skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 154 – Dieu Omniscient Inégalé !

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW – Chapitre 154 – Dieu Omniscient Inégalé !

« Patron, notre annonce du combat a déjà été envoyé sur tous les Skylinks. Le nombre de personne qui a exprimé leur intérêt pour regarder ce match a déjà dépassé les 600 000 ! » L’informa le personnel.

« Patron, une Super Vague sur le Web, les Vidéos Dieu Géant, et plus de dix entreprises veulent acheter les droits de diffusion en direct ! »

« Patron, voulez-vous répondre à l’appel du Président ? »

Solon hocha la tête. Il ne pouvait pas répondre lentement lorsqu’il s’agissait de son chef.

« Solon, cette compétition sera définitivement diffusée à travers le Système Solaire. Si le combat est excitant, il pourrait même être diffusé à travers tous les serveurs CT dans la galaxie. »

Mc Laren parlait de manière tout à fait nonchalante. Cela dit, tout au fond de lui, Solon savait que c’était là finalement une chance pour lui de briller qui était apparue.

Mc Laren envisageait de partir à la retraite. Toutefois, avant de prendre sa retraite, il devait trouver quelqu’un à qui passer le flambeau. En ce moment, il pouvait choisir de continuer à prendre les choses à la légère et à lentement accumuler une fortune avant son départ, ou il pouvait faire tout son possible pour faire un dernier show et sortir avec fracas.

Après avoir vu miracle après miracle, Mc Laren ne pouvait plus se tenir tranquille. Il était clair qu’il ne voulait pas disparaître de CT tranquillement.

« Président, j’ai confiance que cela sera un succès ! »

« Excellent. Allez-y et faites ce que vous avez à faire. Si c’est un succès, je pourrai vous pousser pour que vous deveniez mon successeur. »

Mc Laren venait de lâcher là quelque chose d’absolument choquant. Cela rendit Solon momentanément vertigineux.

Six mois auparavant, il avait presque perdu son boulot. Six mois plus tard, il tenait maintenant une chance de devenir le Président de CT de la région Asiatique.

Bordel, c’était quoi ça ? Est-ce qu’il était en train de rêver ?

Solon se dit en lui-même de rester calme tandis qu’il inspirait profondément. « Président, je ne vous laisserai certainement pas tomber. »

Après que la conversation fut terminée, Solon avait l’air d’avoir été imprégné d’une nouvelle vigueur, un peu comme Popeye après avoir mangé des épinards. « Faisons de notre mieux ! »

Il se mit à donner des ordres.

Il fallait bien dire que le choix d’un adversaire était très important. L’influence de Simon le Vantard ne demeurait pas seulement dans le domaine de CT ; il était une authentique star en ligne. Il était séduisant et avait de nombreux soutiens. Il était la crème des joueurs professionnels et il défiait un amateur inexpérimenté. Rien que cette nouveauté suffisait à attirer beaucoup l’attention des médias.

Vendre quelque chose de manière forcée comparé au produit se vendant de lui-même étaient deux idées complètement différentes.

Cependant, la majorité des joueurs de CT se concentrait sur le fait que Simon le Vantard était connu comme étant le Roi Avisé. Quelle était la faiblesse de Skeleton ?

Tyran Su était un fan pur et dur de CT. Les challengers de Mars n’étaient que des nuisibles. Personne ne savait exactement qui ils étaient, à l’exception de Flaming Ronin, et cela n’avait été qu’en une seule occasion et n’avait pas inspiré beaucoup de discussion. Cela dit, Simon le Vantard était différent. La Terre était son terrain de jeu, et il n’y avait personne qui ne le connaissait pas.

Simon le Vantard était confiant et avait l’air sûr de lui, ce qui rendit Tyran Su un peu perturbé.

« Boss, veux-tu que je réunisse quelques-unes des vidéos de Simon le Vantard pour que tu jettes un œil à la façon dont il joue ? » Demanda Tyran Su tandis qu’il ouvrait un appareil vidéo.

Wang Zheng sourit. « Pas la peine. Les surprises sont plus amusantes. »

L’étudiant Wang trouvait intéressant de découvrir quel genre de tactiques l’adversaire avait développé. Puis qu’il était si confiant, il avait certainement l’impression qu’il pourrait battre Skeleton et serait tout à fait compétent. Dans ce cas, même si Wang Zheng voulait le battre, ce ne serait pas très facile.

Tyran Su mit de côté son appareil vidéo.

Au même moment, la situation dans tous les principaux collèges et université était la même. Tout le monde se cachait dans son dortoir, le Skyling allumé et prêt à regarder la diffusion en direct.

Compte tenu de la réputation de Simon le Vantard, il avait aussi attiré un nombre incalculable de filles. C’était là l’avantage d’avoir un visage séduisant.

An Mei et ses amies étaient aussi dans leur dortoir. Elles étaient vêtues de manière confortable.

« Meimei, où est Tyran Su ? Ne t’accompagne-t-il pas ? »

An Mei leva les yeux au ciel. « Wang Zheng est de retour, alors ce gars a commencé à disparaître ici et là. »

« Hé hé. Meimei, tu dois être prudente. Un bon ami est un ami pour la vie. » Dit une fille d’un dortoir voisin.

« Va en enfer. En fait, je ne vois pas d’inconvénient qu’il fasse cela. » Dit An Mei en souriant.

Les filles se mirent à éclater de rire. Si n’importe quel gars avait entendu ceci, il se sentirait extrêmement reconnaissant d’avoir une petite amie aussi compréhensive. La déesse du soleil dépendante et parlant habituellement si gentiment était en fait tellement indépendante !

Dix minutes plus tard, Sketelon et Simon le Vantard étaient tous deux en ligne.

Une fois encore, on pouvait voir deux visages familiers à la table des commentateurs. Le Vieux Fawn et Little Suds étaient assis l’un à côté de l’autre.

En tant que Vieux Fawn au cœur noir numéro un de CT, il avait passé quasiment la moitié du mois à récupérer de la rencontre précédente et était maintenant enjoué et plein de vigueur. On disait qu’il avait passé ce temps à s’entraîner et à apprendre aussi un peu de philosophie.

Rien qu’en regardant l’aura qu’il exsudait, Vieux Fawn semblait effectivement avoir changé. Il se pouvait que ce Simon le Vantard puisse lui donner confiance comme jamais auparavant.

« Bonjour tout le monde, nous nous retrouvons. Je sais que tout le monde peut voir que je suis très heureux là maintenant. C’est un plaisir pour Little Suds comme pour moi d’être vos commentateurs aujourd’hui. »

Pour le début du match, Vieux Fawn avait l’air très formel. On aurait dit qu’il avait répété cela. Il n’y avait pas d’indication qu’il fasse quelque chose de différent, et il restait calme.

Little Suds se fendit d’un léger sourire. « Merci à tous d’être à l’écoute. Aujourd’hui, d’un côté nous avons le héros des masse, Skeleton ! De l’autre côté, nous avons un véritable expert du circuit professionnel, aussi connu comme le Roi le plus Fort ! Le dieu destructeur de la ligne centrale, Simon le Vantard ! Les deux noms devraient vous être familiers, donc nous ne ferons pas plus de présentations. Avant le combat, Simon le Vantard a mentionné qu’il avait découvert la faiblesse de Skeleton ! À tout le monde : restez à l’écoute s’il vous plaît. »

« Je ne dirai rien de plus. En ce moment, les deux parties sont en train de choisir la carte. » Dit le Vieux Fawn.

Un écran affichant la sélection des cartes s’alluma. « Ah. Il semble que Simon le Vantard ait choisi une carte professionnelle de combat en solo ! »

À cet instant, le forum de discussion éclata. De nombreux joueurs se demandaient… Se pourrait-il ?

À ce moment-là, le particulièrement zélé Vieux Fawn était soudainement en train de serrer son poing. En tant que commentateur professionnel, il pouvait voir où le problème résidait.

Tous les spectateurs étudiaient furieusement l’écran. Pour les matchs professionnels en solo, il était possible de bannir l’utilisation d’un Mécha spécifique.

Qu’était-ce qu’un expert ? Qu’est-ce qui déterminait si l’on était un expert ? C’était quelqu’un qui pouvait utiliser n’importe quel Mecha !

Il devait être capable d’utiliser toutes sortes de Mechas. Nombre de ces ‘héros des masses’ n’étaient seulement capables d’utiliser un Mecha avec compétence. Cependant, dès que ce n’était pas le cas, ils étaient finis. Leur spectacle était terminé et leurs compétences en pilotages étaient en bazar. Cela précipitait tout dans le chaos.

Beaucoup de personnes avaient négligé ce très simple fait, qui était que Skeleton était le meilleur avec le Wargod N° 1 !

Comme le Wargod N° 1 n’avait pas de bouclier d’énergie, tout le monde pensait que c’était le plus bénéfique pour ses adversaires.

Cela dit, si on y réfléchissait, que ce passerait-il si Skeleton ne pouvait pas utiliser son précieux Wargod N° 1 ?

Au même moment, Simon le Vantard sourit. Il avait choisi de bannir l’utilisation du Wargod N° 1.

Putain ! Ça défiait vraiment les cieux !

C’était comme si Skeleton avait placé tous ses œufs dans le même panier. Un coup, et tout serait fini pour lui. En fait, le premier qui avait pensé à cela était vraiment chanceux !

Simon le Vantard était véritablement le Roi de la Ligne Centrale ! Un qui pouvait facilement verser le premier sang du match !

Mais était-ce véritablement cela ?

En fait, on pourrait bien se tromper lourdement.

Ce serait vraiment mépriser l’intelligence de Simon le Vantard. Cela serait mépriser l’intelligence du Vieux Fawn également.

« Bonjour à tous. Je voudrais dire quelques mots. La diffusion du programme qui va suivre pourrait bien décevoir tout le monde. C’est parce que ce ne sera qu’un spectacle où les enfants seront molestés par des adultes ! »

Le Dieu Fawn n’avait pas simplement ressuscité, il s’était réincarné avec l’esprit et l’énergie d’un dieu enragé !

« Vieux Fawn, bien qu’il ait utilisé exclusivement le Wargod N° 1, cela ne signifie pas que Skeleton ne peut pas utiliser un autre Mecha. » Rétorqua Little Suds.

Le Vieux Fawn était impassible comme une colline tandis qu’il proclamait : « Little Suds ! Vous êtes encore trop jeune ! »

En ce moment, le Vieux Fawn agissait comme un individu suspect. La seule chose qui manquait pour compléter cette image était une sucette dans sa main pour attirer les petits enfants.

Certains réagirent à ses paroles, mais la majorité ne le fit pas. C’était parce que la plupart avait deviné que Simon le Vantard utiliserait une telle tactique.

Après que son Mecha ait été sélectionné, l’adversaire devait choisir un autre Mécha dans son propre garage.

Cependant, lorsque Skeleton ouvrit son garage, cela provoqua un choc absolu chez les sept millions de spectateurs.

Bordel ! On aurait dit qu’il ne possédait même pas les quatre Mechas basiques de la Terre ???

Ce Skeleton ! Avait-il seulement joué à CT auparavant ???

Après que les joueurs aient créé un compte, ils avaient accès à quelques Mechas gratuits, comme le Wargod N° 1 par exemple. Des Mechas utilisés pour la maintenance étaient aussi à disposition. Tous ceux-là pouvaient être utilisés gratuitement et n’avaient aucun coût de réparation.

Toutefois, les Mechas les moins chers à l’achat étaient les quatre Mechas basiques. Ils ne coûtaient que 10 dollars. Cela dit, Skeleton n’avait même pas de tels Méchas. Bordel. Il était si radin qu’il n’avait même pas dépensé 10 dollars ?

Mon frère, oh, mon frère ! N’as-tu pas eu le moindre sens commun d’acheter des Mechas de remplacement ?

Wang Zheng essaya de sélectionner le Hunter Type III, mais il n’était pas utilisable. Le système afficha qu’il devait payer, mais qu’il était déjà entré dans le matchmaking et ne pouvait pas faire de paiements pour le déverrouiller.

Wang Zheng passa alors à l’écran suivant et vit quelques Mechas de maintenance.

À cet instant précis, tous les spectateurs étaient devenus silencieux, et même Solon était abasourdi à cette vue.

Il n’avait jamais, jamais, au grand jamais imaginé que Skeleton n’ait jamais ouvert l’écran du garage des Mechas. C’était du bon sens et l’une des choses les plus fondamentales à faire. Est-ce qu’il avait eu l’intention d’utiliser le Wargod N° 1 pour toujours ???

Cette émission en direct ne pouvait pas se poursuivre !

« Héhé, comment notre dieu, Skeleton, va-t-il répondre ? Si c’était moi, j’admettrai rapidement ma défaite, et peut-être même que Simon le Vantard me donnerait une deuxième chance. » Dit le Vieux Fawn tout sourires.

Quoi qu’il advienne, rien que le fait de laisser tomber le rendrait heureux. Les attentes du Vieux Fawn n’étaient pas énormes, il avait dû apprendre à apprécier les petits plaisirs de la vie.

En seulement quelques instants, tous les spectateurs étaient en train de demander que le match soit annulé et remis à plus tard. Cependant, la compétition avait commencé. À moins qu’il y ait une défaillance technique, cela serait considéré comme une défaite.

Si quelqu’un n’avait pas de Mecha, c’était son problème ! C’était de sa faute pour ne pas s’être préparé !

Simon le Vantard avait deviné juste. Cette personne était un smurf et s’était spécialement entraîné à utiliser le Wargod N° 1. Il n’avait pas du tout acheté d’autre Mecha.

C’était le talon d’Achille de ces génies prétentieux. Ils ne faisaient même pas quelque chose en plus, comme acheter un autre Mecha.

Le processus ne s’arrêta pas, et dix secondes plus tard, Wang Zheng entra dans un Mecha. Suite à cela, un Mecha de construction apparut aux yeux des spectateurs.

Il voulait quand même se battre ???

L’Hercules de 5ème génération d’OMG.

Son nom avait l’air extrêmement oppressif, mais il était en fait utilisé pour les récoltes. Ses performances n’avaient rien de spécial et il n’avait pas de bouclier énergétique non plus. Toutefois, ce qui était important, c’est que ce Mécha n’avait pas de fusil laser ni de couteau en alliage !

Quelqu’un avait-il déjà vu un Mecha agricole emporter des armes ?

Sur l’écran, on pouvait voir l’Hercule qui tenait une pelle dans sa main gauche et un marteau dans sa main droite ! Il avait vraiment l’air imposant. Cela dit, personne n’était excité.

Wang Zheng ne savait pas ce que Simon le Vantard essayait de faire, mais il s’en fichait de toutes façons. Si quelqu’un voulait prendre le Mecha d’un autre, il devait en avoir un exemplaire lui-même. On devait dire que CT était très rusé ; même si quelqu’un n’était pas bon avec ce Mecha en particulier, il devait quand même dépenser de l’argent pour l’acheter.

Par conséquent, Wang Zheng avait choisi le Wargod N° 1 pour commencer.

D’après les paroles du Vieux Fawn, n’était-ce pas que de la résistance futile ?

« Est-ce qu’on est le 1er avril aujourd’hui ? »

« Bordel, j’ai même abandonné ma petite amie pour ça. Je suis foutu ! »

« Mon dieu ! Ça me tue. Simon le Vantard est vraiment veinard ! »

Des voix outragées faisaient écho dans tous les forums.

Le Vieux Fawn commença finalement à se sentir invincible. Les cieux étaient de son côté cette fois-ci.

« Héhé. Les vrais guerriers feront face même aux plus sombres circonstances sans détour. Simon le Vantard est vraiment le Roi Avisé. Son premier coup a déjà fait couler le sang ! Je pense qu’après ce match, notre petit ami Skeleton aura appris sa leçon. Encourageons Simon le Vantard. La force de notre senior est véritablement sans égale ! »

Le Vieux Fawn se mit à applaudir bruyamment.

Cet article comporte 14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top