skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 35 – Lame Tonnerre : Troisième étape

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 35 - Lame Tonnerre : Troisième étape

Après avoir subi un gigantesque changement dans ses émotions, son état d’esprit actuel était clair comme le cristal, du moins pour l’instant.
Sans réfléchir, son corps et son esprit étaient concentrés sur sa lame.

« Hum ? » Après avoir pratiqué pendant un moment, Luo Feng fronça les sourcils et réfléchit tandis qu’il testait quelques coups de lame. Après cela, il revenait alors à la pratique, s’arrêtait et réfléchissait un peu, puis pratiquait à nouveau…

Le sentiment général qui se dégageait de cette expérience était semblable à celui de l’expérience qu’avait Luo Feng dans la résolution de problèmes de mathématiques quand il était encore inscrit à l’école.

Pour résoudre un problème de mathématiques vraiment difficile, vous deviez essayer différentes méthodes. Avec les informations que vous connaissiez, vous corrigiez sans cesse vos tentatives… jusqu’à ce que vous les résolviez. Les gros problèmes de mathématiques sur les tests au lycée étaient super difficiles. Parfois, vous ne pouviez pas les résoudre en y mettant simplement une ou deux heures.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Et maintenant, Luo Feng étudiait sa technique d’escrime comme s’il résolvait un problème de maths ! Cependant, contrairement à l’habitude, l’état d’esprit actuel de Luo Feng faisait travailler son cerveau beaucoup plus rapidement qu’auparavant et lui permettait de contrôler même les parties les plus obscures de son corps.

Une nuit de dur labeur. La matinée du deuxième jour fut encore remplie de dur labeur.

Dans l’après-midi du deuxième jour, Luo Feng était plongé dans ses pensées, sa lame fantôme à la main et assis sur le balcon. Il resta assis pendant trois heures.

Luo Feng continua à étudier sa technique de lame et, par conséquent, oublia de manger, oublia complètement la prime astronomique et oublia tous ses soupçons.

Tard dans la nuit du deuxième jour, Luo Feng continuait à balancer sa lame dans le salon sombre du 8ème étage de cet immeuble résidentiel ! La lumière froide de la lame gelait complètement le cœur.

HU !

Qui sait combien de fois il avait balancé sa lame, mais cette fois-ci, un simple mouvement de la Lame Fantôme provoqua un éclair argenté qui illumina le salon. Il y avait une légère vibration étrange cachée dans cette lumière. Comme un éclair, l’air ambiant provoqua une onde de choc semblable à celle d’un boom sonique avec un bruit. « PUPU ~ ».Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Hum ?  Les yeux de Luo Feng s’écarquillèrent d’étonnement.

Ça a marché ?

Je l’ai effectivement terminé ! J’ai enfin terminé la troisième étape des Neuf Étapes de la Lame Tonnerre !  Luo Feng ne put s’empêcher de laisser échapper un cri d’excitation et de bonheur.

La troisième étape de la lame tonnerre ! Terminée peu de temps après l’annonce de la prime astronomique.

Chaque étape des ‘Neuf étapes de la Lame Tonnerre’ devient de plus en plus difficile, et je venais de terminer avec succès la deuxième étape il n’y a pas si longtemps. Qui aurait pensé que je pourrais terminer la troisième étape si tôt !  Luo Feng se fendit d’un sourire. En effet, je vais devoir remercier les parents de Li Wei.  Si la mère de Li Wei, Venina Paulinus, savait que cela s’était passé, elle cracherait probablement du sang de colère.

Les Neuf Étapes de la Lame Tonnerre devenaient progressivement plus dures ! La seule personne à avoir été capable de terminer les neuf étapes sur cette terre, c’était uniquement ‘Thunder God’.

Cette technique ultime était un bazar extrême.

La troisième étape voyait votre force multipliée par 28 ! Le niveau de condition physique actuel de Luo Feng le plaçait au niveau de warrior avancé. Multipliez cela par 28, et sa puissance d’attaque rivalisait avec celle d’un warlord de niveau intermédiaire !  Par 28 ! Gardez à l’esprit qu’un niveau ne diffère que par un multiple de deux.

Ma lame seule, accompagnée de quatre poussées de force, rivalise avec un warlord de niveau intermédiaire. Si ma force spirituelle assiste ma lame fantôme et ajoute une cinquième ou une sixième poussée de force, ma lame pourrait rivaliser avec un warlord de niveau avancé !  Luo Feng avait clairement compris le pouvoir de sa force spirituelle. Si l’on combinait la force spirituelle avec les attaques, la puissance ressortirait encore plus.

Quelle surprise ! Une surprise inattendue provoquée par la prime astronomique ! La prime astronomique avait en effet mis Luo Feng sous une pression énorme. Certaines personnes pourraient même s’effondrer sous cette pression. Mais d’autres personnes travailleraient encore plus dur sous ce stress et s’amélioreraient à un rythme effarant.

Et Luo Feng avait bénéficié d’une amélioration !  Je dois remercier les parents de Li Wei. Le visage de Luo Feng était plein de joie.  Cette ‘prime astronomique’ a effectivement engendré la peur au fond de mon cœur et m’a donné l’impression que n’importe qui pouvait me trahir. Heureusement, je suis devenu heureux après avoir discuté avec Xu Xin… ce changement gigantesque m’a rendu extrêmement calme.

Son cœur était encore comme de l’eau, en d’autres termes, même la plus petite des distractions n’existait pas ! Ce niveau de calme extrême était très difficile à maintenir sur de longues périodes.

Habituellement, une personne ordinaire pouvait parfois entrer dans cet état lorsque sa vie était en danger ou en cas d’urgence. Pendant ce temps, ses compétences dépassaient ses limites habituelles ! Par exemple, Luo Feng, qui était absolument calme et n’avait aucune hésitation, avait réussi à échapper à l’encerclement de centaines de monstres de niveau commandant au Centre Commercial Familial en seulement 12 secondes.
Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !
Cependant, cet état ne pouvait généralement être maintenu que pendant une ou deux minutes.

Toutefois, avec ce changement d’attitude gigantesque, il avait réussi à rester dans cet état plus de 20 heures ! Au cours de ces 20 heures d’entraînement à la lame, il avait réussi à terminer la troisième étape des Neuf Étapes de la Lame Tonnerre ! À la fin, c’est sa joie intense qui l’avait fait échapper à l’état dans lequel il se trouvait.

La prime astronomique… m’a certainement touché. Selon les livres d’histoire, la plupart des chutes d’un ancien empereur avaient été causées par ses soupçons envers ses ministres ; leurs soupçons les avaient rendus malades et les avaient donc conduit à leur mort.  L’état mental de Luo Feng s’était également élevé à un autre niveau.

La prime astronomique avait également très peu d’effet sur lui maintenant.

Le capitaine et les autres n’ont aucune preuve. Sans aucune preuve, naturellement, ils ne pourront pas recevoir la prime. S’ils ne peuvent pas recevoir la prime, alors pourquoi signaleraient-ils quelque chose ?   Les oreilles de Luo Feng remuèrent légèrement, puis il se précipita vers le balcon et regarda en bas. Au-dessous de cet appartement résidentiel se trouvaient des dizaines de monstres rassemblés vers le bâtiment.

Luo Feng se figea, puis se mit à rire. On dirait que mon hurlement après avoir réussi la troisième étape a attiré pas mal de monstres.

Là maintenant, il est temps pour moi de rentrer à la ville quartier général !

Une fois que Luo Feng eut récupéré son sac, sa lame et son bouclier, il sauta du balcon du 8ème étage avec un bond semblable à un éclair et tomba sur le toit d’un immeuble résidentiel de trois étages à proximité. Après cela, il disparut d’un frémissement de son corps.

※※

A La gare.

La gare était toujours l’endroit le plus fréquenté, fréquenté au point que c’en était absurde. Les bavardages sans fin se répandaient dans la zone. Un long train entra lentement dans la gare et, alors que le bruit cinglant des freins émanaient des rails, les portes des wagons s’ouvrirent. Une grande quantité de passagers, comme des sardines enfermées dans une boîte, en sortit.

La ville quartier général, maintenant, je suis chez moi.  Luo Feng franchit la porte du train et sourit en regardant autour de lui.

Je suis de retour !

Après être monté dans la voiture privée du Dojo des Limites, Luo Feng retourna dans le secteur Ming-Yue après le coucher du soleil.

Ce petit secteur est toujours le même, calme comme il l’est d’habitude.  Par la fenêtre, Luo Feng voyait le grand nombre d’habitants bavarder et se détendre dans le petit secteur.

« Bip ! » La voiture s’arrêta devant le Hall des Limites.

Luo Feng ouvrit la porte de la voiture et sortit. On pouvait voir un groupe important de personnes se tenant devant l’entrée du Hall des Limites : il y avait beaucoup de Fighters avec leurs familles, et même certaines personnes de l’Escadron Marteau de Feu. Bien sûr, son frère et ses parents étaient également présents.

« Feng ! » Ne purent s’empêcher de crier Luo Hong Guo et Gong Xin Lan.

« Frangin ! » Luo Hua avait le visage empreint de joie.

« Papa Feng. »

« Capitaine Crazy. »

Un bon nombre de Fighters hurlèrent également avec enthousiasme.

« Capitaine, les gars, vous êtes ici aussi ? » Dit Luo Feng en riant et sur un ton de surprise. Le capitaine Gao Feng, Wei Tie et Wei Qing se mirent également à rire lorsque Gao Feng a déclara : « Tu ne nous as pas dit que tu reviendrais ces deux derniers jours. De toute façon, nous devons gérer les matériaux des monstres que nous avons. De plus, nous n’avons pas vu le vieux Zhang depuis un moment, donc pouvons nous retrouver entre frères et discuter. »

Luo Feng sourit en hochant la tête : « Capitaine, je discuterai avec vous plus tard ce soir, je vais rentrer à la maison en premier. »

« D’accord. » Gao Feng sourit en acquiesçant et en regarda Luo Feng partir. Il se dit intérieurement : Hm ? En regardant le visage et l’attitude de Luo Feng, il semble qu’il soit assez heureux et détendu et qu’il ne subisse aucune pression. Le coupable pourrait en fait ne pas être lui.   Gao Feng lui-même ne savait pas ce qu’il pensait maintenant.

Il ne pouvait s’empêcher de vouloir enquêter pour savoir si Luo Feng était le coupable, puisque l’attraction de 100 milliards était tout simplement trop grande. Il ne voulait pas que Luo Feng soit le coupable afin d’avoir le cœur et l’esprit à l’aise. Combien de personnes sur cette terre pouvaient être non seulement absolument sans souci, mais également heureuses sous la pression de la prime astronomique ? Au moins, il serait difficile pour un jeune homme de moins de 20 ans de faire une telle chose.
Gao Feng secoua la tête : Quoi qu’il en soit, je ne vais plus y penser.   Gao Feng devait l’admettre, même s’il était un peu choqué par la grosse somme d’argent.

« Allons-y, mes les frères, allons boire un verre. » Cria Gao Feng.

« Allons-y. »

« Haha, allons-y ensemble. »

Les membres de l’Escadron Marteau de Feu, y compris le handicapé Zhang Ke, entrèrent dans le Hall des Limites. Seul Luo Feng était chez lui.

※※

Au deuxième étage de la maison de Luo Feng.

Après son retour à la maison, Luo Feng plaça le sac contenant la précieuse lame, l’uniforme de combat et l’œuf de dragon dans le coffre-fort personnel de sa chambre. En fait, même s’il le posait par terre, personne ne le volerait. C’était le secteur des Fighters du Dojo des Limites ; personne n’oserait venir ici pour voler des choses.

Sans aucun doute, les parents de Li Wei ont le droit de trouver les Fighters dans une zone. Avec le nombre de Fighters rassemblés aux environs de la ville n° 003, ils ont probablement enquêté sur des milliers de Fighters. Comme je ne suis que l’un d’entre eux, les chances de me faire suspecter sont faibles.

Les parents de Li Wei soupçonnent déjà des Spirit Readers, ils pourraient donc consulter les profils et les comptes bancaires des Fighters qu’ils soupçonnent.

A cause de ça, à partir de maintenant !

Je ne peux pas déposer de grosses sommes d’argent sur le compte bancaire qui est sous mon vrai nom. Je devrais placer l’argent sur un compte qui ne nécessite pas de nom.  À l’heure actuelle, de nombreuses banques sur la planète géraient des ‘comptes anonymes’. Ces comptes se moquaient de l’identité de la personne : il vous suffisait de définir des mots de passe, puis vous étiez inscrit !

Premièrement, de grosses sommes d’argent ne peuvent pas aller sur mon vrai compte bancaire.

Deuxièmement, jusqu’au moment opportun, mon identité de Spirit Reader ne peut être révélée.

Troisièmement, je ne peux dire à personne que j’ai tué Li Wei.

Quatrièmement, je ne peux parler à personne de l’œuf de dragon et de l’équipement de combat du wargod, y compris à ma famille.  Luo Feng était clair : même la plus infime action pourrait tout gâcher. Donc, avant qu’il ait assez de force pour affronter le couple Vautour et Scorpion à découvert, il ne pouvait définitivement rien révéler ! Pour un Fighter de niveau warlord, avoir des centaines de millions, voire un milliard, ce n’était pas exagéré.

Mais si leur compte bancaire a des dizaines de milliards, comment ‘Vautour’ Li Yao, et ‘Scorpion’ Venina Paulinus pourraient-ils ne pas devenir suspicieux ? Il fallait garder à l’esprit que l’Alliance HR contrôlait plus de la moitié de l’économie mondiale. De nombreuses grandes banques étaient sous le drapeau de l’Alliance HR : avec leur autorité, elles pouvaient facilement découvrir la richesse de Luo Feng grâce à leur réseau bancaire mondial.

Seul un compte anonyme était le plus sûr.

Si même la banque elle-même ne savait pas à qui appartenait le compte, ne parlez même pas d’investigation.

Pour moi, dès à présent, le plus important, c’est la force ! Je ferais donc mieux d’aller acheter des étapes plus avancées des Neuf Étapes de la Lame Tonnerre.  Luo Feng opina légèrement du chef. À ce moment-là, son téléphone portable se mit à sonner.

« Bonjour, Luo Feng, es-tu prêt ? »

« Je suis prêt, je viens maintenant. » Déclara Luo Feng en rigolant.

« Nous sommes au bar du Hall des Limites, viens nous rejoindre. »

Après avoir raccroché, Luo Feng se dirigea vers le Hall des Limites à l’intérieur du petit secteur.

 

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top