skip to Main Content
Menu

TSW – Volume 6 – Chapitre 19 – À 10 contre 10

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 6 - Chapitre 19 - À 10 contre 10

Zhang Shan décida de rentrer chez lui pour se détendre. Lorsqu’il serait temps, il irait au spatioport pour retrouver les autres. Il avait fait tellement de changements depuis qu’il était entré à l’université, et il devait encore en parler à sa famille. C’était le moment parfait pour rentrer et s’expliquer.

Yao Ailun et Chen Xiu avaient aussi disparu. On aurait dit qu’ils avaient été kidnappés par Xiao Fei pour être utilisés comme aides. Lorsque l’on parlait d’heures supplémentaires, ces deux étaient extrêmement malins à ce sujet. Wang Zheng n’était pas dans les alentours, mais c’est ce pourquoi ils avaient lutté pendant toute leur vie et étaient plus attentifs et travailleurs que n’importe qui d’autre. Par conséquent, ils avaient aussi progressé rapidement.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Wang Zheng n’avait nulle part où aller. Le Vieux Marchand apparaissait et disparaissait au hasard, et il ne pouvait pas le contacter. Yan Xiaosu et An Mei étaient en gros collés l’un à l’autre toute la journée, et Wang Zheng ne voulait pas être la cinquième roue du carrosse. Tenir la chandelle n’était pas moral. Qui plus est, Tyran Su avait dit que Yue Jing voulait ruiner la relation entre eux deux. Bien qu’elle n’ait pas réussi, Wang Zheng se sentit très touché. Après que tout fut dit et fait, ils étaient encore des camarades de classe. Peu importe ce qui était arrivé, c’était facilement pardonnable. Cependant, après cette situation, ils ne voulaient plus considérer leur relation comme acquise.

Après y avoir réfléchi, Wang Zheng pensa au Skeleton Corps. Au plus profond de ses os se trouvait le désir de provoquer du raffut. Cela dit, après avoir fait l’expérience de beaucoup de situations uniques, vouloir n’être qu’une personne normale n’était vraiment pas possible.

Il se rendit au Brothers Net Café tout seul. Wang Zheng n’avait pas envie de faire une compétition et donc commanda un menu, enregistra une nouvelle ID, et entra dans le Skeleton Corps. Y aller avec son ID habituelle causerait des soucis, et il voulait apprécier la paix et la quiétude.

Les installations de CT étaient très complètes. La zone de vie de la communauté était similaire à ce que l’on voyait dans la vie réelle. Elle offrait un espace pour bavarder tant bien qu’un endroit pour discuter affaires. S’il y avaient d’autres demandes, l’utilisateur pouvait cliquer sur une partie vide de l’interface et ensuite une fenêtre s’ouvrait, montrant les forums de discussion sur les Corps Militaires et même une place de marché. Tout cela était extrêmement pratique.

Wang Zheng n’avait pas le moindre but et se contentait de se balader en regardant les choses autour de lui. Les nombreuses pièces détachées d’un Mecha sur le catalogue étaient les plus populaires. Des Mechas bas de gamme étaient très bon marché, tandis que les Mechas haut de gamme étaient exceptionnellement chers. Après qu’une pièce de Mecha ait été détruite en combat, on devait certainement la réparer. Cependant, certaines personnes préféraient customiser leur Mecha et le faisaient.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Toutefois, dans CT, le Mecha ne pouvait pas être customisé de manière aussi étendue que dans la réalité. Il y avait encore un écart, et donc, comprendre les différentes pièces détachées des Mechas n’intéressait pas Wang Zheng.

Son but à jouer à CT n’était pas le même que celui des autres. Il trouva un endroit avec une magnifique verdure puis s’étendit au soleil avant d’ouvrir le forum de discussion sur le Corps Militaire. La discussion était tout à fait enflammée.

« Combattons en groupe alors ! »

« Est-ce que quelqu’un va faire la mission Cité de Fer ? Je suis à la recherche d’un groupe ! Je cherche des pros ! »

« Jolie fille cherche de l’aide ! Est-ce qu’il y a un frère au bon cœur qui souhaite m’enseigner comment utiliser le fusil laser Flamme de Serpent ? »

« Pétasse, est-ce que c’est véritablement toi ? J’exige une vidéo en direct, autrement, je n’irai pas avec toi ! »

« Écrabouiller des noobs ! Écrabouiller des noobs ! Un rang Argent tout frais veut se ruer vers l’Or ! Je cherche une équipe compétente ! Les mauvais joueurs n’ont pas besoin de se présenter ! »

« Rainbow, Wild King, avez-vous un peu de temps ! Allons écrabouiller des noobs ! »

« Vieux Chat, attends un moment. Nous sommes en train de regarder une compétition là. Quelques lucioles de Mars semblent avoir trouvé leur chemin vers la région Terre. »

Toutes les régions majeures étaient clairement divisées entre elles. Toutefois, de temps à autres, il y avait de l’activité qui s’étendait entre elles toutes. Qui plus est, il y avait un désir de chaque joueur d’une région de battre ceux d’une autre, spécialement lorsqu’on en venait à battre d’autres de planètes différentes.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Le sentiment d’accomplissement lorsque l’on battait quelqu’un d’une région différente était aussi significativement plus grande. La Terre défiait la Lune, la Lune défiait Mars, et Mars défiait la Terre. Tout cela était des occurrences communes.

Récemment, il y avait un groupe invaincu connu sous le nom de Flame Conqueror Corps. Ils combattaient souvent en groupe dans la région Terre. Ils avaient déjà obtenu neuf victoires consécutives et semaient la zizanie dans la communauté.

Cependant, après que les gens aient eu conscience de leur identité, ils attirèrent la fureur des joueurs de la Terre et ceux-ci contre-attaquèrent. Toutefois, ces joueurs du Flame Conqueror Corps étaient vraiment forts et continuaient encore à maintenir leur série de victoires. Ils voulaient obtenir une série de dix victoires avant de partir.

Cette situation était très commune. Les joueurs professionnels et les équipes professionnelles ne tendraient pas la main pour vaincre ces joueurs, parce que faire cela avec leur compte originel réduirait leur propre standing. Cela dit, utiliser un deuxième compte était une situation complètement différente.

D’un autre côté, ce nouveau groupe de joueurs de Mars n’était pas mauvais, et ils n’étaient pas loin de n’importe quel corps renommé. Ils étaient certainement classés au rang Platine ou Diamant. Généralement, la plupart de ces équipes auraient pour but de réussir une série de dix victoires avant de partir. C’était agréable et ne donnait aucune chance aux autres de se venger pour arrêter leur série de victoires.

Peut-être que sur Mars ils avaient pu diffuser ce show de la conquête des joueurs de la Terre à une petite foule.

Ce n’était pas une activité officielle et était prévue pour le divertissement des gens. Cela dit, c’était tout de même tout à fait intéressant à regarder.

Lorsque l’on voyait la situation consistant à ‘conquérir une autre planète’, il y avait de la fierté en jeu et les choses s’échauffaient. Toutefois, le problème principal était que ‘l’invasion’ d’une autre région pouvait être faite sans rejoindre le moindre Corps, mais pour monter correctement un groupe de combat, il fallait former un nouveau corps pour ce faire.

10ème combat : Skeleton Corps VS Flame Conqueror Corps.

Quand on parlait purement du nombre de joueurs, le Skeleton Corps était déjà devenu le plus grand corps. Par conséquent, lorsqu’ils en venaient à de tels combats, ils avaient généralement de grandes chances de jouer contre ces gens.

Le Skeleton Corps était rempli d’une passion infinie, et ils avaient recruté uniquement des joueurs de rang Or et au-dessus. Leur désir de combat coulait sans cesse !

Ceux qui n’avaient pas été retenus pour rencontrer Flame Conquerors ne pouvaient que se tordre les mains et soupirer. En même temps, Skeleton n’était pas là. Pourquoi étaient-ils aussi excités ? Ils auraient dû donner l’opportunité à un Corps plus fort de les défier. Si c’était un combat normal, cela n’aurait pas d’importance. Toutefois, cela concernait la réputation de la Terre !

Qui plus est, tout le monde croyait en ses propres capacités plus qu’en celle des autres.

Le Skeleton Corps comprenait maintenant pas mal d’experts. Rainbow et Wild King s’y étaient joints relativement tôt. Cela dit, maintenant ils avaient aussi recruté quelques experts au rang Diamant. Ces individus adoraient rôder alentours, mais ils n’aimaient pas participer eux-mêmes aux activités.

Les Martiens appréciaient les combats à 10 contre 10, tuer sans s’arrêter.

Rainbow et Wild King étaient en ce moment en train d’attendre pour s’enregistrer. P’tite Sœur Rouquine était actuellement extrêmement heureux. Toutefois, les prérequis pour jouer maintenant étaient élevés, et il s’inquiétait de ce qu’il ne pourrait pas faire l’affaire pour rejoindre l’équipe. Cependant, comme Rainbow lui-même l’avait dit, c’était en ce moment même les vacances, et il avait beaucoup de temps libre. Outre l’entraînement, il n’avait rien d’autre à faire.

Quoi qu’il en soit, il pouvait passer du temps à bavarder avec Little Suds et donc il prenait beaucoup de bon temps.

Rainbow ne se souciait pas beaucoup de ce match particulier. Il voulait seulement défier les joueurs de Mars. Qu’il gagne ou qu’il perde ne lui importait pas. Ce qui importait, c’était de s’amuser.

Cependant, les réactions des joueurs étaient plus intenses. On ne devait pas jouer à la légère.

Un grand nombre de joueurs s’étaient enregistrés. Ils étaient tous remarquablement courageux. Toutefois, pour le bien de la victoire, ils avaient requis des individus avec les plus hauts taux de victoire.

Rainbow, Wild King, 2 joueurs de rang Diamant, et 5 joueurs de rang Platine furent choisis. Rainbow reçut alors un message.

« Ajoute-moi dans la partie et permets-moi de m’amuser un peu. »

Rainbow était sous le choc. Qui était aussi culotté pour vouloir tout simplement s’amuser ? Cela concernait la réputation des joueurs de la Terre.

Ah…

C’était Skeleton !

L’étudiant Wang avait déjà changé pour son ID originale. Ça irait de créer du raffut.

« Hé mes frères ! Regardez qui est là ! »

Les spectateurs étaient en ce moment même en train d’avoir une discussion intense sur les tactiques de combat lorsqu’une nouvelle ID apparut dans l’équipe. Skeleton.

« Bordel, c’est pour de vrai ? Même une telle chose peut arriver ?! »

« Haha, ces gamins de Mars sont sur le point de rentrer à la maison en courant et en pleurant. »

« Il y a un très fort désir de diffuser cela ! Un direct ! Un direct ! »

Wang Zheng était pas mal célèbre, donc ses diffusions en direct étaient toujours beaucoup demandées. Même si certains ne pensaient pas qu’il soit important de commenter, puisque les spectateurs le voulaient, ils allaient le faire. Plus il y aurait de gens qui regarderaient, plus cela deviendrait excitant.

Un combat chaotique à 10 contre 10 serait extrêmement divertissant.

Ils entrèrent rapidement dans l’écran de l’appariement. Solon n’avait même pas fait la moindre préparation, car il ne s’était jamais attendu à ce que Wang Zheng apparaisse. Un combat aussi décontracté était très commun, et les officiels ne se soucieraient pas de ces combats interrégionaux, donc il n’avait fait ni préparation ni annonce.

Cependant, il y avait un type de communication aussi connu sous le nom de ‘bouche à oreille’ !

Le Flame Conqueror Corps était très arrogant. Pendant le combat, ils crachaient des sarcasmes sur le canal public. Sur ce point là, ils étaient très sérieux à ce sujet et maintenaient un standard élevé.

Qu’avaient-ils à se gargariser comme ça ?

Juste comme ils l’avaient deviné, le Flame Conqueror Corps avait débuté une diffusion en direct. On aurait dit que cela faisait partie de leur plan. Même alors, il y avait quelques milliers de personnes qui regardaient déjà le match.

Le Skeleton Corps avait aussi lancé sa propre diffusion en direct. Ce qui était important, c’était que tout le monde avait été mis en colère par les Martiens. Lorsqu’ils virent la liste des joueurs, tout le monde devint joyeux.

Même s’il n’y avait pas eu d’annonce pour ce match, le nombre de spectateurs VIP était déjà de plus d’un million.

« Bon sang, Skeleton est vraiment trop méchant. Ces gamins de Mars vont pleurer. »

« Débarrassez-vous de ces asticots. Montrez-leur ce qu’ils ont en face d’eux ! »

« Assurez-vous qu’ils pleurent pour leurs mamans et leurs papas ! Obtenez un légendaire Decakill ! »

« Ah ça serait bien drôle ! »

Il y avait une atmosphère festive.

À 10 contre 10, les spectateurs étaient en plein tumulte !

Il était évident que ce groupe de Martiens voulaient apprécier le frisson de battre les gens de la Terre.

Les deux équipes entrèrent sur le champ de bataille.

On pouvait entendre les sarcasmes et railleries des Martiens sur le canal public de chat. Ils avaient intentionnellement choisi de ne pas parler le Langage Commun de l’Alliance, mais ils utilisaient leur propre langue Martienne.

Sans courage, comment pouvait-on triompher ? Les Dix Mechas se ruèrent en avant en formation d’équipe. Celui avec la voix la plus forte devait être leur capitaine. C’était vraiment comme une guerre réelle.

Le Skeleton Corps s’était aussi présenté dans leur propre formation. Toutefois, pour une quelconque raison, tout le monde avait envie de rire.

Il allait sans dire que lorsque le combat débutait, ils devenaient sérieux. Un combat à 10 contre 10 et un autre à 5 contre 5 étaient des situations complètement différentes. Il y avait énormément de Mechas, et en moins d’une seconde, on pouvait être détruit.

Par conséquent, il était important de maintenir la formation et de ne pas quitter le groupe. Plus il y avait de monde, plus c’était difficile à gérer, tout spécialement dans CT. De plus, l’adversaire pourrait révéler des faiblesses pour appâter l’ennemi. Si l’on n’était pas prudent et que l’on tombait dans le piège, cela détruirait la formation et pourrait très vraisemblablement provoquer la mort de leurs équipiers également.

Les Martiens aimaient bien railler, et c’était aussi une tactique de combat. Si l’on pouvait irriter ses adversaires, ils seraient en mesure d’obtenir la victoire encore plus vite.

Pendant le premier engagement pour évaluer leurs adversaires, les deux côtés étaient très anxieux. Ils voulaient voir à quel point leurs adversaires étaient forts et comment ils réagissaient. Les Martiens étaient bien entraînés concernant cet aspect et ne seraient pas venus dans la Région Terre sinon.

« Ah ! Capitaine ! Il y a un Tas de Ferraille ! »

« Est-ce que ces Terriens sont fous ? »

« Haha. Ils étaient probablement nerveux et ont choisi le mauvais Mecha. »

« Ah, nous allons cibler leur lien le plus faible et leur envoyer un coup vicieux. Il faut les frapper là où ils sont faibles ! »

« Oui, Capitaine ! »

Lorsque les adversaires réalisèrent qu’il y avait un Wargod n°1 dans leurs rangs, ils devinrent comme des abeilles devant du miel. Ils ciblèrent Wang Zheng et ouvrirent vicieusement le feu.

C’était là une technique tout droit sortie des manuels pour obtenir un avantage initial. Puisqu’il y avait plus de gens, c’était encore plus facile de provoquer un effet domino lorsqu’il y en avait un qui tombait.

Wang Zheng était aussi extrêmement prudent. Dix Mechas qui faisaient feu sur lui, ce n’était pas une plaisanterie. Même s’il avait des capacités divines, il serait tout de même détruit.

Les deux côtés échangèrent des coups de feu, mais aucun n’obtint le moindre avantage.

« Patron, cette saleté de Tas de Ferraille est très glissant. Il ne semble pas que nous puissions le descendre. »

« On passe aux vieilles règles, jouez avec eux ! »

« Héhé, vous autres les Terriens. Ils semble qu’il y ait aussi une diffusion en direct de ce match. Je me demande combien de personnes regardent. De notre côté, il y a presque 10 000 spectateurs. Combien en avez-vous ? Cela dit, du point de vue des Martiens, vous êtes sur le point d’être détruits. Vous les gars n’êtes pas différents de gamins de maternelle. » cria l’un des Martiens sur le canal public de manière très arrogante.

Dans les faits réels, ils n’avaient que 7 000 spectateurs, mais ce fait n’était qu’un détail trivial.

Cependant, les spectateurs sur Terre étaient écroulés de rire. Bordel, il y avait presque 1,9 millions de spectateurs déjà. Et cet événement n’avait même pas été annoncé publiquement !

Cet article comporte 10 commentaires
  1. Merci 🙂

    Un s en moins signalé dans la phrase suivante juste avant le début du combat :

    De plus, l’ennemi pourrait révéler des faiblesse(s) pour appater l’ennemi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top