skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 152 – La puissante ‘Demoiselle de la Montagne’ !

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Chapitre 152 - La puissante ‘Demoiselle de la Montagne’ !

La performance de Meng Tian n’était pas mauvaise et elle s’était rapidement adaptée à la situation. Il était clair qu’elle avait reçu une formation dans ce domaine. Pour les gens de la Lune… ces gosses étaient extrêmement à l’aise et restaient debout… c’était comme s’il n’y avait aucune différence de gravité pour eux !

Les habitants de la République de Caragal et de la République d’Hadès se comportaient bien également. Ces gens des villes de l’espace connaissaient très bien l’apesanteur, ce n’était donc pas difficile pour eux.

Zhang Shan se couvrit la bouche. C’est quoi ce bordel. En fait, il avait eu envie de vomir après être entré en gravité zéro.

Tout le monde le regardait. Même ceux qui n’avaient pas de bon sens savaient aussi que vomir en apesanteur était extrêmement dégoûtant.

Zhang Shan essayait de résister, il devait résister ! Il ne pouvait pas s’humilier. On disait que quand on avait le vertige, on devait concentrer son attention sur quelque chose. Il essaya de se concentrer sur quelque chose… c’est vrai… de belles filles ! Des belles filles ! Des belles filles ! Des filles dénudées ! Des filles dénudées ! À ce stade, l’image de Zhang Runan apparut dans son esprit. En un éclair, Zhang Shan était enfin en paix.

Bordel ! La sœur super virile était vraiment assez tyrannique et redoutable !

Après environ 10 minutes, tout le monde s’était habitué à l’apesanteur.

Les trois généraux observaient également les performances des participants. Lors des entraînements à l’IG précédents, ils n’avaient ni le temps ni l’intérêt d’observer. Cependant, cette fois, c’était différent car, mis à part les cinq capitaines potentiels, il y avait tout simplement trop d’étudiants exceptionnels. Dans le passé, pour s’assurer que plus de gens réussissent, ils avaient dû réduire les difficultés de l’entraînement. Cependant, cette fois-ci, malgré un entraînement encore plus difficile, le nombre de personnes qui avaient réussi était encore plus grand !

Tous les trois pouvaient voir des signes de remise sur pied du Système Solaire après un déclin.

« Ceux des villes de l’espace auront un avantage dans la troisième phase de l’entraînement. » Déclara Lie Wuqing en secouant la tête. Lie Xin continuait à bien se comporter, mais le reste des Martiens était un peu plus lent.

« On ne peut pas dire ça comme ça. Cet entraînement vise à leur donner confiance dans l’espace. » Dit Drachmach en souriant. Tous ceux qui avaient été pilotes savaient qu’en tant que pilote dans l’espace, il était facile de perdre le sens de l’orientation. Cela était considéré comme la plus petite des choses. Dans l’espace, il n’y avait même pas le sens du haut et du bas. Si quelqu’un était alerte, ce serait bien, mais au beau milieu d’une bataille, de nombreux soldats seraient définitivement perdus.

Par conséquent, être en mesure d’identifier leur position dans l’espace et d’acquérir cette confiance était une compétence de base.

« Su Yan, vous pouvez commencer. » Déclara Meng Ao. Il était très inquiet pour Wang Zheng à cet instant. Il était extrêmement intéressé par ce jeune homme. Il était clair que c’était sa première fois dans un environnement d’apesanteur. Cependant, ce que ses yeux voyaient était qu’il n’était ni troublé ni impuissant. Au lieu de cela, il vit une étincelle d’excitation dans son regard ; c’était comme si la guerre était un jeu pour lui.

Ce genre de personne était soit un génie, soit un fou.

« Oui, Général. » Répondit Su Yan. « Que tous les participants en prennent note, nous sommes sur le point de commencer la rotation de la sphère. »

Après qu’il eut parlé, la seule sortie fut fermée. La sphère entière commença à tourner et tout le monde focalisa son regard sur la position de la sortie. Cependant, lors de la rotation de la sphère, tout le ciel était rempli d’étoiles, ce qui amenait tout le monde à les voir.

La rotation n’était pas rapide, mais quand elle s’arrêta finalement, tout avait disparu.

Edison poussa immédiatement contre la colonne centrale et fut le premier à se précipiter. Il avait mémorisé la position de la sortie.

Cependant, très rapidement, tout le corps d’Edison s’écrasa contre le mur.

Échec !

« Que se passe-t-il ?  La sortie était clairement là-bas. » Déclara Edison amèrement.

Bang !

Un courant électrique traversa le mur et le corps entier d’Edison fut paralysé pendant un moment. À ce stade, la voix de Su Yan se fit entendre. « Ne devinez pas au hasard où se trouve la sortie. Les erreurs seront punies. Edison, moins 1 point. »

« Ce gamin est vraiment un imbécile. Les circonstances ont clairement changé et ses actions étaient inutiles ! »

Il était clair que tout le monde devenait plus prudent. Faire des erreurs sous des milliers d’yeux vous fixant était mineur, mais se retrouver dans l’embarras devant les autres ne l’était pas.

Wang Zheng se fendit d’un petit sourire. Il était prêt à se lancer en avant, mais il vit que Zhang Shan l’avait déjà fait. Wang Zheng fit une pause pendant un instant.

Quand tout le monde vit que c’était Zhang Shan, ils se mirent à rire. ‘L’Implacable Demoiselle de la Montagne’ de la Terre. (NdT : ‘Shan’ signifie ‘montagne’. Donc le surnom est à la fois un jeu de mot avec le nom du personnage et une insulte…) C’était son surnom donné par les autres. Il combattait sans cesse mais était vaincu sans cesse, et même malgré le fait d’être vaincu sans cesse, il continuait à se battre sans cesse ! C’était un groupe étrange de terriens.

Wang Zheng semblait assez réservé, mais il avait déjà accompli deux miracles. Il avait été à égalité avec Achilles pour la première place et n’avait pas été battu pendant l’entraînement. Meng Tian était belle et capable. Zhang Runan ressemblait à un vrai homme ; même Zhang Shan était comme une jeune fille comparé à elle.

Zhang Shan ne se retint pas. Il se précipita dans la direction de son choix en y mettant tous ses efforts. S’il commettait une erreur, la force de la collision l’assommerait presque. En plus du choc électrique, il prendrait un coup sérieux.

La bouche de tout le monde s’élargit en larges sourires. Alors qu’ils s’attendaient à voir apparaître une crêpe humaine, Zhang Shan ouvrit la sortie…

Tout le monde en fut choqué. Su Yan aussi n’en croyait pas ses yeux.

Zhang Shan avait créé un nouveau record de la sortie la plus rapide !

Debout dans la zone où la gravité avait été restaurée, il épousseta doucement son uniforme. « Un jeu si simple. Est-ce que cela compte même comme un entraînement ? »

Bordel… quel salopard !

C’est vrai. Ce ‘grand-père de la montagne’ aimait se la jouer cool. À la surface, il semblait calme et pondéré, mais au fond de lui, il avait l’impression d’avoir extrêmement redoré son blason. Il avait enfin fait goûter à ces gars un peu de leur propre médecine. Trop facile !

Les trois généraux ne pouvaient s’empêcher de sourire. « On dirait que nous avons oublié quelque chose. Zhang Shan est du département de physique et son père est un physicien célèbre de la Terre. La conscience spatiale lui vient très naturellement. »

Le sentiment d’être le premier était absolument rafraîchissant. Il pouvait maintenant regarder les autres tout en se grattant la tête.

Ce n’était pas parce qu’il avait l’air grand et musclé qu’il était un imbécile. Ce frère était en fait un voyageur sur le chemin de la sagesse.

Au combat, les concepts de physique n’étaient pas vraiment nécessaires. Cependant, Zhang Shan examinait les modèles spatiaux depuis son plus jeune âge, et ils étaient nettement plus complexes que cela. L’orientation et le positionnement étaient maintenant enracinés dans ses os.

« Repassez un peu la scène. »

« D’accord. »

« Parfait. Arrêtez. »

L’écran se figea. Les yeux de Drachmach s’illuminèrent. À l’écran, juste avant le déplacement de Zhang Shan, Wang Zheng avait déjà commencé à se déplacer dans la direction de la sortie. De par sa position, il semblait avoir choisi le même endroit où Zhang Shan était allé. Cependant, quand il avait vu que Zhang Shan avait bougé, il s’était arrêté.

Drachmach n’avait pas manqué cette action subtile.

« Ce gamin défie vraiment les cieux ! » Ne put s’empêcher de s’exclamer Lie Wuqing. Pour être franc, il se sentait beaucoup dans un état contradictoire. Il était significativement dans un état contradictoire. Voir une graine aussi excellente ne possédant pas la Capacité X, et comme son score génétique était trop bas, ses chances d’éveiller une capacité étaient tout simplement trop faibles. Même si Wang Zheng avait un score génétique de 60, ils ne ménageraient aucune ressource pour l’aider à éveiller ses capacités. Son esprit lui disait de laisser tomber Wang Zheng, mais son cœur lui disait le contraire. Grâce à ses performances, Wang Zheng avait gardé les généraux au bord de leurs sièges.

Même Drachmach, qui cherchait la perfection, ne pouvait pas le laisser partir. Sinon, il n’aurait jamais remarqué une si petite chose.

« Peut-être que c’était de la chance. Continuez. » Déclara Meng Ao.

La sphère d’apesanteur recommença à tourner. Après en avoir fait l’expérience une fois, tout le monde ouvrit grand les yeux. C’était comme si leurs globes oculaires volaient hors de leurs orbites et collaient à la sortie. Pourtant, une fois la rotation terminée, tout le monde fut à nouveau désorienté.

En un éclair, Wang Zheng s’envola.

Il n’y avait aucune difficulté à cela.

La porte s’ouvrit.

Quand il entra, Zhang Shan l’attendait déjà et les deux s’en tapèrent cinq. « Puissant 007 ! »

C’était vraiment relaxant.

À ce moment, tout le monde sut que ce n’était pas de la chance. De plus, il avait pris sa décision si rapidement. Cela prouvait seulement qu’un tel degré de désorientation dans l’espace n’avait aucune signification pour eux.

En fait, ce n’était pas si facile ! C’était juste que ces personnes étaient de celles qui pourraient très bien gagner le Prix Universitaire des Sciences de l’Alliance de la Voie Lactée !

Après plusieurs rotations, les gens devenaient progressivement désorientés. Avant longtemps, les gens commencèrent à vomir. Heureusement, tout le monde avait apporté des sacs dans lesquels vomir ; sinon, tout l’endroit aurait ressemblé à un dépotoir.

Cette tâche était nettement plus difficile que la deuxième phase. La deuxième phase pourrait être complétée avec purement du courage. Cependant, pour cette phase, si l’on pouvait trouver la sortie, ce serait formidable. Sinon ? Eh bien… il faudrait prier les dieux.

Achilles, Lear, Raston, Taros et Lie Xin furent en mesure de trouver la sortie 10 minutes après leur départ, dans cet ordre.

Il était clair que les ‘gens ordinaires’ auraient besoin d’un peu plus de temps avant de pouvoir trouver la sortie. Sans l’orientation du sol, il fallait d’abord adapter son corps à l’apesanteur avant de pouvoir se faire une idée de ce qu’il fallait faire pour trouver la sortie.

Il y avait aussi quelques individus qui furent punis. Par exemple, leur vieil ami Carl. Il avait vomi du début à la fin et avait été électrocuté plus de 20 fois, mais il ne réussit pas à trouver la sortie.

Meng Tian et Zhang Runan furent capables de trouver la sortie dans les 30 minutes ; cela fut considéré comme une performance moyenne.

L’étudiant Zhang Shan se tenait immobile avec une aura imposante. Un par un, ceux qui sortirent comprirent finalement que la ‘Demoiselle de la Montagne’ était cool, mais ils ne pouvaient rien en dire. Il était clair que dans la troisième phase de l’entraînement, il avait excellé.

Les individus les plus lents avaient en fait vomi jusqu’à s’évanouir et certains n’étaient même pas sortis de la sphère. Il y en avait neuf.

Les vents avaient changé et ils avaient finalement soufflé en faveur de la ‘Demoiselle de la Montagne’.

Au cours de la troisième phase de l’entraînement, la forme physique n’était pas importante. Ce qui était important, c’était l’esprit.

Wang Zheng, Zhang Shan, Achilles et Lear étaient invincibles à cet égard.

Achilles et Lear furent les premiers à s’adapter à la situation. Ils étaient derrière Wang Zheng et Zhang Shan, mais pas de beaucoup.

Certaines personnes étaient nées avec la capacité de s’adapter sans effort et de percevoir clairement les structures multidimensionnelles.

Beaucoup de participants avaient également pris un peu de temps avant de pouvoir avancer avec précision dans la direction souhaitée. Habituellement, il était facile de se déplacer dans l’espace. Cependant, dans cette situation, ils réalisèrent qu’ils étaient incapables de le faire. De plus, en apesanteur, effectuer des virages difficiles pouvait facilement provoquer un désastre s’ils ne pouvaient pas contrôler suffisamment leur corps.

De nombreux participants avaient voulu montrer leurs capacités en apesanteur en proposant une série de poses. Cependant, lorsque l’entraînement avait commencé, ils ne pouvaient plus se contrôler et avaient fini par vomir partout.

Au milieu de tout cela, la troisième phase était enfin terminée. Zhang Shan fut celui qui obtint les meilleurs résultats. Il se sentit donc naturellement très fier.

En fait, Zhang Shan savait que Wang Zheng l’avait laissé partir en premier. Zhang Shan avait vraiment besoin des points supplémentaires. Être le premier lui permettrait de rester dans l’équipe de l’IG, ceci était donc d’une importance incomparable pour lui.

De retour dans l’espace, la ‘Demoiselle de la Montagne’ était extrêmement fier et se sentait invincible.

Les trois phases de la formation étaient terminées et la sélection de l’IG était temporairement suspendue. À l’origine, la décision de savoir qui allait passer aurait été prise immédiatement, mais cette fois, c’était différent. L’emploi du temps avait été modifié car il restait 60 participants. Ils reviendraient au collège et attendraient le deuxième concours de sélection.

Face à un nombre aussi excellent de réserves, Meng Ao et les généraux devaient faire attention. Ils devaient choisir les meilleurs des meilleurs.

Quoi qu’il en soit, après cette sélection, tout le monde s’était fait de nouveaux amis… et de nouveaux ennemis.

Pour les habitants de la Terre, les étudiants du College Ares étaient d’une incomparable fierté. Le College Zeus n’avait plus que deux étudiants et le College Apollo avait été complètement éliminé. Le point le plus glorieux du Collège Ares était que tous les quatre qui avaient participé avaient été choisis. De plus, Meng Tian avait obtenu le meilleur score de la phase 1, Wang Zheng avait obtenu le meilleur score de la phase 2 et Zhang Shan avait obtenu le meilleur score de la phase 3.

Le College Ares ne s’était pas senti aussi fier depuis des lustres. Tous les quatre comprirent qu’à leur retour, tout le collège serait là pour leur souhaiter la bienvenue.

En vérité, Wang Zheng et les autres étaient choqués. Ils n’étaient partis que depuis un mois ; qui aurait pu s’attendre à ce qu’ils reçoivent un accueil aussi chaleureux.

« Wang Zheng, tu es génial ! »

« Zhang Shan, je t’aime ! Je veux porter tes bébés ! »

Après avoir entendu tout cela et s’être prêté au jeu des acclamations, Zhang Shan redressa la tête et regarda en avant.

Celle qui reçut l’accueil le plus chaleureux fut naturellement Meng Tian. Elle était une déesse.

Dans les acclamations, seule Zhang Runan était silencieuse. La prochaine sélection de l’IG ne serait pas si détendue.

Cet article comporte 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top