skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 135 – Flagellé

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Chapitre 135 - Flagellé

Une voix aiguë surgit de l’écran. Shadow of Atlantis parlait avec un petit rire. De toute évidence, tous les grands mouvements légendaires étaient effectués totalement sans pression.

« Va te faire voir ! Tu n’es qu’un BUG. »

« Hé hé, bien que je ne puisse pas entendre, je suppose que neuf personnes sur dix sur la chaîne en direct me grondent. Qu’à cela ne tienne, ils vont bientôt commencer à m’admirer. »

« Conneries, ton cerveau a été dévoré par des insectes ! Je préférerais admirer un chien plutôt que de t’admirer ! »

« Très bien, arrêtons de jouer. Quel était le mouvement de la fille orageuse de la Lune la dernière fois ? Celui qui a été arrêté par 81 épées ? Je vais juste faire une version mise à jour, voyons si ce gamin Skeleton peut l’arrêter. »

BANG ! Le Shadow Executioner MK III se retira soudainement, puis prit une pose assaillante. Après une courte pause, il continua comme un ouragan.

Après un coup sourd, le Shadow Executioner MK III se transforma en un éclair argenté sans aucun avertissement. C’était une amélioration de l’attaque de Lady Stormsword. Elle avait besoin d’une position prête pour charger la puissance, mais le Shadow Executioner MK III se déchaîna directement.

Le Chant de l’Orage de Lady Stormsword.

D’autre part, en plus des mouvements circulaires, il ajouta des mouvements en lignes brisées, rendant ainsi les mouvements encore plus imprévisibles. C’était comme si plusieurs MK III Executioner Shadow étaient apparus en même temps et avaient encerclé le Wargod No.1, le poignardant et le frappant.

16 combo… 25 combo… 36 combo… 49 combo… 81 combo… il avait atteint le record de Lady Stormsword. Même pour Lady Stormsword, elle aurait atteint le bout du bout de ses limites là. Cependant, le Shadow Executioner MK III survécut facilement et continua à frapper. 108 combos… 121 combos…

Il pouvait continuer à combiner les coups, car les pilotes normaux modifiaient leur concentration mentale tout comme leur fardeau physique. Cependant, le Shadow Executioner MK III n’avait pas à s’inquiéter de cela. Tant qu’il avait la force de faire les mouvements, il pouvait frapper et réaliser un nombre illimité de combos. Quant à la force mentale, c’était le seul avantage de Shadow of Atlantis. Tous les pervers avaient un cœur fort.

Le Vieux Fawn qui parlait mal éclata presque en larmes. C’était ce qu’il attendait depuis des années et il commença à crier : « Skeleton est en train de perdre. Même si Skeleton est le vrai dieu, il ne supporte pas ces frappes combinées illimitées. Tue-le ! Vas-y ! »

Rainbow ne put s’empêcher de dire : « Zut, je veux le tuer lui à la place ! »

« Frère Rainbow, dis-moi quand tu veux y aller, on ira ensemble. »

« Mon frère vient de Pékin. Je vais lui demander de nous acheter une boîte de pénis de cerf séchés. » (NdT : j’ai conservé le nom du commentateur tel qu’il était au début de l’histoire, c’est-à-dire Fawn = Faon. Mais le traducteur anglais a modifié ce nom en cours de route pour le changer en Deer = Cerf. D’où la référence précédente ^^)

Tout le monde en fut abasourdi. C’était plutôt hardcore.

Certains attendaient un miracle, mais d’autres attendaient la fin.

Un bon nombre de personnes sur la chaîne commencèrent à pencher davantage vers le Shadow Executioner MK III. Jusqu’à présent, Skeleton pouvait encore résister à la Chanson Infinie de l’Orage.

Cependant, Shadow of Atlantis n’avait pas encore utilisé le Coup Mortel en Image Résiduelle, et Skeleton ne pouvait définitivement pas encaisser ce mouvement. Shadow of Atlantis était clairement en train de comploter. Il affaiblirait Skeleton en le frappant de combinaisons illimitées, puis il l’achèverait.

Un bol ne pouvait contenir qu’un bol d’eau, pas même une goutte de plus. S’il utilisait le Coup Mortel en Image Résiduelle au dernier moment, Skeleton, épuisé, était condamné à perdre.

« Bon sang, si Skeleton utilisait un autre Mecha, même le Wargod N° 2, il pourrait gagner facilement. » Cria quelqu’un du Skeleton Corps. La foule ne pouvait se réprimer que face à un BUG.

Yao Ailun rugit : « De quoi as-tu peur ? Notre boss Skeleton n’a pas encore commencé à attaquer ! Peu importe la force de son adversaire, le boss Skeleton n’a besoin que d’un coup fatal. »

Le jeune Chen Xiu cria également : « Skeleton va certainement gagner. Nous devons avoir confiance ensemble. »

« Skeleton va certainement gagner ! S’il perd, je mangerai moi-même des briques de lait en direct. » Sortit Yan Xiaosu. Contrairement aux autres, il savait que Skeleton était Wang Zheng en personne, il avait donc beaucoup confiance en lui. Si quelque chose se passait, il traînerait son patron pour qu’il mange des briques de lait avec lui.

Au siège de CT d’Asie, Solon restait toujours silencieux. Le personnel était très actif mais ne faisait aucun commentaire à cause du plan de Solon.

Ils ne savaient pas pourquoi leur chef adorait prendre autant de risques.

« Patron, et si Skeleton perd… devrons-nous… »

Un employé de confiance arriva et fit un rappel à Solon. Bien qu’il ne soit pas bon d’être lié avec Skeleton pour toujours, la région asiatique s’était retournée et les gens n’avaient pas été aussi heureux depuis longtemps. Cependant, si Skeleton perdait, seraient-ils liés pour les mauvaises choses aussi ?

L’investissement était si énorme, et il s’avérait que ça tournait comme ça. Ils étaient très susceptibles d’assumer une grande responsabilité. Et Skeleton ? Son identité n’était pas claire du tout, alors il pouvait s’en aller facilement.

« Sortez d’ici ! » Le regard de Solon pouvait tuer.

Comment un homme de grande ambition pourrait-il ne pas avoir une certaine détermination ?

Il se calma un peu. Solon était très clair sur le fait qu’il avait été aventureux cette fois, mais il n’avait pas d’autre choix. Plus Skeleton devenait fort, plus il réalisait clairement qu’un maître comme Skeleton ne resterait pas longtemps dans CT. Et sans Skeleton, sa position dans CT s’effondrerait aussi, et ce qu’il voulait, c’était laisser une légende aussi profonde que possible.

Le nombre d’utilisateurs en ligne de la Chaîne 30 001 avait atteint 541 252, ce qui était incroyable !

Incroyable !!!!

Prince était l’un d’entre eux. Il secoua la tête et regarda attentivement. Même les pros ne pouvaient pas restreindre les capacités du Mecha Atlante, et c’est la raison pour laquelle les jeux professionnels en avaient interdit l’utilisation. C’était un combat totalement injuste ; il ne comprenait vraiment pas pourquoi Skeleton l’avait accepté.

« Le Shadow Executioner MK III est imbattable à présent. De plus, le Coup Mortel en Image Résiduelle n’est pas quelque chose que le Wargod N° 1 peut gérer. » Le Roi Impitoyable eut un rictus et répondit au Prince sur le réseau public de la chaîne.

Les paroles du Roi étaient plus fortes que celles de dix Vieux Fawn.

Le trépidant Vieux Fawn remarqua également les paroles du Roi. « Little Suds, j’ai entendu dire que vous êtes fan de Skeleton. Quelle est votre opinion ? Vous pensez toujours que Skeleton peut gagner ? »

Little Suds cligna des yeux. « Personne ne connaît le résultat jusqu’à la dernière seconde. »

« Vraiment ? Devrions-nous faire un pari ? Si Skeleton gagne, je mangerai une autre brique de lait. » Déclara Vieux Fawn.

Soudain, la foule fut allumée. Cette chance était si rare. Tout le monde voulait désespérément que Vieux Fawn mange des briques de lait, mais ce type était très rusé, il ne pouvait donc pas faire une promesse facilement.

« Mais si Skeleton perd, tu dois sortir avec moi. » Vieux Fawn avait révélé sa vraie pensée, comme prévu.

« Je n’irai pas à un rendez-vous avec vous. Mais si Skeleton perd, je mangerai deux briques de lait. » Little Suds avait un regard déterminé.

« Une vraie héroïne. Déesse Little Suds, nous vous soutenons ! »

« Vieux Fawn, tu peux aller te tuer, la Déesse Little Suds est la meilleure ! »

Rainbow fut également choqué. Ce taré de Vieux Fawn le cherchait. Boss Skeleton, gagne s’il te plaît ! Si sa petite amie mangeait deux briques de lait, elle serait envoyée à l’hôpital !

Le Chant de l’Orage de Shadow of Atlantis avait déjà déclenché 181 attaques. C’était plus de deux séries complètes du Chant de l’Orage. Le pire, c’est qu’il était toujours absolument stable en tant que machine. Cependant, Skeleton se débrouillait très bien en défense et il ne semblait pas avoir trop de pression.

« P’tit Skeleton n’est pas mauvais ; ce mouvement doit t’être familier. Les mouvements des gens de la Lune ne valent rien. Maintenant, tu pourras te vanter auprès de tes amis que tu en as résisté à un. Tu feras ensuite face à la spécialité d’Atlantis ! »

La voix de Shadow of Atlantis résonna à nouveau de l’écran.

Shadow of Atlantis était celui qui avait besoin de repos. Bien que des combinaisons illimitées soient réalisables, pour un gars grassouillet et maladroit comme lui, la restriction physique était là. Le Chant de l’Orage ne devait pas être méprisé. Plus il l’exécutait longtemps, plus il l’exigeait en termes de force physique. Même avec l’aide du Shadow Executioner MK III, l’effort physique était intense.

Sur la chaîne, il y avait tellement de gens qui juraient. Les personnes expérimentées ne manquaient pas, alors comment ne pouvaient-elles pas s’en rendre compte ?

Vieux Fawn fut stupéfait pendant une seconde et essuya secrètement sa sueur. « Zut, j’espère qu’il ne s’est pas étouffé. Est-ce que sa force physique est si mauvaise ? »

Juste à ce moment, Shadow of Atlantis se leva soudainement et son Mecha devint flou.

Coup Mortel en Image Résiduelle !

« À la guerre comme à la guerre ! Shadow of Atlantis a soudainement lancé le Coup Mortel en Image Résiduelle. Deux MK III Executioner Shadow se précipitent directement vers Skeleton. » Vieux Fawn était très professionnel, il poursuivit donc la narration. Shadow of Atlantis avait enfin joué sa carte maîtresse.

Un chœur de huées résonna sur la chaîne : il disait qu’il avait besoin d’une pause et il avait lancé une attaque sournoise !

Tout le monde était nerveux. Contre le Coup Mortel en Image Résiduelle, même une défense sans angles morts ne pouvait pas le retenir. Quelle que soit la façon dont vous vous défendiez, c’était simplement une chance pour Shadow Executioner MK III de frimer.

Deux MK III Executioner Shadow changèrent de position de manière démente, le Mecha se brouillait entre tromperie et réalité. Un à gauche et un à droite, se dirigeant vers Wargod N° 1. Comme l’avait prouvé Swiss Army Knife, même le faux possédait un pouvoir agressif également.

De plus, le vrai et le fantôme changeaient de positions de manière étrange. C’était la spécialité de Shadow of Atlantis, et il était impossible de se défendre efficacement contre elle. Même si l’on pensait que c’était le vrai, il aurait pu changer de place et se transformer en faux dès la seconde suivante. Si quelqu’un pensait que c’était le faux, la seconde suivante pourrait être le vrai Mecha.

Personne ne pouvait expliquer pourquoi et comment cela était réalisé, et Atlantis, bien sûr, ne dévoilerait pas ses propres secrets. Si on ne connaissait pas le principe, on ne pouvait pas le vaincre.

« C’est terminé. » En regardant cette tentative d’assassinat floue, Vieux Fawn poussa un soupir de soulagement. C’était un geste imparable, et c’était si bien fait. « C’est une victoire pour Atlantis. »

BOUM !

Le Wargod N° 1 tendit son bras gauche et para l’un des coups du Shadow Executioner MK III.

« Une parade ? Naïf. »

Ce mouvement était imparable, se moqua intérieurement Vieux Fawn. Essayer de parer était juste stupide, mais après tout, face à ce mouvement, la seule chose à faire était d’attendre la mort, car courir n’était pas une solution. C’était la partie la plus effrayante du Coup Mortel en Image Résiduelle, l’image résiduelle était plus rapide que n’importe quel autre Mecha.

Il n’y avait vraiment pas de solution ?

Mais, dans toute la galaxie, Atlantis n’était pas imbattable.

BOUM. Le bras gauche du Wargod N° 1 se brisa automatiquement et vola vers le Shadow Executioner MK III du côté gauche, simultanément, comme un éclair, la jambe droite du Wargod N° 1 fut frappée sur le côté…

Le Shadow Executioner MK III fut envoyé voler lourdement du côté droit. Même si le Shadow Executioner MK III libérait des lignes de rayonnement énergétique et semblait imbattable, il avait seulement anéanti le bras gauche du Wargod N° 1 et non le corps principal.

« Quoi !? »

Le Vieux Fawn venait d’ouvrir une brique de lait et en buvait une gorgée quand il la recracha.

Mais bon sang c’était quoi ? L’imbattable Coup Mortel en Image Résiduelle vient d’être vaincu comme ça ?

Cet article comporte 4 commentaires
  1. merci pour le chapitre
    le titre du chapitre devrai etre supplice pour moi ,quand j ai chercher le mot flagelle la 1er réponse que je trouver est Filament mobile, organe locomoteur de certains protozoaires

    1. Flageller… Flagellation… bref, j’aurai pu traduire par Fouetté, mais je ne sais pas pourquoi, je trouvais que ça faisait trop… culinaire 😀 😀 😀 Et merci à toi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top