skip to Main Content
Menu

TSW – Volume 7 – Chapitre 17 – Éliminer les vers de cerveau

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 7 - Chapitre 17 - Éliminer les vers de cerveau

Masasi n’avait pas bien mangé ces derniers jours. Il n’aimait pas ce type de nourriture dans le passé, mais elle avait pour lui une saveur absolument délicieuse maintenant.

« J’ai inspecté la grotte la nuit dernière et il s’agissait d’une grotte ethnique standard de qualité inférieure. » Déclara Wang Zheng.

Ce n’était que maintenant que tout le monde se rendait compte qu’une image simple avait été dessinée sur le sol.

« Cette grotte est divisée en trois niveaux. La reine Zerg se trouve au troisième étage, la plupart des vers de cerveau se trouvent au deuxième étage, et au premier étage on trouve un labyrinthe et quelques gardes. Ce sera gérable tant que nous attirerons les Zergs. » Alors que Wang Zheng disait cela, les gens autour de lui se regardèrent avec étonnement les uns les autres en se demandant quelle quantité de travail avait été accomplie par Wang Zheng la nuit précédente.

En fait, Wang n’avait passé qu’une petite partie de son temps dans la grotte avant de se rendre au bord de la mer pour attraper du poisson.

Parce qu’il sentait la surprise chez tout le monde, il se mit à rire et dit : « Je me suis aspergé de fluides de Zerg et j’ai pu me cacher pendant un moment. Cependant, comme cela ne fonctionnait pas alors que je me trouvais près de l’endroit où se trouvaient les Vers de cerveau, j’ai dû tuer ces derniers. Sans eux, la défense de la reine sera réduite de moitié au moins. »

Parmi les Zergs, les reines n’avaient pas beaucoup de capacités de combat et se contentaient de reproduire. Les Vers de cerveau avaient en fait le plus de pouvoir.

« Nous avons une idée ! » Déclara Song Li.

« Tu penses à… C’est trop dangereux ! » Yuan Ye fronça les sourcils.

Tant qu’il était à portée, lorsqu’une Capacité X était déclenchée, il attirait les Vers de cerveau et c’était à ce moment-là que les Vers de cerveau devaient être tués.

« Frère, nous avons confiance. C’est aussi une forme d’entraînement pour nous, mais les Vers de cerveau sont très sournois. On n’a qu’une chance de les tuer une fois qu’ils se sont montrés, alors les compétences de Meng Tian en tir à l’arc doivent être précises. »

« Une fois qu’il se montrera, je ne le laisserai certainement pas revenir en vie. » Déclara Meng Tian. « Ces actions sont pleines de péril, vous devez donc y réfléchir attentivement. »

Tout le monde était au courant que l’échec signifiait au plus l’élimination. Cependant, comme la Capacité X était liée à la force mentale, un léger moment de négligence les conduirait à devenir un idiot.

Song Li et deux autres échangèrent des regards et serrèrent les dents. « Puisque que nous avons atteint ce point et que nous, les étudiants du Collège militaire d’Europa, ne sommes pas des imbéciles, faisons-le ! »

« C’est vrai, nous avons tous les trois fait face à une résistance dans ce domaine, nous pouvons nous le rappeler ! »

« Nous pouvons le faire ! »

Il faut dire que le feu dans le cœur de chacun était allumé et que l’espoir était évident. Tout le monde ici, sauf Meng Tian et Luo Fei, était un membre auxiliaire et avait des capacités ordinaires. Ils s’étaient précipités ici et n’avaient pas perdu espoir, et maintenant ils voulaient se battre ensemble.

Les gens commencèrent à se déplacer vers l’entrée de la grotte. Le processus pour attirer les Vers de cerveau était dangereux, aussi Song Li et les autres devaient-ils conserver une posture plutôt défensive. Le contrôle qu’ils devaient exercer devait être ferme pour s’assurer que les Vers de cerveau seraient attirés.

Dans la salle de contrôle, Meng Ao et deux autres froncèrent les sourcils. « Ces gars-là jouent en pariant gros ici. »

Généralement, lorsque les participants devaient faire face à des situations de vie ou de mort, ils pouvaient utiliser la protection de leurs bracelets. Mais dans ce cas, aucune mesure de protection ne pourrait être adoptée.

« Cela ressemble plus à la façon dont les soldats se comportent. Ces quelques gars ne sont pas trop mauvais. Le Collège militaire d’Europa a connu une croissance rapide au cours des dernières années et ses étudiants se comportent très bien. »

Il était vrai qu’en raison de facteurs politiques, Europa n’avait qu’une petite voix dans le système solaire. Cependant, leur production de guerriers ressemblant à des machines était de loin la meilleure, et ils étaient connus pour leur courage et ne craignaient pas la mort.

Cela se voyait dans le style des élèves, dans leur volonté.

« Comme dit le proverbe, le diamant ne peut être poli sans friction, pas plus qu’un homme ne peut être poli sans épreuves. Ces trois gars méritent un crédit supplémentaire pour avoir le courage d’essayer. »

Les trois personnes acquiescèrent. Sur le champ de bataille, il n’y avait pas de stratégie parfaite, et beaucoup d’efforts étaient nécessaires. Avoir une cote de cinquante pour cent n’était déjà pas si mal.

Alors que l’embuscade, la défense et les équipes de tireurs d’élite étaient toutes prêtes, Song Li et les deux autres se jetèrent un coup d’œil et leurs capacités furent alignées.

Peu de temps après, leurs corps tremblèrent et leurs expressions devinrent graves comme s’ils combattaient les Vers de cerveau.

Heureusement, ces Vers de cerveau avaient été élevés et étaient donc relativement moins sauvages. Tous les trois souffraient, mais ils tenaient bon.

Luo Fei était allongé silencieusement sur le sol et murmura : « Le Ver commence à bouger et se dirige vers nous à petite vitesse. »

Cette lenteur était due au fait qu’ils voulaient suivre le Ver à un rythme lent afin de garantir de les attirer avec succès.

« Encore 300 mètres à faire. » Poursuivit Luo Fei.

Plus personne ne plaisantait, parce que tout le monde avait senti le frémissement du sol. Les gens comprenaient maintenant que ceux qui étaient des personnes puissantes avaient la capacité de faire quelque chose.

Yuan Ye s’inquiétait pour ses trois copains. Song Li et les deux autres avaient des visages pâles, et c’était évidemment la première fois qu’ils agissaient dans une telle bataille.

Wang Zheng resta silencieux, mais il pouvait clairement sentir le combat entre Song Li et les Vers de cerveau. C’était une situation bizarre. Depuis qu’il avait reçu un entraînement concernant les Cinq Eléments et qu’il était associé à sa soudaine révélation précédente, il semblait qu’il soit proche de quelque chose et il ne pouvait pas l’attraper.

Selon Tête d’Os, la deuxième couche de la technique de régression primordiale était une force immatérielle qui ne pouvait être analysée. Cela pourrait impliquer des secrets de l’Empire de Rand. Ce n’était qu’alors que les super soldats comprenaient qu’il pouvait y avoir une progression vers le niveau suivant.

Maintenant que Wang Zheng avait une direction claire, la deuxième couche devrait concerner la Capacité X de l’humanité. Cependant, il était évident que la méthodologie employée par l’Empire de Rand était compliquée, ce qui avait entraîné l’élimination de leurs gènes humains.

Wang Zheng semblait abasourdi et était immergé au milieu de cette bataille. Les Zergs aimaient le cerveau humain lorsqu’ils avaient découvert que leur cerveau pouvait évoluer. C’était aussi le pouvoir des humains et la raison de leur place dans l’univers, alors que les Zergs subissaient une évolution phagocytaire. La légende racontait que les Zergs avaient réussi à se métamorphoser dans le passé mais n’avaient pas réussi à atteindre le sommet. Sans aucun doute, les Zergs avaient un fort désir de tirer parti des forces des autres espèces, et le Ver à cerveau était né.

Un groupe de Vers apparut soudainement autour d’eux. Comme ils étaient trop loin, Meng Tian ne modifia pas sa vision et ne se rendit compte de rien. Bien qu’elle soit dans la meilleure position, elle était encore trop éloignée d’une centaine de mètres. Cette distance n’était pas bonne car le laser ne pouvait pas toucher. Une attaque au laser ne pourrait pas tuer les Vers de cerveau. Une fois le tir effectué, le ver serait protégé par d’autres vers et les Vers de cerveau ne réapparaîtraient plus après leur retraite.

Tous les trois étaient en train de se défendre puissamment tandis que les Vers de cerveau envahissaient avidement leur monde mental.

Meng Ao et deux autres observaient la situation. Comparé aux attaques physiques dans la direction de Milo et de Lin Ruofeng, c’était plus intéressant et plus perspicace, mais aussi plus dangereux.

« C’est légèrement dangereux. »

« Bizarre, il devrait y avoir un mouvement de la part de Wang Zheng. Ce gamin ne pourrait être plus mauvais pour commander. Comment avait-t-il pu disparaître à un moment aussi crucial ? »

Wang Zheng, à l’écran, était abasourdi et se tenait les mains, comme s’il était très préoccupé par la bataille en cours.

« Il réaffirme le rythme de la bataille. Bien que son sens soit bon et que sa technique fonctionne bien, sa capacité à improviser sur place est un peu médiocre. Cependant, il n’y a pas grand chose à faire pour aider à cela. » Meng Ao laissa échapper un soupir de soulagement.

Tous les trois avaient les informations détaillées de Wang Zheng dans les mains. Le plus gros problème avec Wang Zheng était qu’il ne possédait pas la Capacité X !

C’était aussi un point que les trois généraux avaient négligé. Ils avaient découvert trop de qualités merveilleuses chez Wang Zheng, mais dans le monde d’aujourd’hui, les personnes sans Capacité X étaient confrontées à un énorme bouchon. Il n’était pas possible pour quelqu’un qui n’avait pas la capacité d’appréhender les situations de combat avec précision de pouvoir devenir commandant à l’avenir.

La capacité de chacun détermine son horizon.

À ce moment-là, le visage de Song Li commença à changer de couleur, sa bouche se mit à saigner et ses yeux se troublèrent.

« Pas bon, Song Li ne pourra plus tenir longtemps. Est-ce qu’on attaque ? » Dit Yuan Ye avec anxiété.

« Non, les Vers de cerveau ne sont pas entrés dans la zone d’attaque ! » Meng Tian secoua la tête et était si calme que certains pourraient penser qu’elle était distante.

Dans cette situation de vie ou de mort, Yuan Ye serrait les dents et les Vers de cerveau pouvaient sentir leur faiblesse. Par conséquent, ils améliorèrent le rythme de leurs pas. Ils étaient une vingtaine de mètres, mais cette distance ressemblait à celle de l’entrée de l’enfer.

Zhao Wanxin et Qu Qiuzhi commencèrent à aider en partageant la pression. Cependant, leurs compétences en matière de réparation étaient médiocres et ils semblaient ne rien savoir.

Meng Tian était au courant, mais dans une telle situation, la seule option était d’abandonner.

Wang Zheng ressentait cette confrontation invisible.

Les Cinq Eléments étaient un sentiment entre la matérialité et le néant. Après l’entraînement, il pouvait le ressentir, mais il ne savait pas comment s’y insérer, car il ne possédait pas la Capacité X. En utilisant ce que disait Tête d’Os, la première étape pour devenir un super soldat était de s’éveiller.

« Nous devons abandonner ! » Dit Masasi calmement. Ce n’était plus une affaire risquée, il n’y avait plus aucune chance !

À ce moment, Wang Zheng plaça sa main sur l’épaule de Song Li. Yuan Ye, qui était à côté d’eux, voulut l’arrêter, mais il échoua.

À cet instant précis, personne n’aurait dû s’approcher. Une personne vulnérable sur le plan mental serait attaquée par les Vers de cerveau et pourrait compromettre le rythme du groupe.

Les trois hommes se regardèrent. Ils comprirent que ce n’était pas très sage et que c’était une grave erreur.

Masasi et Meng Tian se figèrent, tandis que les yeux minuscules de Luo Fei brillaient. Ils ne pensaient pas que Wang Zheng ferait un geste imprudent à ce moment-là.

Cependant, un changement étrange se produisit. Les trois, sur le point de se perdre, retrouvèrent leur énergie comme par magie et leur visage pâle recommença à rougir. Les Vers de cerveau semblaient être devenus fous et voulaient se retirer désespérément. Leurs corps, cependant, avançaient de manière incontrôlable. Les vers entourant les vers de cerveau étaient confus et ne savaient pas s’il fallait agir ou se retirer.

Un rayon de lumière glaciale éclairait le ciel et tout le monde sentit la morsure du froid.

Les Vers de cerveau frissonnèrent et se s’agglutinèrent ensemble, tandis que les autres vers s’enfuyaient.

Zhang Runan et Zhang Shan rallièrent immédiatement les autres et se précipitèrent vers l’avant. Zhang Runan se comportait comme un patron et traînait à elle seule les Vers de cerveau alors que d’autres étaient derrière elle.

C’était une situation plutôt dominatrice.

Après avoir réussi, tout le monde se mit à partir rapidement. Après tout, attendre que les vers se rétablissent était plutôt gênant.

Luo Fei dispersa discrètement ce qui ressemblait à du liquide de Vers tout au long du chemin.

Bien que Song Li et les deux autres aient le visage pâle, cela ne semblait pas trop grave.

En fait, tous les trois étaient assez curieux de savoir ce qui s’était passé.

« Bon sang, même cela a réussi ? Je pensais que nous étions finis. Wang Zheng, tu es trop courageux. Ton acte aurait pu entraîner des troubles qui auraient même pu te rendre fou accidentellement ! » Dit Yuan Ye à voix haute. Il était un peu en colère et cette immaturité aurait pu mettre quelqu’un en danger.

« Frère Ye, au début nous ne pouvions plus tenir. Une fois que Wang Zheng a mis sa main sur nous, nous avons soudainement récupéré. C’était plutôt bizarre ! » Dit Song Li en riant, qui avait l’énergie pour rire de la situation.

Ce combat leur avait fourni une expérience inestimable.

« Tu as la Capacité X ? » Tout le monde était surpris, y compris Masasi, qui se sentait étrange.

 

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top