skip to Main Content
Menu

TSW – Volume 7 – Chapitre 4 – Europa

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 7 - Chapitre 4 - Europa

Wang Zheng était déjà au courant de tout cela, il n’était donc pas besoin de tant en parler. Il était plus important de se battre d’abord.

Il était très intéressé par la Capacité X. Xie Yuxin semblait avoir la capacité de faire un certain niveau de prédiction. Il se demandait quelles étaient les capacités spéciales de ces personnes.

C’est intéressant.

Mixiu observait le quatuor. Meng Tian était le type calme, Zhang Shan semblait moyen, impulsif et négligent. Zhang Runan, moyenne. Wang Zheng… moyen. Ce groupe particulier de la Terre ne semblait pas du tout spécial. Il semblait que ce soit toujours seulement de Lear dont ils devraient se méfier.

En fait, elle pensait que sa sœur était en train de devenir paranoïaque. Même Lear n’était pas à la hauteur du dieu soleil, sans parler du reste. C’était ceux de Mars et quelques autres qu’ils devaient surveiller. Les habitants de la Terre étaient trop arrogants au regard de leurs incapacités. De plus, ils préféraient souffrir que perdre la face.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Plus elle y réfléchissait, plus elle se sentait détendue. Elle continua à présenter certains sites architecturaux célèbres et leurs histoires.

Expliquer l’Histoire aux habitants de la Terre était une perte de temps.

Peut-être était-ce dû à la chaleur de cette beauté au travail, car ils écoutaient tous les quatre attentivement. Après tout, ils étaient des invités et il était juste qu’ils fassent preuve de respect envers leur hôte.

Ils arrivèrent finalement au très prestigieux Moonlight College une heure plus tard.

Cet endroit avait formé d’innombrables personnages importants, y compris des personnages novateurs.

Même si cela faisait longtemps et que ces personnes n’étaient plus là, le nom et le statut de l’école avaient été établis.

Sur la Lune, les noms des collèges étaient rarement modifiés. Même au plus bas, ils s’accrocheraient à leur nom. C’était une habitude aussi bien qu’une tradition. La Terre, d’un autre côté, ne prenait pas les choses à cœur. C’est peut-être parce que les noms avec une bonne histoire étaient la dernière chose qui leur manquait.

L’Ares College n’avait pas toujours été connu sous le nom d’Ares. Personne ne pouvait se rappeler quel était le directeur qui avait voulu sortir l’école du fossé en utilisant un nom extraordinaire. Mais cela ne semblait pas avoir d’effet de toute façon.

« Voici le Moonlight College. Vous pouvez laisser vos affaires dans le véhicule. Il y aura quelqu’un pour apporter vos bagages directement au dortoir où vous séjournerez plus tard. » Déclara Mixiu. « Emportez vos objets de valeur. »

« Où allons-nous ensuite ? »

« Vers la salle de réunion de Moonlight. Tous les concurrents arrivent aujourd’hui et tout le monde doit attendre dans la salle. » Répondit Mixiu. « Les concurrents qui sont arrivés sont déjà là. »

« Bien, alors allons jeter un coup d’œil ! Qu’attendons-nous ? » Zhang Shan ne pouvait plus attendre. Après des discussions si exagérées, il aimerait simplement savoir si les personnes présentes avaient trois têtes et six bras.

« Suivez-moi, s’il vous plaît. » Mixu sourit. Le Moonlight College était vraiment un endroit magnifique. Toute l’école brillait comme l’argent et n’apparaissait pas trop terne. Les bâtiments semblaient se concentrer principalement sur les arts et les sciences humaines, contrairement au statut global de haute technologie de la Lune. Le contraste mettait en évidence à quel point le collège était exceptionnel.

À quelques centaines de mètres seulement du collège, ils pouvaient voir l’impressionnante salle de réunion de Moonlight. C’était une structure typique en forme de croissant.

En approchant de la salle, ils entendirent les bavardages et les rires sans fin. Il semblait que beaucoup de concurrents soient déjà arrivés.

Chaque fois que quelqu’un entrait dans la salle, cela attirait naturellement l’attention de tout le monde.

Il y avait plus d’une centaine de personnes assises à l’intérieur. Lorsque Wang Zheng et ses amis entrèrent, la salle entière s’immobilisa immédiatement. Mais dès qu’ils remarquèrent le logo de leur école, l’animation reprit.

On pouvait très bien ignorer l’Ares College de la Terre.

Wang Zheng et ses amis n’y pensèrent pas vraiment. Ils trouvèrent un endroit libre et s’assirent. C’était la première fois qu’ils voyaient autant de gens de formes et de tailles différentes, alors ils regardèrent avec curiosité.

A peu près à moment-là, un jeune garçon grassouillet apparut. C’était Luo Fei du Zeus College. L’Ares College n’aurait pas eu l’occasion d’être ici si ce n’était à cause de son erreur. Dire qu’il avait été autorisé à être présent au concours malgré une erreur aussi grave !

« Vous vous souvenez de moi les gars ? Je suis Luo Fei. De Zeus. »  Le grassouillet était tout sourires.

« Bien sûr on s’en souvient ! Tu es notre bienfaiteur. Tu es ici aussi ! » Dit Zhang Shan, d’un ton moqueur.

« Haha ! C’est de la chance, de la chance. Cette fois-ci, nous sommes des camarades de combat de tranchée. S’il vous plaît, traitez-moi gentiment, traitez-moi bien. » Le grassouillet avait une attitude positive.

« Tu es trop poli. Nous devrions nous aider les uns les autres. Qui sont tous ces gens ? Ils ont tous l’air arrogants. » Demanda Zhang Shan.

Le grassouillet se mit à rire. « Presque tous les joueurs hautement qualifiés des meilleures écoles militaires du Système Solaire sont ici. Là, ce groupe en uniforme rouge vif vient de Mars. Ceux en noir viennent de la République de Caragal. Ces gars de la cité spatiale ont toujours aimé se comporter avec arrogance. Ceux en argent viennent de la lune. »

« J’ai entendu dire qu’un type appelé Achilles était extrêmement fort. Qui est-ce ? »

« Chut ! Plus doucement. » Le Grassouillet regarda autour de lui et poussa un soupir de soulagement quand il vit que personne ne les avait remarqués. « Les ‘grands’ ne sont pas encore là. Ils n’apparaîtraient pas dans cette salle de toute façon. Aussi, n’évoquez pas les Cinq Rois Célestes ici. Tu vas te fourrer dans les ennuis. »

« Mince ! Les Cinq Rois Célestes ! Je ne peux même pas en parler quand on ne voit même pas une mèche de leurs cheveux ici. » Zhang Shan haussa les épaules. Quel genre d’endroit minable était-ce ici ? Ils n’avaient même pas commencé la compétition et tout le monde semblait être meilleur que tout le monde.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Wang Zheng faisait aussi ses observations. Lear n’était effectivement pas dans la salle, mais il y avait quelques visages familiers. Il y avait Masasi, et Carlos aussi, mais les temps avaient changé. Ils n’étaient plus du même côté.

Avec tant de gens, même s’il était prudent de dire que la plupart des gens ignoraient la Terre, certains les avaient espionnés.

Leurs yeux s’illuminaient en voyant Meng Tian, ​​mais en regardant au-delà, ils se transformaient en pierre.

« Beurk. Est-ce que ça peut même être considéré comme une femme ? Elle est hideuse ! Oh, mes yeux ! »

« On est à l’entraînement pour l’IG, pas à Jurassic Park ! Qui l’a envoyée ici ? »

Au fur et à mesure que la discussion devenait plus vive, les rires augmentaient. Zhang Runan continua à grignoter, son expression inchangée.

Mais Wang Zheng remarqua que les mains de Zhang Runan tremblaient de manière incontrôlable.

Luo Fei haussa les épaules. « Ignore-les. Ces gens sont incultes. »

« Gras-double ! De qui parles-tu ? » Quatre personnes s’approchèrent.

Une moue apparut sur le visage potelé de Luo Fei. « Ah, je parlais de gens incultes. Pourquoi ? Cela vous a rendu nerveux ? »

« Yo. Les voies du monde ont-elles changé ? Le Zeus College ? »

« Quel est le problème avec le Zeus College ? » Le Grassouillet n’avait pas peur. Il fit ressortir son ventre, montrant le blason de son école.

Les quatre personnes se regardèrent. « Nous allons donner un peu de face au Roi Lear. Toi, surveille ta langue. »

Ces signes étaient utiles partout.

« Pas la peine. Vous quatre devriez vous laver la bouche. Votre haleine pue ! » Dit Zhang Shan.

Le quatuor était prêt à partir, mais ils s’arrêtèrent immédiatement et l’un d’eux dit : « Tss Tss. Voilà qui est intéressant. Est-ce que nous avons dit quelque chose de faux ? Elle est hideuse, n’est-ce pas les frangins ? »

Wang Zheng sourit et se leva. « Vous ferez mieux de vous excuser. Ou les choses vont dégénérer. »

Les quatre personnes habillées de vêtements violets étaient de la Fédération d’Europa, l’Ecole Militaire Europa.

« Et si nous ne nous excusons pas ? Nous n’en voyons pas l’utilité ! »

Ils étaient une bande de jeunes avec des hormones déchaînées, et ils étaient tous trop excités et s’exhibaient. Ils n’avaient rien à surveiller, car les ‘grands’ n’étaient pas là.

« Alors je vais te battre jusqu’à ce que tu t’excuses. » Dit froidement Wang Zheng.

« S’il vous plaît ne faites pas, ne faites pas. Il est interdit de se battre ici. Vous serez invité à rentrer chez vous. » Luo Fei essaya de les arrêter, mais il changea rapidement de position. « Cependant, il existe un moyen de résoudre les conflits. Que diriez-vous d’un bras de fer ? Les perdants devront s’excuser. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Le chef du groupe Europa éclata de rire. « C’est vous qui l’avez demandé ! Tu es plutôt gros, hein ? Voyons si tu es gros pour rien ! Amène-toi ! »

« Est-ce que ces gars d’Arès sont fous ? Combattre au niveau force contre ceux d’Europa ? »

« Les gens de la Terre sont toujours comme ça. »

En raison de leur environnement physique, le College Europa de la Fédération Europa avait formé des hommes herculéens. Même les soldats de leurs forces armées pilotaient la plupart du temps des Mechas lourds. Ils étaient immensément forts.

Le Grassouillet cligna des yeux innocemment. « Zhang Shan, tu es costaud, donc tu dois être du type force. Prends soin d’eux, tu as mon soutien ! » murmura-t-il.

Meng Tian regarda Luo Fei avec froideur. Il n’était pas un bon gars, à frapper les autres quand ils étaient à terre.

« Tenez ! Qui a peur ! » Zhang Shan avait attendu cette opportunité. Il s’entraînait depuis longtemps et était impatient de tenter le coup.

Les tables furent immédiatement débarrassées, mais les personnes présentes dans la salle ne se rassemblèrent pas pour cette raison. Ils regardèrent simplement de loin.

Les personnes hautement qualifiées avaient toutes une haute estime de soi. C’était simplement un jeu d’enfant.

Tant qu’ils ne briseraient ou n’écrabouillaient rien, ils ne dérangeraient personne. Zhang Shan retroussa ses manches. « Allez, viens ! »

« Je m’appelle Yuan Ye. Souviens-toi de mon nom. Tu es la première personne qui ait jamais osé faire une compétition de force contre moi. »

Le nom attira l’attention. Yuan Ye était l’un des noms figurant sur la liste des meilleurs combattants. Son immense force et sa capacité à la maintenir lui avait permis de piloter des Mechas lourds.

Il était évident que les concurrents étaient maintenant plus attentifs. Yuan Ye était satisfait de lui-même. La fierté était très importante ici sur le terrain. Pour que les personnes ayant les mêmes compétences se souviennent de son nom, il devait posséder une sorte de spécialité.

En comparant leurs corpulence, Zhang Shan était légèrement plus grand que Yuan Ye. Mais quand Yuan Ye ôta sa veste, tout le monde écarquilla les yeux.

Son corps n’était pas que des muscles, il donnait aux gens l’illusion qu’il brillait comme de l’or. D’après ce que l’on voyait à l’œil nu, la puissance de ses muscles était différente de celle des hommes ordinaires.

Laisser son nom dans l’IG n’était en effet pas un mince exploit.

« Gamin, je n’utiliserai aucune force pendant les trois premières secondes ! » Dit Yuan Ye, imbu de lui-même.

« Ne sois pas trop arrogant ! Montre moi ce que tu as ! »

« Haha, je serai le juge. L’amitié avant la compétition. Fair play. Commencez seulement quand j’aurai compté jusqu’à trois ! »

Le Grassouillet Luo Fei plaça sa main sur celle des deux compétiteurs. Toute tromperie ne ferait que créer de l’embarras devant toutes les personnes présentes, donc personne n’essaierait de ne pas jouer selon les règles.

« Un, deux, trois… Partez ! »

Le Grassouillet venait juste de finir quand Zhang Shan rugit. Ses biceps se gonflèrent et il y eut une explosion de force. Mais assis en face de lui, Yuan Ye sourit. Il ne bougea pas un seul millimètre.

« Un. Deux. Trois. » Yuan Ye commença à utiliser la force. Les veines de Zhang Shan saillirent. Il essaya de le retenir autant qu’il le pouvait, mais il ne pouvait toujours pas empêcher son bras d’être repoussé.

C’était là la force de l’Europa College. Les étudiants de ce collège pilotaient principalement des Mechas lourds et étaient extrêmement bien adaptés aux conditions difficiles. Ils étaient semblables aux camionneurs professionnels de la Terre ancienne.

Bang !

Zhang Shan était complètement rouge, mais il n’empêchait toujours pas son bras de basculer. Il fut finalement claqué contre la table.

Yuan Ye sourit. « Gamin, dis-moi ton nom ! Tu es considérablement fort. »

Alors qu’il paraissait détendu, Yuan Ye fut surpris un instant. Comment la Terre pourrait-elle produire quelqu’un d’aussi fort ? Il avait voulu vaincre Zhang Shan en un instant, mais son adversaire avait réussi à rester en place pendant un moment.

Ayant gardé le silence pendant tout ce temps, Zhang Runan s’avança. « Si vous pouvez me retenir pendant trois secondes, vous gagnez. »

 

 

Cet article comporte 6 commentaires
  1. merci pour le chapitre
    Le quatuor vain de Europe la lune de Jupiter ,il y a pas schéma qui se profile avec la plus part des nom des collège ou nom ou surnom des étudiant

    1. Merci à toi 🙂 Pour l’instant, ce n’est que la compétition de sélection de l’équipe du Système Solaire pour l’IG… Et ensuite, une fois l’équipe du SS formée, il y aura d’autres noms qui apparaîtront 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top