skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 139 – La fierté de Lie Guang

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Chapitre 139 - La fierté de Lie Guang

L’action suivante de Skeleton fit battre le cœur de tout le monde. Le Wargod No.1 bloqua directement avec le couteau en alliage.

« NON ! »

La seule spécialité du Couteau Flamboyant était qu’il était incassable. Sans craindre d’abîmer son propre couteau, il pourrait couper le couteau en alliage de l’adversaire.

Cependant, Skeleton ne pouvait évidemment pas entendre les appels de tout le monde. Il bloqua fermement avec son couteau en alliage.

Bzzz…

Cependant, les voix furieuses s’estompèrent et le deuxième bourdonnement du coup retentit.

« Il a bloqué avec succès ! Désolé, en tant que fan de Skeleton, j’ai fermé les yeux tout à l’heure. Skeleton avait juste bloqué le coup du Couteau Flamboyant avec un couteau en alliage, et pas une, deux ou trois fois… mais neuf fois ! Tous les coups ont été bloqués. »

Vieux Fawn parlant mal avait l’air assez déçu. Il comprit ce qui s’était passé devant ses yeux, techniquement devant ses oreilles. Les bourdonnements des impacts n’étaient évidemment pas normaux.

Skeleton n’utilisait pas réellement son couteau en alliage pour bloquer directement. Au lieu de cela, il détournait d’abord une partie de la force avec un mouvement de parade.

Au moment où le couteau en alliage dévia le Couteau Flamboyant, il réduisit la puissance de coupe à un niveau acceptable qu’un couteau en alliage puisse supporter, et ce ne fut qu’à ce moment-là qu’il tenta de le bloquer.

« Des compétences étonnantes, tout comme le Brightmoon 8.0, ce Mecha léger peut également délivrer des coups critiques ! Le Flaming Mountain de Cinquième Génération, un Mecha léger, pouvait frapper aussi fort qu’un Mecha lourd, mais le geste de Skeleton pouvait également s’appeler prendre un coup lourd comme un coup léger. Quand il prit le coup, il y a eu une action de détournement délicate que même un Mecha haut de gamme ne pourrait pas faire facilement. Avec seulement un Wargod N° 1, seul Skeleton, seul Skeleton pouvait le faire ! » Little Suds serra son poing !

Les Neuf Coups avaient presque assommé le Wargod No.1, le faisant tomber sur le bord de la plate-forme. Un pas en arrière et c’était la rivière de lave.

Les yeux de Lie Guang brillèrent. Ce Skeleton était vraiment très intéressant, il venait de détourner et de bloquer ses Neuf Coups Successifs ! En utilisant le facteur unique de son arme, sa chose préférée à faire était de casser l’arme de l’adversaire, mais cet adversaire était tout à fait habile à protéger même son arme !

Il se pourrait que cette personne ait quelques capacités. Lie Guang ne continua pas à attaquer. Au lieu de cela, il passa à une position défensive. Il voulait voir les mouvements de son adversaire, car s’il était un descendant d’une famille célèbre, il reconnaîtrait sûrement qui il était !

Le Wargod No.1 fit un geste !

Le couteau en alliage se déchaîna. Frappe après frappe, chaque mouvement était exactement le même que ce que Flame Ronin venait de faire : les Neuf Coups Successifs de Ronin.

Lie Guang était choqué et le Couteau Flamboyant bloqua rapidement les attaques.

Hong Hong Hong

Des taillades solides, les unes après les autres, tranchèrent contre son Couteau Flamboyant, et enfin le coup lourd et explosif !

Chaque coup lui faisait faire un pas en arrière.

Ronin recula de neuf pas. Il était surpris. Il connaissait très bien ses propres mouvements. L’adversaire avait non seulement copié le coup, mais aussi l’essence même du coup. Chaque coup était porté au même endroit, et même s’il était familier de chaque coup des Neuf Coups Successifs, il fut tout de même forcé de reculer brusquement de neuf pas.

C’était complètement imité, et il l’avait aussi appris presque instantanément !

Bon sang, ce gars essayait-il de cacher ses propres compétences ? Qui pensait-il être !?

« Le Wargod N° 1 a déjà été poussé au bord de la lave, mais maintenant, il a riposté à l’aide des Neuf Coups Successifs de Ronin. Le Flaming Mountain de Cinquième Génération a fait neuf pas en arrière. Skeleton a ensuite exécuté une copie divine du tour de son adversaire, une attaque sans effort. Le roi de Mars n’a pas l’air effrayé. Il a levé le Couteau Flamboyant, son arme exclusive. C’est une arme de signature car il n’y en a qu’une seule dans tout CT. »

Little Suds laissa échapper un soupir de soulagement. La parade et la contre-attaque du Wargod N° 1 étaient juste arrivées en quelques instants. Son petit cœur battait encore un peu vite, car c’était trop excitant. Le couteau en alliage avait non seulement bloqué une arme exclusive, mais également contre-attaqué. De toute évidence, chaque coup était spécial, Skeleton ne semblait pas craindre l’effet du Couteau Flamboyant.

Prince et le Roi Impitoyable étaient en conversation privée à ce moment-là. « Cela a dépassé le niveau des techniques superficielles, et seul un maître peut comprendre cette compétence. »

« Ce ne sont pas que des techniques : derrière chaque mouvement, il y a une certaine essence. Ce n’est pas une simple imitation ; sinon, Ronin ne l’aurait pas laissé s’enfuir aussi facilement. »

À ce moment-là, après une passe de combat, le Wargod No.1 et le Flaming Mountain de Cinquième Génération se tenaient sur place, se défiant l’un l’autre.

Ce n’était qu’une simple confrontation, alors que le temps s’écoulait petit à petit. Sur la chaîne, il y avait plus de six millions de téléspectateurs, mais personne ne lança d’appel impatient. Ils étaient tous nerveux, tellement nerveux qu’il était difficile de respirer.

« On peut clairement sentir qu’entre les deux Mechas, il y a une aura qui ne peut pas être détectée par les yeux humains. Ce n’est pas une illusion, ça donne l’impression d’être presque réel. Les deux Mechas ne sont pas simplement immobiles, il y a de très petites actions très subtiles, comme une confrontation entre deux maîtres. Cette confrontation est le processus permettant de déterminer qui va gagner. Les combats ne sont que le résultat. Le résultat après le combat dépend principalement de la confrontation avant le combat. »

L’explication de Little Suds était un peu étirée, mais personne ne l’en blâmait. Le combat entre Skeleton et Ronin était un peu difficile à gérer, surtout au moment où le Vieux Fawn faisait profil bas.

Beaucoup de téléspectateurs de Mars s’étaient connectés pour venir sur la Chaîne 1, car ils avaient reçu la nouvelle en retard. Ils avaient entendu dire que Ronin s’était précipité sur Terre pour jouer, mais n’était-il pas en train de seulement vaincre une recrue ?

Cependant, les gens qui aimaient Ronin aimaient voir des jeux où des bleus se faisaient piétiner. Les jeux haut de gamme étaient trop déprimants, car ils nécessitaient non seulement des techniques, mais également de l’élan et de l’aura. Même les commentateurs étaient des pédants militaires à la retraite. Ronin était venu pour abuser de certaines recrues de la Terre, alors bien sûr, ils viendraient et s’éclateraient.

Cependant, après leur arrivée, ils virent l’affrontement silencieux et meurtrier.

Les yeux de Lie Guang devinrent de plus en plus dignes et l’ambiance de jeu disparut complètement. Avec la volonté sérieuse de tout mettre en œuvre, son esprit se heurta au vide qui les séparait. En regardant le corps de Skeleton, il ne trouva aucune raison de bouger et l’état mental de l’adversaire l’avait transpercé plusieurs fois. Chaque fois que cela se produisait, cela lui donnait des frissons dans le dos. De toute évidence, son adversaire avait trouvé des défauts en lui.

Cependant, Skeleton n’avait pas commencé à attaquer directement ! Lie Guang fronça les sourcils. L’esprit de l’adversaire lui donna l’impression que Skeleton devait faire le premier pas. Ou était-ce juste une illusion ? Ou son adversaire le regardait-il de haut ?

Les yeux enflammés de Ronin s’animèrent comme ceux d’un aigle et il baissa son Couteau Flamboyant. S’il n’y avait pas de défaut, il attaquerait jusqu’à ce que Skeleton montre ses défauts. Le moteur du Flaming Mountain de Cinquième Génération transmit la puissance de manière uniforme à chaque joint du mécanisme.

Boum !

Le Flaming Mountain de Cinquième Génération tout entier se mit à tourner.

En un clin d’œil, le Couteau Flamboyant commença à émettre du feu et le Flaming Mountain de Cinquième Génération tout entier sembla s’être transformé en un tourbillon de flammes. Cependant, ce n’était qu’une illusion visuelle. C’était la vitesse d’attaque élevée du Couteau flamboyant qui composait le tourbillon. La vitesse était si élevée qu’elle formait une image tourbillonnante, déroutant visuellement l’adversaire tout en réprimant son esprit.

Ce n’était pas simplement une attaque physique, c’était aussi une attaque spirituelle.

Les invités connectés depuis Mars se figèrent un instant. C’était enfin le moment, mais…

« Le Tranchant du Vent et du Feu de Ronin ! Mais pourquoi ce grand mouvement au début ? »

Cette astuce était généralement la compétence ultime de Flame Ronin, elle était utilisée pour achever un adversaire.

Mais maintenant, juste après la confrontation, il chargeait avec le grand coup. Les fans qui étaient habitués au style romantique habituel de Flame Ronin furent un peu choqués, mais ils commencèrent vite à crier sur le canal !

« Les gens de la Terre rencontrent l’horreur du Ronin de Mars ! C’est la fin ! »

Dans le Skeleton Corps, Rainbow cligna des yeux. « Pourquoi ces idiots ont-ils soudainement commencé à crier spontanément ? »

« Qui peut le dire ? » Yao Ailun remonta ses lunettes. Il n’avait pas le temps de se demander pourquoi des idiots avaient soudainement commencé à crier. Ses yeux fixèrent le Wargod N° 1 de Skeleton. Cette astuce de Flame Ronin était théoriquement une illusion visuelle. Si Skeleton n’était pas assez concentré, il se ferait certainement prendre. Comment allait-il gérer ça ?

Le couteau en alliage exécuta un blocage violent, suivi d’une parade à grande vitesse. La flamme tourbillonnante n’était qu’une illusion, c’est pourquoi on aurait dû la traiter comme un simple coup tranchant en rotation. Skeleton parait coup après coup.

Lie Guang se sentait mal à l’aise. Il avait évidemment l’avantage, mais au fond de son cœur, il avait une sorte de sentiment de vide. Son aura était supprimée comme une pierre dans la mer. Les vagues l’avalèrent instantanément et il ne put même pas sentir les plus petites ondulations.

Le Tranchant du Vent et du Feu de Ronin perdirent soudainement tout leur couple de rotation et il exécuta une frappe finale ! Le ciel hurlait alors que des étincelles de feu glissaient vers le bas. C’était comme une cascade de lave qui tombait rapidement.

« Mort par Cascade de Flammes ! »

Les téléspectateurs de Mars rugirent sur le canal.

Le coup ultime après le Tranchant du Vent et du Feu de Ronin. Sur Mars, peu de gens avaient pu forcer Flamme Ronin à utiliser ce mouvement. Les gens de la Terre étaient vraiment bénis cette fois.

Om…

Les collisions continues à haute vitesse du couteau en alliage frappèrent le feu semblable à une cascade. Chaque coup était frappé au même point, essayant d’affaiblir le pouvoir de la cascade, mais la force était imparable.

Boom.

Le Wargod No.1 fut frappé et il s’envola. La flamme avait explosé sur sa poitrine et le Mecha avait été soufflé. Une force puissante poussa le Wargod N° 1 hors de la plate-forme, dans la lave.

CHI…

Skeleton réagit instantanément. Le couteau en alliage piqua dans le sol, faisant voler la terre et les pierres. Il avait réussi à rester sur le bord de la plaque et ne s’arrêta qu’à un pas de la lave.

Après avoir retiré le couteau en alliage du sol, le Wargod N° 1 tourna soudainement et se mit à faire tourner le couteau tout en poignardant à grande vitesse. Le moteur revint à la vie lorsque le Wargod N° 1 se précipita vers Flame Ronin.

Si l’on ignorait le fait qu’il n’y avait pas de flamme, il s’agissait de la version sans feu du Tranchant du Vent et du Feu de Ronin.

Les yeux de Lie Guang brillèrent. Ce n’était pas juste une pose. Ce couteau de Vent… C’était l’adversaire qui jouait avec lui !!!

GRONDEMENT !

Directement devant ses yeux, une lumière rouge pâle brillait alors qu’il regardait au-delà de l’illusion visuelle. C’était son propre mouvement ! Comment Lie Guang pourrait-il être un lâche !?

À ce moment, le Wargod No.1 s’arrêta brusquement et l’élan de la rotation se concentra instantanément sur le couteau en alliage.

OM !

Une chute d’eau de couleur acier tomba vers le Flaming Mountain de Cinquième Génération.

C’était la version sans feu de la Mort par Cascade de Flamme, la Mort par Cascade d’Acier !!

Bang ! Le lourd coup tranchant était imparable ! Ronin rugit. Le Flaming Mountain de Cinquième Génération fut également touché directement et s’envola vers l’extérieur. Le Couteau Flamboyant s’enfonça dans le sol, l’empêchant de voler en arrière. Il s’était également arrêté au bord de la plateforme, à deux pas de la chute dans la lave.

Les visiteurs martiens étaient apathiques, et le bruit cessa comme si on leur avait coupé le sifflet. Les gens ne disaient-ils pas que tous les habitants de la Terre étaient nuls ? Pourquoi était-ce si effrayant ?

Lie Guang prit une profonde inspiration. Il réprima la colère qui montait en lui, mais le coin de sa bouche révéla à nouveau un sourire légèrement fâché. Il ne s’attendait pas à ce que Skeleton joue si sérieusement. Même le dernier coup était exactement le même. Peu importe qui il était, il devait payer le prix s’il voulait se moquer de la famille Lie.

« On dirait que tu peux très bien imiter mes mouvements ! »

Le canal public fut ouvert, et la voix basse de Lie Guang résonna.

Il était sans considération et débridé. Même pour des raisons de liberté, il abandonnerait sa famille, mais au fond de lui, il avait la dignité de ne jamais déshonorer la famille Lie !

Le Wargod N° 1 se tenait là comme une statue.

« Peu importe qui tu es, tu ne peux pas imiter ça ! Meurs ! »

Sur ces paroles, Lie Guang ferma ensuite le canal public et se concentra sur le Couteau Flamboyant entre ses mains. À ce moment-là, l’élan du Flaming Mountain de Cinquième Génération changea complètement. C’était comme si une sublimation qualitative s’était produite. Son Mecha semblait aussi beaucoup plus grand. Le Couteau Flamboyant flotta soudainement et commença à tourner dans sa paume. Cela commença très lentement, mais deux secondes plus tard, c’était devenu un vortex de flammes.

Grand Mouvement Ultime !

Cet article comporte 8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top