skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 174 – Choc !

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Chapitre 174 - Choc !

C’était incroyable !

La vitesse de ce jeune homme était en fait beaucoup plus rapide que celle de Gail. Les premières questions étaient plus faciles, il était donc naturel que le jeune joueur ait des réponses plus rapides.

C’est lorsque Wang Zheng résolut rapidement une théorie mathématique que tout le monde là-bas se figea.

La disposition d’esprit du groupe d’hommes d’âge moyen à âgé commença à changer inconsciemment.

Wang Zheng était plus rapide de trois questions. C’était à peu près la même situation qu’avec le Vieux Mu auparavant. À ce stade, une autre question apparut.

Le public soupira. Gail avait de la chance. Il y avait des problèmes dans la banque de questions qui n’avaient pas pu être résolus.

Une fois qu’un tel problème apparaissait, il se soldait généralement par un match nul. La stimulation pouvait être obtenue grâce à ces types de jeux, fournissant une source d’inspiration. Parfois, les joueurs pouvaient être inspirés par certains de ces problèmes non résolus. Ce jeu ajoutait un peu de plaisir au travail.

Wang Zheng fronça les sourcils. Le problème de Réaction des Cinq Dimensions de Mu. C’était un problème pénible à résoudre.

Le problème de Réaction des Cinq Dimensions de Mu était une théorie qui proposait une hypothèse, mais il manquait un processus de raisonnement solide. Néanmoins, cette théorie avait eu une grande influence dans les domaines de l’espace et des mathématiques. De nombreux scientifiques pensaient que cette théorie était exacte. C’était le processus de prouver qu’elle l’était qui donnait mal à la tête. Il y avait quelques raisons apportées ; cependant, elles avaient toutes leurs défauts.

Après une pause d’environ une minute, Wang Zheng commença à résoudre le problème. Il avait déjà discuté de cela avec le Vieux Marchand auparavant, et le commentaire de ce dernier était que cette théorie était une théorie intelligente, mais elle était trop conservatrice.

Les hommes d’âge moyen qui les entouraient riaient. Des écritures et des dessins aléatoires entraîneraient une perte de points.

Le Vieux Mu riait aussi. Cependant, peu de temps après, son expression se figea. De l’autre côté, Gail se sentait à l’origine fier, mais il renonça bientôt à résoudre le problème et regardait Wang Zheng.

Son expression devint de plus en plus sérieuse.

« Comment cela se peut-il ? »

« Ce n’est pas comme ça, je l’ai déjà essayé. Je suis resté coincé à mi-chemin. »

« Hein ? Pourquoi a-t-il changé de méthode ? »

« Ceci… Ceci résout les Cinq Dimensions du point de vue des Treize Dimensions ? »

« C’est vraiment audacieux ! »

Au fur et à mesure que la résolution progressait, aucun bruit ne retentit dans la pièce, ne laissant entendre que le tic-tac d’une vieille horloge mécanique.

Après plus d’une heure, Wang Zheng termina finalement ses calculs et poussa un soupir. Il ressentait un tout petit sentiment d’accomplissement. Son cerveau était redevenu actif.

Inconsciemment, il regarda son Skylink… Trois appels manqués et plus d’une heure s’étaient écoulés.

Oh non, putain de mathématiques ! Une telle perte de temps, une perte de vie !

Wang Zheng ne prit même pas la peine de dire quoi que ce soit avant de s’échapper. Zisu devait déjà l’attendre depuis longtemps.

Personne ne remarqua quand Wang Zheng partit. Leurs yeux étaient tous sur l’écran.

Longtemps plus tard, le Vieux Mu fut le premier à réagir. « Le vieil adage est vrai. Vous pouvez voir plus avec un esprit ouvert. Il semble que j’étais trop borné. Pas étonnant que je n’ai pas pu le résoudre. »

Après un moment, Gail secoua la tête et demanda : « Comment fonctionne le cerveau de ce vaurien ? »

La plupart d’entre eux avaient ignoré la possibilité de perspectives différentes lorsqu’ils avaient tenté de résoudre le problème à ce stade, car il s’agissait d’une théorie directionnelle. Qui aurait pensé qu’il utiliserait une perspective à treize dimensions pour résoudre un problème à cinq dimensions avant de le reconvertir à une perspective à cinq dimensions ?

« Ce vaurien… Eh ? Où est-il ? »

Ce ne fut qu’à ce moment-là que tout le monde se rendit compte que cet étrange jeune homme avait disparu.

Seuls le Vieux Mu et Gail étaient capables de résoudre le problème ; les autres avaient encore du mal à comprendre le processus. Après tout, ils étaient des experts dans différents domaines. Ils pouvaient comprendre un peu, mais ils n’avaient pas tout compris.

« Vieux Mu, ce raisonnement est-il correct ? » Celui qui parla était un célèbre chimiste d’âge moyen. Sa spécialité n’était pas dans ce domaine, il ne pouvait donc pas comprendre.

« C’est juste, et c’est, jusqu’à présent, le meilleur raisonnement. »

« Ce coquin. Qui est son professeur ? Je n’ai pas entendu parler de lui. »

« Oui, nous connaîtrions un tel génie. »

« Vieux Mu, ne me dis pas que ce coquin est ton bâtard et que tu es en quelque sorte en collaboration avec lui. »

Mu Fengchun était un expert dans ce domaine. S’il y avait quelqu’un qui avait résolu ce problème, il n’était pas possible qu’il n’en ait eu aucune nouvelle du tout.

« D’après ce que je sais, cela n’a pas été résolu jusqu’à présent. »

« S’il vous plaît, ne me dis pas que ce coquin inconnu vient de passer par la mauvaise porte et a ensuite résolu le problème qui nous interpelle depuis tant d’années. Et puis il a tout simplement mystérieusement disparu ? Est-ce un voyageur temporel ? » Dit Gail avec incrédulité. « Tu me fais une blague ! »

Mu Fengchun secoua la tête. « Je ne l’ai même pas résolu à ce stade. C’est incroyable ! »

Les gens dans la pièce commencèrent à chuchoter entre eux. C’était impossible. Tout le monde ici était au top dans leur domaine. Ils avaient toujours été informés de tout nouveau développement dans leur domaine. Par exemple, si quelqu’un avait résolu un problème difficile connu dans son domaine d’études, il n’y avait aucun moyen qu’il ne le fasse pas connaître en premier lieu. Il était encore plus impossible qu’ils envoient un gamin pour leur faire une blague.

Un gamin…

Gail et Mu Fengchun se regardèrent. Il était évident que tout le monde avait remarqué la racine du problème.

Ce gamin ne semblait avoir que 16 ou 17 ans. Comment aurait-il pu résoudre le problème ?

Ce n’était pas un problème qui pouvait être résolu par la mémorisation.

« Hé, n’est-ce pas la cérémonie de remise du Prix Universitaire dans deux jours ? » Rappela quelqu’un.

« Oh, ce genre de chose n’a aucun sens. Je n’ai pas le temps d’aller à un truc pareil.  »

« Tu veux dire que ce coquin est un lauréat ? » Dit Gail.

« Je ne sais pas s’il est un lauréat… Mais je soupçonne que ce problème a été résolu par ce vaurien. » Déclara Mu Fengchun.

La pièce était silencieuse. Comment cela était-il possible ?

Cependant, Mu Fengchun était celui qui avait le plus d’autorité pour dire de telles choses.

« Oh, oui, Xiao Fei, cette fille est venue. Elle nous a invités. J’ai décliné l’invitation. Allons-nous jeter un oeil ? Peut-être que ce coquin sera là. »

« Ça semble logique. Je ne crois pas que ce vaurien soit juste un gars anonyme. Nous jetterons un coup d’œil demain. »

« Si vous y allez tous, moi aussi. On dirait que nous avons déprécié ces jeunes. »

« Oui, c’est une chance rare d’avoir notre réunion annuelle. Je voulais éviter ces choses gênantes. On dirait que je dois encore y assister. »

…………

Ye Zisu n’était pas inquiète. Quand elle vit Wang Zheng se précipiter vers elle, elle sourit. « Où as-tu disparu en si peu de temps ? »

« À l’origine, je voulais boire une tasse de café gratuite. Mais ensuite, je suis entré dans un club de personnes âgées et je discutais avec eux tout à l’heure. As-tu choisi les vêtements ? »

« Je sais que tu ne peux pas le supporter. Je les ai tous choisis pour toi. »

« Miss Ye est la meilleure. Tu es la reine. » Wang Zheng la félicita rapidement.

« Pas mal, Eunuque Zheng. Revenons maintenant au palais. » Ye Zisu posa rapidement comme une Reine Douairière.

Les vêtements que Ye Zisu avait choisis étaient définitivement de bon goût. Wang Zheng connaissait son mauvais sens de la mode. Ce qu’il aimait ne conviendrait pas à ce genre de réunion formelle. Eh bien, c’était simplement une formalité, il n’y avait pas grand-chose à ce sujet.

À leur retour, il n’y avait aucun signe de Xiao Fei ou de Marcus. Peut-être, depuis qu’ils étaient à Roland Garros, ils faisaient une pause durement gagnée pour rencontrer de vieux amis.

Ye Zisu et An Mei discutaient de leur butin d’emplettes. Les filles étaient toujours aussi excitées. Le tyran Xiaosu perdait déjà de l’intérêt pour Roland Garros.

Comment dit-on ? Cet endroit était rempli d’élitisme. Le tyran Xiaosu n’avait aucun endroit pour montrer ses talents.

Si ce n’était à cause de la distance, il aurait peut-être déjà regagné la Terre.

Contrairement à la lutte interne de Tyran Xiaosu, les autres membres du groupe 007 profitaient joyeusement de leurs vacances.

« Pourquoi tu ne viens pas ? J’ai une chambre gravitationnelle privée dans ma maison. Elle peut être ajustée à un maximum de trois fois la force gravitationnelle. Le frère Ailun a déjà réservé le billet d’avion pour venir ici. » Dit Chen Xiu. C’était une bonne occasion de se rassembler.

Ce jeune petit garçon pensait que s’il avait plus d’amis pendant les vacances, il aurait une meilleure chance d’éviter le harcèlement de ses sœurs. Peut-être pourrait-il même attirer l’attention de ses sœurs sur ses amis. Puis il pourrait rencontrer des filles au bord de la plage. Dans le passé, chaque fois qu’il réussissait presque dans ses efforts, ses sœurs venaient tout détruire.

Zhang Shan se mit à rire. « Merci, mais peut-être une autre fois. Je vais bientôt suivre un entraînement privé. »

S’ils allaient du côté de la plage, il serait difficile de s’entraîner paisiblement. Il y avait une différence entre l’entraînement sans réserve et l’entraînement sans enthousiasme. Il avait commencé plus tard que les autres, il devait donc travailler plus dur.

Après avoir raccroché le Skylink, Zhang Shan changea de vêtements et se rendit au dojo voisin. La fille du propriétaire du dojo était sa camarade de classe.

« Zhang Shan, j’ai entendu dire que tu as été transféré au département Mecha. »

« Oui. »

« Veux-tu essayer de sortir avec moi ? »

« Ahem, Beauté Xu, s’il te plait arrête de plaisanter. »

Xu Ying était définitivement une fille populaire au lycée. Elle était attrayante et grande, et elle avait une paire de longues jambes qui était présentée comme la plus belle paire de jambes de l’école. Ses ancêtres, il y a jusqu’à trois générations, possédaient tous des dojos. Dans un rayon de 10 rues, il n’y avait pas un gangster. La rumeur disait que le mode d’entraînement de sa famille impliquait de se débarrasser de ces puissants gangsters de la rue.

Au lycée, tout tyran serait puni par elle. Sa présence avait permis de maintenir l’école en ordre. En fait, avec son maintien à l’école, l’école avait produit plus de talents que les années précédentes.

Cependant, la chose la plus impressionnante à propos de Xu Ying, c’était ses admirateurs. À part les garçons d’autres écoles qui ne connaissaient pas la vérité à son sujet, il y avait beaucoup de jolies filles !

« Je me souviens que tu m’as écrit une lettre d’amour auparavant. Pourquoi ? Le fait de voir d’autres filles à l’université t’a-t-il fait changer d’avis ? » Dit Xu Ying en souriant. Zhang Shan ne pouvait pas dire si elle était sérieuse ou si elle plaisantait.

Zhang Shan ne savait pas s’il fallait rire ou pleurer. « Quelle lettre d’amour ? C’était une lettre de défi. Tu as battu mon camarade de classe, je venais juste pour me venger pour lui. »

« Pas étonnant que ta lettre d’amour soit si différente. Dans ce cas, je suis soulagée. On dirait que je ne suis pas la raison de ton transfert au département Mecha. » Dit Xu Ying en riant.

Elle était également du département Mecha. Cependant, elle n’était pas à l’Ares College, mais à l’Apollo College, en Amérique. C’était une invitation interrégionale pour fréquenter leur collège.

« Mademoiselle, n’avez-vous pas une trop haute opinion de vous ? Allons-nous entrer et nous entraîner ? »

Zhang Shan montra la pièce gravitationnelle.

« Certainement. »

Dix minutes plus tard…

Xu Ying pressait Zhang Shan sur le sol. Elle était surprise. « Tu es devenu plus fort. »

« Bien entendu ! Je suis diplômé du camp d’entraînement à l’IG. Encore ! »

« Tu n’es pas de taille face à moi. »

Xu Ying était très calme. Zhang Shan avait de bonnes compétences de base. C’était dommage qu’il n’ait pas eu d’entraînement systématique. Ses compétences étaient un peu désordonnées. Pour elle, avec ses compétences à ce niveau, même s’il était plus fort qu’elle, elle pouvait encore le battre facilement. Son Kung Fu n’était pas là juste pour le spectacle.

Une heure plus tard…

Après avoir été battu 16 fois, Zhang Shan réussit finalement à maintenir Xu Ying, la petite maîtresse du dojo, à terre. Il ne put pas réprimer ses sentiments et laissa échapper un hurlement animal.

« Es-tu censé être heureux d’avoir battu une femme ? »

Cette phrase atténua le sentiment d’accomplissement de quelqu’un.

« Tu as raison. »

« Haha, d’accord, tu as plus de potentiel que moi. Dommage que tu n’aies suivi aucun entraînement systématique. Toutes tes attaques sont basées sur la force brute ; tu dois utiliser des techniques dans un combat. »

Après avoir plaisanté, Xu Ying, la petite maîtresse du dojo, commença à enseigner à Zhang Shan.

Il y avait certaines choses qui ne pouvaient pas être apprises en allant à l’école. Formuler des styles ou des méthodes de combat personnels demanderait deux fois plus d’efforts sans conseils professionnels.

Une autre heure s’écoula rapidement.

« Très bien, nous nous arrêterons ici aujourd’hui. »

« Très bien… » Zhang Shang était réticent à mettre fin à son entraînement. Il regarda Xu Ying avec du feu dans les yeux. « Soudain, je sens que sortir avec toi n’est peut-être pas une si mauvaise idée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top