skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 133 – Lamentable Fawn

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Chapitre 133 - Lamentable Fawn

« Coup Mortel en Image Résiduelle, c’est la compétence spéciale de l’Atlantis Mech. » Expliqua Little Suds après l’affichage de l’image.

Cependant, était-ce utile ? Une taillade à 360 degrés n’avait pas d’angle mort, de plus, elle pouvait à la fois attaquer et défendre. Sans parler de deux Mechas, même s’il y en avait cinq, le résultat serait le même sous l’attaque.

Les deux Shadow Executioner MK III lancèrent leurs attaques simultanément. Swiss Army Knife employait le Tranchant de la Mort en défendant, mais à l’instant suivant, les deux Exécuteur Shadow MK III échangèrent soudainement leurs positions. Personne ne pouvait voir ce qui s’était passé car cela s’était passé à la vitesse de l’éclair.

Tout ce qu’ils pouvaient voir, c’étaient deux MK III Executioner Shadow qui devenaient soudainement un, puis il se retourna et laissa seulement une vue de son dos. Les flammes bondirent vers le ciel avec un bruit énorme.

Shadow of Atlantis GAGNE !

Swiss Army Knife avait explosé, l’attaque n’avait abouti à rien et la défense n’avait rien fait non plus.

Mystérieux mais puissant, c’était le pouvoir d’un Mecha d’Atlantis.

C’était de l’énergie ! Les attaques énergétiques étaient ce à quoi les Atlantes étaient les meilleurs. De plus, Swiss Army Knife avait commis une erreur : il n’aurait pas dû défendre et aurait dû utiliser toute sa force pour attaquer. De cette façon, il aurait peut-être encore eu une chance… « Vous pensiez que je devrais dire qu’il aurait dû changer de Mecha pour gagner ? Impossible, haha, c’était un honneur si vous pouviez laisser une marque sur un Shadow Executioner MK III ! » Insulta Vieux Fawn sans aucun avertissement.

Le challenger était exceptionnel et Shadow of Atlantis était très célèbre dans le monde de CT. Il aurait pu être assis sur le trône, mais il était trop fort quand il utilisait le Mecha d’Atlantis, à tel point que, lorsqu’il avait atteint la division Diamant, personne n’avait voulut jouer avec lui. Ce n’était acceptable que s’il abandonnait l’utilisation du Mecha d’Atlantis.

C’était un peu injuste, car la différence entre le Mecha d’Atlantis et le Mecha Humain était comme conduire un camion à boîte de vitesses manuelle et une voiture de sport automatique. Outre toutes les capacités spéciales inattendues, le Mecha d’Atlantis pouvait même corriger le pilotage du pilote. Même si le pilote était un débutant, il pourrait être un maître en un rien de temps. C’était comme une tricherie dans le monde de CT.

Cependant, même dans le monde de CT, les humains n’étaient pas en mesure d’utiliser le Mecha Atlante et les Atlantes n’étaient pas très intéressés par CT. Même s’ils devaient jouer, ils jouaient généralement dans la République d’Atlantis et allaient rarement dans la région des humains.

De plus, la soi-disant tricherie n’avait aucun sens pour eux. Chaque atlante était une élite, et la raison pour laquelle Shadow of Atlantis était considéré comme sans vergogne, c’était qu’il n’avait pas hérité de l’excellence d’Atlantis, alors même qu’il possédait un quatrième lignage Atlante.

Il était petit et grassouillet, et même le pire élève d’une école militaire pouvait le battre de façon ridicule à cent pour cent.

Le problème était que, dans le monde de CT, avec la lignée Atlante qu’il avait et utilisant les caractéristiques spéciales du Mecha Atlante, Shadow of Atlantis pouvait facilement utiliser une variété d’aptitudes au combat de haut niveau ainsi que toutes les techniques spéciales.

Même dans le monde réel, les Atlantes avaient encore une série de restrictions lors de l’utilisation de ces techniques spéciales, mais dans le monde de CT, il pouvait tout avoir uniquement en démarrant sa machine.

Abuser d’une telle ‘tricherie’ était assez mauvais, mais il n’y avait aucun moyen de contourner cela.

Personne ne voulait jouer avec Shadow of Atlantis à cause de la ‘triche’, alors il avait disparu pendant un moment, et maintenant il était sorti à nouveau. Même les maîtres violents ne voulaient pas jouer contre Swiss Army Knife et Shadow of Atlantis possédait le bogue qui avait battu un maître comme un novice. Comment le Vieux Fawn pouvait-il ne pas être heureux ?

« Skeleton a quelques problèmes. Nous savons tous que Skeleton est meilleur en vitesse et en techniques, mais il a maintenant un adversaire plus rapide que lui, et les techniques… Eh bien, nous connaissons tous la particularité du Mecha d’Atlantis, les techniques ne veulent rien dire. Cependant, nous devrions faire confiance au grand Skeleton, il est le vrai dieu. »

 

« Il utilisera le Wargod N° 1 pour prouver qu’Atlantis n’est qu’un perdant qu’on peut le battre les yeux fermés. Je crois en lui !! » Dit Vieux Fawn en riant. Il avait appris à utiliser l’ironie. Les gens l’appelaient ‘Vieux Fawn qui parle très mal’ ?  Maintenant, il arrêterait de parler des gens en mal. Au lieu de cela, il avait construit une icône et l’avait abattue.

À ce moment-là, tout le monde comprit que ce Vieux Fawn qui parlait mal était sarcastique et manipulait Skeleton pour qu’il ne change pas son Mecha.

Soudainement, le Vieux Fawn qui parlait mal fut attaqué par la foule.

« Vieux Fawn, tu défies mon QI ? Et si j’allais casser ta fenêtre ? »

« Vieux Fawn, arrête de rêver. Atlantis n’est rien ! »

Dans la cabine de CT, Wang Zheng avait également visionné cette vidéo, avec quelques explications fournies par la société CT. Solon avait bien fait les choses. L’adversaire était un rare Atlante de sang mêlé, le Mecha était le Mech Executioner Shadow d’Atlantis. On ne pouvait utiliser ce Mecha spécial que si on avait une lignée Atlante.

Cet adversaire était inhabituel. Les Mechas Atlantes avaient toujours été très mystérieux et il y avait beaucoup de légendes à leur sujet. Les regarder était comme voir les légendes devenir vraies. C’était comme de la magie, mystérieuse mais puissante.

Pendant l’ère des grands voyages interstellaires, malgré la puissance militaire et le fort désir de s’étendre, les humains avaient choisi de négocier face à Atlantis, qui n’était qu’une étoile.

Wang Zheng se fendit d’un sourire. Il avait entendu parler des Mechas Atlantes auparavant. Cette quantité de lignage pourrait ne pas suffire pour piloter un vrai Mecha, mais c’était plus que suffisant dans CT. L’existence d’Atlantis était extrêmement mystérieuse et elle jouait un rôle important dans le développement des Mechas humains. Mais comme le disait Atlantis, ils avaient toujours été imités mais jamais dépassés.

L’adversaire était prêt et il choisit le Shadow Executioner MK III, le Mecha conventionnel le plus développé d’Atlantis.

Wang Zheng choisit le Wargod N° 1 avec confiance et cliqua sur ‘confirmer’ rapidement.

« Il a pris sa décision ! Skeleton a choisi le Wargod No.1 et a confirmé. Je suis ému ! » Vieux Fawn sourit très sournoisement. Il pensait que Skeleton tomberait définitivement devant la légende de l’indéfectible Atlante.

Little Suds fronça les sourcils et son visage inquiétant adoucit tout le canal 1. « Je crois toujours que Skeleton peut à nouveau créer un miracle. »

« Hé-hé, assimiler Skeleton à des miracles ? Je suis une personne têtue, alors comme je l’ai dit, vous serez tous déçus tôt ou tard. »

Sur la chaîne, les autocollants de la boîte de lait MIK inondaient l’écran de mots clignotants : dédiés à Vieux Fawn.

Vieux Fawn, va boire ton lait !

Vieux Fawn, ta mère sait-elle que tu es si teigneux ?

Selon les données de base de la chaîne 1, l’audience s’élevait à 131 personnes et le nombre de personnes envoyant des autocollants à lait était de 260, et le nombre augmentait encore. Après qu’il ait disparu pendant un moment, l’enthousiasme des gens pour lui était incroyable.

Cet autocollant avait été personnalisé pour la chaîne. Chaque envoi coûtait un dollar chaque, et Vieux Fawn pouvait recevoir un prix de consolation. Mais qui pourrait comprendre le sentiment de recevoir un prix en étant moqué ? Plus important encore, le prix de consolation ne représentait qu’une transaction totale de 5 000 dollars. Vieux Fawn n’était pas un mendiant.

Vieux Fawn haussa les épaules. « Se moquer de moi ! Moquez-vous de moi autant que vous le voulez. De nos jours, on est critiqué pour avoir dit la vérité. Je n’ai pas peur, car ce que j’ai dit était la vérité. Je ne dis pas de mal du dieu Skeleton. Le Wargod N° 1 devrait être connu comme le véritable dieu N° 1 ! J’attends de voir. Skeleton pourrait attraper un rhume de temps en temps. Il est inévitable de se tromper de temps à autres. »

Bien que disant cela, il n’osa pas prédire que Skeleton perdrait avant que tout soit clair. Il avait mangé des cartons de lait par deux fois, et s’il le faisait encore, ce serait l’énorme blague de sa vie entière. Peu importe combien d’argent ils lui avaient donné, il ne le ferait plus jamais.

Sur Terre, sur une île de l’océan Pacifique, un adolescent potelé se préparait. Il était Shadow of Atlantis, avec une quatrième lignée Atlante.

Normalement, les Atlantes ne se mariaient pas avec des êtres humains, mais il y avait toujours des exceptions, et il en faisait partie. Cependant, il n’avait pas été reconnu par Atlantis, c’est la raison pour laquelle il était resté sur la Terre. Il n’avait pas hérité de la force physique des Atlantes, et le faible pourcentage de lignage était inutile sur Terre. Le seul endroit où il pouvait faire jouer sa lignée était dans CT. Si la scène professionnelle n’interdisait pas l’utilisation de Mechas Atlantes, il ne serait pas si sombre.

Skeleton était très populaire récemment, et son intérêt était maintenant de battre les plus populaires. Les battre et voir les regards désespérés sur le visage de ses fans étaient un plaisir pour lui.

Son objectif était de devenir l’ombre la plus puissante du monde de CT. Il battrait quiconque était populaire. Être un roi sans couronne était définitivement mieux que d’être le roi sur le trône. Le roi devait faire un sourire flatteur lorsqu’on le rencontrait. Vous êtes le roi, je serai le Pape de l’Ombre.

Quel dommage que les gens aient cessé de jouer avec lui avant qu’il ne réussisse. Chaque fois qu’il apparaissait, le jeu de haut niveau interdisait l’utilisation du Mecha Atlante, il ne pouvait même pas trouver un match à jouer.

Peut-être que c’était parce qu’il n’était pas apparu depuis trop longtemps, mais Skeleton n’avait pas défini la restriction cette fois-ci. La raison pour laquelle il n’avait pas battu Skeleton au tout début était parce qu’il voulait que sa popularité se développe. Avec des millions de personnes regardant l’émission en direct, il était temps pour lui d’agir.

Après qu’il ait cligné des yeux, l’adolescent grassouillet sirota sa boisson énergisante, ce qui pourrait augmenter son énergie à court terme, avant de monter dans la cabine de CT.

« Record de bataille UV1, 51 victoires, 3 défaites, entré dans le range Diamant 5 avec des taux de victoire dingues. Ses trois seules pertes furent causées par l’utilisation d’un Mecha humain en raison de la restriction d’utilisation d’un Mecha Atlante demandée par les adversaires. »  Little Suds continua à présenter les informations du challenger.

« Ouais, si on regarde seulement le record, il est beaucoup plus fort que Skeleton. » Dit facilement Fawn.

La foule commença à crier et à jurer. « Un cochon peut aussi gagner en utilisant le Mecha Atlante ! »

Cette fois, Vieux Fawn répondit : « Essayez-vous de dire que Skeleton n’est pas aussi bon qu’un cochon ? »

« Petits poulets, essayez-vous de vous chamailler avec moi ? Vous êtes trop jeunes pour ça. Sans mon image professionnelle, je pourrais vous réprimander pendant trois jours d’affilée en utilisant des mots différents. » Marmonna Vieux Fawn.

La sélection de la bataille était terminée et l’écran commença à se charger.

Carte : Canyon des lamentations.

Le Canyon des Lamentations était un ancien champ de bataille. Les humains et les Zergs avaient jadis mené une bataille décisive dans cet endroit. Il restait donc encore beaucoup d’interférences de radiation.

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top