skip to Main Content
Menu

TSW – Volume 7 – Chapitre 16 – Le P’tit Gros a des capacités après tout !

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 7 - Chapitre 16 - Le P'tit Gros a des capacités après tout !

L’Île du Démon n’était pas très grande, ils arrivèrent à la plage sud après seulement deux heures. Il n’y avait pas de sable, seulement une masse en désordre de récifs, de cailloux et de galets. Des récifs énormes apparaissaient à marée basse, formant un groupe d’îles de récifs.

Les trois mousquetaires d’Europa se mirent au travail. Ils se tenaient formation en triangle, main dans la main et, utilisant une méthode unique, unissaient leurs pouvoirs pour percevoir leur environnement et diriger l’équipe.

Un peu plus loin dans leur voyage, les expressions du P’tit Gros changèrent. Tout à coup, il s’arrêta net dans son élan et se mit à crier à gorge déployée. « Ayo, attendez, attendez ! Mal au ventre, mal au ventre ! Je dois répondre à l’appel de la nature. »

Zhang Shan roula des yeux. « Les crétins sont pleins de merde. Grouille-toi. »

« Non, non, c’est une grosse commission. Ça va prendre au moins une demi-heure. J’ai crevé de faim ces derniers jours et j’ai peut-être mangé quelque chose de mauvais. Pourquoi n’allez-vous pas en avant, les gars ? » P’tit Gros avait l’air horrible. Son visage rouge vif était parsemé de gouttes de transpiration.

Yuan Ye était abasourdi. A quel point couler un bronze pourrait être urgent ou douloureux ? « Es-tu sûr que ça ira si tu y vas seul ? »

« Pas de problème. Je ne pourrai pas atteindre la cible compte tenu de ma situation actuelle. Maintenant, je dois trouver un endroit où aller. Ne me suivez pas ! »

« Personne ne veut sentir ta merde. » Zhang Shan se mit à rire d’exaspération. Ce P’tit Gros, imaginez-vous qu’il parle de ses conneries comme s’il s’agissait d’une chasse au trésor.

Le départ du P’tit Gros n’eut pas beaucoup d’impact sur l’équipe. De plus, sa performance au Tri-College Exchange était inférieure à la moyenne, donc personne n’attendait rien de lui.

Pas très loin devant, le regard de Meng Tian se modifia. « On dirait que nous sommes entrés sur leur territoire. »

Tout le monde la regarda. Elle était le combattant principal et l’équipe la considérait naturellement comme leur chef.

Les trois mousquetaires d’Europa se regardèrent et se concentrèrent. Quelques instants plus tard, leurs corps se contractèrent. « Le Nid… Est vraiment là ! »

L’atmosphère autour de l’équipe devint soudainement tendue.

Bien qu’ils soient venus au nom de l’extermination du nid des Zergs, pas plus de la moitié des 24 membres de l’équipe croyaient vraiment que le nid était au bord de la mer.

« Puisque nous sommes arrivés à notre destination, campons ici pour la nuit afin de nous reposer et nous préparer. Nous attaquerons demain. » Déclara Wang Zheng.

Tout le monde poussa un soupir de soulagement. Il était important d’avoir d’abord une image plus claire de la formation du sol et de trouver l’entrée du nid.

Avec le nombre de personnes qu’ils avaient, c’était encore assez sûr. L’équipe se divisa rapidement pour inspecter les environs et construire des outils de défense simples afin de faire face aux attaques plausibles des Zergs la nuit. C’était le lieu de nidification des Zergs, alors qui sait combien d’entre eux s’attrouperaient.

Il était évident que la plupart des gens étaient nerveux à ce sujet.

Il était difficile de croire que Wang Zheng ait formulé le bon jugement. Il semblait que les déductions de Milo étaient toujours erronées, mais personne d’autre que Wang Zheng ne déduirait même l’emplacement du nid en utilisant le goût de la viande.

Song Li et ses amis sentaient toujours ce qui les entourait pour tenter de déterminer l’emplacement du nid, mais leurs capacités étaient faibles et ne pouvaient détecter les choses que par intermittence. Ce type de détection n’était pas fiable. L’entrée de la grotte ne pouvait pas être parfaitement droite pour leur donner une bonne image. En outre, ils avaient pris soin de ne pas trop entrer en contact. La reine Zerg avait des capacités similaires et pouvait en fait les utiliser pour contrôler les humains.

En tant que personnes ayant la Capacité X, tout cela était de notoriété publique, en particulier pour les personnes ayant leur type de capacité. Ils ne pouvaient certainement pas se cogner la tête avec une personne plus puissante.

« Wang Zheng, comment es-tu sûr de ça ? » Demanda Masasi. Puisqu’ils avaient fait les bonnes déductions, la prochaine étape serait d’attaquer. Mais franchement, c’était plutôt risqué pour leur équipe. Même si beaucoup de ceux qui étaient venus étaient capables, il ne suffisait pas de se défendre contre un afflux de Zergs.

« 50-50. » Répondit Wang Zheng. Avant qu’ils ne voient des résultats, tout était à 50-50.

Meng Tian demanda à l’équipe de mettre en place des pièges et des systèmes d’alerte. Elle le fit de manière experte et systématique. Un regard et tout le monde pouvait dire qu’elle avait de bonnes bases découlant de son entraînement.

« Tel père, telle fille. » Masasi se mit à rire. Il connaissait déjà les capacités de Meng Tian à Ares, c’était juste que ses capacités étaient destinées à autre chose, pas à des batailles communes.

Mais en termes de personnalité, Meng Tian n’était pas une menace pour Achilles et autres. Quelqu’un avec aussi peu de compétences en communication ne pourrait jamais devenir un leader.

Quand tout fut presque fini, le P’tit Gros Luo Fei réapparut. Il ressemblait à un vagabond, complètement recouvert de terre.

« Hé, Grassouillet, est-ce que tu as été découvert par un Zerg au milieu de ta petite affaire ? » Le taquina quelqu’un.

« Tout s’est bien passé. Je voulais trouver un endroit sûr pour me soulager, mais j’ai fini par découvrir une grotte. »

Luo Fei haussa les épaules, impuissant.

« Oh ? Où ça ? » Demanda Wang Zheng.

Luo Fei pointa dans la direction de la plage. « À environ 300 mètres d’ici. Il y avait 5 grottes et l’une d’entre elles semble être le repaire de la Reine. »

« Grassouillet, tu ne te vantes pas, n’est-ce pas ? Ce n’est pas quelque chose qu’il faut mettre en valeur. » Déclara Yuan Ye.

Luo Fei eut un petit rire. « Parmi les cinq grottes, la grotte la plus à gauche avait les murs les plus en désordre. »

« Et cela signifie que le nombre de Zergs entrant et sortant est le plus élevé. Cela devrait être l’entrée de la grotte principale. » Masasi acquiesça.

Eh bien, Luo Fei était l’un des membres reconnus de l’IG.

La foule s’entre-regarda. Dire que ce P’tit Gros avait déterminé le paysage par lui-même ! Il semblait que cette équipe ressemblant à une plaisanterie avait des membres forts après tout.

Les deux salles de contrôle regardaient les deux équipes occupées sur leurs écrans.

Au bord du lac, l’équipe de Milo avait également découvert une grotte. Ils avaient même senti la présence de la Reine Zerg. Eux aussi allaient faire une frappe le lendemain après s’être familiarisés avec leur environnement.

Jusqu’ici, avec Milo et Lin Ruofeng aux commandes, l’ambiance de l’équipe était plutôt positive et ils étaient plutôt unis. C’est parce que tout le monde était hautement qualifié et qu’ils partageaient le même objectif. Milo et Lin Ruofeng savaient très bien qu’ils n’avaient rien d’autre à défendre que la gloire de leurs équipes.

Achilles et Lie Xin se regardèrent. Il était clair qu’ils allaient gagner. Lear était puissant, mais les hommes qu’il utilisait étaient faibles. Outre Luo Fei, ils semblaient être moyens et sans talent, certainement pas d’une grande utilité.

Même les hommes de Raston et Taros faisaient partie de cette équipe. En réalité, si Luo Fei avait voulu les rejoindre, ils auraient accepté par respect pour Lear. Pourtant, Luo Fei avait choisi de suivre les autres. On pouvait seulement dire qu’il était d’un niveau de lâcheté différent.

Comment Lear pourrait-il utiliser quelqu’un comme ça ?

Si c’était les autres, des types qui auraient commis une seule erreur auraient été tout de suite abandonnés.

En ce qui concernait les Zergs attaquant la nuit, ce n’était pas un souci pour eux. S’ils ne pouvaient pas gérer quelque chose comme ça, ils ne méritaient pas d’être dans IG.

Il n’y avait pas grand-chose à voir, juste attendre qu’ils se mettent à frapper le lendemain.

Quant à l’équipe de Wang Zheng, affirmant avoir trouvé le nid de la Reine grâce aux capacités des garçons d’Europa, elle restait sceptique. Personne ne savait à quel point une capacité inexploitée était précise.

Mais dans la salle de contrôle à l’étage, les trois généraux avaient les yeux ouverts. « Est-ce considéré comme du génie ? »

« Déterminer l’emplacement des Zergs en utilisant le sens du goût. C’est intéressant. »

« La capacité de détection de Milo est devenue plus forte. Avec des conseils appropriés, elle peut devenir l’assistante d’Achille. »

« Ce sera tout un vrai spectacle demain. Nous verrons quelle équipe est la première à y arriver. »

La vérité était que l’entrée au bord du lac et celle au bord de la mer menaient à la tanière de la Reine. Maintenant, il restait à voir comment les deux équipes allaient y entrer. Cela se résumait également à la chance.

La nuit n’était évidemment pas le moment de se reposer. Un grand nombre de Zergs étaient en déplacement, mais à présent, les deux équipes avaient des positions avantageuses. Combattants à longue portée, à courte portée et même des renforts. Ils eurent une bonne bataille contre les Zergs.

Ayant été rassurés, les Zergs ne semblaient plus aussi effrayants qu’avant. De retour dans l’équipe de Wang Zheng, Zhang Runan s’était battue férocement. Les mâchoires des membres de l’équipe tombaient au sol alors qu’ils la regardait utiliser la lance. Avec un ensemble unique d’attaques cachées dans ses mouvements fluides, elle pouvait en abattre une centaine à elle seule.

Les quatre garçons d’Europa étaient solides. Ils couvrirent Zhang Runan, et tous les cinq travaillant ensemble étaient comme un bouclier mobile. Extrêmement puissant. C’était vraiment une bonne surprise.

Le groupe d’Europa était tous des guerriers de type force. Leurs choix d’arme étaient également uniques. Ils avaient choisi des couteaux et des boucliers au lieu de pistolets laser. Avec eux autour, Zhang Runan n’avait pas du tout besoin de se défendre.

Avec cela, ceux qui étaient prêts à se battre ne pouvaient que rester debout et regarder. C’était une équipe faite sur mesure.

Même Zhang Runan fut prise au dépourvu. S’il cela avait été d’autres, ils auraient été fauchés par des Zergs, mais avec ce groupe de cinq distrayant les Zergs, les autres devaient se battre à leur meilleur potentiel.

Les flèches de Meng Tian arrivaient toujours à la seconde la plus cruciale, et chaque tir était fatal. Une fois abattus, les Zergs ne se débattaient même pas, ils tombaient raides morts immédiatement. Il était important de noter que les Zergs avaient une très grande volonté. Par conséquent, si les attaques qu’ils subissaient n’étaient pas fatales, ils pourraient quand même riposter.

Même alors, tout le monde s’était battu pendant deux heures avant que cela ne prenne fin. Les Zergs avaient cessé de venir vers eux, mais même dans ce cas, ils étaient restés vigilants. Les combattants principaux se reposèrent pour la guerre du lendemain.

Par rapport à eux, l’équipe au lac eut beaucoup plus de facilité. Ils étaient tous des maîtres, et leurs attaques étaient stupéfiantes. Les Zergs furent détruits en une heure.

Bien sûr, ceux qui avaient choisi de rester au même endroit eurent plus de difficultés. La bataille ne se termina qu’après quatre bonnes heures.

Ils espéraient que la guerre se terminerait, quel que soit le camp qui y mettrait fin. Ce n’est qu’ainsi qu’ils pourraient réussir ce test.

Huit étudiants furent éliminés le troisième jour.

Tout le monde se réveilla quand les premiers rayons du soleil les éclairèrent. Ils étaient de bonne humeur. C’était le quatrième jour et le début de leurs représailles. Avec leur bonne performance de la nuit précédente, ils étaient très confiants.

La première réponse qu’ils eurent tous au réveil fut… Mmmmm… Comme ça sent bon !

Luo Fei fut le premier à se lever. Il ne pouvait s’empêcher de saliver. Il y avait cinq fosses à barbecue sous l’arbre, et chacune d’elles était bordée de rangées et de rangées de poissons grillés.

« Ah, vous êtes tous debout ! Le petit déjeuner est prêt. » Pépia Wang Zheng.

« Waouh ! Je ne vais pas faire de manières ! Je veux un estomac plein même si je meurs, ha ! »

Luo Fei se servit d’un bâton sans hésiter une seconde. Les autres aussi avaient faim et se levèrent un à un. Ils s’étaient tous endormis après minuit et seul Wang Zheng était resté vigilant. Il ne supportait pas la fatigue et la faim.

« Tu n’en prends pas toi-même, Wang Zheng ? » Demanda Meng Tian. Le groupe dévorait des poissons auxquels ils ne jetteraient même pas un regard en temps ordinaire. Ils les mangeaient avec la peau et les écailles et léchaient même ce qui restait.

Wang Zheng sourit et dit : « Il y a bien longtemps que j’ai mangé. »

« Pas mal, Wang Zheng ! Nous n’avons pas à nous inquiéter d’avoir faim avec toi. Tu seras notre maître du barbecue. » Yuan Ye eut un petit rire.

« Quoi ! Wang Zheng est notre acteur principal. Comment pourrais-tu seulement oser le nommer maître du barbecue ? » Dit Zhang Shan en mâchant sa nourriture.

Il n’y avait certainement pas assez de nourriture, et tout le monde le savait.

« Je ne devrais pas manger gratuitement. Laissez-moi contrôler les grottes plus tard ce matin. Je vais mettre ces 70 kg au travail ! » Annonça Luo Fei en s’essuyant la bouche.

« Conneries ! Tu pèse au moins 80 kg ! » Cracha Zhang Shan.

 

Cet article comporte 4 commentaires
  1. Wang aurait du préparé pour ses collègues des brochettes de Zergs après le massacre de la nuit 🙂

    Il ne faut pas gâché la nourriture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top