skip to Main Content
Menu

TOTB – Chapitre 52 – Hyper Lock-on

Traducteur Français : Hellteach
Éditrice : Hellteach
Checkeur : KTA007

TOTB - Chapitre 52 - Hyper Lock-on

Les gardiens étaient autorisés à envoyer et à recevoir des e-mails via Internet.

Wang Tong ouvrit sa boîte de réception et vit que quelqu’un lui avait envoyé un e-mail, auquel il ne s’attendait pas. Évidemment, parce que les personnes qu’il connaissait n’étaient pas si nombreuses et qu’aucune d’entre elles ne lui aurait de toute façon envoyé un e-mail. Cet e-mail unique dans sa boîte de réception était définitivement accrocheur.

C’était une lettre de Wang Ben !

Wang Tong sourit joyeusement et attrapa son poing en lisant la lettre. Depuis la dernière fois qu’il avait rencontré Wang Ben, Wang Tong savait déjà qu’il était bon, mais n’avait jamais pensé que Wang Ben était en fait plus fort que ce qu’il attendait.

La deuxième opération d’ouverture de l’esprit de Wang Ben avait été un succès. La deuxième opération d’ouverture de l’esprit se terminait généralement de deux manières : l’une on échouait et mourrait tragiquement en raison d’une dépression mentale, l’autre réussissait une ouverture en rafale, qui se produisait lorsqu’une personne canalisait et focalisait la force de la première tentative ratée et la relâchait à la deuxième tentative.

Wang Ben avait réussi !

Le courrier était simple mais rempli de passion, Wang Ben ne mentionna jamais ‘merci’ dans son courriel, mais au fond, Wang Tong pouvait ressentir sa gratitude dans ses paroles. Il demanda à Wang Tong de fixer une heure, une date et un lieu ; quand et où Wang Tong préférait, et serait là comme promis.

Cela fit rire Wang Tong, ce n’était vraiment pas une promesse de ‘duel à la vie et à la mort’, et ce n’était pas encore le moment pour lui de se montrer, mais néanmoins, il adorerait avoir un combat occasionnel avec Wang Ben à tout moment dans TPA.

Wang Tong se souvint soudainement de Samantha, qui avait du mal à trouver de nouvelles admissions à Ayrlarng. Puisqu’il n’y a pas eu de rapports concernant le succès de Wang Ben, ce qui signifiait que la nouvelle n’avait pas encore été officialisée et que Wang Tong avait été le premier à le savoir, ce serait formidable si la directrice d’Ayrlarng pouvait envoyer à Wang Ben une invitation de recrutement juste avant que les médias publient son histoire de succès.

Il y a quelque temps, Wang Ben avait été approché par deux célèbres académies classées S, mais tout s’est éteint juste après avoir appris que Wang Ben avait échoué à sa première opération d’ouverture d’esprit, et il avait été assez accablé à cause de cela. Par conséquent, une invitation de Samantha pourrait peut-être lui remonter le moral. Pourtant, Wang Tong n’était pas sûr que tout cela fonctionnerait, mais d’un autre côté, il ne voudrait pas voir Samantha stressée par elle-même, si Wang Ben acceptait de s’inscrire après avoir reçu l’invitation, alors cela pourrait être en mesure d’alléger le fardeau de Samantha.

Wang Tong était impétueux à ce sujet, sans trop d’hésitation, il enregistra un nouveau compte en utilisant l’identité de Samantha et décida d’envoyer à Wang Ben une lettre d’invitation sous son nom ; faux ou pas, cela n’avait pas vraiment d’importance.

En fin de compte, la lettre fut préparée et envoyée à Wang Ben en moins d’une heure et, espérons-le, il pourrait la recevoir à temps. Un sentiment de joie émergea lorsque Wang Tong imagina que Samantha serait heureuse quand elle le saurait.

Quant à ses études, l’emploi du temps de Wang Tong devenait plus serré, mais d’une manière ou d’une autre, il réussit à recevoir des leçons de Ma Xiaoru entre les cours, car il n’avait pas de temps à perdre la nuit en raison de son devoir de gardien. Heureusement pour lui, la vie à l’académie militaire était très similaire à celle des universités – tout était question de préparation et non de rythme ; par conséquent, il était encore capable de trouver du temps pour les études personnelles et les loisirs.

Wang Tong était enthousiasmé par le cours d’astronautique dans l’après-midi. Il ne faisait aucun doute que le combat au corps à corps avec les Zergs était fascinant, mais comme le disait la devise de la famille : ‘Ne t’en fais jamais quand tu en as de la chance’. Bien sûr, il ne manquerait jamais l’occasion de piloter un vaisseau spatial. Même si les Zergs avaient pu évoluer et développer des capacités pour annuler certaines armes à énergie, ils n’étaient toujours pas immunisés contre les armes à énergie des vaisseaux de guerre, sans oublier que les armes de vaisseaux de guerre étaient également personnalisées et modifiées pour contrer les ruches spatiales des Zergs. Par rapport aux leçons théoriques compliquées, la leçon d’aujourd’hui était simple, rien que des simulations pratiques, ce que les étudiants de la Force de Commandement préféraient beaucoup. Dès que l’enseignant quitta la classe, le combat aérien virtuel tant attendu commença finalement ! En quelques minutes, la salle de classe était remplie de ‘coups de feu’ et ‘d’explosions’, tout le monde appréciait l’excitation.

Tout le monde sauf Wang Tong, qui pratiquait avec enthousiasme chaque commande opérationnelle à la place. En fait, l’espace extra-atmosphérique n’était pas du tout un champ de bataille ‘sûr’ ! Les Zergs étaient toujours capables de surprendre les êtres humains avec leur capacité supérieure à s’adapter et à évoluer de temps en temps, et avaient même développé des armes spatiales capables de détruire les vaisseaux spatiaux, ce qui n’était pas du tout drôle.

Depuis son enfance, Wang Tong n’était pas une personne ludique, sans oublier qu’il avait également passé une année difficile sur Norton. Il savait bien que la vie n’était pas un jeu et que cette ligne de travail devait être prise au sérieux. Il devait tout maîtriser pour piloter un vaisseau de guerre s’il souhaitait vraiment rejoindre les troupes. En tant qu’étudiant de la Force de commandement, il fallait être capable de le faire, que vous souhaitiez ou non devenir capitaine d’équipage.

Wang Tong avait suffisamment de théorie pour ne pas gaspiller de rares occasions de simulations pratiques.

Bientôt, les étudiants commencèrent à partir alors que la cloche sonnait. Après tout, les simulations virtuelles n’étaient pas aussi addictives si elles étaient organisées par le programme scolaire ; et l’entraînement à la guerre spatiale n’était pas comme les jeux vidéo, cela pouvait être intéressant pendant le cours, mais les étudiants perdaient définitivement tout intérêt pour cela après les cours. Finalement, ils se plongeraient dans le bonheur des jeux virtuels dès leur arrivée chez eux.

« Wang Tong, tu ne rentres pas ? »

« C’est bon, vous pouvez y aller d’abord. Je reste un peu plus longtemps car c’est une chance rare de m’entraîner davantage. » Répondit Wang Tong sans même regarder en arrière. Il était occupé à mettre en œuvre ses théories dans le simulateur. Il appréciait le moment, tout comme il appréciait la montée d’adrénaline chaque fois qu’il battait une nouvelle espèce de Zergs. Néanmoins, le sang de son corps était le sang d’un guerrier.

Ma Xiaoru était fascinée par l’attention de Wang Tong. Un sentiment étrange émergea alors qu’elle regardait à quel point il était concentré, elle n’avait jamais ressenti cela auparavant. Après cela, elle quitta la salle d’entraînement en silence toute seule, sachant que Wang Tong ne voudrait pas être dérangé.

Ma Xiaoru était en fait le type de personne qui agissait comme si elle s’en fichait quand elle voyait le gars qui avait attiré son attention, mais Wang Tong était le premier homme à la traiter comme une personne normale, et elle appréciait beaucoup ce confort. Pour la première fois, elle était heureuse de passer du temps avec une personne de sexe opposé.

D’un autre côté, le visage de Wang Tong était plein d’expressions différentes. Il était occupé à appliquer ses propres pensées aux théories qu’il avait apprises dans les livres, même si certaines choses devaient être faites selon les règles. Pourtant, cela ne ferait pas de mal d’essayer quelques changements, et même si c’était un échec, Wang Tong mettrait tout en œuvre pour découvrir pourquoi. Deux heures s’étaient écoulées, et pourtant, Wang Tong n’avait pas l’intention de partir, il n’avait même pas faim après avoir sauté le dîner, et bien sûr, il avait aussi oublié son quart de nuit en tant que gardien. Pendant ce temps, un personnage mystérieux était entré dans la salle d’entraînement sans qu’il s’en aperçoive.

Le moniteur montrait une simulation qui était prédéfinie pour le scénario le plus difficile : l’armée de l’humanité était entourée de ruches spatiales des Zergs, et le Bio-Cannon de type β – WH des Zergs était chargé et verrouillé sur le vaisseau spatial. Le vaisseau de guerre était coincé dans une situation d’impuissance, même si celui-ci devait ouvrir le feu, il ne pourrait détruire que quelques ruches.

Zhou Sisi était venue pour s’entraîner seule. Ses compétences opérationnelles devaient être améliorées, mais elle avait définitivement ce qu’il fallait pour être tacticienne. C’était un scénario sans espoir. Alors, au lieu de perdre son temps à regarder, elle décida de procéder à son propre entraînement.

Mais à sa grande surprise, le signe ‘OVER’ n’apparut pas sur le moniteur. Le vaisseau de guerre avait tiré chaque canon à rayons d’énergie en même temps en un éclair ; pendant ce temps, Sisi put entendre le rugissement des machines dans la salle de contrôle.

BOUUMMM !

Des centaines de canons entièrement verrouillés sur chaque cible en quelques secondes !

Tout à coup, les ruches spatiales furent bombardées dans une mer de flammes. Zhou Sisi ne pouvait pas croire ce dont elle avait été témoin. C’était… c’était impossible !

Des choses comme celle-ci nécessitaient des dizaines d’hommes, mais il n’y avait qu’une seule personne dans la salle de contrôle, c’était absurde !

« Pas possible… » Murmura Sisi alors que le mot ‘PARFAIT’ apparaissait. Ce qui s’était passé était en effet impeccable.

Qui diable était assis dans la salle de contrôle ?

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top