skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 137 – Un Roi de la famille Lie de Mars

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Chapitre 137 - Un Roi de la famille Lie de Mars

Selon le plan initial de Solon, le second challenger n’était pas censé être accepté. Ce genre d’adversaire aurait dû être laissé à la fin. Après tout, par le biais des analyses professionnelles, on pouvait voir que Skeleton grandissait à travers les combats.

S’il affrontait un tel adversaire à l’avenir, il aurait une meilleure chance de gagner. Mais faire un combat contre lui maintenant, le risque était énorme. Cependant, l’adversaire avait une grande influence. De plus, dans CT, des gens qui n’aimaient pas Skeleton étaient impliqués. Par conséquent, il devait relever ce défi.

Yan Xiaosu secoua la tête. « Ne vous inquiétez pas, il devrait miser sur ses progrès. Tant que l’adversaire est prêt, il va se battre. »

Solon n’avait pas le choix. Dans cette collaboration avec Skeleton, la contrepartie était celle qui avait l’initiative. Il ne pouvait donc que donner des conseils sans le forcer. Si son homologue cessait de collaborer avec lui, il serait foutu, il devait donc accepter n’importe quoi.

Dans CT, les publicités allaient bon train. Skeleton était prêt pour le deuxième défi sans repos. Combattre jusqu’à la fin !

Le canal 1 était en ébullition. Skeleton était-il sur le point de lutter contre le mystérieux et puissant adversaire ?

Bon sang, qui pouvait être si génial ?

Plus de gens se précipitèrent sur le canal 1. Ils avaient peut-être manqué le premier combat, mais ils avaient encore le deuxième à regarder. La passion dans la foule éclata, et certains spectateurs qui préféraient habituellement des émissions gratuites se mirent à payer pour regarder également.

Ceux qui aimaient les spectacles gratuits ne manquaient pas d’argent, c’était juste parce qu’ils ne ressentaient pas l’atmosphère. Une fois que le jeu commençait à chauffer, ils ne se souciaient plus de l’argent. L’avantage du visionnage payant, c’était que l’image était plus claire, ce qui donnait au public une sensation d’immersion, comme s’il se battait lui aussi.

« Mon dieu, nous avons encore battu le record. Plus de 6 millions de personnes, quel miracle ! » Commencèrent à s’exclamer les gens dans la salle.

Solon laissa échapper un soupir de soulagement. Même les meilleurs joueurs de la ligue professionnelle ne pouvaient toucher autant de spectateurs. Personne ne pouvait lui dénier cet exploit exceptionnel.

« Bizarre, l’uniforme de combat de Little Suds a l’air si familier. »

Soudain, Yao Ailun cligna des yeux. Un homme de métier comme lui connaissait tout dans le monde, y compris le badge sur l’uniforme.

« P’tite sœur Rainbow, n’est-ce pas le badge de ton équipe du SWAT ? Merde ! Espèce d’animal ! Comment peux-tu aller si vite !? »

« Hé ! Tu peux manger ce que tu veux, mais tu ne peux pas dire ce que tu veux. Notre relation est innocente. Little Suds était là pour faire de la publicité, et comme c’était pratique, elle est restée là pour prendre un repas. » Le sourire sur le visage de Rainbow était trop démoniaque ; n’importe qui pouvait voir la gaffe en un coup d’œil. Parler de romance pendant le repas ? Cela provoqua une vague de critiques à l’intérieur du Skeleton Corps.

« Je suppose qu’ils n’ont pas atteint le niveau de se faire des câlins, alors vous avez encore une chance les gars. Ne laissez pas Sœur Rainbow réussir. » Chen Xiu était jaloux intérieurement. S’il n’était pas mineur, il aurait une relation amoureuse avec la déesse.

« C’est inutile, Little Suds aime les hommes mûrs comme moi. Une fois que je serai en couple avec elle, je pourrai donner des conseils en rendez-vous amoureux aux personnes qui nous béniront. » Promit Rainbow.

« Frère Rainbow, mes bénédictions à vous et à Little Suds. »

Un membre de l’équipe des célibataires les trahit immédiatement.

Skeleton avait pris le dessus de manière inattendue sur la capacité furtive d’Atlantis, alors tout le monde était détendu après un combat aussi incroyable. Les informations pour le deuxième combat commencèrent à être publiées.

À la surprise générale, il s’agissait d’une vidéo avec un montage plutôt cool.

BOUM.

« Le plus fort challenger à ce jour est apparu… »

Une voix basse et séditieuse suivie d’un sous-titre :

Un homme de Mars !

BOOM – Le Roi le plus fort !

« Il est libre d’esprit, chic et beau, et il fait hurler les femmes. » Puis une coupure dans la vidéo. D’innombrables beaux fans féminins apparurent sur l’image en criant : « Je veux porter ton enfant ! »

« Il est sans doute le plus grand, et avec le moins de combats, il s’est rué en avant pour devenir un roi de Mars. Il est connu comme l’homme divin ! » Puis une autre coupure, et un visage familier apparut sur l’écran. C’était un joueur de Mars bien connu. « C’est l’un des adversaires que je veux le moins affronter. Lorsque vous vous battez contre, une fois que vous le laissez prendre un petit peu le dessus, il n’y a pas de suspense et il vous laissera vous sentir impuissant face à son élan imparable. »

La photo changea. Un autre joueur bien connu apparut. « Son style est trop violent, et personne d’autre ne peut le copier. »

Un par un, les visages défilèrent. Tous étaient des maîtres et tous donnaient une très bonne évaluation.

Il est…

« Le Ronin de Feu ! »

« De Mars, le style le plus violent, le moins de combats pour obtenir le titre de roi ! Cet homme est sur le point de –

Défier Skeleton ! »

Deux caractères rouge vif apparurent à l’écran

L’image devint sombre, puis la musique se mit lentement à jouer.

Un flash, la vidéo s’alluma. C’était l’une des vidéos de combat de Flame Ronin. Son adversaire était SALA le Petit Prince, champion du concours BEST-SOLO King du système solaire.

SALA Le Petit Prince était célèbre pour ses performances en SOLO. Bien sûr, le Mecha qu’il utilisait n’était pas conventionnel. Le Red Bee 32, un Mecha modifié qui était évidemment interdit dans l’arsenal du jeu officiel. Le ’32’ dans son nom faisait référence à 32 modifications.

Bang, une musique rock puissante commença à jouer. La batterie qui tambourinait était comme un battement sur le cœur. Sur le canal, la respiration de tout le monde s’accélérait. Le degré de BUG du Red Bee 32, bien qu’il ne soit pas aussi élevé que celui Mecha Atlante, était cependant toujours difficile à gérer.

Le roi BEST-SOLO ne l’était naturellement pas seulement au sujet des techniques. Seul le plus fort pouvait être connu comme le MEILLEUR. C’était un peu comme un combat sans règles. On pouvait être pieds nus, ou on pouvait aussi porter une machette. Bien entendu, la seule exception était que l’on ne pouvait pas utiliser une arme à feu. Comment le fait d’utiliser des armes à feu pourrait-il s’appeler se battre ? Donc, un Mecha comme l’Atlante qui permettait aux gens de se battre sans techniques devait encore être banni.

Comment le Flame Mountain de Cinquième Génération de Flame Ronin pourrait-il gérer le Red Bee 32 de BEST-SOLO King ?

Selon l’heure à laquelle la vidéo avait été diffusée, ce n’était évidemment pas un combat acharné.

Boum, la bataille commença, le Flaming Mountain de Cinquième Génération réprima directement l’adversaire avec un couteau laser grésillant, coupant follement, le feu se dispersant partout.

« Ce couteau laser est une arme exclusive – le Couteau Flamboyant. Dans toute la Voie Lactée, dans tout CT, c’est le seul et c’est un symbole de gloire. »

L’écran clignota, et le pilote du Red Bee 32, contrôlant fortement le Mecha, s’échappa de la répression du Flaming Mountain de Cinquième Génération. Cependant, alors qu’il était sur le point de riposter, le Flaming Mountain de Cinquième Génération se précipita soudainement vers le Red Bee 32, empêchant une contre-attaque. Le couteau du Flaming Mountain de Cinquième Génération commença soudainement à tourner, les flammes crachant dans toutes les directions, se transformant en ouragan de feu !

L’écran clignota à nouveau, et le couteau exclusif flamboyant dans la main de la Flaming Mountain de Cinquième Génération tournoya continuellement avec le Mecha dans un vortex de flammes. L’énergie déformait l’air ambiant et l’espace s’estompa, puis BOUM, une lance enflammée s’envola du couteau flamboyant…

L’écran clignota, Red Bee 32 s’était fait écraser !

L’écran vidéo devint noir…

Quelle était cette lance flamboyante dans le dernier coup ? Le Red Bee 32 avait été directement écrabouillé ? Le couteau flamboyant avait-t-il volé ? Mais lorsque l’écran fut rallumé, le public put constater que le couteau flamboyant était toujours entre les mains du Flaming Mountain de Cinquième Génération, tournant encore et créant un vortex enflammé.

L’Ami Skeleton avait vraiment attiré les défis provenant des rois les plus forts. Pas seulement ceux de la Terre, mais de Mars. Il s’était battu contre Lady Stormsword de la Lune auparavant, puis avait résolu le problème insoluble du BUG, le Mecha Atlante, et maintenant, il faisait face à l’homme le plus puissant de Mars. C’était vraiment le point culminant du festin du Skeleton Corps.

« Cette personne est venue avec de mauvaises intentions. Il est très probablement la dernière vague de l’expédition de Mars sur Terre. » Little Suds prit la tête de la narration cette fois-ci.

« Et bien, oui. » La voix du Vieux Fawn ressemblait à celle d’une marionnette.

Les gens sur la chaîne venaient juste de le laisser seul cette fois. Il valait mieux laisser seul le Vieux Fawn qui parlait mal. Les gens étaient occupés à parler du niveau des Rois de Mars. C’était juste que la vidéo était vraiment incroyable. S’ils n’avaient pas mal compris, ils venaient simplement de voir un grand mouvement qui nécessitait une tactique de Mecha combinée à une libération d’énergie.

C’était différent de tirer avec un laser. Tant qu’on pouvait comprendre le rythme de tir de l’adversaire, il y avait un moyen de l’esquiver. D’autre part, ce mouvement ressemblait beaucoup aux anciennes légendes où l’on utilisait les arts martiaux pour tuer l’ennemi. Frapper l’ennemi sur ses points vitaux sans laisser aucune échappatoire avec un geste comme celui-ci. Avoir une telle technique, c’est comme avoir un laser capable de tirer à tout moment et de toucher n’importe quelle cible ! Le Mecha était un pistolet laser vivant.

« Vieux Fawn, est-ce que ça va ? » Little Suds plaisantait. Parfois, elle pouvait être un peu méchante.

« Hé hé, rien, une vieille maladie récurrente. » Le visage du camarade Vieux Fawn était un peu pâle.

Il y avait de nombreuses sortes de spéculations. Généralement, ils considéraient que c’était l’effet du couteau flamboyant, mais si l’on consultait le guide officiel de cette arme exclusive, la seule spécialité était qu’il ne pouvait pas être détruit et rien d’autre.

Il y avait aussi un petit nombre de personnes qui avaient dit qu’il avait une sorte de capacité magique qui pourrait être libérée par le Mecha. « L’identité de Flame Ronin n’est pas un secret. Si vous allez sur le forum CT de Mars et effectuez une recherche, une description de son origine indique qu’il est de la famille Lie de Mars. »

« L’héritage de la famille Lie de Mars remonte à l’ère coloniale de Mars. Jusqu’à aujourd’hui, les Lie étaient encore forts. Alors que d’autres familles ressentaient de la joie avec la naissance d’un bébé ayant la Capacité X, il était normal que les descendants directs de la famille Lie l’aient. »

La mystérieuse famille Lie avait poussé beaucoup de gens à fantasmer sur ce qui allait arriver. Quand Skeleton se heurterait à cette mystérieuse famille, quel genre de collision serait-ce ?

Bien sûr, il y avait beaucoup de voix qui se posaient des questions, par exemple, comment des descendants aristocratiques de la famille Lie pouvaient-ils se balader et jouer à ce jeu ? Plus de gens argumentaient que cette personne avait justement le nom de famille de Lie, qui était également un grand nom sur Mars, et que tous ces individus avaient le sentiment d’avoir des parents dans la vraie famille Lie.

Wang Zheng était prêt. Dans l’interface de sélection d’avant-combat, le Wargod No.1 était le choix.

Solon était vraiment très nerveux. Si Skeleton gagnait, toute la région asiatique aurait vraiment réussi quelque chose. Ils avaient battu la Lune et avaient également la capacité d’opprimer Mars. Cela toucherait beaucoup plus que la seule région asiatique. Toute la Terre partagerait cette gloire.

Mais il s’agissait là du Roi le plus puissant de Mars. Il n’était certainement pas si facile à gérer. La seule chose qu’il pouvait faire était de se battre obstinément et de croire en Skeleton.

Dans le canal 1, le sujet tournait à la dispute : quel Mecha le roi le plus puissant de Mars utiliserait-il contre Skeleton ?

Quelques factions se formèrent. Le type général de base du Cante Type 3 était majoritaire, mais il y avait aussi un petit nombre de personnes qui pensaient qu’il resterait avec le même Wargod No.1. Il était le roi le plus puissant parmi les puissants Rois de Mars ! De tels adversaires utiliseraient certainement le Wargod No.1 pour leur propre dignité, il était donc impossible d’utiliser un autre Mecha.

Le caractère des martiens était très simple. Soudain, l’écran se mit à clignoter. Flame Ronin entra directement dans l’interface de sélection d’avant-combat et déclara simplement : « Je suis ici pour gagner, je vais utiliser le Flaming Mountain de Cinquième Génération que je connais le mieux. J’espère que vous apprécierez. »

HONG ! Sa chanson de prédilection commença à jouer et Flame Ronin choisit directement le Flaming Mountain de Cinquième Génération, un Mecha haut de gamme !

C’était vraiment impoli !

Sur le canal 1, de nombreuses exclamations inondèrent l’écran. Il était vraiment effronté parce qu’il prenait un si gros avantage si naturellement, comme si utiliser un Mecha Flaming Mountain devait donner de la fierté à l’adversaire. A quoi servait la dignité de ce Roi ?

La Terre était ici sur son terrain, et personne ne voulait que les Martiens s’exhibent devant leur maison. Les Rois et les racailles n’étaient rien. Ils voulaient voir de la vraie force.

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top