skip to Main Content
Menu

TSW – Volume 6 – Chapitre 14 – L’Impressionnant War Emperor

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 6 - Chapitre 14 - L’Impressionnant War Emperor

De l’autre côté, Lucky ressentait la même chose. Ce calme et cette confiance – ça ne donnait pas l’impression que l’autre partie soit un débutant classé au rang Platine.

Au centre du champ de bataille, Skeleton et Prince avaient déjà commencé à échanger des coups. L’un pouvait facilement apprécier les combats de l’autre, mais ne pouvaient pas savoir comment leur propre combat allait se dérouler.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Prince était très bien connu dans le circuit professionnel. Ses mouvements étaient gracieux et pourtant pratiques. Il était toujours capable de frapper les points faibles de son adversaire au moment crucial. Il n’avait pas besoin d’avoir de mouvements gracieux, c’était  gaspiller de l’énergie.

Cependant, en faisant face au Wargod n°1, le War Emperor était incapable d’obtenir le moindre avantage.

Comparé à Hammer et à Lucky, qui avaient un avantage sur leurs adversaires, Prince était en fait en désavantage.

À chaque pas qu’il faisait, son élan augmentait et ses coups se renforçaient.

La hallebarde électrique du War Emperor pavait le chemin en avant, chaque coup ayant la force de décimer son adversaire. Cependant, le Wargod n°1 de Skeleton parait chaque coup avec dextérité. Outre quelques collisions frontales, Skeleton évitait le reste. La hallebarde était féroce, mais elle n’était pas des plus flexibles. Toutefois, Prince ne laissait aucun point faible exposé pendant longtemps. Donc, le Wargod n°1 était incapable d’obtenir aucun avantage non plus.

« Merde, qu’est-ce qu’ils font tous les deux ? Est-ce qu’ils s’amusent ? Putain de bordel de merde ! »

Certaines personnes ne pouvaient s’empêcher de crier. Ils pensaient que ce serait un spectacle entre les Mechas de Mars et de la Terre. Cependant, ce qu’il se produisait n’était pas au niveau de leurs attentes.

Ces frangins se mettaient juste à ouvrir leur bouche lorsqu’ils s’ennuyaient.

« Espèces de crétins, vous ne comprenez rien. Seuls les bleus s’engageraient dans des combats de fantaisie. Voici un combat entre des experts. C’est tellement effrayant que je transpire dans mon fauteuil. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Ce qu’il disait sonnait vrai. Les joueurs inexpérimentés ne seraient pas capable de résister à s’engager dans une confrontation directe immédiatement, essayant de mordre leur adversaire à mort illico. Cependant, lorsque l’on en venait à des arènes hautement classées, il était tout à fait normal de voir deux joueurs s’engager dans le combat pendant plus de dix minutes sans y aller à fond. C’était parce qu’une fois qu’ils faisaient cela, il y avait une chance pour que leur propre faiblesse soit exposée et exploitée en retour.

Spécialement pour les tireurs d’élite, il était encore plus difficile de résister à de telles tentations à attaquer sauvagement.

Prince n’était pas surpris par le résultat. Il avait regardé personnellement le dernier combat. En face de l’assaut féroce du Brightmoon, il avait quand même été capable de maintenir son calme. C’était véritablement un expert.

Des acclamations résonnèrent.

La hallebarde fut soudainement levée vers le ciel avant de s’abattre lourdement au sol. Les fans du Star Emperor Corps étaient excités. C’était là la déclaration de guerre du Prince vers l’adversaire qu’il reconnaissait. Il ne montrait un tel geste qu’envers ces joueurs-là, et cela signifiait qu’il allait donner le meilleur de lui-même.

Le War Emperor fit soudainement une embardée vers l’avant, se ruant sur le Wargod n°1. Bien que sa vitesse ne soit pas rapide, il était plein d’un élan oppressif.

Meurs !

Price parla à travers le canal public, son élan tel un arc-en-ciel. La hallebarde électrique du War Emperor fit une taillade, apportant avec elle une atmosphère où tout le monde devait s’agenouiller !

Le mouvement n’était pas rapide, mais personne ne serait capable de l’éviter.

Wang Zheng pouvait aussi le ressentir. Même s’il avait pu facilement éviter les attaques rapides et vicieuses de Lady Stormsword, le mouvement de Prince lui donnait la sensation qu’il n’arriverait pas à l’esquiver.

C’était là se saisir du rythme de la bataille ! Son cœur ne faisait qu’un avec la situation.

Lorsque l’on voulait frapper parce que l’adversaire avait ralenti et exposé un point faible, et pourtant au même moment l’adversaire accélérait en avant, couvrant le point faible dont il était sur le point de prendre avantage puis ensuite contre-attaquer, un tel mouvement obligerait certainement l’individu à faire une pause. Cela créerait une dissonance dans le jugement, et son corps hésiterait pendant un bref instant. Dans des combats de haut niveau, ce bref instant était suffisant.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Il s’agissait là de l’Art Tyrannique de la Hallebarde sans rival de Prince. Beaucoup d’experts avaient été écrasés par ce mouvement.

Bang !

Le couteau en alliage para le coup et une explosion résonna. Le couteau en alliage trembla sous la pression, et le Wargod n°1 fut poussé en arrière.

Faire retraite ?

Non !

Il utilisa le recul pour à la fois saper le coup et reculer. C’était efficace contre d’autres adversaires, mais pas contre Prince. Son élan n’en n’était pas réduit.

La force du coup persistait tandis que la Hallebarde était retirée. Le choc était suivi d’un coup avec la pointe. Il fallait dire que les techniques de Prince appartenaient à un style rarement vu sur le champ de bataille. Ses coups étaient larges et balayaient les alentours. Chaque mouvement était rempli d’une intention tyrannique.

Cependant, les mouvement n’étaient pas balancés sauvagement, mais plutôt d’une manière qui ne laissait aucune possibilité de se cacher.

Bang !

Le couteau en alliage se fracassa contre la hallebarde, les deux bras servant à supporter le coup. Il y eut une violente collision tandis que le Wargod n°1 fut envoyé voler en arrière, laissant une longue traînée au sol.

Les mouvements de Prince coulaient et la hallebarde était tyrannique. Toutefois, les attaques à la hallebarde avaient tendance à être lentes. Pour Prince, ceci n’était pas un problème. Dès l’instant où il tailladait, les moteurs du War Emperor rugissaient tandis qu’il contrôlaient de manière serrée les mouvements suivants. Les balayages tyranniques étaient suivis par un mouvement fluide tandis qu’il relevait son arme en arrière avant de soudainement taillader vers le bas une fois encore.

Si Skeleton continuait à bloquer, cela se terminerait certainement avec des problèmes. Pourtant, à cet instant, le Wargod n°1 fit soudain une pause dans ses mouvements et le Mecha se déplaça en arrière en même temps que ses moteurs rugissaient, revenant à la vie. La difficulté du mouvement fit hoqueter les gens sous le choc. Même après avoir atterrit, il était capable de maintenir son équilibre. Toutefois, Prince avait déjà libéré un mouvement suivant. En tournant son corps, la hallebarde électrique se balança autour de lui, mais il avait manqué, et le Wargod n°1 se recula !

Zmmmmm

Le mouvement à coup sûr mortel à faire trembler les cieux du War Emperor de Prince !

Un seul coup. Un flash de lumière brillant. Il pourrait conquérir tous les adversaires !

Le Wargod n°1 fit immédiatement un écart. Le Mecha avait été forcé de se stabiliser, donc comment avait-il pu esquiver la hallebarde du War Emperor ? C’était là la terreur des coups continuels de Prince. Cela n’avait rien de tape-à-l’œil, mais ils ne pouvaient pas être évités !

Certains adversaires qui avaient perdu se sentaient mal à l’aise et pensaient que tout cela était dû à la chance. Cependant, ceux qui avaient affronté Prince et avaient perdu ne ressentaient pas cela. C’était parce qu’ils avaient été battus par des compétences en combat rapproché supérieures.

Le Wargod n°1 qui reculait se mit au lieu de cela à rouler en arrière et utilisa son genou pour parer le coup.

Bang…

Ce fut parfaitement bloqué ! Le coup de hallebarde avait été paré !

Le Wargod n°1 fut légèrement poussé en arrière. Il était comme un esprit vengeur implacable. Exploitant la force, les moteurs rugirent à la vie à nouveau tandis que le Wargod n°1 se ruait vers le War Emperor, qui était proche de là.

Le mouvement indéfectible de Prince avait finalement été vaincu ? Qui plus est, l’adversaire pouvait même contre-attaquer.

Prince sourit. La hallebarde se retira soudainement.

Bang !

Le War Emperor donna un coup de hallebarde dans le sol et bloqua l’assaut du Wargod n°1.

Coup horizontal rapide de la lame, Sans Égal sous les Cieux !

Vrai de vrai !

Les deux Mechas se percutèrent instantanément et se séparèrent.

Les yeux des spectateurs roulaient dans leurs orbites. Était-il nécessaire d’être aussi vicieux ?

« Tu es exactement tel que je m’y attendais. Je me suis toujours demandé si quelqu’un pourrait bloquer ma hallebarde de front, et puis encore contre-attaquer. Je n’ai jamais utilisé le mouvement qui va suivre en compétition. Sois prudent. »

Prince se saisit de sa hallebarde et son Mecha rugit, l’énergie brillant de tous côtés. La main de Prince qui tenait la hallebarde électrique crépita d’un courant électrique puissant. Il avait l’air d’un serpent de foudre qui s’enroulait autour d’elle.

La hallebarde électrique du War Emperor Type V pouvait produire un courant électromagnétique pour blesser ses adversaires. Il était utilisé durant le combat pour surcharger les système de son opposant. Toutefois, cela drainait l’énergie du Mecha, dont cette technique n’était pas souvent utilisée. Prince ne l’avait pas réellement utilisée beaucoup car il se pouvait qu’elle ne puisse pas être sans inefficacité. Mais qu’en était-il maintenant ?

Le War Emperor renouvela son attaque. La hallebarde électrique se mit à tourner violemment dans ses mains, des éclairs irradiant dans toutes les directions. C’était comme si un vrai dieu de la guerre était descendu ! Et pourtant, il était encore plus féroce que ça. Toute la hallebarde électrique ressemblait à une arme des dieux !

Meurs !

Un seul coup fut lancé.

Bang !

Wang Zheng ne choisit pas d’esquiver. Pour contrer un mouvement de balayage aussi large, on ne pouvait pas simplement l’esquiver. Un mouvement générique ne serait pas en mesure d’éviter cet assaut.

C’était là un coup assené avec toute son énergie. On pouvait le voir dès le moment où il s’était préparer à exécuter le mouvement, et à partir du Mecha lui-même. Quiconque essayait d’épargner sa force ici souffrirait à coup sûr.

Une attaque féroce se devait d’en rencontrer une autre. Ce qui suivit le mouvement, ce furent trois autres coups féroces avec la hallebarde ! Cela consommait encore plus d’énergie ! Wang Zheng voulait certainement réduire la distance. Bien que Prince soit un grand habitué du combat à la hallebarde, c’était là la restriction innée quand on utilisait ce genre d’arme. D’un autre côté, le couteau en alliage n’était rien d’autre qu’une petite dague, mais il avait aussi ses avantages.

Cela dit, le courant électrique puissant obligea Wang Zheng à revoir son plan. Un assaut direct ne serait pas bénéfique. Avait-il consommé l’énergie de ses boucliers juste pour que Skeleton ne puisse pas l’approcher ?

À cet instant, Wang Zheng remarqua que le courant électrique s’était concentré sur un point sur la hallebarde.

C’est pas bon !

Prince se fendit d’un sourire en coin. C’était terminé !

La hallebarde électrique vola en avant !

Le Wargod n°1 fut envoyer voler. Tous les spectateurs le remarquèrent. Le Wargod n°1 n’était pas désavantagé de quelque manière que ce soit lorsqu’il avait engagé le War Emperor dans un combat rapproché. Toutefois, le courant électrique avait soudainement explosé et avait changé la situation !

Cependant, Prince n’était pas en meilleure forme. Et pourtant, à cet instant, la hallebarde électrique de Prince avait été jetée en avant comme un javelot.

Cette explosion d’électricité précédente était suffisante pour mettre hors service les boucliers énergétiques de n’importe quel Mecha. Un coup de hallebarde provoquerait alors une mort certaine. Et pourtant, le Wargod n°1 ne possédait aucun bouclier énergétique, donc le choc toucherait directement le pilote. Le Wargod n°1 était définitivement paralysé !

Ce coup serait certainement fatal pour Skeleton s’il était paralysé !

Little Suds et les fans suaient tous à grosses gouttes, tout en serrant très fort leurs poings. Est-ce que ça allait se terminer de cette façon ?

Non ! Non ! Impossible !

Tout le monde serrait très fort les poings. Paralysé ! Paralysé ! Paralysé !

Le Wargod n°1 ramassa son couteau en alliage. Bien qu’il fut légèrement plus lent, il réussit quand même à le ramasser !

MON DIEU !

Toutefois, la hallebarde électrique continua à voler avant de s’enfoncer dans le sol, libérant encore une explosion d’électricité dans les quatre directions. Le War Emperor Type V fut alors entraîné par le souffle.

Il avait été forcé de contrôler les moteurs combinés avec un système gravitationnel électromagnétique !

En utilisant l’élan du souffle, le War Emperor lança alors un coup de pied vers le Wargod n°1.

Tout le monde était choqué.

C’était là Prince, le Prince invaincu !

Cela défiait véritablement les cieux, quelque chose que personne n’avait jamais vu.

Qui aurait pensé que Prince, qui était réputé pour combattre d’une manière très stable, puisse avoir un mouvement aussi divin ?!

À cet instant, Wang Zheng jeta son couteau en alliage. Sa main gauche était paralysée, mais il l’utilisait quand même pour parer.

Bang.

Cette attaque frappa son bras gauche qui percuta lourdement son corps, de manière à ce qu’il ne puisse pas bloquer le coup. Cependant, son bras droit s’avança brusquement et attrapa la jambe droite de Prince.

Bang !

Le Wargod n°1 laissa entendre un son crépitant rude. Cela dit, le coup avait été bloqué et il n’avait pas été envoyé valser. Au même moment, il s’était saisi de Prince. Soudain, Skeleton tordit son corps et relâcha sa prise tout en effectuant un coup de pied retourné visant la tête du War Emperor.

Bang !

Le bouclier énergétique bloqua le coup.

Des étincelles voletèrent tandis que le War Emperor était frappé. Le bouclier énergétique irradia en une myriade de couleurs lorsqu’il fut touché.

Les spectateurs devenaient dingues. Ce salopard avait non seulement reçu l’attaque, mais avait lancé une contre-attaque ???

S’il n’y avait pas eu de bouclier énergétique, Prince aurait déjà été détruit !

En observant la situation, les boucliers énergétiques de Prince seraient bientôt à sec.

À ce moment-là, le Wargod n°1 ne le pourchassa pas tandis que leurs Mechas se séparaient. Même dans ses rêves, il n’avait pas imaginé que quelqu’un soit capable de rendre les coups.

Wang Zheng attrapa alors la hallebarde sur le sol et la lança.

 

À ce moment précis, Wild King et Rainbow se battaient de plus en plus près de leur zone de combat conformément au plan originel.

Lucky se battait encore contre Rainbow. L’adversaire était extrêmement fort, mais il semblait qu’il soit trop sérieux. C’était CT, pas un combat réel ! L’atmosphère et l’état d’esprit auraient dû être complètement différents.

Dans un combat réel, n’importe quelle balle tirée pouvait tuer quelqu’un. Cependant, ce n’était pas la même chose dans CT. Le Rainbow qui était devenu sérieux mettait pas mal de pression sur Lucky. Tout au moins, il ne lui donnait pas la moindre opportunité d’attaquer. À l’origine, Lucky voulait détruire l’arme de son adversaire, rien que pour l’humilier.

Après avoir détruit son arme, il pourrait le massacrer comme un porc.

 

 

 

 

Cet article comporte 8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top