skip to Main Content
Menu

TSW – Volume 6 – Chapitre 15 – Que le Vieux Fawn Tremble !

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 6 - Chapitre 15 - Que le Vieux Fawn Tremble !

Il n’aurait jamais pu imaginer que la situation se développerait ainsi, pas même dans ses rêves ! Soudain, un objet noir vola vers lui. Merde. À cette distance ? Et il était aussi précis ?

Il l’évita inconsciemment. Cependant, Rainbow saisit cette opportunité pour attaquer.

Pendant tout le cours du combat, Lucky avait tiré dix coups pour pressurer Rainbow. Toutefois, celui-ci n’avait pas tiré une seule fois en réponse.

À ce moment-là, Rainbow se rua en avant. Le Tempest Condor se verrouilla sur l’adversaire et des rayons de laser furent tirés dans toutes les directions. Lucky eut l’impression que quelque chose n’allait pas et alluma immédiatement ses boucliers énergétiques.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Bang… BANGBANGBANGBANG…

Il fut touché un coup après l’autre. Rainbow était entré dans un état de Nirvâna, avec seulement le fusil laser dans sa main.

Le bouclier énergétique s’écroulait petit à petit.

Hammer voulait le secourir, mais Wild King l’attaquait sans s’arrêter. Alors que Hammer était bien plus compétent que Wild King, les boucliers énergétiques de celui-ci étaient presque vidés de leur énergie. Cela dit, à ce moment précis, il se battait en mettant sa vie en jeu, refusant à Hammer la possibilité d’assister Lucky.

Wild King grinça des dents et se rua vers Hammer, bloquant directement le fusil laser de ce dernier. Un pour un. Ça en vaudrait la peine.

Bang… Bang…

Wild King ressentit une sensation de chaleur l’engouffrer tandis qu’il ne pouvait entendre que les bruits de statique crépiter.

Deux Mechas explosèrent. Lucky et Wild King étaient morts simultanément.

Lorsque le combat avait juste débuté, personne ne se serait attendu à un tel résultat. Celui que l’on connaissait comme le plus puissant tireur d’élite, Lucky, avait été véritablement détruit par une personne inconnue du nom de Rainbow.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Le bataille était devenue un combat à 2 contre 2.

Après avoir perdu son équipement, c’était devenu un combat de compétences en armes.

Que ce soit les adversaires du Star Emperor Corps ou Prince, ils étaient tous polyvalents, et les compétences en armes à feu de Prince n’étaient pas mauvaises. Plus important, le War Emperor Type V était équipé avec le Fusil Laser Flamme favori de Mars. Sa précision était moyenne, mais sa puissance était immense.

Le Tempest Condor était arrivé près du Wargod n°1. Normalement, un sniper laissé en vie était un avantage. Cependant, si le sniper était découvert dans sa position d’embuscade, c’était une situation différente.

Du côté opposé, le War Emperor Type V et le Gold Guardian se tenaient l’un à côté de l’autre.

Hammer se sentait légèrement en colère. Il avait été bloqué au moment critique par un bleu. C’était un échec de sa part en temps que membre de soutien. Un membre de soutien était supposé observer toute la situation et donner de l’aide lorsque c’était nécessaire ; leur objectif n’était pas de s’engager dans le combat. D’un autre côté, Wild King avait pris la décision la plus correcte et avait atteint son objectif.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Toutefois, la situation n’était pas si mauvaise que ça. Le combat n’était pas terminé. Bon sang !

Bien qu’ils soient encore inquiets, les membres du Skeleton Corps étaient encore encourageants. Que Wild King soit capable de bloquer Hammer était en effet un mystère. Pendant le moment critique, il avait même été en mesure de bloquer son adversaire. Il avait même accompli sa mission.

Cela dit, la situation actuelle n’était pas bonne. Un combat à longue distance était encore déterminé par le bouclier énergétique. Toutefois, le War Emperor avait épuisé une grande partie de ses boucliers, et l’énergie commençait à s’amenuiser, donc ce n’était pas d’une grande utilité à cet instant-là. Cependant, le vrai problème était Hammer. Le Gold Guardian possédait un bouclier énergétique extrêmement puissant. Lorsqu’il devenait sérieux, il procurerait des moments difficiles à n’importe quel combattant rapproché.

Avant la situation actuelle, les deux côtés traitaient cela comme un jeu. Toutefois, après la perte d’un équipier, l’atmosphère était devenue plus sérieuse.

Il n’était pas prévu que ce soit un tel défi. Cela dit, lorsque Wild King avait bloqué férocement le tir de Hammer et avait été détruit, la colère de Wang Zheng fut stimulée. Bien qu’il n’ait pas passé beaucoup de temps dans le Skeleton Corps, les choses les plus intéressantes du jour lui étaient racontées par Yan Xiaosu. Donc, il n’était pas totalement ignorant de Rainbow ou de Wild King.

Ces deux-là l’avaient traité comme leur capitaine. Cependant, il n’avait pas été un capitaine compétent !

« Capitaine, nous devons les détruire ! » Hammer était furieux. Ces trois crevettes avaient véritablement réussi à profiter d’eux.

Vroum !

Les moteurs du Fusil Laser Flamme s’étaient allumés.

Personne n’avait l’intention de s’échapper.

Le sang leur montait à la tête. Même s’ils faisaient simplement semblant d’être braves, s’ils reculaient à ce moment-là, ce serait humiliant.

« Skeleton, que devons-nous faire ? »

« Les tuer ! »

On pouvait voir une pointe de soif de sang dans le regard de Wang Zheng. Il tira avec son fusil laser. En une fraction de seconde, les deux parties avaient commencé à se tirer dessus.

Ils esquivaient et retournaient les tirs. Rainbow se concentra sur l’esquive et n’attaqua pas. Toutefois, cela lui permit de se concentrer totalement sur la tâche et donc ses boucliers énergétiques n’étaient pas affaiblis.

L’état d’esprit de Prince n’était pas à son sommet. Cela dit, le Gold Guardian était un Mecha de type défensif, donc ses boucliers énergétiques étaient extrêmement puissants et il reçut les tirs pour Prince tout en retournant les tirs simultanément.

Les coups de laser passèrent en sifflant les uns après les autres. Le Wargod n°1 esquivait extrêmement rapidement. Il se mettait à couvert pour même retourner les tirs. Toutefois, le fusil laser de Prince était très puissant, donc l’abri était détruit instantanément en étant touché.

Les tirs du Wargod n°1 ne rataient jamais leur cible. À chaque fois qu’il faisait mouche, le bouclier énergétique tremblotait. Le combat atteignait son apogée.

Les deux côtés ne pouvaient exhiber beaucoup de leurs compétences. Ils devaient se reposer sur les capacités de leur Mecha.

« Hammer, cessons de nous amuser. Allons-y a fond ! »

Lucky était extrêmement furieux. Même dans un jeu aussi insignifiant, quelqu’un avait fait chavirer son navire. C’était humiliant.

Rainbow utilisait un Mecha pour Sniper. Même s’il se concentrait à éviter les tirs, sous un tel assaut ininterrompu, c’était simplement trop difficile de rester sans blessure. Si les choses continuaient comme ça, il serait certainement fini.

Prince et Hammer semblaient avoir trouvé un agrément tacite. Tous les deux utilisaient leur puissance de feu pour pousser le Wargod n°1 et le Tempest Condor vers le centre de la carte. On aurait dit qu’il voulaient les empêcher de fuir.

Compte tenu des capacités personnelles de Skeleton, s’il voulait s’engager dans un combat de guérilla, cela leur provoquerait réellement la migraine.

Cependant, Wang Zheng n’avait nullement l’intention de faire cela.

Lorsqu’il vit que les deux parties étaient proches l’une de l’autre, le Fusil Laser Flamme cessa de tirer. Au lieu de cela, une boule d’énergie étaient en train de se condenser au bout du canon.

C’est mauvais. Rainbow eut soudainement un mauvais pressentiment. Bon sang, comment avait-il pu oublier ça ?

Toutefois, il était maintenant trop tard pour se séparer. Le Gold Guardian ignora tout dommage qui lui serait infligé. Il n’avait qu’à les retenir pendant quelques secondes. Une fois que l’énergie serait condensée, elle serait capable de les réduire tous les deux en charpie.

Lorsque l’énergie eut fini de charger, les yeux de Prince étaient injectés de sang. « Goûtez-moi donc l’Explosion de Flammes ! »

Rainbow grinça des dents. Le Tempest Condor se rua devant le Wargod n°1. « Cours ! Vite ! »

Même si les boucliers énergétiques opéraient à leur maximum, il ne serait capable de bloquer le tir que pendant quelques secondes. Il savait que Skeleton ferait très certainement le jugement le plus approprié.

C’était leur seule chance. Il ne permettrait pas à la chaîne de victoires de Skeleton de se terminer ici.

« Mourrons ensemble. »

À cet instant précis, Rainbow sentit un énorme souffle d’énergie se diriger vers lui. Le Tempest Condor fut soudainement envoyé voler dans les airs.

Juste devant lui, il y avait une énorme ouverture exposée. Le Fusil Laser Flamme tira. Ça…

Sur l’écran, un sourire froid était suspendu sur les lèvres de Lear. « J’ai surestimé ce paysan. »

De son point de vue, Skeleton avait gaspillé sa seule chance. Son indécision avait mené à la destruction de son équipe. C’était vraiment stupide.

Exactement à ce moment, Rainbow reçut un message : Feu !

Le Wargod n°1 était maintenant équipé d’un sabre laser supplémentaire… c’était celui de Rainbow ?

Bang bang bang bang !

Le laser fit feu.

« Va mourir ! » hurla Rainbow. Même dans ses rêves, il ne s’attendait pas à ce que Skeleton lui fournisse cette opportunité.

Il était entré dans un état de concentration complète. Il n’avait même pas besoin du Système de Traçage Luoluo ; il pouvait voir tout ce qui était autour de lui très clairement. Sans le moindre doute, tout ce dont il avait besoin pour toucher la cible s’était de ressentir où se celle-ci se trouvait et faire feu. Toutefois, même dans ses rêves les plus fous, il ne s’attendait pas à finalement atteindre cet état.

Bang Bang Bang Bang…

L’attention de tous était rivée sur Skeleton. Hammer était extrêmement content. Cela dit, il avait sous-estimé les capacités de tir de précision du Tempest Condor. Rainbow, qui avait attendu avec constance, était soudainement entré en action. Il avait ruiné d’un coup les défenses du Gold Guardian et détruit celui-ci avec un autre tir.

Hammer tapa des poings sur les appareils de CT. Merde, il avait vraiment été détruit. Cependant, la victoire était encore à eux.

Maintenant, le Prince sans défense ne savait pas quoi faire. Il n’esquiva pas. Il ne tira pas non plus sur le Tempest Condor en l’air. Il avait l’équivalent d’une seconde pour réagir, et pourtant il ne fit rien et attendait la mort.

Bang !

Prince avait été détruit !

Mais… Pourquoi ???

Pourquoi ??

Pourquoi n’y avait-il aucune indication de l’explosion du Wargod n°1 ?

Lorsque la poussière se redéposa à terre, l’ombre d’un Mecha apparut.

C’était le Wargod n°1 !

Que s’était-il passé ?

Tous les spectateurs étaient silencieux, et les commentateurs ne pipèrent pas mot. Il n’y avait pas de relecture vidéo non plus. C’était parce que le combat n’était pas terminé. À cet instant précis, l’équipe Skeleton pouvait choisir un match nul ou attaquer le champ de mines de l’ennemi.

Le camarade Old Fawn était complètement sous le choc. Il avait un très mauvais pressentiment. Ce Skeleton était définitivement en train d’essayer de faire quelque chose.

« Capitaine, les boucliers énergétiques de mon Mecha sont encore opérationnels. Laisse-moi entrer en premier dans le champ de mines. Nous avons encore une chance. Dans le pire des cas, ce sera un match nul. » dit Rainbow. À cet instant, son ton n’était pas celui d’un joueur décontracté mais celui d’un membre des forces spéciales. C’était dommage que le champ de mine interdise de voler, et donc, il ne pouvait pas le survoler.

Le Wargod n°1 n’était pas complètement sans dommages ; on pouvait y voir quelques trous. Cependant, ils n’étaient pas dans des zones critiques. Il marcha vers le Tempest Condor et rendit le sabre laser.

« Je ne laisserai pas mes frères d’armes mourir pour moi. Fais-moi confiance. »

Rainbow grinça des dents tandis qu’il reprenait son sabre laser. Pour être franc, il ne jouait à CT que pour se décontracter. La vie des membres des forces spéciales était dure, et il ne s’attendait pas à ça…

Mais vraiment, qui donc était ce type ?!

Le Skeleton Corp était silencieux. Ça… est-ce qu’il allait se tuer ?

Il y avait une atmosphère tragique dans l’air ; cependant, dans le Skeleton Corps, on ne retournait pas en arrière !

« Le concurrent Skeleton a décidé d’entrer dans le champ de mines. Même s’il échoue, il fera quand même de son mieux. C’est ça Skeleton. C’est ça le Skeleton Corps. Voici Rainbow et Wild King ! Bravo ! »

Les yeux de Little Suds étaient rougis. Même si c’était un match nul, ce serait considéré comme la victoire de l’équipe Skeleton.

Elle regarda Old Fawn près d’elle… mais que faisait-il ?

« Oh non. Oh non. Ce n’est pas bon. »

Le camarade Old Fawn marmonnait dans sa barbe.

Le Wargod n°1 ouvrit un appareil de détection à énergie infrarouge. Bien qu’il ne soit pas optimal, il pouvait détecter les mines dans le champ jusqu’à un certain point. Toutefois, on pouvait avoir une perception faussée. En fait, s’il réagissait trop lentement, il mourrait aussi.

Le cœur tambourinait dans la poitrine d’Old Fawn alors qu’il retenait son souffle.

Le Wargod n°1 se rua dans le champ de mines. Il y avait plus d’une centaine de mines légères. Une seule erreur, et ce serait la fin pour lui ! Il était impossible d’éviter les explosions également. Aucun humain ne l’avait jamais fait !

Les 5 courtes minutes suivantes, 5 minutes asphyxiantes à cet égard, permirent à tout le monde de voir le pilotage précis et impeccable d’un Mecha.

Le système suivait la progression de très près. Les spectateurs pouvaient voir la disposition des mines et les mouvements du Wargod n°1.

Une traversée en aveugle alors que l’on courait contre la montre, utilisant la force des boucliers énergétiques pour bloquer les dommages du champ de mines tandis qu’il se dépêchait de le traverser. Toutefois… il ne traversait pas à l’aveuglette.

Le Wargod n°1 était tel un fantôme tandis qu’il slalomait à travers le champ de mines. Pas une seule mine ne fut déclenchée !

Lorsque le Wargod n°1 se tint de l’autre côté du champ, la scène choqua tout le monde.

Le Tempest Condor de l’autre côté le salua.

Qu’importe qui il soit, qu’importe son travail, il avait totalement impressionné Rainbow.

C’était le travail d’un dieu !

L’équipe Skeleton GAGNE !

 

Cet article comporte 12 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top