skip to Main Content
Menu

TSW – Volume 6 – Chapitre 18 – L’Intelligent Tyran Su

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 6 - Chapitre 18 - L’Intelligent Tyran Su

An Mei donna ensuite un autre coup de pied à Zhang Ke à terre. Tout au fond d’elle, elle se sentait chanceuse. C’était merveilleux que Meng Tian lui ait en fait enseigné quelques mouvements sauvages pour se protéger.

Cette femme, Yue Jing, était tel un fantôme qui ne voulait pas partir. Elle savait qu’elle avait touché le gros lot avec Xiaosu et donc elle ne voulait pas le quitter.

Yan Xiaosu continua faiblement à apprécier le réconfort de Yue Jing.

« Xiaosu, nous étions destinés à être ensemble. »

À cet instant précis, le Skylink de Xiaosu sonna. « Étudiant Xiaosu, tirer un petit peu avantage d’elle c’est suffisant ! Es-tu en train de prétendre que ta femme n’existe pas ?! »

Yan Xiaosu frémit soudainement et se rassit bien droit. Yue Jing avait l’air choquée également.

Tyran Su se fendit d’un sourire pitoyable. « Je suis désolée, je vis déjà avec une tigresse à la maison. Si tu ne vois pas d’inconvénient à être ma deuxième femme, je peux accepter cela ! Cependant, tu devras obtenir l’approbation de la tigresse. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Toi ! Tu jouais la comédie ?! » cria Yue Jing en colère. Ce n’était pas étonnant que les mains de ce salopard la touchaient sans réserve. Maintenant qu’elle y pensait, comment un homme en colère pouvait-il vraiment jouer d’un air blessé ?

Tyran Su agita la main sans vergogne. « Étudiante Yue Jing, ce n’est pas que je ne suis pas bien assorti pour toi, c’est plutôt que j’étais inquiet que tu puisse souffrir ! »

« Mais de quoi parles-tu ? Comment aurais-je pu me tromper ? Xiaosu, je veux vraiment améliorer notre relation. » se plaignit Yue Jing.

« Ah, Yue Jing, laisse-moi te dire ce que je pense que sont tes bons côtés. J’ai découvert après la remise de mon diplôme que ton QI ne s’est pas amélioré. J’ai aussi découvert que tu es tellement généreuse que tu as embauché un gigolo pour monter une scène. Cependant, la prochaine fois, tu devrais réfléchir un peu mieux aux choses. Mais comment donc une telle chose peut-elle se produire avec une telle coïncidence ? Et aussi, lorsque tu joues la comédie, tu dois faire un meilleur boulot. À chaque fois que tu es près de moi, tu as cet air de haine absolue. » Tyran Su se mit à rire. Après avoir arrangé ses cheveux, il dit : « Ce frère devant toi est l’homme du moment. Pensais-tu réellement que je sois aussi naïf que je l’étais autrefois ? »

Bien sûr, Yan Xiaosu était réellement choqué par les photos. Toutefois, il était dommage que Yue Jing ait un record pour faire des choses aussi infectes. Aussi, toute la chose avait trop l’air d’une coïncidence, et ces images ne semblaient pas dire grand-chose. Plus important, le Xiaosu actuel n’était pas le naïf Xiaosu du passé.

Il ne serait pas un éternel perdant.

« Tu as mal compris. Cette situation n’a rien à voir avec moi. C’est cette femme… » Yue Jing continuait  à essayer de s’expliquer.

Yan Xiaosu fit un geste de la main. « Yue Jing, arrête-toi là. Tu ne fais rien d’autre qu’insulter mon intelligence maintenant. Je suis très curieux : pourquoi me détestes-tu au point de vouloir franchir de grandes distances pour me chercher des noises encore et encore ? C’est vraiment trop étrange. Attends une minute, on dirait que tu ne recherchais pas seulement moi, mais Wang Zheng aussi. Haha. Peut-être es-tu secrètement amoureuse de lui, oui ? Alors, pourquoi me déranges-tu ? »

Yan Xiaosu secoua la tête. « Cette situation me semble bien étrange. Il n’y a aucune raison pour un tel amour. Il n’y a aussi aucune raison pour une telle  haine. Je peux sentir qu’un complot se trame. »

Le cœur de Yue Jing eut un raté. Elle comprenait parfaitement que si Xiaosu suspectait quelque chose, alors elle serait certainement finie.

« Tu as raison. Je te hais. Je hais Wang Zheng. Je hais Ye Zisu. Je pensais que nous étions faites pour être des sœurs proches. Cependant, elle ne m’a pas prise au sérieux. Maintenant qu’elle est proche de Wang Zheng, je ne peux vraiment pas supporter cette vue. Yan Xiaosu, souviens-toi de cela maintenant : tant que je vivrais, ceci ne sera pas terminé. Même cette compagnie minable qui appartient à ta famille, je peux la détruire à tout instant. Là maintenant, je vais te donner une opportunité. Agenouille-toi et implore mon pardon. Si tu ne le fais pas, attends un peu. Tu dormira sur le trottoir ! »  dit Yue Jing en colère.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Yan Xiaosu ne put s’empêcher de rire.

« Qu’est-ce qui te fait rire ? »

« Haha, si c’était un mois auparavant, j’aurai pu être effrayé. C’est dommage que Little Fortune Star soit maintenant une entreprise que tu ne peux même pas toucher. Si tu osais le faire, pourquoi aurais-tu attendu jusqu’à maintenant ? S’il te plaît, ne peux-tu pas te comporter un peu plus intelligemment ? »

Tyran Su secoua la tête de manière désapprobatrice. C’était vraiment trop décevant. Ce décolleté d’un blanc de neige avait perdu tout son attrait pour lui. « Qui plus est, Ye Zisu est l’une des filles les plus honnêtes que j’ai rencontré. Elle n’a même pas l’air de quelqu’un qui se soit jamais rebellée dans sa vie. Je ne pense pas qu’elle t’ai jamais maltraitée. Cependant, tout le monde est un adulte mature maintenant ; il n’y a que toi qui reste à se complaire dans le passé. Ce monde ne tourne pas autour de toi. »

Yue Jing fit la moue et cessa de parler. Que se passait-il ? Qu’était-il arrivé au Yan Xiaosu qui ne pouvait même pas supporter la vue de sa propre ombre ?

« Très bien, je pense que nous avons assez discuté. Ma Meimei m’attends. Puisque tu es celle qui m’a invité, je vais te prier de payer l’addition. Bye bye. »

Tyran Su se leva avec confiance, et avant de partir, il prit même avec grâce une pomme sur la table.

 

Après ce petit fiasco, les sentiments de Yan Xiaosu et d’An Mei firent un pas en avant. An Mei était une fille intelligente, mais Yan Xiaosu avait des moments où il fléchissait. Cependant, il était toujours une bonne personne au fond de son cœur et ne ferait rien qui affecterait leur relation d’une manière négative. Yan Xiaosu, après avoir fait l’expérience de la situation avec Yue Jing, était devenu calme lorsqu’il s’agissait de ce genre de problèmes de sentiments.

« Xiaosu, tu as dit que cette Yue Jing ne pouvait pas simplement lâcher l’affaire et avait même créé un tel raffut. Tu n’as rien fait à sa famille ni provoqué de problèmes, n’est-ce pas ? » le taquina An Mei.

Yan Xiaosu ne rit pas. An Mei ne pouvait pas rire non plus. Lorsque Yan Xiaosu ne jouait pas à l’idiot, il semblait très dominateur.

« Cette situation paraît très louche. »

Toutefois, après en avoir discuté avec An Mei, il ne put découvrir aucune trace d’un complot. Avec un peu de chance, Yue Jing ne continuerait pas à leur créer de problèmes après avoir reçu une leçon.

 

En Europe.

Dans la cour des Chronos.

« Patriarch, Yue Jing a échoué. » dit Drupe, avant d’expliquer ce qu’il s’était passé.

Un sourire froid apparut sur le visage de Lear. « C’est dommage. Je vais devoir commencer par m’occuper de Yan Xiaosu avant de m’occuper de Wang Zheng. Des frères qui s’effondrent. C’est vraiment une histoire de femmes. Ce sera un spectacle intéressant. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Drupe opina du chef. En même temps, cela permettrait à la fille du Général Meng d’avoir une bonne vue de ce que Wang Zheng était en réalité. Il serait en mesure de faire d’une pierre deux coups. »

« Patriarche, que devons-nous faire de Yue Jing ? »

« Débarrassez-vous d’elle en même temps que de son père, Yue Long. Il a déjà attiré la haine de trop de gens. C’est le moment de donner aux autres une explication. » dit Lear doucement.

« Elle n’a pas révélé vos plans même au dernier moment. Voulez-vous lui donner une deuxième chance ? Compte tenu de ses relations avec Yan Xiaosu et Wang Zheng, cette marionnette peut encore être utilisée. » dit Drupe.

Le regard de Lear devint glacial. « Depuis quand es-tu devenu aussi lent d’esprit ? La famille Chronos n’a pas besoin de quelqu’un qui a échoué deux fois. »

« Oui, Patriarche. L’esprit de ce vieil homme est devenu confus. » dit Drupe respectueusement.

Lear sourit. « Ton esprit n’est pas confus. Tu essayais de me sonder. C’est la dernière fois. Je suis Lear Chronos, souviens-toi de ça ! »

Drupe s’inclina bien bas et ne dit plus rien. Son travail était d’élever Lear. Toutefois, après le dernier échec, Lear avait complètement mûri. À partir de ce moment, il serait une lame : il n’aurait plus besoin de penser.

L’armée ne leur permettrait même pas de dominer la Terre. Toutefois, l’intelligence lui permettrait de conquérir l’univers !

Cinq cents ans de planification se terminaient. La prophétie était sur le point de devenir réalité. La Terre serait revitalisée tandis que le majestueux Général Lear dominerait la Voie Lactée !

 

 

Dans la salle de classe, Zhuo Mu et Luomu étaient très satisfaits des performances des étudiants. « À tout le monde, nous avons choisi les individus qui vont participer à l’IG. Ce seront Wang Zheng, Zhang Shan, Meng Tian et Zhang Runan. Tous les quatre, vous représenterez l’Ares College et entrerez dans la compétition IG du Système Solaire. Souvenez-vous que vous ne représenterez pas seulement l’Ares Collège ; plus important encore, vous représenterez la Terre. Je crois que vous rendrez sa fierté à la Terre ! »

Zhuo Mu n’avait jamais imaginé qu’il confierait ses espoirs à ce groupe. Toutefois, il comprenait la force des compétiteurs. Tant qu’ils faisaient de leur mieux et montraient leur puissance, cela serait suffisant.

« Ensuite, le professeur Luomu voudrait dire quelques mots. »

Luomu sourit. « Je ne vais pas beaucoup parler du combat en lui-même. Lorsque le temps sera venu où vous vous familiariserez avec un Mecha, vous aurez très peu de temps. En plus, la quantité d’informations fournie sera dérisoire. Vous devrez apprendre seulement en regardant les images. Peut-être que concernant cet aspect, vous êtes désavantagés, mais ce que j’aimerai dire, c’est que peu importe le Mecha que vous utiliserez, ils ont tous leur propre esprit. Leur nature est la même. Tant que vous observez avec attention et que vous ne faites qu’un avec le Mecha, vous découvrirez des choses que vous n’avez jamais imaginées. »

« Professeur, êtes-vous en train de dire qu’un Mecha a une vie ? Cela semble très mystérieux. » dit Zhang Shan en riant.

« Héhé, les Mechas ont une vie qui leur est propre. D’un point de vue tangible, lorsque vous développez un attachement émotionnel pour l’équipement que vous utilisez après avoir traversé des situations mortelles avec lui, le potentiel que vous pouvez tirer de votre Mecha est différent. Vous obtiendrez aussi une forme de confiance en soi. D’un point de vue intangible, parfois, vous pouvez sentir une force à l’intérieur du Mecha. Vous pouvez choisir de la saisir ou de l’ignorer. J’espère que vous utiliserez tous votre cœur pour ressentir ces Mechas. L’IG est une compétition, mais c’est aussi une excellente opportunité pour apprendre. J’espère entendre parler de votre victoire ! » dit Luomu. Il était très reconnaissant des remontrances de Ye Zisu. Avec ce nouveau groupe de gamins, il avait été en mesure de trouver quelqu’un pour lui succéder, et plus important, il avait redécouvert sa raison de vivre !

« Très bien. Vous n’aurez pas à vous entraîner ces quelques jours prochains. Prenez ce temps pour vous rafraîchir et prendre des dispositions pour vos cours. Dans trois jours, vous partirez. » sourit Zhuo Mu.

« Instructeur, vous ne nous emmenez pas ? »

« Il n’y a pas d’entourage dans l’IG. À partir de maintenant, vous devrez apprendre à être indépendants et prendre vos propres décisions. Souvenez-vous de vous entraider et de vous faire confiance. C’est seulement alors que vous serez en mesure de créer des miracles. Wang Zheng, reste en arrière un petit moment. » dit Zhuo Mu.

Zhang Shan sourit. « Alors, j’y vais. À plus tard les gars. »

Ils pouvaient finalement se détendre, et Zhang Shan était on ne peut plus excité. Pendant la période d’entraînement, la présence de Wang Zheng avait été en fait la plus faible parce qu’il avait de nombreuses choses à faire. Zhang Shan était le plus travailleur. Dès le moment où il se mettait à se concentrer, il découvrait un monde nouveau. Il n’avait étudié la physique qu’à cause de ses origines familiales. Ce qu’il appréciait vraiment, c’était la lutte, et par conséquent, il avait progressé extrêmement vite. Les bases de son éducation en physique ne divergeaient pas de ce qui était nécessaire dans la guerre, et il était même encore plus logique que les autres, donc il était en mesure d’observer la guerre d’un angle différent.

Mang Tian avait un extérieur très froid. C’était comme si quoi que se soit qui se produisait ne l’affectait pas du tout. Elle n’était ni dure, ni en colère. Elle était présente à l’entraînement à l’heure et quittait les lieux rapidement lorsque c’était terminé.

Bien que Zhang Runan soit l’une des quatre membres, elle ne parlait pas beaucoup. C’était vraiment une équipe unique.

« Instructeur. » Wang Zheng savait que Zhuo Mu devait l’informer de quelque chose.

Zhuo Mu tapota l’épaule de Wang Zheng. « Concernant la compétition, je ne dirais pas grand-chose de plus. Ton calme excède ton âge. Je ne suis pas inquiet, je veux juste te dire qu’avec un grand pouvoir, il y a de grandes responsabilités. Les résultats ne sont pas ce qu’il y a d’important. Ce qui est le plus important, c’est que tu puisse utiliser cette compétition pour comprendre tes équipier et les emporter vers de plus hauts sommets. »

« Merci Instructeur ! Je ferai de mon mieux ! »

« Haha. Cela dit, si tu peux donner une bonne leçon bien vicieuse à ces autres compétiteurs arrogants, ce serait encore mieux ! »

Mais quand donc la Terre serait-elle en mesure de laisser sa fierté briller ardemment ?

 

 

 

Cet article comporte 7 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top