skip to Main Content
Menu

Tempest of the Battlefield

Tempest-of-the-Battlefield

Tempest of the Battlefield

Genre : Xianxia, Action, Adventure, Comedy, Science-Fiction

Auteur :  Skeleton Sprite (骷髅精灵)
Traducteur Français : Hellteach
Éditrice : Hellteach
Checkeur : KTA007

Cette traduction en Français, est traduite de la version anglaise de Boxnovel, traducteur : Oneshotwonder. Merci à lui !

Synopsis

Ayant eu une vie rude en grandissant, Wang Tong a de nombreux rêves pour une vie meilleure. Cependant, son père adoptif alcoolique le vend en tant que colon de l’espace sur la planète distante de Norton pour un peu d’argent de poche. Peu après son arrivée, les Zergs infestent la planète et oblitèrent ses défenses en l’espace de quelques minutes. Ce qui attendait Tong sur Norton était plus qu’un environnement insupportable – rien que sa gravité est cinq fois supérieure à celle de la Terre – il y a aussi des nuées d’insectes, la faim constante, la soif, et la désolation.

Alors qu’il vit pendant un an un carnage total et une lutte pour survivre, la Confédération de l’humanité a finalement réussi à vaincre les Zergs sur Norton et le puissant survivant Wang Tong obtient une recommandation pour une Académie Militaire, autrefois célèbre, mais maintenant sur le déclin, où il commence une nouvelle vie.

Petit mot de Hellteach : Ceux qui sont fans de Tempest of the Stellar Wars seront ravis avec Tempest of the Battlefield. Cet ouvrage est du même auteur, mais l’histoire se situe avant l’histoire de TSW. Quelques références à Tempest of the Battlefield sont faites dans Tempest of the Stellar War. 

Tempest of the Battlefield comprend 671 chapitres, et est le deuxième dans la trilogie écrite par Skeleton Wizard, le dernier étant Tempest of the Stellar War. Les deux novels peuvent se lire indépendamment. 

Je me suis régalée à le lire, et j’espère qu’il en ira de même pour vous !

Index des Chapitres

Chapitre 51 :

Chapitre 101 :

Chapitre 151 :

Chapitre 201 :

Cet article comporte 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top