skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 136 – Le duel le plus pathétique de l’Histoire

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Chapitre 136 - Le duel le plus pathétique de l'Histoire

Le Coup Mortel en Image Résiduelle a été arrêté par un bras cassé ?!

À ce moment-là, Wang Zheng riait. Cette astuce avait créé un impact. Les autres n’avaient peut-être pas compris ce qui s’est passé, mais lui-même était très au clair. La particularité du Mecha Atlante était que, quand il dépensait son énergie, il était incapable de se défendre. Bien que l’illusion du Shadow Executioner MK III ressemblât exactement à la réalité, elle n’était encore faite que d’énergie. Si un mauvais jugement était effectué et que l’armure du Mecha était utilisée pour bloquer les attaques, l’énergie l’éroderait et la rendrait inutile. En termes simples, traitez les illusions comme s’il ne s’agissait que de missiles guidés.

Ayant utilisé l’un des bras du Mecha pour absorber l’énergie de l’attaque, les capacités de combat du corps principal furent en grande partie maintenues intactes. Mais là encore, c’était parce que le Wargod N° 1 était trop faible. Un autre Mecha aurait pu contrer les attaques avec une méthode plus efficace.

Pour ceux qui ne savaient pas distinguer les illusions, cela semblait un exploit incroyable. Mais une fois les principes compris, tout ce que le pilote devait faire était de se positionner correctement et de bloquer comme d’habitude.

Cela semblait peut-être magique, mais c’était aussi simple que cela. Tout comme la théorie de la relativité, certaines théories avaient été considérées très profondes il y a quelques milliers d’années et ceux qui les comprenaient s’appelaient des génies. Mais à l’époque moderne, ces théories étaient enseignées dans les manuels de l’école primaire et étaient bien comprises par les écoliers.

Le Vieux Fawn était abasourdi. Il avait l’impression que son cœur avait cessé de battre. L’attaque a été brisée comme ça. Skeleton pourrait-il être en train de créer un autre miracle ?

Faux !

Le Vieux Fawn cria fort : « Il a disparu ! Le Shadow Executioner MK III a disparu ! Complètement disparu ! »

Après que Skeleton ait envoyé un coup de pied au Shadow Executioner MK III, le Mecha Atlante disparut sans laisser de trace lors de son atterrissage. Ce n’était pas une illusion d’optique, le Mecha Atlante avait complètement disparu. Les instruments à capteurs, l’œil nu, le balayage radar et tous les autres moyens de détection ne réussissaient pas à retrouver le Mecha. C’était comme si il avait disparu dans le vide en un instant, il ne restait que le bourdonnement du champ électromagnétique.

Une des capacités ultimes d’Atlantis, la furtivité ! Bon Dieu, il a effectivement fait en sorte de la réussir ?

Sur le canal 1, il y avait beaucoup de fans d’Atlantis, et c’est maintenant qu’ils faisaient jaillir leurs acclamations.

« Le Shadow Executioner MK III peut rester furtif pendant 10 secondes et sa furtivité ne sera brisée que lorsqu’il attaquera. C’est trop d’un BUG, n’est-ce pas ? » Quelqu’un se moqua sur la chaîne après avoir rapidement extrait les données du Mecha.

Le Vieux Fawn brûlait encore de passion. Penser que Shadow of Atlantis possédait réellement une telle capacité était encore plus vicieux que le Coup Mortel en Image Résiduelle. « Contre cette capacité furtive, Skeleton a cessé de bouger. A t-il abandonné ? Ou cherche-t-il à détecter son adversaire via l’ouïe ? Pour être honnête, ce n’est pas un combat entre humains. De plus, c’est un champ de bataille. Il y a du bruit électromagnétique partout. 10 secondes suffisent pour transformer un Skeleton vivant en un Skeleton mort. » Cria le Vieux Fawn passionnément.

D’un certain point de vue, il était un bon commentateur. Avec seul un cri, le nombre de spectateurs VIP augmenta de dizaines de milliers à ce moment critique. Le coin de diffusion en direct effectua un gros plan spécial.

Au moment où le Vieux Fawn criait, le bras droit du Wargod No.1 balança son couteau en alliage.

Le couteau percuta une pente vide !

Une étincelle s’alluma au milieu de nulle part. Le couteau en alliage frappa moment exact où le poste de pilotage du Shadow Executioner MK III fit son apparition. La force de l’impact renvoya le Mecha Atlante en arrière, qui fut cloué à la pente par le couteau en alliage.

C’était comme si le temps s’était arrêté. Les gens pouvaient voir le pilote à l’intérieur du Mecha Atlante en train de regarder avec les yeux grands ouverts.

BOUM !

Skeleton GAGNE !

La totalité du canal 1 était silencieuse, personne ne faisait de bruit. Tout le monde regardait silencieusement le Shadow Exectutioner MK III qui était épinglé sur la pente. Skeleton avait gagné juste comme ça ? Le Mecha d’Atlantis était brisé juste comme ça ? Avec juste un léger coup de couteau ?

Le Coup Mortel en Image Résiduelle avait dévasté l’un des bras du Wargod No.1, mais le Coup Mortel en Image Résiduelle ainsi que les autres capacités mortelles avaient été vaincus par ce seul coup de couteau ?

Cette différence de puissance était tout simplement trop grande. Après tout, c’était un BUG, et un Mecha Atlante.

Les Rois cessèrent de parler et se regardèrent avec incrédulité. S’ils avaient été dans cette bataille en utilisant leur propre Mecha et devant faire face à un adversaire furtif avec une attaque aussi puissante, ils n’auraient peut-être même pas eu une faible chance de victoire. Pouvoir contrer habilement cette situation dépassait les capacités des pilotes. C’était là la force du Mecha Atlante. À cet instant-là, un pilote ne pourrait entendre que le son de son propre rythme cardiaque. Cependant, Skeleton avait exécuté cette taillade avec confiance.

C’était le sentiment de désespoir.

« Membres du Skeleton Corps, vous pouvez vous réjouir maintenant ! Croyants passionnés de Skeleton ! » Cria Little Suds, contenant son excitation. Mais cela créa un effet électrisant et le port de l’uniforme de pilote de Mecha de police féminin rendit tout le canal 1 fou d’excitation.

À ce moment, le guide de chaîne donna un ordre au Skeleton Corps. La chaîne entière était remplie du son des acclamations. Yao Ailun cria. « Skeleton l’Invincible ! »

Ce qui suivit fut un bourdonnement, il y avait trop de monde sur le canal, ce qui provoqua une explosion de la fréquence.

Little Suds s’était calmée. Bien que réprimant son enthousiasme, elle parlait très rapidement. « Laissez-moi interviewer le Skeleton Corps ! La voix que nous entendons maintenant est la voix de leur administrateur militaire. En ce qui concerne cette bataille, quelle est l’opinion de tout le monde ? »

« Notre Skeleton Corps n’a jamais eu de doute. »

La voix de Yao Ailun était sacrée et pleine de gloire. Le Skeleton Corps entama son cri de guerre et répondit avec NOT AFRAID, un groupe d’hommes chantant NOT AFRAID. Il y avait quelques personnes qui chantaient faux, mais c’était plein d’enthousiasme, alors on pouvait sentir leur état d’esprit.

La voix douce de Rainbow s’interposa à ce moment-là. « Lorsqu’on se mesure aux vents et aux vagues, qui n’aurait pas peur ? Face à un BUG, qui ne se sentirait pas haineux ? HEIN ! Mais si vous rejoignez l’armée de Skeleton, nous vous accompagnerons contre le vent et les vagues, nous serons avec vous au combat jusqu’à la fin ! Nous nous protégerons jusqu’au bout ! Bouclier ! Bouclier ! Bouclier ! C’est l’esprit que Skeleton nous a donné. Qui se soucie de ce que vous soyez un BUG ? Venez, frères du Skeleton Corps ! Ensemble, nos frères feront savoir aux autres que le Skeleton Corps est le plus grand BUG de CT ! »

L’humeur de Little Suds s’assombrit. Cette publicité était trop simple, trop directe. Bien que tous les deux aient de bonnes relations, cela n’était pas autorisé dans CT. « Haha… d’accord, c’était la fin de l’interview. Ensuite, interrogeons l’Étudiant Skeleton. Oh… attendez, la connexion a besoin de temps. »

Rainbow fut distrait. À l’intérieur du canal du Corps, un éclat de rire résonna. « Rainbow, Little Suds ne te rejette pas, que s’est-il passé ? Y a-t-il eu un désaccord entre vous deux ? Voulez-vous que nous aidions à résoudre la situation ? »

Rainbow haussa les épaules. Les mots entrèrent par une oreille et sont sortirent par l’autre. Il suivait le courant tant que tout le monde était heureux. C’était un petit prix à payer pour captiver la déesse ; le monde avait besoin de la paix après tout.

« Bonjour à tous. »

Une voix calme se fit entendre.

« C’est le Dieu Skeleton ! OH… »

C’était partout pareil à l’intérieur du canal. Les fleurs inondaient toute la chaîne. Des petites fleurs gratuites à différentes tailles de bouquets payants.

« Étudiant Skeleton, ça a dû être dur pour vous. Face à un adversaire du niveau BUG, comment avez-vous réussi à vous en sortir ? Je parle de la dernière taillade, non, du match tout entier. C’était tellement excitant ! Vous êtes fatigué ? Vous avez encore un autre combat à faire. »

« Hein ? »

Skeleton semblait abasourdi.

« Le Mecha juste à l’instant était un adversaire ? Je pensais que c’était une IA pour m’échauffer… »

Wang Zheng avait en effet estimé que l’adversaire était pour le moment un peu étrange. Il avait répété ses frappes et il avait également répété sa force d’attaque.

Boum…

Le canal entier 1 devint fou. HAHAHA, tout l’écran était rempli d’éclats de rire. Un Mecha Atlante ? Un niveau BUG attaque après attaque ? Le Chant Infini de l’Orage ? Le Coup Mortel en Image Résiduelle ? La capacité ultime de 10 secondes de furtivité ?

Quelles étaient les pensées de Skeleton à ce sujet ?

Une onomatopée : “Hein !”

En cette ère d’internet et des médias sociaux, quoi de plus blessant que « Hein » ?

L’un des pires sentiments au monde, l’adversaire vous considère comme une IA sans cervelle.

Little Suds mit fin à son entretien avec bonheur. Skeleton était un peu toxique cette fois, mais c’était bien ! Tout le monde aimait un peu dire des vacheries de temps en temps ! Qu’est-ce que ça pouvait faire si c’était un Mecha Atlante ? Il devait toujours s’incliner devant le vainqueur.

Honnêtement, Wang Zheng n’était pas du tout toxique dans ses propos. En réalité, il était simplement déçu de son adversaire. Contre un bon adversaire, il pourrait acquérir une expérience et une énergie de combat précieuses. Mais ces sortes de combats n’avaient aucune valeur intrinsèque ; ils n’étaient qu’une perte de temps.

Dans le bureau de CT région Asie, Solon retenait son rire. Il se tourna vers ses subordonnés et commença à crier : « Il reste encore un deuxième match ! Assurez-vous que l’autre partie soit en ligne et prête ! La prochaine bataille commencera dans vingt ou trente minutes ! »

Cette seconde bataille était un risque pour Solon. Dans le monde des affaires, tirer parti de l’interruption entre les combats pour la diffusion de publicité était une initiative rentable. Mais plus un jeu était à sens unique, plus il se sentait mal à l’aise. Mais encore une fois, il était déjà très chanceux d’être dans cette position actuelle. Que pourrait-il utiliser pour faire rester Skeleton ?

Solon se creusa la tête. Une belle fille, de l’argent et quoi d’autre… Hmm… soudainement, l’esprit de Solon eut un déclic. Tout le monde avait ignoré la chose la plus importante : que désirait une personne qui utilisait le Wargod N° 1 ?

La réponse était simple : un adversaire puissant !

La publicité était déjà diffusée sur le canal 1. « Skeleton a encore sa deuxième bataille à faire. S’il vous plaît attendez avec impatience ce mystérieux premier challenger ! »

Il y avait encore une deuxième bataille ? En outre, un mystérieux premier challenger. Y avait-il quelqu’un de plus puissant que ce joueur Atlante ?

À l’intérieur de la chaîne, les spectateurs payants devenaient encore plus nombreux. La barre des cinq millions fut immédiatement dépassée. Inutile de dire que cela en valait la peine. Le Mecha d’Atlantis avait été détruit. Le commentaire de Skeleton sur l’adversaire s’apparentant à une IA et à des mouvements répétitifs, ha ha ha, c’était trop excitant. Ces types de sentiments étaient meilleurs que de regarder le plus haut niveau de la ligue professionnelle. Atlantis ne se verrait pas jouer dans la ligue professionnelle.

Wang Zheng avait attendu une demi-heure à l’intérieur du cockpit, mais il n’avait pas reçu le signal du début de la deuxième bataille.

« Petit Su, n’ont-ils pas dit qu’il s’agissait de deux combats ? » Wang Zheng avait directement contacté Yan Xiaosu

Yan Xiaosu, qui venait de parler à Solon, était abasourdi. « Boss, tu n’as pas besoin de te reposer ? »

« C’est bon, c’était juste un échauffement. Espérons que le deuxième adversaire sera plus fort. » Wang Zheng avait vraiment eu l’impression que son adversaire précédent ressemblait à une IA. Il était féroce, mais les mouvements étaient trop répétitifs. Wang Zheng n’avait utilisé que son moyen de défense habituel et avait été considéré comme invincible. Il était un peu déçu. L’énergie de combat dans sa poitrine n’augmenta même pas un peu, mais encore une fois, il eut de la chance qu’elle ne soit pas réduite.

Yan Xiaosu roula des yeux sous le choc. Il était totalement impressionné. Wang Zheng considérait en réalité une bataille avec ce niveau de combat comme un échauffement. « Compris, je vais faire les arrangements tout de suite. »

Solon contacta Yan Xiaosu directement. « Comment ? Commencer le combat immédiatement ? Pas question ! Le deuxième adversaire n’est pas une mince affaire, cela ne doit pas être pris à la légère. » Cria-t-il, incrédule.

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top