skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 151 – L’apesanteur

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Chapitre 151 - L'apesanteur

Ce secrétaire efficace lui avait envoyé un message. C’était bref, mais cela montrait l’importance de la situation.

Violet. C’était une situation particulière qui n’exigeait pas l’attention immédiate.

Cependant, Ryan décida de suite de le régler immédiatement. Dans l’Alliance, Aslan avait une existence particulière et était prioritaire dans de nombreux domaines, d’autant plus qu’Aslan soutenait désormais pleinement l’Alliance et contribuait à l’Alliance de la Voie Lactée.

Il ouvrit le canal et trois secondes plus tard, l’expression calme de la première gouvernante royale d’Aslan apparut devant les yeux de Ryan.

La nouvelle lui ayant été transmise, Ryan écarquilla les yeux. « Il n’y a pas d’autre solution. Afin de montrer notre respect envers la princesse, nous l’aiderons à envoyer des invitations à l’ensemble de l’Alliance. »

La première princesse d’Aslan et future Impératrice souhaitait décerner des prix aux étudiants universitaires de l’Alliance qui avaient apporté une contribution significative aux sciences.

Aslan continuait de démontrer son affinité pour l’innovation et la croissance. Il faut dire qu’Aslan était l’empire qui possédait la plus grande force militaire, et ses actions actuelles servaient à éblouir les autres. La fois précédente, ils avaient fait une demande concernant la Terre… dans le passé, Aslan avait méprisé le Système Solaire paumé et avait estimé qu’il s’agissait d’un endroit insignifiant…

Cependant, Ryan ne pouvait tout simplement pas comprendre la situation. L’Alliance avait tant d’activités en cours et pourtant, l’Empire Aslan avait jeté son dévolu sur la présentation des prix des étudiants en sciences de l’Université ? Trois mois plus tard, c’était la présentation du prix Nobel de l’univers. N’était-ce pas une plate-forme plus appropriée pour démontrer leur puissance ?

À ce stade, Ryan se frappa le front. La princesse Aina Aslan était une étudiante. Les récompenses scientifiques des étudiants de l’Université étaient très proches d’elle, car elles rendaient hommage aux personnes de son âge ! En outre, elle pourrait accroître son influence auprès de ses pairs du même âge.

La princesse était gentille. Il devrait gérer personnellement cette situation.

Au Collège Royal d’Aslan.

Dans une salle d’entraînement indépendante, sous l’influence de la gravité 10 fois supérieure à la normale, deux personnes étaient à bout de souffle en échangeant des coups. L’un d’eux, même s’il soufflait énormément, possédait toujours un air royal. Il était l’étoile montante d’Aslan, Aurora le Saint de l’Épée.

Celui qui l’affrontait était une personne qui n’était pas moins célèbre. Ses deux mains saisissaient une longue épée qui était aussi haute qu’un humain mais qui n’avait que deux doigts de large. L’épée se balançait doucement devant lui, un peu comme une créature vivante, se tordant et se retournant. En regardant de plus près, on se rendrait compte que la lame de l’épée était composée de nombreuses écailles de dragon reliées entre elles. Il semblait que l’épée était flexible et qu’elle serait capable de se tordre et de tourner comme par magie lors d’un combat.

La personne n’était autre qu’Oz le Magicien de l’Épée.

Il était un roturier mais était également devenu l’une des étoiles montantes de l’Empire. Il était fort et son nom était connu de beaucoup. Tous les deux étaient les étoiles montantes jumelles d’Aslan de la jeune génération.

« Nous allons nous arrêter ici pour aujourd’hui. » Oz rengaina soudainement son épée et parla paresseusement.

La longue épée d’Aurora tira un arc de cercle avant qu’il la replace dans son fourreau. Ses mouvements ressemblaient à ceux d’une œuvre magnifiquement peinte par un artiste, gracieux et artistiques. C’était dommage que dans cette salle de gravité, il n’y ait personne d’autre qu’Oz. S’il était en public, sa beauté combinée à ses actions gracieuses qui se produisaient naturellement feraient sans aucun doute pâlir de nombreuses filles.

Oz secoua la tête, impuissant. « Il n’est pas nécessaire de se fatiguer. »

Aurora laissa échapper un léger sourire. « Les nobles doivent toujours jouer le rôle. »

« Les nobles ? Pfff. Quand avons-nous déjà été sérieux ? Si tu gagnes, tu as le droit de courtiser la princesse. Sinon, tu devrais dégager ! » dit Oz.

« Plus important encore, comment une chose aussi noble et sainte pourrait-elle être traitée de manière aussi nonchalante ? »

« Espèce de salopard, peux-tu te dépêcher de me le dire ? Que s’est-il passé ? » Oz était furieux contre lui.

La distance entre les deux statuts sociaux était grande, mais ils étaient de très bons amis. C’était quelque chose que les gens autour d’eux ne pourraient jamais comprendre.

« Premièrement, notre duel doit gagner la reconnaissance de la princesse, en particulier la promesse que nous nous sommes faites. En outre, il doit être en public. Nous devons inviter un arbitre respectable. Ah. Où vas-tu… Je n’ai pas fini de parler ! C’est très impoli… »

Aurora n’avait pas fini de parler, mais Oz était déjà parti. Il était facile de s’entendre avec ce gamin Aurora quand il se taisait. Cependant, une fois qu’il commençait à parler, les gens étaient tellement furieux qu’ils aimeraient lui donner des coups de poing dans le visage !

Bien sûr, cette pensée ne viendrait que d’Oz le Magicien des Épées.

 

 

Wang Zheng et les autres n’eurent aucune pause. Lorsqu’une première partie d’entraînement fut terminée, ils furent convoqués pour une autre journée d’entraînement. À la fin, à part quelques-uns qui avaient réussi à rester alertes, les autres comptaient sur leur volonté pour rester éveillés. Même alors, 15 personnes s’étaient effondrées. Cependant, ces individus ne furent pas éliminés. L’élimination de tels guerriers serait simplement trop cruelle.

À la fin d’une autre journée d’entraînement, il ne restait même plus d’énergie pour pouvoir manger. Tous s’endormirent en quelques instants.

Certaines choses pouvaient simplement ne pas être cachées. Jusqu’à la fin, seuls Achille, Lear, Lie Xin, Taros et Raston avaient pu rester dans un état décent. Bien sûr, il y avait maintenant l’ajout de Wang Zheng.

Un tel entraînement était considéré comme un jeu d’enfant. Pour être franc, bien que l’entraînement n’ait pas été léger, en réalité, Wang Zheng aurait dû se sentir fatigué. Cependant, au lieu de cela, il se sentait vraiment à l’aise. En effet, chaque fois que son corps était fatigué, il pouvait sentir un flux d’énergie chaude pénétrer dans son corps. Même s’il était faible, il était capable de réduire sa fatigue. La première pensée de Wang Zheng était qu’il était… en train de faire de la photosynthèse…?

Se pourrait-il qu’il soit devenu un arbre ??

Bien sûr, c’était une blague. C’était la force de la Technique de Régression Primordiale. C’est ce qui permettait de devenir un super soldat. Tête d’Os n’exagérait pas. Wang Zheng attendait avec impatience la deuxième étape de la Technique de Régression Primordiale.

Après une semaine, la deuxième phase de l’entraînement était terminée. Su Yan était très ému. Ce groupe de participants avait été le lot le plus monstrueux à ce jour. Indépendamment de l’entraînement, ils avaient été en mesure de le faire et préféraient s’évanouir que se retirer.

Lear, Achilles et Lie Xin avaient démontré leurs capacités en tant que capitaines. Raston et Taros n’étaient pas mauvais, mais comme ils étaient trop expérimentés et qu’ils occupaient des positions différentes, il leur manquait quelque chose à l’intérieur de leurs os. D’autre part, ce Wang Zheng était une chose complètement différente. Bien que ses qualifications ne soient pas différentes de celles du participant moyen et qu’il manquait de compétences en leadership, il était extrêmement dur et il pouvait gérer même les entraînements les plus difficiles. Après cela, il pouvait toujours manger et dormir comme d’habitude.

C’était comme s’il était un imbécile simple d’esprit mais bien développé physiquement.

En comparaison, après s’être battu de son mieux, Zhang Shan s’était évanoui six fois au total au cours de la deuxième phase de l’entraînement… cela aurait aussi pu être considéré comme un nouveau record. Cependant, cette personne avait persisté jusqu’à la fin. Bien qu’il soit physiquement le plus faible, son esprit était louable, il n’avait donc pas été éliminé. En outre, un soldat doté d’une forte volonté était extrêmement important. Vu autrement, son existence motiverait les autres. Pourtant, la volonté s’arrêtait là. Au cours de la troisième phase de l’entraînement, il serait probablement incapable de s’empêcher d’être éliminé.

Sur le vaisseau spatial.

Au final, il ne restait plus que 66 participants. La moitié d’entre eux avaient déjà été éliminés. Ils regardèrent vers l’île de démon avec une nuance de nostalgie. Cette expérience les avait marqués de manière indélébile. Cela pourrait être considéré comme une forme de transformation, même pour ceux qui avaient été éliminés. Tous avaient atteint un nouveau niveau.

Ceux qui devaient partir étaient partis. Ceux qui étaient restés continueraient.

La deuxième phase était vraiment l’enfer. Personne ne pouvait imaginer ce que serait la troisième phase.

Les deux phases de l’entraînement avaient permis de constater que le groupe de la Lune était trop puissant. Achilles l’imbattable avec ses huit étoiles était incontestablement fort. Actuellement, personne n’était à leur niveau. C’était aussi une tradition de la Lune. Ils avaient choisi leur capitaine très tôt et ils montraient souvent un pouvoir absolu. Cependant, ces individus de la Lune étaient sombres car Atos avait été éliminé. Selon les propos d’Atos, il est probable que ce soit Taros qui ait agi. En revanche, Taros n’avait rien dit qui soit en accord ou en désaccord avec ce fait.

Du côté de la Terre, Lear s’était comporté de manière tout à fait satisfaisante. On pouvait voir qu’il était assez fort. Cependant, il ne semblait pas très compétitif et il y avait même des indices montrant qu’il essayait de rester discret. Malgré cela, les vraies couleurs de ce Grassouillet Luo Fei avaient été montrées et l’attention avait été attirée sur lui. Lear possédait certainement un bon sens du jugement. Ce Grassouillet s’était comporté de manière trop choquante pendant la deuxième phase, en dehors du fait qu’il aimait se plaindre.

De plus, la Terre possédait pas mal de gens décent. Wang Zheng, Meng Tian, Zhang Runan. Il était dommage que les terriens soient enclins à rester entre eux. Leurs relations avec Lear étaient ordinaires et ils avaient même traité Wang Zheng comme un leader…

Pourtant, Su Yan était clair sur le fait que de telles actions étaient impossibles.

En regardant la situation actuelle, Achilles n’avait eu aucun problème à s’emparer de la position de numéro un. En outre, en tant que personne de la Lune, Su Yan était très préoccupé par lui.

« À tout le monde, je voudrais tout d’abord vous féliciter pour avoir terminé la deuxième phase de l’entraînement. Vous avez encore franchi une étape supplémentaire sur cette route longue et sinueuse. La troisième phase est également la dernière phase de l’entraînement. C’est un entraînement spatial. »

Su Yan sourit. Personne ne semblait très surpris. C’était quelque chose qui devait être expérimenté.

Pour être un guerrier à l’ère de l’exploration spatiale, s’habituer à l’espace était une capacité fondamentale.

« Ceux d’entre vous qui sont assis ici ont peut-être déjà une certaine forme d’entraînement, ou peut-être que ce sera votre première fois pour certains d’entre vous. Quoi qu’il en soit, vous devez tous vous adapter rapidement. Ne pas réussir à la dernière étape serait dommage. »

Après avoir passé un peu de temps avec lui, tout le monde savait que Su Yan était un tigre souriant. Bien qu’il ait semblé chaleureux et abordable, il était sans aucun doute quelqu’un sans pitié.

« Monsieur, ce n’est pas vraiment juste. Ne pourrions-nous pas donner un peu plus de temps à ceux qui sont ici pour la première fois ? » Demanda Zhang Shan.

Être habitué à l’espace était quelque chose de normal pour les habitants de la Lune, de la République de Caragal, de la République d’Hadès, etc. Certains d’entre eux en avaient peut-être même fait l’expérience à l’école primaire. Cependant, pour les habitants de la Terre et de Mars, ce n’était pas le cas. Ils étaient pour la plupart comme Zhang Shan, ils n’avaient jamais été formés à cet aspect. En conséquence, Zhang Shan ne pouvait que serrer les dents et renforcer sa détermination à poser une question comme celle-ci. Il ne voulait pas tomber à cette dernière étape.

« Hé hé, Zhang Shan. Ce monde n’a jamais été juste. Si vous ne voulez pas être éliminé, vous devez travailler plus dur. »

Quand il s’agissait de cet aspect, Su Yan n’aimait pas gronder ses étudiants, il s’expliquait toujours patiemment. Cependant, cette fois, c’était aussi bon que de ne rien dire.

Le vaisseau arriva à un port spatial près de la lune. Ce serait le lieu d’entraînement de la troisième phase.

« Cet endroit est spécialement conçu pour s’entraîner à la guerre dans l’espace. Préparez-vous. Vous allez subir un test de base. »

D’après leurs expressions, il semblait que ce n’était pas la première fois que Lear et les autres soient venus ici.

Allaient-ils simplement faire l’expérience d’un environnement d’apesanteur ?

Avec la norme de l’IG, il ne serait certainement pas si facile de pouvoir simplement maintenir son équilibre et de se déplacer efficacement en apesanteur. Ce n’était pas un gros problème pour ceux qui étaient extrêmement sportifs.

Lorsque les portes de la navette d’entraînement s’ouvrirent, ce qui apparut devant les participants était un espace géant en forme de sphère. À l’intérieur se trouvaient de nombreuses étoiles qui simulaient le ciel.

Mais qu’est-ce que tout cela signifiait ?

Su Yan regarda les participants. « Le test est simple. Vous allez tous y entrer. Une fois que vous y serez, la porte se fermera. L’espace entier va tourner et vous devrez trouver la sortie. Celui qui trouvera la sortie aura réussi et la sphère tournera à nouveau. »

Les participants entrèrent ensuite dans la zone d’apesanteur. Pour des personnes comme Wang Zheng et Zhang Shan, c’était leur première expérience. Une fois qu’ils furent entrés, ils se sentirent étranges. C’était comme si leurs esprits bourdonnaient et que leur cerveau allait voler hors de leurs têtes !

Cet article comporte 4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top