également été abattus par Virbius.

Le visionnage de la vidéo au ralenti commença. Honnêtement, personne ne voulait la regarder. Cela ajoutait l’insulte à la blessure, mais ils n’étaient pas encore autorisés à quitter le jeu. Que s’était-il passé ? Tous avaient déployé beaucoup d’efforts pour contrôler la ligne médiane. Tout le monde savait que leur ligne médiane était la plus solide. Mais pourquoi avaient-ils toutefois raté leurs tirs ?

Après avoir regardé la rediffusion au ralenti, les téléspectateurs subirent un autre choc. Ils réalisèrent que l’entraînement de l’adversaire était imbattable.

En fait, ils avaient été formés pour résister à l’assaut blindé de l’équipe de Norton Star, donc l’attaque de l’équipe de la Terre était un jeu d’enfant pour eux. Virbius s’était précipité pour attirer l’attention de ses adversaires. Cela montrait qu’il avait une confiance absolue dans ses compétences de pilotage. Sa flexibilité était incroyable.

Putain de merde ! Le Mecha avait exécuté une étrange torsion du torse dans les airs. Quelle sorte de flexibilité était-ce là ?

Bien sûr, la flexibilité du Mecha était illimitée, mais la flexibilité du corps humain était limitée. Ce type était-il même humain ?

Face à la poursuite de Simon le Vantard, Virbius lui avait même fait signe en fuyant.

Quelle audace ! Quelle arrogance !

Le replay du jeu par le MVP était encore plus torturante. Huit attaques sur dix avaient atteint la cible. Les adversaires étaient tous les meilleurs joueurs de la Terre qui, dans des circonstances normales, étaient capables d’esquiver ces attaques laser. Mais pourquoi n’avaient-ils pas pu esquiver ces lents coups de javelot de foudre ?

Prince et ses coéquipiers étaient déconcertés. Ils avaient déjà essayé le Mecha lors d’une bataille privée. C’était un Mecha unique que personne n’utilisait dans un combat réel, car tant que vos adversaires étaient d’un niveau de compétence décent, vous ne seriez pas en mesure de les toucher. Une fois que vous aviez raté, il n’était pas facile de s’échapper car le Mecha n’avait pas de capacités de suppression suffisantes, et toute représailles de la part des adversaires pourrait potentiellement être fatale.

Le public devait regarder les cinq joueurs d’Immortal Barbarians célébrer leur victoire, et de nulle part quelqu’un a crié : « Skeleton ! »

À l’intérieur de toute la salle de streaming VIP, les cris devinrent de plus en plus forts.

« Skeleton ! Skeleton ! Skeleton ! »

Skeleton était occupé à faire des calculs à ce moment-là. Wang Zheng s’était amélioré physiquement, mais il sentait que son cerveau était engourdi. Quand le Vieux Marchand était ici, ils avaient tellement discuté que toutes ces formules et lois étaient imprimées dans sa tête. Maintenant, il devait mener ses propres recherches pour cela, mais Wang Zheng n’aimait pas vraiment ces formules compliquées car elles prenaient trop de temps. Il n’était pas très familier avec la théorie des nombres de Tchekhov Carlo. Cela prit au moins une demi-journée à Wang Zheng pour dériver le tout, et il n’y avait aucun intérêt. Sans le projet de mouvement spatial, il n’aurait pas été si patient.

Une idée lui vint soudain à l’esprit.

Il avait de son côté le mathématicien le plus doué de l’Alliance de la Voie Lactée ; ce serait un gaspillage terrible de ne pas le consulter !

Wang Zheng avait installé une conversation de groupe sur son Skylink ; elle avait été créée par Mu Fengchun. Wang Zheng n’avait jamais pris la parole dans le chat de groupe après son adhésion, il ne savait donc pas non plus si quelqu’un d’autre était en ligne.

Wang Zheng tapa dans la conversation de groupe avec deux ‘S’ après l’insigne de l’Alliance de la Voie Lactée. C’était un code signifiant le plus haut niveau confidentiel sur le Skylink. Les personnes ayant accès à ce niveau confidentiel pourraient même s’en vanter.

SS était un niveau confidentiel de l’Alliance de la Voie Lactée. Si quelqu’un voulait lire le Message Skylink de Wang Zheng, il ne pourrait pas le faire si son niveau d’autorisation était seulement celui de la ‘Terre’.

S’il possédait le niveau ‘Système Solaire’, c’était encore insuffisant ! Il ne pourrait toujours pas le lire.

C’est vrai, c’était le niveau confidentiel SS de l’Alliance de la Voie Lactée. Ce n’était que par l’approbation directe de l’Alliance de la Voie Lactée qu’une personne pouvait lire le message.

C’était aussi exclusif que ça.

Cela était compréhensible car la discussion entre les meilleurs scientifiques, même les plus informelles, impliquait une technologie de pointe dans de nombreux domaines différents.

Ceux du groupe étaient déjà qualifiés de ‘meilleurs scientifiques’, à l’exception de Wang Zheng.

Wang envoya la question dans le chat de groupe, avec l’idée de ‘juste essayer’.

La conversation de groupe fut silencieuse pendant longtemps.

Il semblait qu’il espérait trop. L’idée de devoir y consacrer une demi-journée donna à Wang Zheng un terrible mal de tête.

Quand Wang Zheng était sur le point de déconnecter son Skylink quand un tas de réponses apparut à l’écran.

« Qui diable est-ce ? Comment est-il entré ? »

« Mon garçon, qui vous a laissé entrer ici !? »

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top