skip to Main Content
Menu

Tempest of the Stellar War – Chapitre 132

Bonjour à tous !

Le Volume 7 étant terminé, et mes sources étant contradictoire quant aux nombre de volumes, j’ai décidé de ne plus inscrire le numéro de volume, mais de publier directement par numéro de chapitre. Cela ne change rien, à l’exception de la présentation des titres articles et pages publiés ^^
Voici donc le Chapitre 132 de Tempest of the Stellar War 😉
Bonne lecture !

Cet article comporte 4 commentaires
  1. merci pour les chapitre, bien que je me demande si je dois continuer ce ln… parfois j’ai l’impression que l’auteur se perd dans son histoire, le mec est censer etre un futur super soldat et heritier d’un empire disparue mais pk es ce qu’il explique ça a aina ou a d’autre je suis sur que sa lui permettrais d’être avec elle officiellement non ?

    1. Pour répondre à ta question, expliquer aux autres ne serait pas forcément une solution. Quant à Aina, elle n’est pour l’instant que l’héritière du trône, et n’a pas toute latitude pour agir à sa guise… Et si sa famille est contre leur relation, elle ne peut encore rien y faire. Ensuite, l’auteur ne se perd pas forcément dans son histoire : cette histoire est longue, et les faits de l’instant présent peuvent avoir leur importance par la suite. Une intrigue compliquée demande du temps pour être mise en place ! 😉 (Un exemple : le fait qu’il y ait des Zergs ‘domestiqués’ dans l’île du Démon est significatif de ce qui se produira par la suite, mais pas de spoiler, chuuuuuttt ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top