skip to Main Content
Menu

TSW – Volume 7 – Chapitre 8 – Zerg !

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 7 - Chapitre 8 - Zerg !

« Ce qui suivra dépendra de vous. » Déclara Meng Ao avant de laisser les cinq personnes dans la pièce. Des dizaines d’écrans montraient ce qui se passait dans différentes parties de l’Île du Démon. Cela leur permettait également de voir la condition des participants.

Quand Meng Ao partit, tous les cinq se détendirent. Ils deviendraient sans aucun doute les commandants du futur. Cet événement était une forme d’entraînement ; c’était à eux de mieux comprendre les membres de l’équipe qu’ils voulaient. La possibilité de choisir les membres de leur équipe dépendrait des anciennes règles qui les régissaient.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Lear était plus familier de ce genre de choses.

Achille avait l’air très délicat. Cela semblait être quelque chose que les habitants de la Lune ne pouvaient pas changer. Ils étaient grands et minces, presque parfaits. Un perpétuel léger sourire pendait au coin de leur bouche, ce qui empêchait les gens de les haïr.

Lie Xin portait un ensemble de vêtements argentés avec un emblème de flamme violette au centre. Même sa tenue militaire était incapable de dissimuler son corps sensuel. Les beautés martiennes étaient connues dans le système solaire pour leur corps et leurs jambes magnifiques. Leurs lèvres légèrement épaisses ne faisaient qu’accentuer leur chaleur.

Raston avait l’air un peu plus mature. Il était le plus vieux du groupe. Son calme était le fruit d’une longue expérience du combat. Plus précisément, même s’il était étudiant, il était déjà devenu un véritable soldat. Il avait suivi le Corps de Caragal dans le cadre d’une opération contre les pirates de l’espace et avait même personnellement tué des gens.

Taros n’était pas très grand et était légèrement musclé. Il ne semblait pas très remarquable. Sa tête avait la forme d’une noix et il semblait être une personne froide. Ses lèvres étaient minces et étroitement pincées. Une petite paire d’yeux se concentra sur la scène devant lui avec un regard gourmand.

Tous les cinq étaient très détendus entre eux. Il était clair qu’ils se connaissaient bien. Même pendant une telle compétition, leurs relations étaient claires. Cependant, on ne savait pas qui était le plus dominant.

Pour être le plus fort, il fallait non seulement posséder des aptitudes dépassant de loin celles des autres, mais aussi des compétences en leadership et du charisme. On ne pouvait manquer d’aucune de ces qualités. Cela ne voulait pas dire qu’il suffisait de trouver la personne la plus qualifiée, mais qu’une telle personne ne pourrait pas forcément être un grand dirigeant.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Le calme et la sagesse étaient également importants.

Tous les cinq observaient la centaine d’étudiants. Sur un autre plan, Meng Ao et les deux autres les observaient tous les cinq.

Tout le monde faisait son choix, mais chaque individu était différent.

Boum !

L’étudiant Wang avait atterri au sol. Après un bref moment où il se sentit étourdi, Wang Zheng ouvrit rapidement la porte de la nacelle. Le son fort de l’atterrissage n’était pas une bonne chose. Il vaudrait mieux qu’il quitte rapidement la zone.

Ce qui était une chance, c’est que le ciel était dégagé et qu’il puisse voir clairement. Il semblait que les organisateurs aient été encore assez sympas. S’ils avaient été déployés la nuit, cela aurait été beaucoup plus difficile.

Cependant, c’était une chose complètement différente pour Wang Zheng en raison de son entraînement. Il prit ses armes et s’allongea par terre, puis il appuya son oreille contre le sol pour écouter les tremblements avant de grimper rapidement dans un arbre.

Tout semblait assez paisible et il ne semblait y avoir aucun danger.

Cependant, l’absence de danger ne signifiait pas qu’il n’y avait pas de problèmes.

Tout le monde avait également atterri. Il fallut un certain temps avant que la nuit tombe et que tous les nerfs soient tendus. Toutefois, ils réalisèrent que rien ne s’était passé.

Certaines personnes se mirent immédiatement à chercher la Reine Zerg et à trouver des adversaires. Certaines personnes étaient déjà prêtes à réagir.

Par exemple, Luo Fei. Ce petit gros n’avait pas quitté la nacelle du lanceur. Au lieu de cela, il regarda dans la forêt et commença à convertir la nacelle du lanceur en abri. En même temps, il installa des déclencheurs d’alerte dans les quatre directions. Quelques alarmes simples pouvaient être mises en place dans la zone locale.

Pour cette épreuve, personne n’avait d’autre équipement que des armes. La survie était le plus important.

Cependant, ceux qui étaient aussi prudents que Luo Fei étaient rares.

Leur jugement était quand même bon. L’extérieur résistant de la nacelle de lancement pouvait être considéré comme une bonne forme d’abri.

Dans toute l’Île du Démon se trouvaient de nombreuses grottes. Il s’agissait probablement de nids de Zerg. Néanmoins, le problème était que personne ne savait lesquels contenaient le nid d’une Reine Zerg.

Dans la salle des trois principaux généraux se trouvait une carte complète de l’Île du Démon sur grand écran. Elle incluait même la disposition de toutes les grottes complexes appartenant aux Zerg. De nombreux petits points rouges se déplaçant dessus suivaient les positions des Zergs.

« Cette fois-ci, ce sera plutôt vicieux. »

« Plus l’environnement est étranger, plus nous pouvons voir le potentiel et l’essence de ces candidats. »

« Même si nous sommes capables de trouver des talents, cela ne justifie pas que nous ayons de si gros problèmes. »

« Haha, si toute l’armée était annihilée, nous serions de nouveau harcelés par le parlement. »

« Ce groupe de sacs à merde. Tout ce qu’ils font, c’est se disputer entre eux. S’ils ne nous accordent pas plus de fonds, comment pouvons-nous espérer augmenter notre force de combat ? »

En ce qui concernait la performance des étudiants, il était clair qu’aux yeux des généraux en chef, une performance ordinaire était insuffisante.

Meng Tian patrouillait dans ses environs lorsqu’elle cueillit un fruit sauvage. Au même moment, elle prit une feuille d’arbre et mordit dedans. Elle utilisa le jus de la feuille pour couvrir sa peau avant de se poser sur la cime d’un arbre.

Zhang Shan, d’autre part, avait commencé à construire à grande échelle. Il avait créé un grand piège à souche près de son lanceur.

Runan avait allumé un feu de camp. Elle avait placé son fusil sur sa jambe tandis qu’elle commençait à manger un animal inconnu.

Les Zergs ne s’intéressaient qu’au cerveau d’un humain. Ils n’étaient pas intéressés par d’autres animaux. Ce n’étaient pas non plus des créatures dociles qui pourraient être élevées comme du bétail.

De plus, ils devaient laisser la possibilité d’une sortie à ces enfants, mais ces bêtes sauvages n’étaient pas faciles à attraper.

En bref, la plupart des étudiants avaient choisi de se défendre et d’observer la situation avant de prendre une décision. La première journée se termina sans incident.

Cependant, il y avait forcément des exceptions… par exemple, Wang Zheng en était une. Ce gamin n’avait rien fait du tout. Il avait juste marché vers la partie arrière de l’île. De ce côté-là, il y avait la mer. Les Zergs ne nageaient pas, et c’était de notoriété publique. Cependant, cela ne signifiait pas que l’on puisse atteindre la mer. De plus, les formateurs ne seraient pas aussi stupides.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Tout le monde se préparait pour la nuit. Certains furent bénis en obtenant de la chance, et bon nombre d’entre eux devinrent courageux.

Dans la salle de contrôle, les cinq jeunes changeaient constamment d’écran, choisissant des étudiants intéressants à observer. Sans surprise, Lear avait choisi d’observer Meng Tian.

Meng Tian était l’une de ceux qu’il devait avoir dans son équipe. Ce n’était pas seulement parce qu’elle était la fille de Meng Ao, c’était aussi à cause de sa capacité.

Les autres faisaient de même, ils observaient des personnes intéressantes ou des adversaires potentiels.

Wang Zheng était apparu sur l’écran d’Achille. Ce gamin semblait n’avoir aucune cervelle. Il ne semblait pas savoir attendre son heure et s’était précipité sans préparation.

En observant les gens, ils observaient en même temps les personnes qui les observaient.

La plupart regardaient les mêmes vingt individus. Lie Xin lança un regard à Achilles. Il observait en réalité un Terrien. En outre, celui qui était un membre de soutien.

Ce membre de soutien semblait se promener au hasard ; on aurait dit qu’il cherchait à se faire tuer.

« Achilles, pourquoi as-tu changé tes goûts ? » Dit Lie Xin en souriant. Elle n’était pas vieille, mais elle avait un charme indescriptible. Les jeunes dames martiennes se développaient vigoureusement. C’était comme si elles étaient pleines de vigueur et de vitalité.

Achilles lui adressa un léger sourire. « C’est une personne sur laquelle Lear s’est concentré. »

« Ah. Lear. Tes yeux ont un problème ? Meng Tian n’est pas encore devenue tienne. Si j’étais un homme, je me serais déjà tué en me cassant la tête contre du tofu. » Déclara Lie Xin, impitoyable.

Lear fit comme s’il n’avait rien entendu.

Raston observait actuellement Masasi. Il était l’un des joueurs centraux de la Lune et faisait partie de l’équipe d’Achilles. Achilles possédait huit membres puissants dans son équipe, chacun avec ses propres forces, ce qui rendait l’équipe très puissante.

Taros était le même. Il semblait que tout le monde traitait Achilles comme son adversaire le plus important.

Même si Achilles voyait Lear de manière favorable, sa faiblesse était évidente. Lear n’avait pas assez de membres dans l’équipe. Son seul coéquipier puissant était une personne du nom de Luo Fei, ce petit gros. Bien que la Terre ait beaucoup de monde, ils auraient dû avoir pas mal de talents. Cependant, comparés aux huit étoiles d’Achilles, ils étaient tout simplement trop faibles.

Du côté martien, Lie Xin avait pas mal d’assistants. Cependant, Lear semblait poursuivre amèrement Meng Tian. L’accent mis par les Terriens sur des choses insignifiantes ne semblait pas avoir changé.

Tout le monde savait que Meng Tian était la fille de Meng Ao. Ils savaient également que la famille Meng avait de l’influence dans l’armée. Tout le monde disait que Lear essayait de prendre un raccourci. Ceux qui venaient de la Terre aimaient faire de la politique mais finissaient par jouer un jeu mortel. Les temps avaient changé, mais ils n’avaient toujours pas changé leurs racines.

Serait-ce seulement parce que Meng Tian était la fille de Meng Ao qu’ils seraient miséricordieux ?

La réponse était évidente. Ils n’étaient pas de la Terre et n’hésiteraient pas.

Les Terriens étaient plus aptes à être des propriétaires fonciers tyranniques, gardant leur propre petit bout de terre.

Achilles avait également changé d’écran pour observer les autres après un bref moment. Il voulait observer Masasi, Milo et le reste de son équipe. Honnêtement, leur plus fort adversaires, c’était eux-mêmes. S’ils ne révélaient aucune lacune, les autres ne pourraient pas les battre.

À la tombée de la nuit, comme tout le monde s’y attendait, les Zergs commencèrent à bouger. Pour parler plus précisément, ils furent relâchés. Meng Ao et les généraux étaient plus humains. S’ils étaient des soldats expérimentés, ils se seraient engagés dans une bataille féroce dès leur arrivée. Cette fois, ils avaient donné à ces étudiants une chance de se préparer.

Le Grassouillet Luo Fei ne s’était pas caché dans son abri. Au lieu de cela… ce gamin avait en fait creusé un trou et s’était enterré sous terre ! Était-ce possible ?

Après une courte période de temps, un rugissement féroce traversa le ciel, suivi d’un hurlement pitoyable.

Un point vert sur l’écran avait disparu. « Collège de la République de Caragal, no. 26 est sorti. »

À ce stade, un étudiant tremblait sur le sol. Un bouclier d’énergie sur son corps avait bloqué les griffes du Zerg. Lorsque le Zerg avait attaqué une seconde fois, il s’était immédiatement évanoui. Cependant, les griffes des Zergs étaient incapables de percer le bouclier d’énergie. Après avoir essayé de le transpercer plusieurs fois, il partit. Toutefois, l’étudiant avait perdu sa qualification pour continuer.

La chance de l’élève n’était pas mauvaise, car le bouclier d’énergie s’était activé à temps. Sinon, le résultat n’aurait pas été joli.

C’était quelque chose dont ils avaient été avertis quand ils avaient commencé cette compétition de l’IG.

Cependant, il était clair que peu importaient les paroles, il en restait encore qui n’avaient pas fait leurs préparations.

Très rapidement, de nombreuses personnes rencontrèrent les Zerg. Même si on n’incluait pas les étudiants des collèges militaires, tout le monde pouvait reconnaître ces extraterrestres qui avaient dévasté la race humaine. Cela dit, comme la race humaine était forte, ils avaient été vaincus. Pourtant, ils n’étaient pas éteints et continuaient d’exister parmi les étoiles. L’humanité n’ayant pas les moyens de faire preuve de négligence, des images des plus courantes avaient été distribuées à la vue de tous. Certains avaient même pris part à des cours de dissection de Zerg et simulé des combats contre eux. Néanmoins, c’était encore la première fois que la plupart des gens en rencontraient. Leur férocité était complètement différente de celle des simulations.

« Ils n’en n’ont sortis que cent et la situation est déjà aussi mauvaise. Je ne peux pas supporter de continuer à regarder. » Dit Raston en souriant amèrement.

Dix personnes avaient déjà été éliminées et une autre avait été grièvement blessée. L’Île du Démon avait deux couches de protection pour les étudiants. L’une était par la protection de soi-même, avec le bouclier d’énergie qu’on pouvait activer. L’autre était que lorsque la vie d’une personne était en danger, le bouclier d’énergie s’activait tout seul. Cependant, cela se produisait avec un léger retard et les blessures ne pouvaient pas être évitées.

Cet article comporte 10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top