skip to Main Content
Menu

TSW – Volume 6 – Chapitre 16 : P’tite Sœur Rouquine, allons au lit ensemble

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 6 - Chapitre 16 : P’tite Sœur Rouquine, allons au lit ensemble

Le système publia enfin l’énorme annonce. Le son était incroyablement aigu et traînait même en longueur.

Dans d’innombrables endroits, les gens applaudissaient de façon tonitruante. Il n’était pas besoin de paroles.

Cependant, des gens étaient particulièrement curieux de savoir ce qu’il s’était passé lorsque le fusil laser avait tiré. Comment donc le Wargod n°1 avait-il pu s’en sortir indemne ?

Dans la salle VIP d’émission, tout le monde maintenait son calme. C’était là le bénéfice de regarder en direct. Tout le monde devait attendre l’analyse en même temps.

Sur l’écran, le Mecha apparut et la vidéo fut passée au ralenti.

Le fusil laser Flamme avait tiré en une explosion vers le sabre laser !

Le sabre laser avait bloqué 8 des tirs, Skeleton avait évité 5 tirs avec une esquive à haute fréquence, tandis que Prince avait raté 26 tirs. Les deux fois où il avait touché, ce n’avait pas atterri sur une zone critique.

La zone VIP était remplie d’experts de CT de la Terre. Nombre d’entre-eux connaissaient LE Prince. Il y avait de nombreuses équipes professionnelles qui étaient abasourdies par le calme de Skeleton et ses compétences en pilotage monstrueuses.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Il avait tout simplement l’air d’un robot.

La zone de diffusion en direct était silencieuse.

Après un moment, un jeune homme soupira. « Peut-être que si le Prince avait opté pour un combat de précision, il y aurait pu avoir une chance. »

« Si c’était toi, ferais-tu même cela ? » Une autre personne qui lui ressemblait à l’identique intervint.

Ils étaient frères jumeaux, LES frères Blair de la Région Terre. Ils étaient réputés pour être quasiment télépathiques lorsqu’il s’agissait de travailler ensemble. Dans le classement des meilleurs joueurs pendant le King Challenge, ils y avaient tous les deux occupé une place.

Personne ne s’était attendu à ce que quelqu’un soit en mesure d’esquiver un tel barrage d’attaques. Cela avait déjà dépassé l’imagination de la plupart des gens.

Les pupilles de Lear s’élargirent avant qu’il n’éteigne tranquillement l’écran, et la salle tout entière fut plongée dans l’obscurité.

Son choix d’action n’était pas stupide. Il était un guerrier sans égal.

« Jeune maître, les résultats de l’enquête sont sortis. »

« Dis-moi tout. »

« Selon nos renseignements, l’adversaire semble venir de la Terre. Toutefois, il y a des traces d’information qui suggèrent qu’il vient d’Atlantis. Tout autre information nécessite les droits les plus élevés. Par conséquent, nous ne devrions pas continuer à rechercher plus amples informations. »

Lear agita la main dans le l’obscurité. Atlantis ? Pourquoi quelqu’un s’ennuierait-il tellement pour baguenauder dans les environs de la Terre ?

 

Soupir !

C’est vraiment un chef-d’œuvre !

Le Dieu de la Guerre est descendu !

Même les plus belles paroles ne pourraient décrire ce match. En conséquence, le niveau de fanatisme était aussi différent. Lorsque le combat fut terminé, les personnes dans le salon VIP étaient sous le choc. Ils étaient tellement abasourdis qu’ils ne pouvaient pas émettre le moindre son. Il semblait que ce combat ait laissé une marque inoubliable sur chacun d’entre-eux.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

D’autre part, le Skeleton Corps acclamait bruyamment. Qu’est-ce que ça faisait s’il était un professionnel ?!  Il serait détruit de la même manière !

Rainbow et Wild King méritaient vraiment leurs titres de héros ! Qu’est-ce qui était si important à propos de la coordination ?

Et même, pourquoi donc avait-on besoin d’une équipe ?

Ce qui était le plus important, c’était le fait qu’ils étaient là tous pour un, et un pour tous !

Ils avaient déjà atteint le niveau le plus élevé !

Lorsque le match se termina, l’Étudiant Skeleton disparut. Cependant, Rainbow resta pour répondre aux questions.

« Rainbow, tout le monde voudrait savoir comment vous avez communiqué avec l’équipe. Nous avons entendu dire que vous n’aviez jamais combattu en tant qu’équipe organisée auparavant. Toutefois, tout le monde a réalisé que votre capacité à communiquer tactiquement était remarquable. Comment avez-vous fait cela ? » demanda Little Suds.

Rainbow sourit : « La confiance ! »

Qu’est-ce que cela signifiait d’être une équipe ? La confiance était la chose la plus importante !

« Vieux Fawn, tu as l’air pâlichon. » En tant que l’un des membres clé du Skeleton Corps, Rainbow ne pouvait pas laisser passer cette opportunité. C’était œil pour œil, après tout.

« Le vieux Fawn que je suis se sent malade. Je devrais aller mieux après un peu de repos. » Vieux Fawn avait l’air d’un petit empereur à qui on avait fait du tort. Il avait soudainement réalisé que ses prémonitions étaient encore plus précises que celles des autres ! Par la guibolle de ma grand-mère…

« Félicitations, Rainbow, pour ta victoire. As-tu quelque chose à dire là maintenant ?

Little Suds souriait. Elle avait l’air extrêmement mignonne à ce moment précis.

Le visage de Rainbow devint tout rouge. « Little Suds, voudrais-tu être ma petite amie ? »

Little Suds ne s’était jamais imaginée qu’il dirait cela ici. Tout le Skeleton Corps explosa de rire. Rainbow avait l’air si timide.

Le visage de Little Suds devint cramoisi. Cependant, la réponse était certaine.

Yan Xiaosu, qui se tenait sur le côté, se mit aussi à rire. Il ouvrit la porte de la capsule CT de Wang Zheng. « P’tite Sœur Rouquine est hilarant. Il est fini cette fois. On va certainement se moquer de lui jusqu’à la fin des temps ! »

« P’tite Sœur Rouquine, tout le monde t’aime. Voudrais-tu être ma petite amie ? »

« P’tite Sœur Rouquine, allons au lit ensemble ! »

 

Wild King adorait provoquer le chahut. Ce combat était l’un de ses plus exaltants jusqu’à présent. Parfois, le taux de victoire quand on jouait en solo était très bas. Une équipe permettait vraiment d’être à leur niveau le plus fort !

Ici, on ne regardait pas simplement à sa propre identité, mais à celle de l’équipe.

Little Suds s’inclina en disant : « Bonne journée à tous. La diffusion en direct s’arrête ici. Ce qui arrive ensuite, c’est l’analyse de la compétition. Merci d’avoir regardé. Veuillez s’il vous plait applaudir tous les participants. Merci à tous ! »

 

Dans le bureau de CT, tous les employés applaudissaient. Cette victoire était vraiment impressionnante.

« Patron, c’était tout simplement trop intense. Lorsque j’ai vu le Wargod n°1 réapparaitre, mon cœur a eu un raté. J’ai presque perdu mon bonus de fin d’année ! »

« Cette personne est vraiment audacieuse ! »

« J’ai l’impression que cette personne est un vrai homme. Vous êtes tous des papis ! Je suis sûr que Skeleton n’était pas totalement confiant en la victoire, mais un vrai homme se montre à la hauteur de ses responsabilités ! »

« C’est vrai ! »

« C’était tout simplement tellement satisfaisant ! C’était la première fois que j’ai eu l’impression que mon travail était véritablement trop cool ! »

Solon sourit. « Très bien, faites le rapport sur les données. Après les avoir nettoyées, nous pourrons les publier. »

« Patron ! Nous avons dépassé les 3.5 millions de spectateurs. Et ça continue à monter ! À ce rythme, nous allons probablement excéder les 4 millions de spectateurs ! »

Une fois ce nombre apparu sur l’écran, toute la salle devint totalement frénétique. Ce n’était rien qu’un combat amateur, mais il avait pulvérisé les records existants ! C’était comparable au nombre de spectateurs dans un combat professionnel !Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Patron, comment devrions-nous intituler le rapport ? ‘Des amateurs battent des professionnels ?’ »

Solon fit une pause pour y penser, réfléchissant pendant un bref moment. « L’invincibilité résultant de la confiance ! »

Rainbow voulait bloquer le passage pour Skeleton car il savait que Skeleton pouvait gagner la compétition pour eux. Cependant, lorsque Skeleton avait lancé Rainbow en l’air, il croyait fermement en la capacité de Rainbow de les battre tous les deux. Autrement, ils auraient tous deux perdus à coup sûr.

Pendant le moment de crise, ce qui était important, c’était la confiance.

Ce match était extrêmement important. Il allait sans dire que personne ne plaisantait.

Après avoir travaillé pendant tant d’années, avec tous les conflits internes dans sa compagnie, Solon était devenu insensible à tout ce qui se produisait. Toutefois, Solon ressentit quelque chose de ceci. C’était quelque chose qui avait manqué pendant de nombreuses années.

C’était là une grande victoire. Ce plan pouvait être considéré comme un succès. Il s’était toujours battu avec le conseil d’administration, cependant, il avait finalement maintenant le courage de lutter contre eux tout du long.

Faites seller les chevaux, c’est le moment de combattre !

Les employés qui l’entouraient regardaient Solon avec émerveillement. Il semblait avoir gagner une confiance nouvelle. La raison pour laquelle ils luttaient si dur, c’était aussi dû à leur confiance en Solon.

Dans les classements des vidéos de CT, la vidéo de l’Équipe Skeleton VS le Star Emperor Corps monta comme une flèche dans les classements. C’était un miracle parce qu’elle avait réussi à supplanter les vidéos professionnelles qui avaient toujours eu le monopole du peloton de tête des vidéos les plus vues.

Dans la zone VIP, le nombre de personne augmenta graduellement. C’était tout simplement génial.

Le Prince avait vraiment montré sa carte maîtresse prévue pour les compétitions professionnelles dans ce match amateur.

Bien qu’il ait perdu, il ne faisait aucun doute que le Prince soit fort. La hallebarde électrique du War Emperor et le système d’attraction électromagnétique avaient été utilisés sans faille. Ce mouvement avait un potentiel mortel immense. Si le mouvement avait été un succès, Prince aurait sans aucun doute occupé les gros titres des journaux. Malheureusement, les nouveaux gros titres étaient légèrement différents. Ce mouvement avait été contré sans merci. Aux yeux de Skeleton, tous les mouvements fantaisistes seraient écrabouillés.

Pour Wang Zheng, n’importe quel mouvement imaginatif comme celui-là n’était tout simplement pas assez pratique pour être utilisé. Premièrement, il n’aurait pas paniqué quand le mouvement aurait été raté. Wang Zheng avait essentiellement fait l’expérience de toutes sortes de mouvements possibles dans son entraînement avec Tête d’Os. Si quelqu’un avait vu un nouveau mouvement pour la première fois, il était quasiment garanti que Wang Zheng l’aurai compris et aurait expérimenté le mouvement d’une manière ou d’une autre ! En fait, Wang Zheng aurait certainement compris le concept derrière. Il était difficile de le surprendre.

En réalité, quand on en venait aux compétences techniques, lorsque le mouvement imaginatif de Prince fut utilisé contre le Wargod n°1, ce fut un miracle qu’il ait même pu esquiver l’explosion électrique et encore plus qu’il ait même pu éviter toutes les mines, même celles dans son angle mort, ce qui eu pour conséquence qu’il fut complètement éclipsé.

Cette compétence dépassait de loin les compétences de combat ordinaires des professionnels sur Terre.

Peut-être Skeleton était-il un vrai joueur professionnel ?

Cela dit, ce qui avait choqué tout le monde, ce n’était pas seulement ses compétences techniques. C’était la coopération de l’Équipe Skeleton. Elle était si naturelle ! Dans la plupart des équipes, ils se seraient arrangés pour dire qui serait sacrifié et qui défendrait. Cependant, ce n’était pas le cas dans leur équipe !

Lorsque le Wargod n°1 a envoyé voler le Tempest Condor dans l’air, tout le monde a été scotché à cette vue. C’était de la véritable coopération !

C’était vraiment un exemple classique d’un combat. Dépenser 10 crédits Fédération pour regarder cette compétition en valait réellement la peine.

Le Skeleton Corps eut à nouveau une augmentation explosive du nombre de ses membres.

Cette fois-ci, non seulement Skeleton était sous les projecteurs, mais Rainbow et Wild King étaient aussi devenus exceptionnellement célèbres. Qui se serait attendu à ce que Wild King, qui avait précédemment été laminé par Hammer, jouerait en fait aussi bien ? Pendant le moment critique, il aait pris la bonne décision et avait agi résolument, gagnant le jeu pour eux.

Rainbow était aussi célèbre. Beaucoup de gens pensaient que le Skeleton Corps était tout simplement rempli de bleus, et que ce n’était juste qu’un groupe qui faisait beaucoup de bruit. Qui aurait pensé que Rainbow, un joueur au rang platine, serait en fait en mesure de faire face à Lucky, sans céder un pouce de terrain ? Pendant le moment crucial du combat, il avait même liquidé Lucky, Hammer, et même le Prince ! C’était quelque chose de rarement vu même dans des combats professionnels !

Cela n’était pas possible sans être capable de rester suffisamment calme et sans avoir suffisamment de compétences. Le combat n’aurait pas été gagné même si Skeleton avait des compétences qui défiaient les cieux.

Le courage apporté en gagnant le match donna à P’tite Sœur Rouquine la confiance de demander à Little Suds de sortir avec lui. Même sous les acclamations incessantes, Little Suds accepta.

C’était là un individu brave.

Chaque combat était une fête. Le Skeleton Corps se calma légèrement. Little Suds était venue et P’tite Sœur Rouquine fut taquiné sans fin.

 

À Norton, sur l’Île de la vie.

C’était un satellite à l’extérieur de la Terre qui appartenait à la Fédération du Système Solaire. C’était une ville spatiale artificielle. Bien que ce soit une ville spatiale, elle possédait les meilleures installation médicales de tout le Système Solaire, et était aussi connue sous le nom de l’Île Paradisiaque.

Johnson subissait en ce moment le meilleur traitement médical. Son état était très compliqué, donc un endroit normal n’aurait pas été en mesure de le traiter et le coût était élevé.

Johnson éteignit son Skylink. Il venait juste de terminer d’écouter les explications de tout le combat. Il était extrêmement content pour ses frères au fond de son cœur. Pour être honnête, il n’avait pas eu l’impression qu’il y ait la moindre chance de victoire ; la difficulté était tout simplement trop élevée. Rainbow et Wild King avait certainement dépassé leur potentiel. L’homme avait un potentiel illimité. Sous la pression, ils seraient capable de faire montre d’une force extraordinaire. On pouvait dire que Skeleton était excellent pour les motiver.

Cependant, ce à quoi Johnson ne s’était pas attendu, tout comme le Prince, c’est que Skeleton ait joué un rôle auxiliaire. Cela avait distrait Prince et Hammer. S’ils n’avaient pas voulu concentrer leurs efforts pour battre le Wargod n°1, le résultat n’aurait pas été le même. En se reléguant en soutien, l’attention de Hammer était concentrée sur un individu, et il a perdu la vue de la situation générale. C’était certainement ce qui avait conduit à sa perte.

 

Cet article comporte 2 commentaires
  1. Merci pour la fin du combat.

    Une suggestion pour le dernier paragraphe Norton, l’île de la vie.

    C’était un satellite a l’extérieur de la Terre, a remplacé par en orbite autour de la Terre sans doute.

    1. La raison pour laquelle j’ai traduit par ‘île paradisiaque’ sera pleinement comprise plus tard. Car ce n’est pas qu’un lieu de soin des blessés ou malades… C’est aussi un lieu de détente 🙂 Si cela n’avait été qu’un lieu de soins, effectivement, ta suggestion aurait été parfaite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top