skip to Main Content
Menu

TSW – Volume 6 – Chapitre 11 – Combat en Groupe

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 6 - Chapitre 11 - Combat en groupe

Dans la classe, le sujet de discussion de tout le monde, c’était les deux princesses et cette chanson magnifique. Tout le monde demandait si la Princesse Aina avait déjà quelqu’un dans son cœur.

La chanson avait été écrite par Aina, mais c’était sa sœur qui l’avait chantée. Elle avait aussi annulé le bal. Était-ce une coïncidence ?

Bien que la famille royale n’ait pas réagi, il était impossible que les ragots ne se répandent pas comme un brasier.

Qui avait bien pu attirer la Princesse Aina ?

« Je devine que c’est le Prince Atlante. »

« Pffff, cette tige de bambou ? La jambe de ce frère pourrait l’aplatir ! »

« J’ai entendu dire que le fils du Président de l’Assemblée courrait aussi après la Princesse Aina. »

« Bordel, ce poivrot ? Qu’il aille au diable ! »

« Impossible, j’ai entendu dire que cette personne est particulièrement féroce. C’est un minotaure. »

« Ma déesse Huiyin est la meilleure. Je vais écouter ses chansons chaque jour à partir de maintenant et penser à elle lorsque j’irai dormir. »

« Ça suffit ! Ne profane pas ma déesse. »

« Comment oses-tu ! Tu veux te battre ? »

« Allons-y ! Je n’ai pas peur de toi ! »

Quelle que soit la situation, celle-ci était très chahuteuse. Yan Xiaosu s’approcha et prit un siège.

« Tu ne vas pas en classe ? » demanda An Mei.

« J’ai des choses à faire. » Yan Xiaosu pointa du doigt son Skylink.

Le Skeleton Corps avait été défié dans un combat. Du côté de Solon, il y avait eu une annonce. C’était le prince du Star Emperor Corps. Le Prince n’était pas intéressé par un combat à un contre un, mais plutôt par un combat de groupe !Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Le Prince était le membre royal le plus fort de la région de la Terre. En ce moment, il était le troisième meilleur joueur. Franchement, lorsque quelqu’un était dans le top dix, ses compétences valaient celles des neuf autres. Les différences de rang étaient dues au nombre de fois où ils participaient à des compétition et où ils jouaient.

Le Prince et son Star Emperor Corps, son équipe professionnelle, étaient indubitablement les meilleurs joueurs de la Terre. Leurs compétences individuelles étaient sans égales et leur travail d’équipe était encore plus terrifiant.

Le Prince voulait défier le Skeleton Corps dans un combat en escouade de 3 contre 3.

C’était en plein dans le mille du point faible du Skeleton Corps.

Yan Xiaosu ne se souciait pas beaucoup des combats individuels. Peu importait qu’il s’agisse d’un roi ou d’un paysan, la situation pouvait être résolue sans le moindre problème. Cependant, dans un match à 3 contre 3, spécialement lorsque l’escouade du Prince était bourrée de vraies élites qui se complémentaient les uns les autres, ils jouaient à un niveau professionnel.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Lorsqu’une équipe travaillait bien ensemble, elle était bien meilleure que la somme de leurs individus. De façon similaire, l’inverse était vrai.

« Boss, les joueurs les plus impressionnants du Skeleton Corps sont Rainbow, Wild King, et Johnson. Cependant, Johnson est parti récemment pour un traitement médical, donc il ne reste que Rainbow et Wild King. Toutefois, ces deux-là ne seront pas capables de battre ces experts à eux tous seuls.

Yan Xiaosu se sentait légèrement hésitant. Cela dit, s’ils n’acceptaient pas, les adversaires allaient certainement les humilier.

Wang Zheng se mit à rire. « Bien sûr que nous allons combattre ! »

Quand donc y avait-il eu un moment où ils n’avaient pas pu se battre ?!

Un homme devait avoir confiance en lui. La confiance qu’Aina avait en lui avait rendu Wang Zheng intrépide.

Laissons-donc venir ces adversaires puissants. Ce n’était que comme cela qu’on pouvait devenir plus fort !

La force de Wang Zheng avait par inadvertance affecté Yan Xiaosu. Même si Tyran Su semblait suprêmement tyrannique ! Il avait plus foi en lui. Les paroles que ces deux frères partageaient faisaient écho dans leurs oreilles. Ils domineraient la Voie Lactée !

Le Star Emperor Corps était rempli d’experts. Leur joueur le plus fort était connu comme ‘Tout Puissant’. Au plus haut niveau des compétitions professionnelles, il avait un taux de victoire de 80 %. On pouvait dire de son équipe qu’elle était au plus haut niveau parmi les équipes de la Terre.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Une équipe aussi extraordinaire défiait un groupe d’amateurs. Cela était vraiment au-delà des attentes de Solon.

C’était comme Solon l’avait dit : il était seulement inquiet qu’il n’y ait pas d’adversaire et non pas qu’il craigne l’adversaire.

Cependant, il devait être prudent. Il y avait bien trop de variables dans un combat en groupe. Par conséquent, il avait analysé les enregistrement vidéos de Prince.

Si on se basait sur les rediffusions, parmi les 10 premiers joueurs au classement, 2 faisaient partie du Star Emperor Corps de Prince.

La notification pour le combat avait déjà été diffusée.

Star Emperor Corps contre Skeleton Corps ;

Membres de Star Emperor : Prince, Hammer, Lucky.

Membre de Skeleton : Skeleton, Rainbow, Wild King.

Pour des matchs en simple ou ordinaires, il n’y avait pas beaucoup de différences quand on comparait les joueurs du rang Diamant. Cependant, lorsqu’on en venait à des équipes de professionnels qui combattaient des équipes d’amateurs, même avec des joueurs de compétences identiques, les équipes de professionnels battaient l’adversaire à plates coutures.

Lorsque les joueurs virent la notification, ils eurent tous le même sentiment. On devait se battre quand c’était difficile. Si ça ne l’était pas, alors il fallait se créer un défi !

Rainbow était un joueur de rang Platine au mieux. Wild King était un peu meilleur et était un joueur de rang Diamant. Toutefois, cela était vrai quand on parlait de combats en solo. Les combats de groupes étaient à un niveau complètement différent. Cela nécessitait un entraînement professionnel qui ne pouvait pas être achevé en seulement quelques jours.

C’était particulièrement important lorsqu’il s’agissait de communiquer sans mots. C’était une chose qui ne pouvait s’acquérir qu’après une longue période d’entraînement en groupe.

Le Skeleton Corps était choqué par les nouvelles. Ils étaient à la fois excités et inquiets. Une telle opportunité ne se présentait pas souvent. Toutefois, la pression de gagner était extrêmement suffocante.

En tant que joueur de rang Diamant, Wild King avait eu l’occasion d’être engagé dans un tel match auparavant. Il avait reçu une telle raclée qu’il en avait mouillé ses pantalons. Bien qu’il soit compétent en tant qu’individu, il n’avait pas la capacité de combattre en tant qu’équipe cohésive.

Rainbow se sentait plein de passion envers cette opportunité. C’était en contraste avec Wild King, qui semblait extrêmement prudent.

Tous les eux étaient inquiets de ce qu’ils pourraient tirer Skeleton vers le bas. Le Prince était extrêmement vicieux. Il avait pleine confiance dans le fait de pouvoir descendre ces deux aides et ensuite engager un combat à 3 contre un…

Dans un combat à un contre un, Prince était à pied d’égalité comparé à Skeleton. Avec deux aides additionnels, merde, ce n’était rien qu’un piège pour Skeleton.

 

Dans le manoir des Chronos, Lear, qui avait entendu les nouvelles, hocha la tête.

Sa défaite précédente ne comptait pas pour grand-chose. C’était parce que personne ne savait vraiment qui était Magical Bird. Toutefois, Lear lui, le savait clairement ! Il était celui qui avait pris le contrôle de Magical Bird. Il pouvait facilement organiser un autre combat, et pourtant quelque chose le retenait.

Cela dit, c’était idiot. Il n’était pas un simple fantassin. Il était un commandant, un roi. Même s’il y avait des gens meilleurs que lui, il ne se mettrait pas lui-même dans de mauvais draps. Il établirait une stratégie et forcerait l’adversaire dans une situation où il en viendrait à souhaiter sa propre mort !

Il valait mieux être rusé que brutal !

Il avait commis une erreur. Il ne recommencerait pas. S’il le faisait, il ne serait pas reconnu comme étant un Chronos !

Maintenant qu’il était de nouveau sur les rails, Lear se sentait extrêmement bien. Être capable de garder le contrôle lui donnait un sentiment de satisfaction extrême.

Pour des gens comme Prince, ils pouvaient bien être considérés comme des idoles aux yeux de l’homme du commun. Toutefois, pour lui, Prince n’était rien d’autre qu’un pion. On pouvait en disposer. Lear voulait vraiment voir comment Skeleton allait réagir face à cette situation.

Plus il serait fort, plus Skeleton serait tenace, et plus tout cela serait intéressant.

Un roi ne pouvait être couronné qu’en installant des fondations puissantes en battant chaque adversaire.

Les préparations de dernière minute ne seraient pas suffisantes pour le combat. Rainbow et Wild King avaient combattu l’un contre l’autre auparavant. Cependant, combattre contre des professionnels était une chose complètement différente.

Et aussi, est-ce que Skeleton continuerait à utiliser le Wargod n° 1 dans un combat en groupe ?

Bien que ce soit là un stéréotype, dans des combats de groupes à haut niveau, le bouclier énergétique de chacun se devait d’être calibré correctement. Aux moments critiques, des équipiers devraient prendre des coups pour un autre et disperser les dommages subis. Le Wargod n° 1 ne possédait aucun bouclier énergétique, donc il se handicapait dès le départ. D’un autre point de vue, Rainbow et Skeleton étaient soumis à encore plus de stress car ils avaient des choses supplémentaires à considérer.

Tout cela était considéré dans le calculs de Lear. Si Skeleton utilisait vraiment le Wargod n° 1, il perdrait son côté unique et ne serait plus intéressant. Toutefois, s’il le faisait, la difficulté pour gagner serait trop grande. Même s’il n’était rien d’autre qu’une petite merde, ne penserait-il pas à ces coéquipiers ?

Il n’y avait pas de réponse aisée à cela.

Cependant, Lear donnait quand même à l’adversaire 60 % de chances de gagner. Ceci parce qu’il avait laissé le choix du champ de bataille à l’adversaire. S’il lui était permis d’agir de manière flagrante, l’adversaire n’aurait même pas eu cette liberté de choisir.

 

Le message n’avait été diffusé que depuis une demi-journée, et les forums de CT trépidaient d’activité. Le soir venu, un grand nombre de joueurs étaient apparus.

Précédemment, il n’y avait que des joueurs de la région Asiatique. Maintenant, il y en avait beaucoup d’autres régions.

D’un coup d’œil, on pouvait voir que certains venaient de la Lune. Le combat précédent entre Skeleton et Lady Stormsword leur avait laissé une profonde impression.

Dans les quartiers généraux de CT, Solon regardait l’écran, un cigare à la main.

Les nombres affichés sur l’écran les rendaient extrêmement nerveux. Le nombre total de spectateurs avait dépassé 2 millions. C’était absolument dingue. C’était vraiment le sommet des compétitions d’amateurs !

« La chanson de Lin Huiyin ‘La Guerre de l’Aveugle’ a fait en sorte que le Skeleton Corps soit extrêmement célèbre et attirant. C’est dommage que le Général Aveugle ne puisse pas être là. »

« Général Aveugle ? Vous voulez-dire Johnson ? »

« Les trois généraux du Skeleton Corps. Petite Sœur Rouquine Rainbow, le Général Aveugle Johnson, l’Éclaireur Sauvage Wild King. Ce sont là les titres donnés par les joueurs. » répondit l’employé administratif.

Solon hocha la tête. « Le Général Aveugle est le plus fort. Toutefois, il est dans l’impossibilité de faire un combat. Bien que le rang de Rainbow ne soit pas élevé, ses capacités sont extrêmement puissantes. J’ai entendu dire qu’il est un expert dans l’équipe SWAT. Wild King est aussi un joueur drôlement fort dans les rangs Diamant de la région Américaine. »

« Mais patron, l’adversaire est le Prince et ses grands généraux. Ce sont des professionnels ! Ils sont invaincus même parmi les pros ! Comment peuvent-ils faire face à des amateurs ? »

Le personnel de Solon était nerveux. Ce plan avait en effet attiré l’attention de nombreuses personnes. Cependant, ils s’étaient créés des problèmes. Le plan original était que Prince et Skeleton se fassent face seuls. Qui pouvait savoir que Prince aurait émis une telle proposition ? Et le pire de tout, c’est que Solon avait accepté !

« Vous vous inquiétez de la capacité de Skeleton à travailler en équipe ? » répondit Solon en souriant.

Les membres de son équipe hochèrent la tête. Ce n’était pas seulement eux qui étaient inquiets, tous les forums de discussion débattaient de cela. Dans un combat à un contre un, quel que soit l’adversaire, Skeleton pourrait engager le combat. Cependant, un combat en groupe, c’était une situation complètement différente.

Qui plus est, le Skeleton Corps avait laissé échapper la nouvelle que ces trois-là n’avaient jamais combattu ensemble auparavant. Comment pourraient-ils se comparer aux membres de l’équipe de Prince, qui avaient combattu ensemble lors de centaines de combats ?

Mêmes s’ils avaient combattu dans d’autres batailles en groupe auparavant, lorsqu’ils attendaient seuls le matchmaking, de tels combats à 5 contre 5 n’étaient qu’à un niveau élémentaire.

Est-ce que l’Étudiant Skeleton serait capable de créer à nouveau une autre légende ?

Les forums de discussion avaient labellisé Skeleton comme un camarade étudiant. C’était parce que lorsque les gens avaient voté pour dire ce qu’ils pensaient que Skeleton était, 80 % des joueurs pensaient que c’était un étudiant. Cependant, certains avaient le sentiment qu’il était un étudiant d’une école militaire, et il y en avait qui pensaient que c’était simplement un joueur inconditionnel.

Après de nombreuses discussions, les personnes avaient pris l’habitude de se référer à lui de cette manière. Toutefois, dans le Skeleton Corps, les membres avaient l’habitude de s’adresser à Skeleton comme à un dieu. C’était parce qu’il espéraient qu’il allait créer un autre miracle.

Avant même que le combat ne commence, les membres parmi les spectateurs avaient mis beaucoup de pression sur Rainbow et Wild King. Ceux-ci étaient des joueurs sénior, donc ils étaient extrêmement au clair des capacités de Prince. Même dans leurs rêves, ils n’avaient jamais imaginé le jour où ils pourraient se battre contre un tel adversaire.

Depuis le moment où ils étaient entrés dans le Skeleton Corps, les compétences en solo de Wild King et de Rainbow s’étaient améliorées. Ils voulaient donner au Skeleton Corps une bouffée d’air frais. Rainbow était entré au sommet du rang Platine et était presque un joueur de rang Diamant. Wild King continuait à maintenir son rang 1 du rang Diamant.

Chen Xiu et Yao Ailun étaient encore plus nerveux. Ils étaient constamment en train de mettre des plans au point. Le fait était que Prince n’avait pas beaucoup de secrets. Il y avait de nombreuses vidéos de ses combats, spécialement de son travail d’équipe, et c’était tout à fait effrayant.

Un joueur au rang King soutenu par deux joueurs de rang Diamant. Cela ne pouvait qu’être décrit que comme terrifiant. On disait que leur travail d’équipe pouvait les placer dans les dix premières équipes de la Terre.

 

 

 

Cet article comporte 9 commentaires
      1. Non, c’est moi qui ai oublié de modifier le titre du texte… pffff, je devrais pas sortir autant de chapitres ^^ On dirait qu’il faut que je fasse une pause 😀 Merci à toi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top