skip to Main Content
Menu

TSW – Volume 6 – Chapitre 10 – Séparés par l’Amour

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice :
Checkeur :

TSW - Volume 6 - Chapitre 10 - Séparés par l’Amour

« Les gens sont différenciés par leur naissance. C’est la vie. » soupira Du Qingqing. « Il y a tellement de beaux garçons là-bas… Cette atmosphère… c’est vraiment… »

En regardant les nombreux jeunes hommes à Aslan, si l’un d’entre-eux était placé sur Terre, il serait sans l’ombre d’un doute parmi les plus beaux. An Mei soupira intérieurement. Bien que Tyran Su puisse être considéré comme décent, comparé à ces jeunes Aslaniens, ce n’était rien.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Les femmes sont des créatures émotionnelles, donc elles sont facilement affectées par l’environnement et l’atmosphère.

Ye Zisu se contentait d’observer tranquillement la fille. Son cœur se sentit légèrement soulagé. Plus Aina était remarquable, plus lointain Wang Zheng apparaîtrait comparé à elle. En résultat, elle pourrait gagner son cœur.

Elle n’enviait pas Aina. Il était difficile de savoir laquelle serait heureuse ou chanceuse dans le futur. Tout ce qu’elle savait, malgré ce qui en était dit, c’est qu’elle était la seule qui puisse être avec Wang Zheng, combattre à ses côtés. Aina ne pourrait rester que dans la lointaine Aslan. Peut-être qu’Aina avait déjà oublié Wang Zheng. Son premier amour devait être abandonné et transformé en un magnifique souvenir.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« J’ai hâte de voir à quoi va ressembler le bal de ce soir. Qui sera le plus chanceux des hommes dans tout l’univers ? »

« Ce sera certainement le plus beau de tous. J’ai le sentiment que cela pourrait être le Prince d’Atlantis. Qui plus est, Atlantis et Aslan possèdent des liens solides. » dit An Mei avec passion.

Les Atlantes étaient un peuple qui avait quitté la Terre des dizaine de milliers d’années auparavant.

Alors que l’humanité explorait les étoiles, ils rencontrèrent de nombreux extra-terrestres et petit à petit, leurs coutumes et leur culture s’érodèrent. Bien que cela fut un gros problème au départ, les gens s’y étaient habitués.

Les Atlantes étaient spéciaux. Leurs compétences en science et en technologie étaient sans pareilles. Ils étaient aussi exceptionnellement puissants en tant qu’Empire. Cependant, les deux empires ne s’étaient pas engagés dans le conflit. Peut-être parce qu’ils avaient les mêmes ancêtres. Peut-être était-ce dû à la culture des Atlantes. Ils étaient entrés dans l’Alliance de la Voie Lactée, mais avaient choisi de rester neutres. À chaque fois que l’Alliance de la Voie Lactée était engagée dans un conflit, les ennemis se tenaient naturellement loin de l’Empire Atlante. Même les armées les plus puissantes devaient considérer le coût d’attaquer les Atlantes. Même s’ils gagnaient, ce serait une victoire à la Pyrrhus.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Bien que les Atlantes soient fort, leur population n’était que de 90 millions environ. Contre une vague humaine, ils seraient incapables de tenir pendant longtemps.

La vérité, c’était que l’humanité pouvait maintenant prendre la position de la race la plus expansionniste et la plus peuplée de la Galaxie de la Voie Lactée, remplaçant la tribu des Zergs.

Détentrice de capacités reproductrices et d’une culture sans égales, c’était la splendide humanité !  Des extraterrestres avec une technologie supérieure avaient aussi dû faire face au dilemme de l’assimilation. Cependant, une fois qu’ils avaient compris la puissance de l’armée et le grand nombre d’êtres humains, ils avaient voulu entrer dans l’Alliance de la Voie Lactée.

Une fois que le Prince Atlante fut arrivé, les yeux des filles s’illuminèrent. « C’est un œuvre d’art ! »

Cependant, lorsque l’on parlait d’art, il y avait une chose devant laquelle les Atlantes ne reculaient pas. En ce moment, dans les marchés et  vente d’antiquités, les pièces les plus recherchées avec la valeur la plus élevée venaient de la Terre d’Atlantis.

Les Atlantes étaient originaires de la Terre. Cependant, ils possédaient de légères différence avec la race humaine. Ils avaient la capacité de vivre à la fois sur terre et dans l’eau. Ils avaient des apparences magnifiques, et ils avaient l’air parfaits. Ils possédaient la capacité de faire évoluer leurs gènes et de s’adapter à la situation. Ils avaient un esprit fort et étaient technologiquement avancés.

Toutefois, les Atlantes avaient un problème. Ils étaient arrogants. Dans l’Alliance de la Voie Lactée, il y avait peu de pays avec lesquels les Atlantes voulaient entretenir des relations. Être capable d’obtenir leur reconnaissance n’était pas facile.

Pour la cérémonie de passage à l’âge adulte d’Aina, le prince et la princesse d’Atlantis étaient arrivés. C’était une démonstration de leur sincérité.

Tandis que la cérémonie était diffusée sur Skylink, et que les objectifs des caméras faisait un panoramique des invités, chaque scène était ponctuée de cris de joie et de fête. Il y avait un grand nombre de personnes connues et de célébrités. Il était impossible qu’une personne ordinaire puisse apparaître dans la foule.

À travers la Voie Lactée, il y avait de nombreux individus en admiration devant les stars. Ceux qui aimaient la mode ne pouvaient pas manquer cette cérémonie. Chaque chose qui apparaissait ici devenait à coup sûr la nouvelle tendance suivie dès le jour suivant. Bien entendu, on devait dire que derrière le banquet se cachait l’influence de nombreux stylistes de mode.

Nul n’était besoin de mentionner la grandeur du palais. Il représentait l’image de l’Empire. Peu importe qui le regardait, on ne pouvait que le fixer des yeux sans mot dire.

Même le tapis était fabriqué à partir des poils de l’éléphant à poils longs de Montana Star. La rumeur disait que chaque mètre carré coûtait un million de stars. En regardant la longueur du tapis, il devait certainement valoir une montagne d’or !

Le pouvoir financier de l’Empire était sans pareil.

« Hé, n’est-ce pas Lin Huiyin ? »

« Pourquoi est-elle là ? »

Lin Huiyin avait été extrêmement populaire récemment. Cependant, il y avait encore plus de célébrités alentours, et elle n’attirait que les jeunes seulement. Elle ne semblait pas avoir les qualifications requises pour être présente.

Ce fut alors que les gens réalisèrent que Lin Huiyin ne portait pas ses tenues de scènes, mais plutôt… les vêtements d’une princesse !

Sur sa tête, elle portait une magnifique couronne de diamants.

Se pourrait-il que… ?

Le tumulte éclata chez les fans de Lin Huiyin. Se pourrait-il qu’elle soit une Princesse Aslanienne ?

La rumeur disait qu’Aslan possédait aussi une petite princesse discrète.

Pendant un instant, la position de Huiyin dans le cœur de chacun monta en flèche.

Une chanteuse populaire et une princesse Aslanienne qui adorait chanter. C’était là deux idées complètement différentes !

C’était tout simplement fou.

Franchement, Huiyin n’avait jamais prévu de cacher son identité. Qui plus est, c’était la cérémonie de passage à l’âge adulte de sa sœur, donc elle se devait d’y participer.

À partir du moment où Aina avait mis le pied dans le palais, elle avait commencé à suivre la procédure en fonction des tradition d’Aslan. Elle avait marché un pas après l’autre. Bien que ce soit fastidieux, chaque pas effectué possédait une signification historique. Elle devait suivre la tradition jusqu’à ce que l’Impératrice ait changé sa couronne.

La couronne d’une princesse avant et après sa cérémonie de passage à l’âge adulte était différente.

Des applaudissement nourris et des acclamations se firent entendre tout autour d’elle.

Il s’agissait sans aucun doute d’un festival. C’était une fête pour le pays. Toutefois, ce qui était étrange, c’était que tous les bals avaient été annulés.

N’était-ce pas supposé être le point d’orgue de la cérémonie de passage à l’âge adulte de la Princesse. Était-ce supposé se terminer ici ?

Les lumière se tamisèrent et de la musique commença à jouer. Est-ce que quelqu’un allait se mettre à chanter ?

À ce moment-là, qui possédait les qualifications pour être sur scène ?

En effet, il y avait une personne !

Lorsque la chanteuse apparut, les suspicions de tout le monde furent confirmées.

Il s’agissait de la deuxième princesse d’Aslan, Lin Huiyin !

Personne d’autre n’était suffisamment qualifié.

On entendit un air mélodieux. Cependant, est-ce que c’était une nouvelle chanson ?

« Chaque nuit dans mes rêves, je te vois, je te sens. Mon cœur vibre pour toi.

Voyager à travers l’espace infini, braver tous les vents, entrer dans mes rêves. Ton cœur n’a jamais changé.

Toi et moi, nous ne parlons pas.

Mais ton amour navigue toujours dans les cieux, libre comme le vent. Tu me fais ressentir l’inquiétude, la liberté, et tu seras pour toujours mon amour. Simplement le coup de foudre, deux cœurs connectés dans quelque chose d’éternel. » 

Tous les spectateurs ne pouvaient entendre que la voix de Lin Huiyin. Et pourtant cette chanson était diffusée à travers toute la Voie Lactée. Tout le monde était captivé.

Lorsque la chanson atteignit un crescendo, le cœur de chacun trembla. C’était comme s’ils se souvenaient de leurs propres expériences de l’amour.

 « Sous les étoiles nous nous sommes serrés très fort. Peu importe si nous ne nous retrouvons jamais, mon cœur t’espèrera toujours ! »

Lorsque la chanson se termina, le palais était silencieux. Tous ceux qui avaient entendu cette chanson étaient perdus dans leurs propres souvenirs.

Un bref instant plus tard, le palais résonna d’applaudissements. Personne ne savait que pendant un laps de temps aussi court, la chanson de Lin Huiyin avait une fois encore fait écho chez les gens.

Dans ‘La Guerre de l’Aveugle’, Lin Huiyin avait démontré un talent effrayant. Elle avait commencé à explorer la beauté de la nature humaine. Qui aurait su que cette chanson aurait eu pour sujet l’amour ?

Huiyin fit une révérence et fit face à l’Impératrice et à Aina. « Cette chanson s’appelle ‘Mon Cœur Continuera’. Je souhaite mes meilleurs vœux à Grande Sœur. »

À ce moment-là, plus personne ne se souvenait du banquet. La princesse d’Aslan allait émouvoir le monde.

« Merveilleux ! Cette chanson est trop belle. MON DIEU ! Pourquoi ne suis-je pas d’Aslan ? » murmura Yao Ailun.

« Bordel, il faut télécharger cette chanson. Elle est trop émouvante. Frère Wang, qu’en penses-tu ? »

Wang Zheng était finalement réveillé de la musique. Son instinct lui disait qu’elle n’avait pas été écrite par Huiyin. Elle était talentueuse, mais elle n’avait pas ces sentiments. Donc, elle ne pouvait pas l’avoir écrite.

Qui plus est, le titre était ce qu’Aina lui avait dit avant de partir – ‘Mon Cœur Continuera’.

La situation dans le dortoir des filles était plus dingue que dans celle du dortoir des garçons. La chanson était d’une beauté suprême et c’était le coup de foudre. C’était vraiment un conte de fées.

Toutes les filles adoraient ce genre de contes de fées.

Seule Ye Zisu ne disait mot.

« Je n’arrive pas à croire que Huiyin ait de telles capacités. Comment a-t-elle eu des sentiments aussi profonds ? » soupira Du Qingqing.

« Ça n’a pas été écrit par Lin Huiyin. » dit Ye Zisu.

« Ah. Impossible. Lin Huiyin écrit toutes ses chansons. Elle ne chante pas les chansons des autres. »

« Peut-être que sa sœur ne compte pas. » dit Ye Zisu faiblement.

Néanmoins, les deux stars d’Aslan secouèrent la Voie Lactée.

La chanson balaya toutes les listes musicales populaires et arriva en tête dans chacune. C’était sans précédent.

Lorsque le petit corps de Huiyin avait émis des notes aussi hautes, même l’aveugle avait la force d’ouvrir les yeux.

Les paroles de la chanson avaient été écrites par Aina Aslan.

Lorsque les sœurs coopéraient, personne ne leur arrivait à la cheville.

À ce moment-là, Wang Zheng n’arrivait pas à dormir. Il alla trouver Yan Xiaosu et tous les deux passèrent la nuit à boire.

Ils ne parlèrent pas, mais se contentèrent de boire verre après verre tandis que le vin et la chanson les emportait.

Yan Xiaosu était extrêmement touché. Peu importe ce qui était arrivé, avoir la possibilité de faire l’expérience d’une telle romance valait le coup.

Le jour suivant, presque toutes les unes des journaux parlaient de la cérémonie. On devait bien dire qu’Aslan avait encore ravi les gros titres, monopolisant les projecteurs.

Ces deux sœurs avaient la capacité de faire que les gens les adorent. Le premier travail d’Aina avec Huiyin avait atteint des sommets.

C’était comme si la Première Princesse possédait aussi un talent artistique. C’était là l’opinion de nombreux individus. On pouvait dire qu’il était même plus grand que celui de Huiyin. Cependant, en tant que Première Princesse, elle ne pouvait pas agir comme Huiyin, et pourtant l’évaluation que les gens faisaient d’elle ne faisait que décoller. Aina était véritablement l’incarnation de la perfection.

Après cette situation, Huiyin n’était plus une chanteuse innocente. Il n’y avait pas de choix. Son statut était incomparable, et même si Huiyin s’en fichait, sa base de fan se multiplia par cinq et grandissait encore.

Sa chanson, ‘Mon Cœur Continuera’, s’était propagée à travers la Voie Lactée et était devenue numéro un. C’était quelque chose que même Huiyin n’avait pu imaginer.

En toute franchise, elle ne croyait pas que son talent était meilleur que celui d’Aina. Même si la chanson était la même, elle manquait d’émotion. Elle n’avait jamais ressenti ce sentiment auparavant. Cependant, lorsqu’Aina avait écrit la chanson et l’avait elle-même chantée, même Huiyin avait été submergée par les émotions. En fait, elle enviait même Aina.

Séparés par l’amour, c’était vraiment trop romantique et scandaleux. Elle ne savait pas où sa sœur avait bien pu puiser autant de courage.

Tandis qu’elle sifflotait la chanson, Huiyin essaya de se remémorer le sentiment qu’elle avait ressenti. Elle poursuivait la perfection. Elle devait chanter cette chanson comme elle était supposée être chantée.

 

 

Cet article comporte 17 commentaires
      1. dans le 5ème paragraphes il y a « c’est qu’elle tait la seule qui puisse être avec wang zheng » le ‘tait’ est bizarre je trouve-_- j’ai du relire 4 ou 5fois la phrase pour m’en créer une qui me semble normal^^. j’ai remplacé le tait par est je pense que c’est ce que tu voulais mettre sinon j’ai pas compris 😀

        encore une fois merci 🙂

          1. ha oui 😀 était au début je pensais au verbe taire mais je me disais qu’est ce qu’il fou la je n’ai pas pensé à l’oublie d’une lettre^^

  1. Je n’ai pas pu attendre jusqu’a demain pas le courage. Merci hellteach pour la traduction de tes novel. Bon courage pour la suite.

      1. 😀 Quand j’ai vu les paroles pour la première fois, la chose qui m’est arrivée directement en tête, c’est la chanson de Céline Dion dans Titanic !!!!! 😀 😀 😀 😀 Merci à toi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top