skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 134 – Le Mecha Tout-Puissant

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Chapitre 134 - Le Mecha Tout-Puissant

Skeleton : Wargod No. 1

Shadow of Atlantis : Shadow Executioner MK III (spécial)

Boum ! Les joueurs furent chargés sur le champ de bataille.

Les deux Mechas entrèrent au milieu du canyon.

À l’intérieur du canyon, il y avait parfois des éclairs d’électricité ainsi que des brouillages statiques. Les Mechas adversaires étaient séparés par une distance de 500 mètres. Il n’y avait qu’un seul chemin dans le canyon qui ne contenait pas trop d’obstacles. Ainsi, les deux côtés prirent immédiatement connaissance des positions de chacun.

Wang Zheng avança directement. Les attaques à longue portée du Wargod No.1 étaient trop faibles ; les attaques des pistolets laser devaient être utilisées dans un rayon de cent mètres pour être mortelles.

Le Shadow Executioner MK III fit tourner son moteur et avança également directement. Bien que Shadow of Atlantis soit fort, il était aussi rusé. Même avec l’aide à la visée intégrée, le Mecha d’Atlantis aurait toujours du mal à frapper Skeleton en raison de ses mouvements. Mais là encore, on ne ressentait que le vrai plaisir du combat rapproché.

Etant donné l’avantage mécanique du Shadow Executioner Mk III, écraser Skeleton n’était qu’une question de temps. Après cela, il utiliserait la capacité d’Atlantis, « Coup Mortel en Image Résiduelle », pour clore le match. Le Pape de l’Ombre serait connu dans tout CT. Si Skeleton n’était pas bien connu, il y aurait toujours eu un moyen de limiter la propagation de son nom, mais maintenant que Skeleton était bien célèbre, ceux qui ne l’aimaient pas devraient le trouver et régler leurs griefs eux-mêmes.

La distance entre les deux Mechas s’amoindrit rapidement. Trois cents mètres… deux cents mètres… du coup, le Shadow Executioner MK III tira ! Si le coup ne touchait pas, il oppresserait toujours l’ennemi. Cela permit également au Mecha Atlante de sonder et de se souvenir des schémas de mouvement de Skeleton.

« Le tir mobile, un style de tir destiné à sonder et à oppresser. Cependant, les schémas de mouvement de Skeleton sont incohérents et erratiques. Ce type de tir ne constitue pas une menace. » Vieux Fawn était professionnel dans son explication. En un clin d’œil, il put reconnaître les astuces utilisées par les deux parties.

« Oui, mais la partie effrayante du Shadow Executioner MK III ne réside pas dans ses attaques à distance, mais plutôt dans les attaques soudaines de ses attaques de mêlée, en particulier le Coup Mortel en Image Résiduelle, capacité extrêmement meurtrière d’Atlantis. Le Wargod N° 1 est fragile, donc Skeleton doit faire attention. » Ajouta Little Suds. Elle était très expérimentée concernant les forces du Shadow Executioner Mk III. Little Suds avait une grande confiance en Skeleton ; cependant, Shadow of Atlantis était l’un des plus réputés dans la catégorie des ‘tricheurs’. Sa réputation étant encore plus notoire que celle du Roi, les gens étaient inquiets.

« Il faut croire en Skeleton ! Peu importe ce que ce Coup Mortel en Image Résiduelle soit, il sera définitivement inutile s’il est utilisé contre Skeleton. »

Les techniques d’élocution de Vieux Fawn étaient devenues plus sophistiquées. Cela faisait monter Skeleton bien haut pour que sa chute soit plus grande.

Le public avait de bons pouvoirs d’observation, alors la conversation à l’intérieur de la chaîne le condamnait. Il y avait des voix en faveur de Vieux Fawn, mais la plupart des membres de l’auditoire étaient des partisans de Skeleton. Certains étaient plus rationnels, effectuant leur analyse à un niveau plus technique. Certains craignaient que les chances de victoire de Skeleton avec le Wargod No.1 soient très faibles. Le pire et le plus fragile des Wargod N° 1 se dressait contre le super Mecha Shadow Executioner Mk III. Il y avait trop de facteurs en jeu. Sur la base d’analyses techniques, le Mecha Atlante ne présentait aucune lacune en termes de performances, et le Shadow Executioner MK III possédait un flot infini de capacités.

« Bien que ce soit simple et direct, la vérité peut souvent être cruelle. Tout le monde a été témoin de l’attaque de Swiss Army Knife contre le ‘Coup Mortel en Image Résiduelle’, mais il a quand même explosé. Il est impossible de se défendre contre cette capacité, et en regardant la défense du Wargod No.1, ce n’est pas différent que d’avoir du papier en guise d’armure. »

Les voix des intellectuels de la chaîne occupaient la moitié de la conversation.

Les Mechas se rapprochaient, cent mètres !

Le Wargod N° 1 fit feu de son pistolet laser.

« Les tirs de Skeleton ont l’air bien, est-ce que ça pourrait être trois coups -trois touchés ? Mais ! Hé hé ! Je suis fasciné par la façon dont l’Atlante adapte habilement son cheminement. C’est trop captivant, et il a utilisé ses mouvements beaucoup mieux que Skeleton. »

Les yeux de Vieux Fawn s’illuminèrent et furent absorbés par la bataille. Les tirs de Skeleton avaient été manqués. Les corrections du Mecha Atlante dans CT étaient considérées comme un BUG invincible. Peut-être était-il en train de jouer avec Skeleton.

Après que ses trois coups aient été esquivés, Wang Zheng ne tira plus.

La distance était proche de cinquante mètres ! Le Shadow Executioner MK III crachait une langue de flamme étouffée, son rythme devenant de plus en plus rapide.

« Prise de vue rapide et fluide, la transition de son rythme était douce. C’était presque au même niveau que les Rois de CT. Skeleton est sous pression, c’est difficile à esquiver. De l’autre côté, Shadow of Atlantis se sent détendu. Ses mouvements sont fluides comme de l’eau qui coule, et ils ne peuvent être décrits que comme – confortables ! »

Vieux Fawn éclata de rire. C’était comme recevoir un massage. Skeleton serait-il capable de créer un miracle cette fois-ci ? Haha ! Comment pourrait-il y avoir tant de miracles ? Une fois, deux fois, peut-être même trois fois ? Peut-être que cela avait fonctionné sur les rois. Mais contre un joueur de niveau BUG, allait-il enfin affronter son égal ?

Une fois que le Shadow Executioner MK III se rapprocherait, le Wargod N° 1 serait condamné. Le Coup Mortel en Image Résiduelle avait pu vaincre Swiss Army Knife lorsqu’il avait été utilisé contre lui. Qu’est-ce qu’un Wargod No.1 par rapport à celui-ci ?

« Ils se rapprochent ! » Vieux Fawn était totalement absorbé par le combat.

Le Shadow Executioner MK III augmenta soudainement sa vitesse et s’empara du flanc du Wargod n° 1. Un flash, et une épée laser fit un mouvement tranchant vers le bas.

« Résolument asséné avec force ! Qu’est-ce que je viens de voir ? Coup de Couteau à Haute Vitesse d’Atos ! Un coup d’accélération ! Ce rythme de bataille est vraiment au-dessus du haut niveau !! Même les joueurs de haut niveau de la ligue professionnelle ne pourraient pas exécuter un tel jeu ! C’est un festin visuel d’habiletés de haut niveau, savourons-le ! » Vieux Fawn cria de joie comme s’il était lui-même Shadow of Atlantis.

« Je veux vraiment le battre ! »

« Ce Vieux Fawn est insensible aux critiques ! »

« Tu ne comprendrais pas ce qui se passe dans la tête de Vieux Fawn. »

Vieux Fawn ignora complètement ces commentaires.

« Une autre explosion bizarre s’est produite ! Briseur de Ligne d’Ange de Meese ! On dit que dans tout le système solaire, pas plus de dix personnes peuvent utiliser cette capacité ! Il est impossible de bloquer les lignes brisées de cette capacité, ainsi que ses arcs. Comment Skeleton va-t-il s’en échapper ? Oh, c’est vraiment dommage ! »

« Oh… il semble que les réactions de Skeleton aient été assez rapides. Il a fait un très ‘exquis’ mouvement légèrement moche, mais au moins il s’est échappé en gardant sa vie. Mais le Shadow Executioner MK III ne fait que commencer. Il a donné une autre accélération et attaqué à plusieurs reprises avec le Coup de Couteau à Haute Vitesse d’Atos, en ne l’utilisant pas une fois mais deux ! Une application hautement compétente et répétée de Coups de Couteau à Haute Vitesse d’Atos ! Je suis totalement époustouflé, c’est trop merveilleux ! »

La chaîne 1 était remplie de cris de surprise. Bordel, ce mec était-il seulement humain ?! Dans des circonstances normales, les personnes capables de déployer de tels exploits étaient considérées presque comme des dieux de la guerre. Cependant, le Mecha d’Atlantis était vraiment un BUG incroyable au sein de CT. Avec juste un petit mouvement maladroit, cet exploit avait été réalisé facilement. On aurait dit qu’il était un chef de guerre avec mille ans d’expérience au combat.

Le Vieux Fawn qui parlait mal était devenu très excité. C’était ça ! Peu importait que ce soit un BUG, le résultat final serait définitif. Et à ce moment-là, son humeur devint vicieuse. Il était sur le point de lancer un commentaire toxique.

« Oh, pauvre Skeleton. Je crois qu’il ne durera que trois minutes supplémentaires au mieux, alors commençons à prier pour lui. »

La voix de Vieux Fawn passait également sur la chaîne. À bien y penser, c’était parce que le Vieux Fawn insistait tellement sur Skeleton qu’il avait plus à dire que par le passé. En tant que personnage vicieux, il avait de façon étrange attiré de nombreux fans.

Mais la plupart des commentaires de la chaîne étaient des insultes. « Merde ! C’est sans vergogne, vraiment sans vergogne ! N’as-tu pas de sens moral ? Shadow of Atlantis ? Plutôt Atlantis sans Morale. »

« Quelle fierté y a-t-il à utiliser un BUG ? Si tu es si bon que ça, alors change de Mecha, espèce d’ordure ! »

« Oh, oui, sur la page de présentation de Shadow of Atlantis, il y avait une partie qui disait : je n’ai pas affiché ma personnalité à tout le monde auparavant, mais c’est le moment idéal pour la partager avec tous. » Dit Vieux Fawn en riant. Avec la pression d’un doigt, des mots apparurent sur la chaîne.

« Il y aura toujours des gens qui aboient beaucoup contre moi afin que j’utilise un autre Mecha si j’en ai la capacité. Bordel, pourquoi voudrais-je changer de Mecha ? Je suis né avec un sang noble, contrairement à vous, roturiers ! Si on me donne la possibilité de piloter le Mecha Atlante, pourquoi ne le ferais-je pas ? Pensez-vous vraiment que mon cerveau est aussi stupide le votre les gars ? Si vous êtes si capable, alors vous devriez l’utiliser aussi ! Ça ne me dérange pas du tout, vraiment. Si vous n’en n’êtes pas du tout capable, alors n’aboyez pas s’il vous plaît. Et si vous choisissez d’aboyer, essayez au moins que ça aie l’air vraisemblable. Venez, aboyez plusieurs fois afin que ce seigneur entende. Qui sait, si j’aime vos aboiements, je pourrais même envisager de changer de Mecha. Quel est le son du Shadow Executioner MK III ? Hahaha, imbéciles. Vous feriez mieux de commencer à m’adorer, je suis une légende invincible ! »

Boum ! Il y eut une explosion sur la chaîne. Nous avons vu de l’arrogance, mais nous n’avons jamais vu une arrogance aussi dégoûtante ! Il s’appelle invincible en plus d’utiliser un BUG.

À cet instant, le Skeleton Corps entra en éruption. Les voix submergeaient la chaîne en disant : « Skeleton, détruis ce chien ! »

« Boss Skeleton ! Tue-le ! Enseigne donc quelques bonnes manières à ce chien d’Atlantis ! »

« Crois en Skeleton et tu vivras pour toujours ! »

Il y avait des cris et de la colère radicale. Le Vieux Fawn avait exaspéré les adeptes du Skeleton Corps.

Le Vieux Fawn se mit à rire encore plus fort. Il voulait à l’origine changer de tactique dans sa manière de parler grossièrement de Skeleton pour lui donner à ses paroles un peu plus de profondeur et prolonger la bataille, mais il semblait que cela n’était plus nécessaire. Quel bon BUG de Shadow of Atlantis ! « Un beau slogan ; il a l’air plein d’idéaux mais est en réalité vide, comme un squelette. On dirait que dans ce court laps de temps, notre Skeleton est devenu plus mauvais, ce qui est un peu décevant. Le Shadow Executioner MK III n’a même pas utilisé le Coup Mortel en Image Résiduelle, mais il semble que Skeleton soit déjà cernés par des dangers. Mais je souhaite voir Skeleton contre-attaquer bientôt ; il ne peut tout simplement pas continuer à recevoir des coups, ce serait trop embarrassant. »

Ce commentaire était devenu un jeu pour le Vieux Fawn, et il l’avait complètement perdu. Little Suds retint sa langue et serra le poing. Bien qu’elle soutienne secrètement Skeleton, Vieux Fawn était absolument invincible en matière de chamailleries. Mais l’attitude sérieuse de Little Suds enthousiasmait le public masculin.

« Skeleton, détruis le BUG pour notre déesse. »

Rainbow rugit, « Little Suds est à moi ! »

Les loups grognèrent : « P’tite Sœur Rouquine, tu ferais mieux de dégager. Protégez-vous de Rainbow ! »

Même les héros ne pouvaient pas lutter seuls contre un gang de loups. Arrête ça, Rainbow ! Continuez de hurler, tant que la déesse lui appartenait, rien d’autre n’avait d’importance.

Le Shadow Executioner MK III mit tout en œuvre pour libérer toutes ses capacités. Au cours de cette bataille gigantesque, il avait facilement affiché à la perfection toutes les technologies du Mecha avec succession de capacités explosives.

Super Pas de Désorientation, Taillaide avec Élan de Hughe, Contre-Attaque de l’Hirondelle d’Agatha. Toute personne capable d’utiliser de telles techniques était considérée comme un as. À ce moment-là, Shadow of Atlantis utilisait chacune d’elles en succession rapide. Le public ne pouvait pas croire ce qu’il voyait.

Cependant, le Wargod N° 1 affichait les mêmes compétences défensives que lors de sa précédente bataille sur la Lune. Restant constamment sur la défensive, résistant et bloquant attaque après attaque.

« Ce soi-disant dieu nommé Skeleton est cerné ! Va-t-il enfin contre-attaquer ? Tu m’as déjà fait utiliser beaucoup de force, mon p’tit Skeleton ! »

Cet article comporte 4 commentaires
  1. Merci pour le chapitre !
    Honnêtement je crois pas un seul instant que la légende de skeleton peut tomber dans un combat contre un petit gros gâté.

    1. Certes, nous nous en doutons tous 🙂 Mais ce qui est marrant, c’est la fin du match… Mais tu verras ça dans la suite très prochainement ! Et merci à toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top