skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 147 – Filer.

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Chapitre 147 - Filer

« Les enfants ont tous accéléré. »

« Je pensais qu’ils n’avaient aucune ambition. »

« Ces petits gars sont plus matures que nous l’étions. »

Quand les trois généraux étaient jeunes, ils étaient aussi dynamiques et voulaient dominer le monde. Ils étaient vraiment brillants, mais au final, ils n’avaient pas franchi le cadre du Système Solaire. Au lieu de cela, ils avaient vécu une variété de choses. Richesse et pouvoir, vanité et rancunes. Jusqu’à cet âge, les rêves que ces hommes âgés avaient dans leur jeunesse étaient les plus sincères. Comme ils ne pouvaient plus le faire, ils voulaient que leurs héritiers puissent les réaliser.

Foncer à toute vitesse !

Taros accéléra. La victoire était si proche !

Achilles accéléra. La confiance en soi du dieu Soleil était claire. Bien qu’il ait pris un peu de retard, il pouvait toujours avoir la première place. Sa vitesse de pointe était vraiment incroyable.

Lie Xin avait toujours l’air tendre et belle, elle n’avait pas l’air de s’être débattue toute la journée et toute la nuit. Elle aussi courait à toute vitesse.

Lear accéléra également. Il était très rapide, mais avec sa vitesse actuelle, il semblait ne pas pouvoir rattraper son retard.

Le seul derrière eux était Raston. Le plan de Raston était très simple. Il n’était pas le plus rapide, alors même s’il accélérait, il ne pourrait pas être le premier.

Dans le premier groupe, Stocker de Titan avait également commencé à accélérer et sa vitesse extrême dans l’eau lui avait permis de conserver son avance. Son objectif était d’atteindre le top cinq. Tant qu’il pourrait obtenir le poste de capitaine de réserve, il pourrait être célèbre.

Soudainement, un vent souffla et agita les arbres environnants… il sembla que quelque chose était passé.

Merde, y avait-il des fantômes dans le coin ?

Dans le noir il y avait des fantômes qui allaient et venaient ?

Stocker trembla et avança encore plus vite. Wang Zheng s’était précipité de plusieurs dizaines de mètres et courait plus vite. Le mouvement de Wang Zheng était en effet fantomatique, les arbres environnants lui permettant de faire des sauts de longue distance de temps en temps, lui permettant d’avancer constamment et rapidement.

À ce moment-là, Wang Zheng estima que son corps était enfin en état de récupération. La première phase de fatigue commença à passer avec l’activité accélérée. La chaleur de son corps montait ; la sensation était très confortable et vivifiante.

Même s’il s’agissait d’un satellite fabriqué par l’homme, il avait formé un petit cycle de la nature, semblable à celui de la Terre. Wang Zheng pouvait sentir que son environnement devenait de plus en plus clair et que l’obscurité disparaissait, et cela n’avait que peu d’impact sur lui.

Alors que les autres personnes étaient obstruées dans un environnement sombre, la vitesse de Wang Zheng ne faisait qu’augmenter.

Les Cinq Éléments. Maintenant que Wang Zheng s’en souvenait, il l’avait appris de son père il y a longtemps. Il avait dit que les cinq éléments du corps étaient les mêmes que les éléments constitutifs de l’univers, l’univers ne possédant également que ces cinq éléments. En fait, il y avait beaucoup de compréhensions différentes à ce sujet, mais il admira cette explication. C’est alors que Wang Zheng l’avait réfutée. Cette classification n’était pas appropriée. Bien qu’il y ait eu une mer sur Terre, elle n’existait pas sur beaucoup d’autres planètes, mais son père n’avait pas expliqué pourquoi. Maintenant, Wang Zheng comprenait que ce n’était pas le sens littéral.

Les cinq éléments étaient spirituels et ne devaient pas être pris au sens littéral.

Taros fut choqué parce que son record du meilleur tour avait été brisé. En fait, il y avait un dingue qui les rattrapait follement.

C’était qui ?

Cet anormal de Lear ?

Achilles ?

Peu probable, ces deux hommes devaient encore le suivre. Il y avait quelqu’un qui pourrait courir si vite dans ce groupe de personnes ?

Non seulement cela, bien que cette personne ait simplement augmenté sa vitesse, il était suivi par une autre personne qui était également anormalement rapide.

Qui était-ce cette fois ?

Taros avait également commencé à utiliser toute sa force. S’il se faisait doubler au dernier point, ce serait comme se lever tôt mais arriver au travail tard, quelque chose de tout à fait honteux.

À ce moment, beaucoup de gens sentaient leur pouvoir s’éveiller. Plus ils exerçaient leur force physique, plus leur potentiel dans leurs gènes était puissant. Quand il serait presque temps de terminer, leur pouvoir éclaterait invariablement.

La force d’éclatement différait d’une personne à l’autre.

Luo Fei était dans le top dix. La Grassouillet venait de rafraîchir le record du meilleur tour, mais il ne fallut pas longtemps pour qu’il soit battu. Quel homme fou courait si vite ?

Et cette personne était beaucoup plus rapide que lui.

Wang Zheng était devenu de plus en plus rapide. Bien que son corps fonçât vers l’avant, celui-ci était entré dans un état éthéré. Même lui-même ne s’y attendait pas. Il n’avait atteint ce domaine que dans ses rêves.

En se précipitant, il était devenu un avec la nature, ressentant la vitalité de la vie et le pouvoir de la nature. Le stress de la fatigue et de la vitesse accrue accumulée avait été relâché ! C’était comme si son esprit avait soudainement été libéré. L’expérience d’un certain temps auparavant avait également contribué à renforcer sa compréhension. Les Cinq Éléments étaient comme cinq sorciers vilains invisibles dominant le monde. Dans le passé, il ne pouvait que sentir leur présence, mais maintenant, Wang Zheng semblait être capable de les ‘voir’. Wang Zheng comprit qu’il avait fait un pas en avant dans l’amélioration de sa compréhension.

Malheureusement, la ville spatiale était trop petite. Le cycle de la nature n’était pas complet et il ne pouvait pas comprendre les éléments complètement. Cependant, la Terre était trop grande et cela posait aussi un problème. Il semblait qu’il ne serait peut-être pas si facile de comprendre totalement les éléments.

Wang Zheng ne connaissait pas le tumulte provoqué par sa rapidité.

« Bon sang, qui est-ce ? Est ce qu’il est dingue ? Quelle est cette vitesse ? Est-ce que ce gars conduit une voiture ? »

« Je ne savais pas qu’il y avait un tel maître caché dans ce groupe. N’est-il pas fatigué ? »

Non seulement les étudiants en général l’avaient remarqué, mais Lear et les autres avaient également noté les performances de cette personne.

Achilles était un peu surpris. Il semblait qu’il avait sous-estimé ce groupe de participants. Il y avait vraiment des tigres accroupis et des dragons cachés. Les choses devenaient intéressantes.

Lear fut un peu surpris un instant. Une silhouette émergea dans son cœur et sa bouche avait la trace d’un sourire significatif. Il prévoyait d’accélérer, mais il décida soudainement de ne pas le faire.

Stocker serra les dents. Il voulait garder sa position. Il était arrivé jusqu’à ce point, alors comment pourrait-il abandonner maintenant ?

Fei le Grassouillet courait également sauvagement. Il n’avait pas peur de perdre la face pour lui-même, mais il ne pouvait pas perdre la face pour Lear. C’était la dignité de Grassouillet. Tout le monde pouvait le mépriser, mais il ne pouvait pas laisser Lear le mépriser.

Un Grassouillet volant se précipitait en avant. Son jeu de jambes n’était pas pire que celui de Wang Zheng. Quand il courait, il utilisait ses deux mains et ses pieds. Il semblait qu’il n’ait pas reçu de formation officielle, donc c’était entièrement fait par instinct. Même si c’était sauvage, c’était extrêmement coordonné.

Maintenant que c’était le dernier moment, beaucoup de gens montraient leurs réelles capacités.

Zhang Shan et d’autres regardaient la carte et le soudain changement de vitesse des nombreux points dessus, tout en riant et en pleurant. « Cela ne devrait pas s’appeler l’entraînement à l’IG, mais plutôt un camp d’entraînement de monstres. »

Zhang Shan avait été vraiment découragée une fois, mais ce sentiment était passé. Puisqu’il avait persisté jusque-là, il avait vraiment le sentiment qu’il pourrait tenir même face à un entraînement encore plus difficile. Ayant obtenu ce résultat après seulement quelques mois d’entraînement formel, il pensait avoir été à la hauteur des attentes de ses propres coéquipiers.

Wang Zheng était tout simplement trop redoutable.

Juste comme il pensait cela, il sentit un mouvement derrière lui. Wang Zheng était apparu.

« Vraiment ? Il m’a déjà pris un tour ? »

Wang Zheng agita sa main et se précipita. Les trois personnes se regardèrent avec confusion.

Les yeux de Meng Tian montraient une trace d’admiration et un peu de confusion. Sa force de combat en mêlée était très forte, sa force physique était également très bonne ; ne venait-il pas de seulement suivre une formation de base ? Elle avait entendu Ye Zisu dire qu’il s’exerçait tout seul, mais comment l’entraînement général pourrait-il le pousser aussi loin ?

« Je pense que Wang Zheng devrait être le capitaine. » Déclara Zhang Runan.

« Moi aussi. »

« Je suis d’accord aussi ! »

Dans la première étape, sous la direction de Wang Zheng, lorsque les conditions n’étaient pas idéales pour tout le monde, ils avaient quand même tué avec succès la reine Zerg. Bien qu’ils se sentent tous chanceux, chaque pas était stable. Où la chance est-elle entrée en jeu ?

Et dans la répartition du personnel, chacun avait exploité ses propres forces pour pouvoir mener à bien sa tâche sans se blesser.

Aux yeux des autres, cela semblait être de la chance, mais n’était-ce pas leur force ? Juste parce que Wang Zheng n’était pas célèbre…

« Nous devrions aussi accélérer. Nous ne pouvons pas faire perdre la face du capitaine. » Déclara Zhang Shan.

« Pas de problème pour nous, mais toi, ça va ? » Demanda Zhang Runan.

« Quelle blague, vous avez demandé si un homme allait bien ! »

Faisant de grandes foulées, l’étudiant Zhang courut en avant.

Une autre heure s’était écoulée et le soleil commençait à se lever. Pourtant, à ce moment, la plus forte vague de personnes avait commencé à se rassembler. Il ne restait plus qu’un tour. Les trompettes de la bataille décisive finale avaient sonné.

Les premiers étaient Taros et Achille. Il n’y avait pas beaucoup de distance entre les deux.

Le troisième était Lie Xin et le quatrième était… Luo Fei. Ce petit grassouillet avait même grimpé à la quatrième place, ce que personne n’avait même imaginé.

Quand Dong Xiaosa et ces gens-là virent Grassouillet, la seule pensée qui leur traversa la tête était qu’il s’était encore fait prendre un tour.

Le cinquième était Stocker. La partie natation demandait beaucoup de temps et de force. En même temps, c’était le plus gros avantage de Stocker, qui savait nager vite et avait une endurance élevée.

Le sixième était Lear. Lear… Personne ne savait à quoi il pensait. On pouvait voir qu’il ne s’épuisait pas, mais ne voulait-il pas être capitaine ?

Le septième était Pi Xiaoxiu. Au cours de la dernière étape du sprint, il était le plus rapide parmi les huit étoiles.

Bien que la vitesse des autres personnes ne soit pas lente, la force de la Lune les plaçait encore comme le premier groupe.

Le huitième était Raston malgré le fait qu’il ne soit pas bon à la course. Après tout, la force était son fort.

Le neuvième était Lin Ruofeng, le 2e plus fort parmi les Martiens. Il paraissait extrêmement faible, contrairement à la plupart des martiens, mais il avait de bonnes bases.

Le dixième était Wang Zheng. L’étudiant Wang était étonnamment entré dans le top dix. Bien qu’il ait pris beaucoup de retard depuis le début, sa vitesse était incroyable et il rattrapait son écart. Tandis que les autres ralentissaient dans le noir, il accélérait.

Le premier groupe était entré dans le combat final.

Une nage supplémentaire dans l’eau puis un court sprint sur terre conduirait à la ligne d’arrivée. À l’arrivée, Meng Ao et les autres attendaient.

À ce moment-là, il était clair qu’il était plus significatif d’assister personnellement à la scène.

Les trois généraux commençaient également à parier entre eux. Lie Wuqing et Drachmach, bien sûr, pariaient sur leur propre peuple qu’ils gagneraient. Seul Meng Ao se sentait déprimé. Lear n’avait pas l’intention de se battre. Il n’avait donc rien à dire, et il ne pouvait que rester silencieux.

Achilles avait rattrapé Taros. Taros serra les dents. « Ce maudit gamin, ne pourrait-il pas perdre pour une fois… »

« Achilles, cette fois, je vais te vaincre ! »

« Haha, peux-tu même me vaincre ? » Achilles était toujours si confiant. Il n’avait jamais eu peur de défier qui que ce soit. Il accueillait n’importe quels challengers forts.

Taros était vraiment en colère. Bien que les cinq personnages fussent également célèbres, à l’Académie X, personne n’avait jamais vaincu Achilles. Sinon, ce gars n’aurait pas obtenu le titre de Dieu Soleil. Taros ne pouvait pas supporter ce gars trop arrogant. C’était comme s’il était né pour être supérieur.

« Si nous comparons notre vitesse, tu n’es pas aussi bon que moi. Oseras-tu parier contre moi ? » Dit Taros.

« Pas de problème. Avec quoi veux-tu parier ? »

« Celui qui perdra quittera la compétition et soutiendra l’autre. » Déclara Taros.

« Alors tu peux attendre d’être mon subordonné. » Achilles se mit à rire et passa instantanément devant Taros avec un écart de la taille d’une personne entre eux.

Les fous commencèrent à montrer leur folie. Taros suivait Achilles de près, mais la distance ne se réduisait pas.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top