skip to Main Content
Menu

TSW – Chapitre 132 – Atlantis Mech Warrior

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Chapitre 132 - Atlantis Mech Warrior

Les autres se précipitèrent à l’intérieur et, en voyant le corps de la reine Zerg, applaudirent avec force.

« Runan, tu vas bien ? » Demanda Yuan Ye tandis qu’il se précipitait galamment. A ce moment-là, Zhang Runan était revenue à la normale.

Bien qu’elle ait toujours une attitude froide, aucun commentaire sarcastique ne fut fait.

« Juste une blessure dans la chair, je vais bien. »

« Quelle bataille passionnante ! »

« Enfin, pour les quelques personnes talentueuses qui ont réussi à sortir des sentiers battus. »

« Il semble que nous devrons renforcer nos sélections restantes, sinon ces enfants nous sous-estimeront ! Hahahahahahahahaha. »

Les trois généraux étaient très heureux, mais Meng Ao était le plus heureux. La performance de Meng Tian l’avait aidé à améliorer sa réputation avec les autres.

Pendant ce temps, dans la salle d’observation en bas, Lear et les autres ne pouvaient pas y croire. La bataille de l’autre côté se poursuivait, mais la bataille de ce côté-ci était déjà terminée.

Ces personnes comprenaient maintenant pourquoi Lear avait remarqué Meng Tian. Une très forte capacité de congélation associée au fait d’être un excellent archer.

À cette époque, où les lasers étaient l’arme principale, à quoi bon un arc ?

Les archers ordinaires étaient naturellement inutiles, mais les utilisateurs de Capacité X étaient à un niveau complètement différent. Quand ils utilisaient des Mechas de guerre spéciaux, ils avaient la capacité de convertir tout le bouclier d’énergie en un nuage.

C’était le véritable et terrifiant domaine de Meng Tian.

C’était un commandant.

Un peu plus loin, un gros homme sortit secrètement en s’extrayant du sol. Du groupe qui venait juste d’être éliminé, il était le seul survivant.

Ce fut sans aucun doute une grande victoire, mais l’étudiant Wang ne resta pas sur l’Île du Démon. À la fin de la bataille, il fut transporté à un autre endroit pour un traitement d’urgence.

Cet endroit était l’île sœur de l’Île du Démon, l’Île du Paradis. C’était une destination de vacances avec un sanctuaire médical.

Wang Zheng était impuissant. Il avait estimé que l’impact des vers de cerveau n’était pas un problème, mais Su Yan semblait être très sérieux. Meng Tian et les autres avaient également demandé instamment une inspection minutieuse pour éviter toute séquelle.

Après son arrivée sur l’Île du Paradis, l’étudiant Wang fut soigné à plusieurs reprises. Pourquoi cela ressemblait-il davantage à un examen médical ?

Après les examens médicaux, le médecin déclara qu’il n’y avait pas de problèmes et qu’il était en bonne santé. Tout ce dont il avait besoin était un peu de repos et tout irait bien.

Par rapport à un environnement aussi confortable, il préférait de loin l’habitat animé des insectes. Mais comme il était là, autant prendre son mal en patience et attendre d’être rappelé.

En vérifiant les nouvelles, il reçut un message vidéo de Tyran Su. « Boss, concernant cette affaire… rien de vraiment neuf. Je voulais juste te demander si tu avais du temps. Pourrais-tu répondre à mon message si tu es libre ? »

Le message avait été laissé quelques jours auparavant. On pouvait voir que Yan Xiaosu était un peu inquiet.

Après avoir répondu, Yan Xiaosu eut l’air surpris. « Boss, tu es libre maintenant ? »

« Je suppose que oui, je me suis reposé toute la journée. Tu me cherchais pour quelque chose ? »

« Boss, y a-t-il des endroits près de toi où tu peux accéder à CT ? S’il y en a, va jouer deux combats. Nous sommes sous contrat, donc tu dois jouer au moins une fois par mois, mais si c’est trop de problèmes, alors ça ira. » Bien que Yan Xiaosu ne l’ait pas exprimé, on pouvait voir du côté de Solon qu’ils étaient sous pression. La liste des défis auxquels Skeleton était confrontée était devenue très longue et comportait beaucoup de joueurs influents.

Après avoir traîné pendant si longtemps, il ne pouvait plus supporter la pression. Solon était si anxieux qu’il avait des aphtes dans la bouche tous les jours. L’accord initial consistait à mener cinq combats. Du côté de la CT, les investissements préparatoires avaient déjà été réalisés. Tout était prêt, il ne manquait plus que Skeleton.

Wang Zheng hocha la tête et répondit par un simple « Oui. »

Le SEED Sports Club sur la Lune n’avait pas de cybercafé, donc si vous voulez jouer à CT, vous deviez vous rendre au club de sport. La population locale considérait CT comme un nouveau sport, et non pas comme un jeu.

Le nombre de personnes dans le club qui jouaient à CT n’était pas faible, mais les habitants tenaient à la confidentialité, de sorte que chaque salle de CT était autonome.

Lorsque Wang Zheng ouvrit une salle de CT, la voix de la serveuse lunaire était aussi douce que des gâteaux, mais elle fut chassée de la salle de CT.

A la Société CT.

« Skeleton est en ligne ! »

Une voix enrouée rompit le calme de l’entreprise.

Mais personne n’y prêta attention. Le moment suivant, toutes les activités de l’entreprise s’accélérèrent.

En haut. Solon, qui venait de recevoir la confirmation de la date de la part de Yan Xiaosu, avait également quitté le bureau. C’était comme s’il avait subitement vingt ans de moins. Il commença à crier : « Dépêchez-vous ! Lancez-le conformément au calendrier prévu. »

« Asia CT System News : Skeleton est en ligne ! Libérez immédiatement le canal 1, démarrez la diffusion en direct. »

C’était le traitement le plus élevé de CT. Seule la ligue professionnelle pourrait utiliser la chaîne CT pour des émissions en direct.

Les bannières de publicité sur l’interface CT avaient été totalement remplacées par le message.

Ceux qui attendaient que le système de mise en relation les place, annulèrent immédiatement leurs files d’attente après avoir vu la mise à jour. Qui voudrait jouer à ce moment ?! Tout le monde se précipitait pour regarder le dieu jouer !

Bien que certains joueurs aient déjà trouvé un match et choisissaient leur Mecha et leur carte, ils concédèrent immédiatement le jeu en voyant la notification du système. Qu’importait que leurs points soient déduits ? Skeleton était en ligne et qu’y avait-il de plus important ? Cela allait être un festin visuel et technique !

« Bonjour à tous, je suis le commentateur professionnel Vieux Fawn. Je suis de retour ici et, comme vous le savez tous, Little Suds se prépare. Ceux qui souhaitent voir la belle dame devront faire preuve de patience. Haha. Depuis la dernière bataille contre Mars, Skeleton a disparu depuis longtemps. On dirait que notre dieu Skeleton a été absent pour s’entraîner. Je suis impatient de voir tout ça ! »

Vieux Fawn apparut soudainement sur le canal 1. Il semblait que quelque chose n’allait pas.

Il y avait eu divers appels sous le canal. « Oh mon dieu, est-ce le Fawn qui parle très mal ? Quand a-t-il changé de genre ?! »

« C’est suspect ! »

« As tu oublié de prendre tes cachets aujourd’hui ? »

« Faux, tu as certainement pris tes médicaments aujourd’hui ! »

Vieux Fawn faisait la sourde oreille à ces cris. « Récemment, certaines personnes ont dit que je suis un commentateur divertissant. Ok, je l’avoue. Je suis un commentateur divertissant, conformément à mon travail. »

Une femme vêtue d’un uniforme de pilote de Mecha de la police apparut soudainement au milieu du canal. « Bonjour à tous ! Désolée de vous avoir fait attendre. Je travaillais au poste de police et suis arrivé ici tard, pardonnez-moi s’il vous plaît. Je suis une Little Suds. »

Au même moment, Rainbow du Skeleton Corps se mit en ligne avec un sourire. C’était un sourire pervers, mais il redevint rapidement sérieux. « Ce ne sont pas les adversaires ordinaires. »

Cette discussion typique se vit immédiatement répondre par un éclat de ridicule.

Yao Ailun était fou. À chaque fois que Skeleton se connectait, c’était le moment pour le Skeleton Corps de se régaler. La pression accumulée fut été relâchée dans un souffle. « Peu importe la force des adversaires, je crois qu’un miracle se produira. »

« Skeleton ! Victoire ! »

Le Skeleton Corps cria son cri de guerre. À mesure que le Skeleton Corps grandissait, Skeleton devenait de plus en plus leur pilier spirituel. Souvent, le public se déguisait en Skeleton pendant les combats.

« Bordel, ces gens pourraient-ils être encore plus culottés !? » Jura Rainbow soudainement.

Dans le canal 1, il y avait toutes sortes de moqueries de la voix de la déesse.

« Little Suds, abandonne P’tite Sœur Rouquine. Je suis le seul vrai dieu masculin. »

« Little Suds, envoies-moi s’il te plaît un selfie de toi dans une serviette de bain. »

« Little Suds, je veux être ta serviette de bain. »

« Description de la carrière du Vieux Fawn : je veux être ta serviette de b… »

Bam, quelqu’un fut expulsé du canal 1.

Vieux Fawn saisit l’occasion et agita ses doigts, virant ceux qui se moquaient de lui. C’était un sentiment agréable. « Retour à la question principale. Notre dieu Skeleton tant attendu est de retour. Voyons qui sont les challengers. »

Little Suds acquiesça. « Oui, j’ai choisi plusieurs de ses jeux de niveaux diamant. Shadow of Atlantis a gagné à cause de son avantage racial. Tant qu’il aura le Mecha d’Atlantis, cette bataille sera un rouleau compresseur à sens unique.

« Oui, c’est l’avantage racial de Shadow of Atlantis. En regardant son ID, tout le monde pensait qu’il était d’un héritage mixte d’atlante et d’humain, parce qu’il était capable d’utiliser le Mecha spécial d’Atlantis. Oh, les officiels ont également configuré une présentation vidéo. Voyons si les forces de Shadow of Atlantis seront suffisantes pour défier notre dieu Skeleton, hé hé. »

La bouche du Vieux Fawn criait des paroles flatteuses. Le public était un peu mal à l’aise. Avait-il déjà jeté l’éponge ?

Sous l’habileté puissante de Skeleton, le rendement était naturel. Mais le problème était que ce Vieux Fawn était un fauteur de troubles !

C’était un complot !

Psssss !

L’écran clignota avec des étincelles et deux Mechas apparurent aux yeux de tous. L’un des Mechas spéciaux avait toutes les parties de son nœud émettant un anneau de lumière bleue, caractéristique typique des Mechas d’Atlantis.

« Le Mecha émettant les rayons bleus est le Shadow Executioner MK III d’Atlantis. Son adversaire est Bourbon Main Road de l’équipe FN, quelque chose que tout le monde connaît, dirigé par le joueur de renommée mondiale, Swiss Army Knife. » Expliqua Little Suds.

A ce moment, les deux Mechas étaient engagés dans un combat rapproché féroce. Mouvements fluides, toutes sortes de jeu de jambes, esquives, coups de lames géants, tout cela en même temps. Dix bonnes secondes s’étaient écoulées et pas une seule égratignure de chaque côté.

C’était sensationnel à l’intérieur du canal 1. Quel genre de personne était Swiss Army Knife de la FN Bourbon Main Road ? Il avait un autre titre que d’autres connaissaient bien : ‘L’homme que même les rois craignaient de toucher.’ Les rois sur les trônes ne souhaitaient pas rencontrer cet adversaire. La raison pour laquelle il était dans la catégorie diamant était parce qu’il n’avait joué que dans le mode entraînement, pas dans le matchmaking. Ce n’était pas comme s’il n’était jamais monté sur le trône, mais plutôt parce que le système l’avait automatiquement destitué parce qu’il n’avait pas joué à un jeu de matchmaking depuis plus d’un mois.

Dans la vidéo, la vitesse du Mecha de Swiss Army Knife augmenta soudainement. Ses mouvements changèrent et il frappa à tous les angles de Shadow of Atlantis.

« Est-ce un tour de Swiss Army Knife ? » Une attaque à trois cent soixante degrés, une compétence divine qui pourrait affronter cinq autres adversaires en même temps. C’était un geste vicieux, et cinq Mechas auraient pu être détruits. En regardant cette bataille, le rythme devenait fou.

Une machine rugit à l’intérieur du canal. Le FN Bourbon Corps avaient un tour dans leur sac, et Swiss Army Knife en était le cœur.

Dans cette situation, comment Shadow of Atlantis allait-il s’en occuper ? Tout le monde était certain que si les officiels publiaient les résultats finaux maintenant, ce ne serait pas une perte pour Shadow of Atlantis. Cependant, faire face à Swiss Army Knife était une condamnation à mort en soi, alors comment Shadow of Atlantis allait-il gérer cela ?

Le Shadow Executioner MK III commença à bouger et augmenta également sa vitesse. Soudain, le Mecha devint flou. BANG, à l’instant suivant, il était derrière Swiss Army Knife. Un autre Mecha semblable au MK III Executioner Shadow apparut. Au même moment, un autre Executioner Shadow MK III se précipitait sur Swiss Army Knife.

Deux Shadow Executioner MK III recherchaient exactement la même chose mais effectuaient des actions totalement différentes. Il était clair que l’un d’eux était une illusion, mais le problème était de savoir lequel était réel. Que ce soit à l’œil nu ou à l’aide d’instruments de type senseur, rien n’était clair.

Cet article comporte 3 commentaires
  1. Merci pour le chapitre.

    Deux erreurs sur une phrase :

    Souvent le public se déguiser (en) Skeleton pendant les combat(s)

    1. C’est modifié ^^ Voilà ce qui arrive quand on relit et modifie un texte en le survolant tout en faisant autre chose ^^ J’ai vraiment trop de travail en ce moment, je vais peut-être lever le pied 🙂 Merci à toi ! 😉

  2. Harg, juste avant , ‘ai oublié une erreur de grammaire :

    A mesure que le Skeleton Corps grandissaient (grandissait)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top