skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 148 – Une exclamation de surprise

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Chapitre 148 - Une exclamation de surprise

Lie Xin avait un sens aigu de la détermination. Au fil du temps, les distances entre les dix premiers diminuèrent.

« La bataille finale sera décidée par leur vitesse en mer. »

Cette partie de la mer allait ralentir beaucoup de monde, donc celui qui nageait le plus vite gagnerait.

Luo Fei avait un regard angoissé. Il s’était bien comporté sur la terre ferme, mais il s’était senti mal à l’aise dans l’eau. Cela ne voulait pas dire qu’il était faible dans l’eau, mais ce n’était pas son fort.

Mais à ce moment-là, il ne pouvait que serrer les dents et continuer.

Lear, Stocker et Pi Xiaoxiu se rencontrèrent. La côte était juste devant eux et bientôt ils seraient dans l’eau. Les quatre personnes à l’avant avaient déjà commencé à traverser la mer.

Une autre silhouette arriva en ligne de mire. Ce n’était pas Luo Fei, ni Raston. Qui venait vers eux ?

Était-ce Wang Zheng ?

Wang Zheng les avait rattrapés.

Ce gamin n’avait-il pas pris un tour de retard ?

Stocker s’en moquait bien car l’eau était son domaine.

Plouf, plouf, plouf….

Les bruits de personnes sautant dans l’eau furent entendus avant que Wang Zheng ne plonge aussi. La sensation de la mer contre son corps était merveilleuse.

Une fois dans l’eau, Wang Zheng la traversa comme une flèche.

Wang Zheng dépassa Pi Xiaoxiu en un instant. Pi Xiaoxiu était abasourdi. Quelqu’un qui avait un tour de retard était-il vraiment déterminé à jouer à la fin ?

Avait-il trouvé du courage après avoir eu honte ?

Stocker fut surpris de constater que les eaux derrière lui déferlaient. Bon sang, quelqu’un le poursuivait-il ? Quelle audace !

Tout en se déchaînant pour avancer, Stocker découvrit que la personne derrière lui ne se débattait pas du tout pour prendre de l’air. « Tu oses me défier ? »

« Je vais te survivre pendant que tu étoufferas dans l’eau ! »

C’était la capacité de Stocker. Cela ne voulait pas dire qu’il n’avait pas besoin de prendre l’air, comme dans un exercice intense, même s’il avait toujours besoin d’oxygène, mais qu’il était capable de durer plus longtemps que les autres.

Les deux étaient comme des poissons volants ; ils avaient une vitesse superbe. Dix minutes s’étaient écoulées et, devant une telle vitesse, Stocker commençait à se sentir essoufflé et avait du mal à suivre le rythme. Mais la personne derrière lui ne semble pas avoir ce problème.

Stocker commença à avoir la tête qui tournait. Il se mordit la langue et tenta de continuer, mais sa bouche commençait à mousser à cause du manque d’oxygène. S’il continuait ainsi, il prendrait un énorme risque.

Il ravala sa fierté et alla chercher de l’air, en haletant fortement. Il pouvait voir l’autre silhouette se précipiter vers lui.

Mais bordel, qui c’était !?

Stocker continua, mais une fois son oxygène épuisé, il ne pouvait plus suivre et devait prendre une bouffée d’air en premier.

À ce moment, Lear dépassa également Stocker. Stocker n’oserait pas se plaindre s’il s’agissait de Lear, car sa force avait déjà été prouvée.

Achilles et Taros étaient en concurrence directe et Lie Xin les avait rattrapés. C’était comme si elle était une sirène, adepte et agile dans l’eau tout en étant associée à une beauté d’un autre monde. Cet environnement n’était pas le fort des martiens, il pouvait même être considéré comme une faiblesse, mais il semblait que Lie Xin ait réussi à trouver un moyen de la contourner. Bon sang, une femme était capable de tout quand elle voulait gagner.

Mais Achilles n’utilisait pas encore toutes ses forces.

À cet instant, il y eut une autre agitation à l’arrière. Quelqu’un d’autre avait réduit l’écart, et cette personne avait directement rattrapé Lie Xin.

Lie Xin était abasourdie. D’où venait cette personne bon sang ?

Était-il quelqu’un qui avait été dépassé d’un tour mais désireux de faire ses preuves à la fin ?

Achilles regarda dans l’obscurité et vit que c’était Wang Zheng qui venait vers eux à grande vitesse.

Taros estima également que c’était bizarre. Ce mec avait déjà été battu d’un tour et pourtant il surpassait tous les autres.

Achilles avait commencé à complètement ignorer Taros et il se dirigea vers lui.

Après quelques minutes, Wang Zheng avait déjà rattrapé son retard.

Wang Zheng se mit à prendre de plus en plus de vitesse. La vitesse d’Achilles commença également à augmenter. Taros tenta aussi d’augmenter sa vitesse mais ne put le faire physiquement.

Alors que Wang Zheng semblait ne pas avoir besoin de chercher de l’oxygène, Achilles, d’un autre côté, devait aller chercher de l’air. Malgré cela, sa vitesse était comparable à celle de Wang Zheng. La distance entre eux et les autres commença à devenir de plus en plus grande. Ils étaient tous les deux au coude à coude pour la première place.

Taros était furieux. Ce qu’il détestait à propos de cet enfoiré d’Achilles n’était pas qu’il était fort, mais plutôt qu’il méprisait les autres.

Qu’en était-il du duel convenu ?

Taros était mécontent d’être en retard. Cependant, il savait qu’il n’avait aucune chance de les rattraper.

Le regard dans les yeux d’Achilles devint plus intense. Le manque d’attention de Lear le rendait impuissant, mais il savait que ce dernier le faisait exprès. Cependant, il ne pouvait pas révéler ses propres intentions. S’il le faisait et que Lear en prenait note, ce serait mauvais pour lui. Ce n’était pas la première fois qu’ils se croisaient et Achilles était très clair à ce sujet. L’entraînement était toujours trop ennuyeux, mais cette fois, il ne s’attendait pas à ce qu’une personne aussi intéressante apparaisse.

Il semblait que le fait qu’il ait tué la Reine Zerg ne soit pas un coup de chance.

De loin, leur vitesse était stupéfiante. De nombreuses personnes étaient arrivées sur le rivage pour attendre l’arrivée du premier.

« Bordel, qui a osé rivaliser avec Achilles ? »

« Est-ce que c’est Lear ? »

« Ce n’est pas Lear, il est à l’arrière avec Taros. »

Maintenant, Lear, Taros et Lie Xin se rapprochaient en termes de distance alors qu’ils se détendaient légèrement. Ils avaient apparemment perdu la chance de prendre la première place. S’ils ne pouvaient pas atteindre la première place, tout le reste n’avait aucun sens pour eux. À ce niveau, tout ce qui restait à part la première place ne valait rien.

Achilles et Wang Zheng semblaient tous deux s’être jetés hors de l’eau en même temps. Bien que leurs corps entiers aient été trempés, il semblait qu’ils n’étaient pas du tout touchés par leurs efforts précédents. Leurs pas étaient stables et leur vitesse était choquante.

Achille était ému. Peu importait que son adversaire se soit pris un tour, mais avoir encore autant d’énergie à ce moment-là était choquant. Son adversaire n’avait pas la Capacité X et n’était pas non plus membre d’une famille influente.

Wang Zheng observait également Achilles. Les mouvements de cette personne étaient trop parfaits ; il n’y avait pas de gaspillage d’énergie. Sa condition physique et sa concentration mentale avaient été maintenues tout au long de la course.

Il était à la hauteur de sa réputation et n’était pas un adversaire facile.

Tous deux augmentèrent leur vitesse et quittèrent la plage vers le point final.

« Su Yan, êtes-vous sûr que Wang Zheng n’a pas un tour de retard ? » Demanda Drachmach.

« Au rapport ! Oui Général ! Il a commencé à exercer sa force à l’aube et sa vitesse était choquante. Il a réalisé le meilleur chrono au moment où les autres avaient déjà ralenti. On dirait qu’il s’est assez bien adapté à l’environnement sombre. » Déclara Su Yan.

Meng Ao éclata de rire. Bien qu’il n’ait pas la Capacité X, il s’était appuyé sur ses compétences de base. Ce gamin était quelque chose, mais contre Achilles, Wang Zheng n’avait aucun avantage sur lui.

Même s’il ne savait pas ce que préparait Lear, au moins, quelqu’un représentait la force de la Terre !

Bien que les deux soient dans une impasse, Achilles n’utilisa pas sa Capacité X. Il n’avait pas non plus l’intention de l’utiliser, car il ne s’était jamais soustrait à un défi direct.

Wang Zheng ne prêta aucune attention à cette confrontation. Il était en train de régler son propre rythme, et cette occasion de s’entraîner était trop belle pour être laissée de côté. Il n’aspirait pas à la gloire.

Une fois qu’il aurait eu d’autres soucis, il perdrait immédiatement la concentration sur ce merveilleux état.

Malgré tout, la vitesse de Wang Zheng était très rapide. Avec le point final en vue, Achilles était prêt à augmenter sa vitesse. Il était évident qu’Achilles avait toujours de la force, mais lorsqu’il observa son adversaire, il découvrit que l’attention de ce dernier était errante.

Il n’était pas concentré sur la confrontation entre les deux.

Peu de temps après, Wang Zheng et Achilles franchirent la ligne d’arrivée en même temps.

Debout à la ligne d’arrivée, Wang Zheng sortit de cet état merveilleux. C’était dommage, mais ce genre d’état avait une limite dans le temps. Il était entré dans cet état quand il avait commencé à sprinter, et cela avait pris fin dès qu’il s’était arrêté.

Achilles regarda curieusement Wang Zheng. Si Wang Zheng n’avait pas disputé la première place, il ne l’aurait pas fait non plus.

Drachmach laissa échapper un soupir. Achilles était bon, mais parfois il était trop compétitif. C’était une caractéristique des gens de la Lune. Cela pouvait être considéré comme une aubaine par moments et un fléau pendant d’autres.

Les fausses réputations devaient également être prises en compte. C’était important pour le développement futur des jeunes. Un titre obtenu trop facilement ne serait jamais très apprécié.

Meng Ao avait un regard sérieux sur son visage, mais son regard montrait un soupçon d’amusement.

Le Lear très hautement classé devait maintenant faire face à Wang Zheng. Ces fonceurs allaient certainement rendre les choses intéressantes.

Wang Zheng n’avait pas beaucoup d’émotion à l’arrivée. Il resta silencieusement sur le côté et passa en revue sa propre expérience. Personne ne lui avait appris comment réussir cette avancée et il n’en avait eu aucune idée au départ. C’est pourquoi il chérissait tant cette expérience. Tête d’Os avait dit un jour que beaucoup de gens avaient atteint ce stade et ne pouvaient pas réussir une percée. Ces personnes n’étaient jamais devenues des super guerriers.

Ayant vu la Capacité X en action, Wang Zheng savait à quel point c’était magique, mais il ne savait pas quels changements se produiraient après avoir réalisé une avancée. La deuxième étape de la technique de Régression Primordiale n’était pas très différente. Tant qu’il aurait une plate-forme, il ne craindrait aucun adversaire.

La liste des rivaux d’Achilles avait enfin un nom supplémentaire.

Taros et les autres arrivèrent bientôt. Lear avait un sourire sur le visage. Lie Xin regarda Wang Zheng avec hésitation. Taros avait un visage sombre.

Taros était l’une de ces personnes qui se prenaient au sérieux, croyant que cette première place lui appartenait.

Les regards des quatre se posèrent sur Wang Zheng, mais il ne leur prêta aucune attention. Lorsque les trois généraux arrivèrent, tout le monde était rassemblé.

Il n’y avait pas de quoi être heureux ni rien qui vaille de faire la fête, c’était juste un entraînement.

Luo Fei fut le sixième à arriver. Le Grassouillet avait surpris tout le monde. Tous les regards se tournèrent vers Lear, en particulier ceux qui l’avaient interrogé au début.

Peu importe qui le regardait, Lear leur sourit.

La vague suivante de huit personnes arriva, leurs temps étant très proches les uns des autres. Tous ceux qui virent Wang Zheng et le Grassouillet étaient abasourdis.

Il n’y avait pas de doute, ces deux-là avaient perdu un tour, alors comment pouvaient-ils se tenir ici maintenant ?

Mais à la vue des généraux majestueux, personne n’osa parler. Ils se rassemblèrent tous rapidement et se redressèrent.

Au bout d’une heure, les cinquante étudiants étaient tous arrivés. Meng Tian et les autres étaient également arrivés. Les deux jambes de Zhang Shan n’avaient presque plus de force, mais il continuait de se tenir debout. C’était un signe de son endurance.

Tous les étudiants ayant suivi l’entraînement se tenaient avec un air fier.

Lie Wuqing s’avança et regarda tout le monde. « Alors vous pensez que vous êtes bons ? »

Le public estima que quelque chose n’allait pas.

« Cela ne devait durer qu’une demi-journée et pourtant vous avez tous eu besoin d’une journée et d’une nuit complètes ! N’avez-vous pas honte de vous-mêmes ?! »

Le regard froid de Lie Wuqing balaya le public. Ils étaient tous abasourdis. Était-ce vraiment destiné à être terminé en une demi-journée ?

Comment était-ce possible ?

Mais personne n’osa prendre la parole.

« Su Yan, le soleil s’est levé. Il est temps de passer à la prochaine phase d’entraînement. » Dit la voix sans pitié.

« Oui Général ! » Su Yan salua et se retourna. « Attention à ceux qui sont rassemblés ! Alerte ! Demi-tour, droite ! Marche ! »

Tout le monde en fut abasourdi. Bordel c’était quoi ? Avaient-ils été envoyés pour mourir ?

Personne ne se plaignit, et personne n’avait plus de force. Il semblait qu’ils aient sous-estimé l’intensité de l’entraînement à l’IG.

Cette difficulté à elle seule était suffisante pour éliminer un lot d’étudiants.

Zhang Shan ne pouvait plus sentir son corps. Il voulait vraiment abandonner plus tôt, mais il pensait que terminer cela lui permettrait de prendre un peu de repos. Mais il semblait que l’entraînement allait continuer malgré tout.

Cela dit, lorsqu’il vit la détermination de Wang Zheng, Meng Tian et Zhang Runan, il se sentit honteux.

Parce qu’un soldat devait obéir à chaque ordre !

C’était un vrai soldat ! La discipline passait toujours en premier !

‘Questionner’, ce genre de mot n’apparaîtrait jamais dans le dictionnaire d’un soldat.

Ce n’était pas qu’ils n’aient pas d’âme, mais plutôt l’âme d’un soldat.

Pouvoir s’entraîner aux côtés de telles personnes était un honneur.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top