skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 155 – Obstination ?

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Chapitre 155 - Obstination ?

À ce stade, l’ensemble du forum de discussion était sens dessus-dessous. Les internautes héroïques pensaient à 36 000 façons de tourmenter le Vieux Fawn. Cependant, tous ces plans étaient inutiles car il était clair que le Dieu Fawn ne s’en souciait pas.

Son cœur avait déjà transcendé de telles choses mineures.

C’était la bataille la plus difficile de Skeleton à ce jour. Bien que ses adversaires précédents aient été forts, au moins il utilisait un Mecha avec lequel il était à l’aise. Cette fois, cependant…

« Pouvez-vous continuer à regarder ça ? »

« Je ne sais pas. »

« Je ne peux pas le supporter, je vais juste partir. »

« Partons. Je ne veux pas que mon cœur ressente ce genre de supplice. »

« Bordel. C’est une perte de temps. Si j’avais su cela plus tôt, je ne serais pas venu. »

« Par la guibolle de ma grand-mère. J’ai couru jusqu’ici alors que j’étais encore au travail. Si mon patron le découvre, je suis mort. »

« Patron, le nombre de téléspectateurs a diminué de 500 000. » Le personnel était maintenant inquiet. Cela faisait longtemps qu’une telle situation ne s’était pas produite.

« Ça continue à baisser. Que faisons-nous ? »

Solon saisit la table. C’était comme si la table serait écrasée par sa prise. Oh, punaise ! Si Skeleton avait des problèmes financiers, il aurait dû simplement le dire ! On lui aurait donné chaque Mecha !

D’autres personnes avaient commis de petites erreurs, mais la première erreur qu’il avait commise lui coûtait la vie !

Cependant, c’était trop tard ! Le combat avait commencé !

Le Mecha Hercules. C’était le Mecha agricole le plus vendu d’OMG. Ses ventes actuelles étaient excellentes et il s’agissait de l’un des Mechas les plus importants de la société. Dès la construction du Mecha, l’Hercules avait été fabriqué avec de bons matériaux. En conséquence, la machine n’était pas mauvaise. Les utilisateurs du Mecha avaient donné de bonnes critiques et, comme il s’agissait d’une machine de maintenance conçue pour une utilisation à long terme, elle était durable et avait rarement des problèmes.

Cependant, il était utilisé pour creuser des fossés et écraser des rochers !

Le Skeleton Corps était déjà devenu le plus grand corps CT de la Terre. Cependant, cette situation les avait tous choqués. D’autres personnes pourraient choisir de ne pas regarder l’émission en direct, mais en tant que membre du Skeleton Corps, ce ne serait pas agréable de le faire.

Les vacances de l’étudiant Rainbow étaient terminées et il était retourné à son entraînement du SWAT. Yao Ailun et Chen Xiu étaient chargés d’accueillir la situation dans son ensemble, mais ce spectacle les laissa eux aussi sans voix. À ce stade, il n’était pas approprié de débiter leurs encouragements initialement prévus. Il semblait assez disgracieux de dire que l’Hercules était invincible.

Simon le Vantard avait choisi l’un des Mechas les plus utilisés sur Terre, le Bata Type V. Il était clair que ce dernier n’utilisait pas son super Mecha professionnel. Cependant, même dans ce cas, la différence entre son Mecha et l’Hercules défiait déjà le ciel. Le Bata était le Mecha de base avec lequel Simon le Vantard était le plus à l’aise. Sa capacité équilibrée lui permettait de mettre en valeur toute l’étendue de ses compétences.

En regardant l’Hercules, qui bougeait d’une manière presque branlante, le public ne savait pas s’il devait rire ou pleurer…

« Le moment est venu pour le commentaire de Fawn. Ce Fawn a créé un sondage dans son blog sur son Skylink. Tout le monde peut choisir de commenter. Pensez-vous que Skeleton pourra durer cinq minutes, voire six minutes ? Peut-être sept ? » Dit le camarade Vieux Fawn avec un léger sourire. Son sourire était léger et insouciant comme une brise de printemps. Cela montrait vraiment qu’il était parvenu à un nouvel état de nirvana lorsqu’il s’agissait de commenter.

Black Fawn était vraiment méchant. À ce moment, il reçut un message du personnel administratif. Voulait-il encore faire un pari avec des cartons de lait ?

Le Vieux Fawn frissonna. Peu importe comment il le voyait, l’occasion devant lui était trop belle pour la laisser passer… Cependant, chaque fois qu’il pensait aux cartons de lait, son estomac se contractait… était-il vraiment nécessaire de le faire ?

Solon n’avait pas le choix. Il voulait utiliser une telle démarche pour inciter le public. Peu importe s’il réussissait ou non, il était fini cette fois.

Fawn n’était pas idiot. Mieux valait prévenir que guérir. Bien qu’il soit peu probable que Skeleton gagne, il ne ressentait pas le besoin de se mettre dans une telle situation.

Il rejeta directement l’idée.

« Bonjour à tous. Bien que le désavantage soit extrêmement important, je crois que, comme Skeleton ne s’est pas rendu, avec son esprit, je pense que tout le monde devrait regarder jusqu’à la fin. Gagner ou perdre n’est pas important, ce qui compte, c’est la volonté de se battre ! » Dit Little Suds avec attention.

À côté, le Vieux Fawn se mit à rire. Pour lui, le processus n’était pas important. Ce qui importait, c’était le résultat.

« Je suis d’accord avec le point de vue de Little Suds. Comment tout le monde pourrait manquer cette occasion où un miracle pourrait se produire ? »

Tout le monde savait que le Vieux Fawn était sarcastique. Quelques personnes étaient en train de ramasser des cartons de lait, espérant que si l’occasion se présentait, elles étoufferaient le Vieux Fawn avec.

De nombreuses personnes demandèrent au Vieux Fawn de parier sur le résultat du match avec des cartons de lait. Cependant, peu importait à quel point ils hurlaient, le Vieux Fawn refusa de changer d’avis.

Saloperie ! Il était temps de donner une leçon à ce groupe de vagabonds !

Il n’avait d’autre choix que de rester silencieux. La compétition était sur le point de commencer.

Carte – Colisée romain

Simon le Vantard n’avait donné à Skeleton aucun endroit où courir !

Il était clair que, lors des précédentes compétitions, Skeleton avait utilisé le terrain à son avantage et que cette habileté avait été découverte. Le public avait même pensé que Simon le Vantard avait une conscience, sachant qu’il avait choisi le Mecha de base Bata, mais en vérité…

La carte du Colisée était celle qui permettait de démontrer leurs capacités de pilotage. Il n’y avait pas d’espace pour courir, donc l’Hercules serait définitivement détruit.

« Patron, encore 200 000 spectateurs sont partis. »

Même si le nombre de téléspectateurs était encore effrayant, le personnel avait eu l’impression d’avoir été aspergé d’un seau d’eau froide. Par le passé, le nombre de téléspectateurs avait augmenté rapidement dans tous les matches. Maintenant, après que diverses tactiques aient été utilisées pour augmenter le nombre de téléspectateurs, le nombre baissait. Peut-être commençaient-ils enfin à entrer dans une période de lent déclin ?

Cela pourrait très bien être le dernier match, se pourrait-il que…

Solon n’avait pas d’autre choix. Il ne pouvait pas arrêter ce match. Quoi qu’il en soit, il était clair que les autres membres de la direction le surveillaient silencieusement. Ils attendaient tous sa chute en disgrâce.

Tous ses résultats s’appuyaient sur les performances de Skeleton. S’il échouait, oublié la promotion au poste de président de CT ! Il pourrait même ne pas être en mesure de conserver son poste actuel.

Vivre, c’était avancer sans reculer !

Wang Zheng, d’autre part, ne s’inquiétait pas de choses aussi complexes. Il n’avait jamais été pointilleux sur son choix d’armes.

Pourtant, l’Hercules n’avait rien de spécial.

En tant que Mecha utilisé pour le travail, l’important était la durabilité et la stabilité extrême. Cependant, s’agissant de la vitesse de déplacement et de l’agilité, il était légèrement plus mauvais. C’était quelque chose qui n’était pas évident quand on l’utilisait au jour le jour. Même si l’un d’entre eux possédait des capacités de pilotage étonnantes, le Mecha lui-même imposait des limites aux capacités du pilote.

Ses armes étaient une pelle et un marteau. Le marteau était extrêmement lourd et n’était pas approprié pour l’attaque. La pelle, en revanche…

Dans le Colisée, l’Hercules agita le marteau plusieurs fois dans les airs avant de le suspendre au mur.

« Arrête de jouer avec ce jouet. Cela pourrait écraser quelqu’un par accident. »

« Est-ce qu’il va utiliser la pelle pour frapper l’adversaire à mort ? »

« Le problème est que la pelle n’est pas assez solide. »

« Vous êtes inquiets pour la solidité de la pelle ? »

L’Hercules était actuellement en train de caracoler, exécutant quelques mouvements exagérés. Wang Zheng testait actuellement l’étendue des capacités du Mecha.

Ce n’était pas mal, il y avait quelques points forts dans ce Mecha. Les capacités de construction d’OMG étaient bonnes. Cela ressemblait même au Mecha d’entraînement que Wang Zheng avait essayé dans l’usine OMG de Pékin. Cependant, l’utilisation de ce Mecha l’empêchait d’exécuter des mouvements exagérés.

Simon le Vantard sourit. Il jeta le fusil laser dans ses mains sur le sol et dégaina son épée en alliage.

Contre un tel adversaire, s’il devait recourir à son fusil laser pour gagner, ce n’était pas différent d’une défaite. C’était vraiment honteux.

« Que le combat commence ! »

Avec un ‘bang’, le Bata se précipita. Ses mouvements étaient fluides comme de l’eau qui coule. On pouvait clairement voir les capacités de Simon le Vantard.

L’épée d’alliage brilla comme un éclair en direction de l’Hercules. Wang Zheng utilisa immédiatement la pelle pour parer les coups.

PENG ! PENG ! PENG ! PENG !

Il ne faisait aucun doute qu’il s’agissait d’une suppression latérale de l’adversaire. Le Bata attaqua furieusement l’Hercules. D’autre part, l’Hercules continua à agiter la pelle avec grâce, parant les coups tout en reculant. Il n’y avait aucun moyen d’esquiver les attaques. Les mouvements de l’Hercules étaient trop lents, donc si Skeleton essayait d’esquiver, il serait certainement coupé en deux par l’épée.

« La pelle d’OMG est assez solide ! »

« Excellente pelle ! »

Le public n’était pas concentré sur les aspects techniques du combat. Il n’y avait pas beaucoup de compétences impliquées, et donc ce n’était pas excitant à cet égard.

Ce qui les intéressait était de savoir combien de temps Skeleton serait capable de survivre dans son Hercules.

Simon le Vantard ne prêtait pas beaucoup d’attention au combat. Il s’intéressait à l’adversaire lui-même et non au Mecha. Même s’il voulait se concentrer sur le combat, l’adversaire devait être fort. Son plan était de jouer avec l’adversaire avant de lui donner une autre chance de se battre après cela.

Il ne se souciait pas de gagner de cette façon. Il voulait laisser l’adversaire apprendre une leçon. Il y avait beaucoup d’experts dans les environs, et Skeleton n’était pas le meilleur.

Cependant, après 10 échanges étranges, Simon le Vantard commença à sentir que la défense de l’adversaire devenait de plus en plus forte.

La pelle était grande et elle s’était transformée en un point fort en matière de défense. Cela n’exigeait pas qu’il esquive beaucoup.

Était-il vraiment têtu à ce point ?

À ce stade, l’attaque folle du Bata s’arrêta soudainement et il recula de quelques pas en arrière.

Les cœurs dans le publique manquèrent un battement. Qu’est-ce qui s’était passé ? Skeleton allait-il exécuter son dernier mouvement ?

Simon le Vantard pointa son épée sur Skeleton. « Es-tu sûr de vouloir continuer à te battre de cette façon ? Tu ne veux pas rejouer un match ? »

Wang Zheng se fendit d’un sourire. Après ces brefs combats, il s’était finalement habitué au Mecha. Pour être franc, un tel environnement convenait à son Mecha. Si le terrain était plus complexe, il serait certainement encore plus désavantagé. Un Mecha à faible mobilité serait certainement plus facilement piégé par le terrain, mais le Colisée était simple et cela lui convenait bien.

Ce que d’autres voyaient comme un inconvénient était un avantage aux yeux de Wang Zheng.

Il leva sa pelle et pointa Simon le Vantard à son tour. C’était une déclaration de guerre !

Simon le Vantard sourit. Il avait d’abord pensé qu’il éliminerait Skeleton après quelques passes de combat pour lui sauver la face et ensuite cela aurait été la fin. Cependant, l’adversaire voulait jouer. Dans ce cas, il ne serait certainement plus aussi poli.

Le Bata se précipita en avant de manière explosive. Pas Répétitifs Déroutants !

Bordel. Il était sérieux ! Il utilisait son coup spécial contre un Hercules ?

Wang Zheng suivit de près le rythme de l’adversaire. Même avec ses compétences, le temps de réaction du Mecha était trop lent. Il ne pouvait pas faire grand-chose, même s’il pouvait voir à travers le mouvement. Par conséquent, pour résoudre ce problème, il devait jouer selon ses propres forces.

Bang…

La pelle intercepta le sabre en alliage.

Sans aucun doute, l’Hercules avaient finalement contre-attaqué !

La pelle avait paré le sabre en alliage et commença ensuite à taillader vers le Bata.

Le public bouillonnait d’excitation. Ce n’était pas une compétition, ils regardaient une comédie ! Ils voulaient voir quels trucs possédaient Skeleton et étaient complètement déçus. Tant qu’il ne perdrait pas trop honteusement, tout serait génial.

Peng…

Simon le Vantard utilisa le revers de la main du Mecha pour renverser la pelle avant de se préparer à riposter. Quelle blague. Le mouvement du Mecha était trop lent. Sa force était insuffisante. Il cherchait juste à mourir !

Plus la tentative de contre-attaque était forte, plus c’était humiliant quand on perdait !

« Simon le Vantard va utiliser son geste meurtrier, le Pentastrike ! »

Le Pentastrike était un coup technique. C’était comme le coup en X et les Pas Répétitifs Déroutants. C’était un coup très basique avec des mouvements basiques. Il pouvait être distillé en 3 parties.

Le coup de poignard, la taillade, puis suivi d’un autre coup de poignard.

Simon le Vantard possédait les poignets les plus agiles et était également capable d’exécuter le mouvement avec la plus grande force possible sur Terre. Par conséquent, il était capable d’exécuter cinq attaques en une seule série de mouvements.

Un coup suivi de trois taillades, puis un autre coup. Après l’exécution de son attaque, l’adversaire était détruit sans s’en rendre compte par ces mouvements rapides.

Pour le moment, seul Simon le Vantard était capable d’exécuter le Pentastrike sur un Bata Type V.

Avec la lenteur de l’Hercules, après que le coup eut été paré, ses mouvements seraient affectés de plus en plus. Même un mécanicien ne serait pas capable de le faire bouger assez rapidement pour esquiver.

Si l’on voulait un bon résultat, il fallait d’abord aiguiser ses outils !

Le public semblait plein de regrets. Il semblait que Simon le Vantard n’ait pas l’intention de faire traîner les choses plus longtemps.

Cet article comporte 7 commentaires
  1. Merci pour le chapitre! :p
    Je me demande quel tactique vas-t-il utilisait . Creuser des trou pour gêné les mouvement trop grand ? ou alors le marteau pour des tremblement et faire perdre l’équilibre ? Je vois pas xD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top