skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 157 – La 9ème Technique Divine

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Chapitre 157 - La 9ème Technique Divine

C’était une action simple. La rotation était sans faille. Ce qui importait le plus, c’était que l’Hercules soit avant tout un Mecha agricole. Pour le faire fonctionner, il fallait une force considérable du poignet et de doigt. Pourtant, l’Hercules possédait une dextérité qui ressemblait beaucoup à celle d’un magicien, ses mouvements étaient aussi rapides qu’une ombre.

Cependant, ce n’était qu’une partie de tout ça. Rien que cela aurait été incroyable. Face à la précipitation de l’adversaire, il avait été capable de garder son terrain et de dévier la frappe de l’opposant. Cette force défiait vraiment le ciel !

Aux yeux de Lie Guang, les trois cas où les rotations avaient bloqué les coups étaient complètement différents.

La première instance était juste un mouvement défensif, une nécessité. La deuxième tentative était une attaque active. La troisième et dernière instance ne visait pas à détourner les attaques, mais à utiliser l’élan des frappes de l’adversaire pour augmenter la puissance de la rotation !

Ce coup était vraiment celui d’un maître !

S’il avait développé un tel mouvement au milieu d’une bataille, cela ne faisait que montrer que ses capacités de compréhension étaient divines !

« Tu as terminé ton enquête ? »

« Patriarche, c’est assez difficile à faire. L’ID n’est pas fixe, et si nous devions agir, l’équipe de Cronos penserait que nous sommes… »

Lie Guang agita sa main. « Ça va. Ce n’est pas important. »

Qui était cette personne n’était pas important. Ce qui était plus important, c’était que, tant que ce gars existait vraiment, Lie Guang avait l’impression qu’ils allaient certainement se rencontrer.

« Oh, oui. Attends une minute. Aide-moi à faire quelque chose et envoie ce message. » Lie Guang sourit.

« Oui, patriarche ! »

La bataille était terminée, mais la diffusion en direct continuait. Bien que le camarade Vieux Fawn soit parti en courant, Little Suds restait.

Tout le monde attendait la fin de l’analyse vidéo. Ce combat avait fait démonstration de nombreuses compétences de haut niveau. La Pelle Rotative nécessitait également une explication professionnelle.

La technique moyenne, quand elle était montrée au ralenti, était généralement facilement disséquée. Dans les cinq minutes, il pouvait y avoir une explication. Cependant, cette fois, cela faisait déjà 10 minutes, et l’analyse n’était pas encore terminée.

Les différents ‘experts’ amateurs avaient déjà avancé plusieurs théories. Cependant, les résultats étaient les mêmes. Ils étaient incapables de faire ressortir la véritable force du Mecha Hercules.

Comment la Pelle Rotative pouvait-elle dévier le Pentastrike ?

Solon était aussi anxieux que des fourmis sur une plaque chauffante. Comment était-ce possible ? Le personnel n’avait aucune idée de ce qui se passait.

Ils ne pouvaient pas comprendre l’essence du mouvement.

Le niveau de compétence actuel des téléspectateurs était trop élevé. Par conséquent, si l’analyse était effectuée de manière louche, le personnel serait certainement réprimandé à mort. Cependant, la chance était que jusqu’à présent, personne n’avait publié une analyse suffisamment approfondie.

Yao Ailun et Chen Xiu étaient également au travail. Tous les deux étaient des professionnels en physique et en mécanique.

Sous les compétences de codage ultra-rapides de Chen Xiu, une image en trois dimensions était en train d’être créée. Il simulait la pelle qui tournait dans plusieurs centaines de simulations !

Chen Xiu était chargé de décomposer le mouvement dans ses parties les plus simples, tandis que Yao Ailun était chargé de l’analyser. Tous les deux étaient tellement excités que c’était comme s’ils avaient pris un tonique de jouvence. Ils expérimentaient et criaient comme des fous.

C’était leur gagne-pain. Ils brûlaient d’enthousiasme. Jamais ils n’auraient imaginé qu’une compétition dans CT nécessiterait leurs compétences dans leurs spécialités.

À ce moment-là, Solon avait reçu un appel du Skylink de McLaren. Bien qu’il fut inquiet, après avoir reçu l’appel, il s’était calmé.

« Président. »

« Solon, vous avez été très performant. Vous avez également bien réglé la dernière situation. La famille Lie a même envoyé un gage d’appréciation. Vous devriez le recevoir. Je crois que cela devrait résoudre le problème actuel. »

McLaren était aussi efficace que jamais. Lorsque Solon reçut les fichiers, il les afficha à l’écran.

À ce moment, il fut abasourdi un instant.

Il ne réprimanda pas son personnel pour son incapacité à analyser le mouvement. Cela avait dépassé les profondeurs de leur compréhension.

Les trois mouvements différents de la Pelle Rotative avaient complètement sidéré les spectateurs de l’analyse.

À ce moment-là, l’analyse vidéo officielle avait été publiée. Le nombre de spectateurs VIP augmenta rapidement.

Dans la première partie de l’analyse, la vidéo au ralenti apparut. Ce qui semblait être une simple rotation exigeait en fait que les bras, les poignets et les doigts du Mecha soient extrêmement habiles afin de bloquer le mouvement. Après tout, l’adversaire était Simon le Vantard. Il fallait savoir que la force absorbée par la rotation était immense. Même s’il s’agissait de CT, le mouvement nécessitait toujours de posséder au moins la moitié de la dextérité comme ils le feraient dans un vrai Mecha, il était donc pratiquement impossible de le faire.

Le premier mouvement en rotation serait probablement imité par les joueurs dans les semaines à venir. Et si le Mecha était plus capable, de nombreuses personnes devraient être en mesure de faire le même mouvement.

La deuxième rotation fut ensuite montrée. Il était évident que ce n’était pas la même chose que la première. Alors que la première rotation nécessitait une forte force du poignet et des doigts, la seconde rotation exigeait que les doigts et le poignet exercent une forte explosion de force. Le bras servait de roulement et la rotation était différente. L’objectif était de décharger la force et non de l’absorber. Il utilisait la force de rotation pour diriger le mouvement vers l’ennemi. Le Pentastrike de Simon le Vantard était extrêmement rapide et c’était un geste meurtrier. Pouvoir supporter le mouvement une deuxième fois était vraiment incroyable.

Sous la vidéo au ralenti, le Pentastrike pouvait être considéré comme totalement inefficace contre la Pelle Rotative.

En ce qui concernait la troisième rotation, ce fut la plus choquante. La pelle avait effectivement pénétré dans le bouclier d’énergie de l’adversaire. Seul un coup avec suffisamment de force pouvait le faire.

Le bureau de diffusion en direct était silencieux. Pour la phase finale de la Pelle Rotative, tout le bras et le poignet du Mecha Hercules étaient devenus des roulements. Tout le mouvement avait reposé sur la capacité des doigts à exercer de la force. En outre, face au Pentastrike de Simon le Vantard, il était préférable de dire que la force de rotation avait réussi à absorber l’élan de l’assaut. Cela avait permis d’accroître la vitesse de rotation et en même temps de lui donner assez de force pour percer le bouclier énergétique !

Lorsque l’accumulation de force avait atteint son apogée, la pelle émettait déjà des bourdonnements. À ce moment-là, la pelle divine avait été brisée.

Oubliez le fait qu’il s’agissait d’un Bata de type V. Même s’il s’agissait d’un Mecha plus puissant, il aurait également été détruit à mort.

Dit de manière simple, les compétences de Skeleton étaient vraiment expertes. Il avait un super sens de la compréhension, même au combat !

Lie Guang s’était aussi légèrement retenu. Il était clair que l’adversaire était un disciple d’une famille célèbre. Bien que l’opposant ne semblât pas appartenir à une famille qu’il connaisse déjà, il n’était pas impossible qu’il appartienne à une famille en disgrâce qui venait de se rétablir.

Le Système Solaire était le lieu d’origine de l’humanité. Produire un expert était normal. Cependant, il n’y avait pas besoin de faire quoi que ce soit à ce stade.

Les trois Pelles Rotatives appartenaient à trois mondes complètement différents.

Le public laissa échapper des halètements choqués tout en ayant le sentiment de ne pas s’être complètement exprimé. À ce stade, une analyse vidéo impressionnante fut publiée.

Elle le fut par l’Association Super Impressionnant du Skeleton Corps.

De même, sous l’angle d’une caméra au ralenti, l’angle et la force de la pelle rotative furent complètement disséqués. À ce instant, les simulations de Chen Xiu furent montrées. Cela faisait démonstration non seulement de l’angle d’attaque mais aussi de la quantité de force nécessaire. Elles montraient également quels types de mouvements étaient requis.

C’était décomposé couche par couche.

C’était un point de vue complètement différent par rapport à l’analyse vidéo du personnel officiel, mais il le complétait également.

L’analyse de Chen Xiu était esthétiquement très plaisante. Dans la modélisation multidimensionnelle, on pouvait voir que la pelle tournait parfaitement sur son axe. Toute la force était concentrée sur un point. En regardant les mécanismes derrière, il y avait une rotation intermittente pour maintenir la rotation, et il ne restait qu’un court instant avant que la force de rotation ne perde le contrôle, ce que Skeleton devait utiliser pour exécuter le mouvement.

À ce moment, l’Hercules de Skeleton avait lancé son assaut. Après avoir déterminé la direction, la frappe suivante était une super attaque imparable !

Selon les estimations de Chen Xiu, au dernier moment, quel que soit l’environnement de CT, chacun des doigts de Skeleton devait soulever au moins 25 à 30 kilos pour pouvoir exécuter un tel mouvement.

Bien que la première rotation puisse être imitée, la troisième n’était pas différente d’un miracle divin !

Après l’apparition des deux analyses vidéo, elles atteignirent le sommet des classements en termes de vues.

L’une analysait le combat tandis que l’autre analysait les détails techniques du combat. Elles analysaient complètement tous les aspects de l’affrontement.

Parmi les nombreuses régions de CT, le taux d’utilisation de l’Hercules avait été multiplié par des dizaines de milliers. La pelle était également devenue l’arme la plus utilisée dans de nombreuses batailles avec des armes personnalisées.

CT avait huit Techniques Divines. Toutes étaient inexplicables. La vérité était que c’étaient toutes des plaisanteries. En comparaison , la Pelle Rotative, c’était la vraie technique Divine !

En outre, c’était quelque chose que tout le monde pouvait faire.

Quand venait le temps de se battre, comment pouvait-on oublier d’apporter une pelle ?

L’analyse vidéo de Chen Xiu et Yao Ailun avait également été achetée par Solon. Tous les deux avaient même acquis une somme rondelette.

Avec le soutien total de McLaren, cette bataille n’avait pas seulement été diffusée sur Terre, mais dans tout le Système Solaire. En outre, elle était même entrée dans la ‘Bataille de CT de l’Année de l’Alliance de la Voie Lactée’.

Ce que Zisu et sa famille n’imaginaient pas, c’est qu’à cause de cela, la quantité de Mecha Hercules vendue fut multipliée par cinq. La moitié des commandes provenaient de la Terre et l’autre moitié d’autres galaxies !

C’était une opportunité qui tombait du ciel pour OMG, compte tenu de la concurrence féroce sur le marché.

Depuis qu’ils avaient investi dans la recherche sur la théorie du mouvement spatial, la chance d’OMG s’était améliorée. Ye Zisu était également très surprise que la chance soit tombée du ciel !

Dans les jours qui suivirent, l’étudiant Skeleton était devenu un sujet brûlant. Si ses compétences dans le pilotage du Wargod N° 1 étaient simplement correctes, alors ses compétences dans le pilotage de l’Hercules étaient vraiment divines ! Cela avait complètement balayé tout le monde dans le Système Solaire.

Dans le Système Solaire, il y eut une augmentation de la popularité pour ce combat. Bien que cela ait à voir avec la promotion de McLaren, il y avait un accord unanime sur le fait que CT de la région du Système Solaire n’avait pas connu une telle bataille depuis des lustres.

Il fallait dire que, dans le but de créer une expérience réaliste dans CT, on permettait au potentiel d’un Mecha d’être montré dans toute sa splendeur.

Sur la liste des batailles les plus populaires, Skeleton vs Simon le Vantard s’était hissée au sommet.

De nombreuses personnes commencèrent à utiliser l’Hercules.

« Frangin ! Je t’en prie, arrête. Si tu veux t’entraîner pourquoi ne te rends-tu pas dans la zone d’entraînement ? Ne joue pas et ne nous ruines pas ! Penses-tu être aussi bon que Skeleton ? »

« Merde ! Ce n’est pas possible. Encore un autre. J’ai déjà rencontré trois personnes jouant avec l’Hercules. Ils ont fait plonger l’équipe à chaque fois ! »

Soudainement, une autre personne ricana : « Pas de soucis. L’adversaire a deux Hercules ! HAHA ! Nous allons gagner ! »

Cette fois-ci, il se passa des choses pitoyables, et des choses encore plus pitoyables.

Il était facile de faire tourner la pelle. Le problème était qu’il était difficile d’arrêter le mouvement sous la pression du combat. Certaines personnes cherchaient l’inspiration au combat… ou à se vanter.

Il était clair que dans les prochaines semaines, les matches de promotion seraient pavés de tragédies. Cela dépendrait de qui avait une meilleure chance et non pas qui était plus compétent.

Elle voulait peut-être rivaliser avec Skeleton, mais Lin Huiyin avait également publié une nouvelle chanson. Comme la princesse Huiyin avait visité la Terre, elle était devenue beaucoup plus célèbre dans le Système Solaire. Ses nouvelles chansons se précipitèrent immédiatement au sommet des hit-parades.

La chanson était une chanson d’amour, ‘Tu me manques vraiment’.

Elle comportait une sensation tendre et douce, surtout que la chanson parlait des pensées ignorantes et des sentiments d’engouement d’une certaine fille. Elle avait instantanément hypnotisé de nombreux jeunes.

C’était le style de Lin Huiyin. Il était clair qu’après avoir connu NOT AFRAID, la Guerre des Aveugles et My Heart Would Go On, son écriture s’était considérablement améliorée.

Auparavant, elle ne comptait que sur une voix douce et sa beauté. Cependant, ses chansons contenaient maintenant aussi une certaine âme.

Cet article comporte 7 commentaires
  1. Merci pour le travail. Le robot agricole est-il désormais considéré comme une arme de guerre par les autorités et soumis à une vente avec autorisation? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top