skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 32 – Prime astronomique

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 32 - Prime astronomique

« Recherche ! » commanda la dame aux cheveux blonds.

« Oui »

Une énorme carte holographique apparut devant le vieil homme au costume noir. Au centre de la carte se trouvait un point rouge représentant l’emplacement de Li Wei.

 

Six points lumineux apparurent dans un rayon de 150 kilomètres autour de Li Wei : « Il y a six combattants warlords de niveau avancé dans un rayon de 150 kilomètre ! »

 

« Enquêtez sur chacun d’eux et affichez chacune de leur distance par rapport à Li Wei », ordonna froidement Li Yao.

 

BIP BIP ~ L’hologramme vibra légèrement deux fois et deux hologrammes commencèrent à afficher une quantité énorme d’informations.

 

« Six warlords de niveau avancé. Outre les deux gardes du corps de Wei, les quatre autres sont dans la ville n° 003 ? » Le visage de Li Yao était extrêmement malheureux. Il n’avait que quatre suspects, puisque les deux autres étaient déjà morts. « Sur ces quatre-là, le plus proche est à 30 kilomètres. Compte tenu de la vitesse d’un warlord de niveau avancé, il est pratiquement impossible qu’il courre sur une trentaine de kilomètres en une minute ».Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

 

« Yao ! Qui a tué Wei ? » La dame aux cheveux blonds parlait chinois avec un peu d’accent, mais elle le parlait encore plutôt bien.

 

« Recherchez tous les warlords de niveau intermédiaire ! Tous warlords de niveau débutant ! » dit Li Yao en serrant les dents.

 

« Comment cela pourrait-il être un warlord de niveau intermédiaire ou débutant ? » Le visage de la femme aux cheveux blonds était également rempli de nervosité. « Avec Ka Long et la force de l’autre, comment peuvent-ils mourir de la main d’un warlord de niveau intermédiaire ou débutant sans même avoir eu la possibilité de faire un rapport ? »

 

« Ferme la ! » Ne put s’empêcher de gronder Li Yao.

 

La dame aux cheveux blonds retint ses objections.

 

« Dans un rayon de 150 kilomètres, il y a 21 warlords de niveau intermédiaire », répondit vieil homme en costume noir. Sur la carte holographique, 21 lumières un peu plus faibles que les autres apparurent : « Il y a 21 warlords de niveau débutant dans un rayon de 150 kilomètres. » Une fois encore, des points représentant les Fighters warlords de niveau débutant apparurent sur la carte.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

 

Les paroles de Li Yao semblaient à peine capables de passer entre ses dents : « Enregistrez toutes les informations sur ces combattants, y compris leur distance par rapport à Li Wei ! Recherchez tous les combattants de niveau warrior et enregistrez leurs informations également.

 

Après cela, envoyez-les-moi et ainsi qu’à Venina. »

 

« Oui. » Le vieil homme en costume noir s’inclina respectueusement.

 

Li Yao jeta un coup d’œil au nombre énorme de points clignotants sur la carte. Ils étaient denses et presque indénombrables. Clairement, comparé aux Fighters de niveau warlord… il y avait au moins 10 fois plus de combattants de niveau warrior ! Ces centaines de points clignotants étaient très brillants.

 

Et l’un parmi ces centaines de points clignotants était celui de Luo Feng !

 

Même si Luo Feng avait les compétences d’un warlord de niveau débutant, d’après son historique de combat et les informations contenues sur sa carte de Fighter, il restait un ‘warrior de niveau avancé’.

 

« Utilisez leurs rapports de combat pour déterminer leur rang ! Et activez le satellite pour enregistrer la position de Li Wei ! » interrompit Venina.

 

« À cause de la météo, l’enregistrement ne sera pas très bon. »

 

« En ce qui concerne l’enregistrement, nos professionnels l’amélioreront. Nous l’enverrons dans une demi-heure », déclara le vieil homme en costume noir. En fait, l’enregistrement par satellite n’était pas aussi étonnant que le pensaient les gens ordinaires.

 

Il y avait beaucoup de restrictions.

 

L’une des principales était la météo, qui avait un effet énorme sur la qualité d’enregistrement.

 

« M. Li Yao, Directrice Venina, je compte 8 warlords de niveau avancé, 21 warlords de niveau intermédiaire et des centaines de warlords de niveau débutant et de Fighters de niveau warrior. »

 

« Toutes les informations ont été envoyées », déclara le vieil homme en costume noir.

 

Li Yao et Venina baissèrent la tête.

 

Les photos et les informations de différents Fighters s’affichèrent sur leurs montres, et l’un d’eux était Luo Feng ! Bien sûr, en tant que Fighter du niveau warrior, il ne se démarquait pas du tout.

 

Après seulement trois minutes.

 

Au sommet de la montagne couverte par le ciel étoilé, deux avions chasseurs bleus en forme d’OVNI s’envolèrent pour monter dans les cieux.

 

Bip !

 

« Signal lu, passez. »

 

Ce ne fut qu’après cela que les deux avions de combat bleus en forme d’OVNI furent en mesure de quitter le système de défense de la ville.

 

Si leur signal n’avait pas été lu et qu’ils avaient essayé de s’envoler, les deux avions de combat auraient été instantanément traversés par des tirs de lasers et engloutis par des flammes.

 

Dans le cockpit.

 

Li Yao et Venina portaient leurs uniformes de combat.

 

Chacun d’eux avait ses propres armes et leur visage était extrêmement renfermé. Le pilote de l’avion et les six autres subordonnés du wargod n’osaient faire aucun bruit.

 

Ils savaient que quelque chose de terrible s’était passé. Le fils unique du duo époux-épouse surnommé ‘Vautour’ et ‘Scorpion’ a été tué ! Ce couple n’était pas du tout ordinaire. Que ce soit dans le cercle des wargods ou dans la communauté de l’Alliance Souterraine, les deux avaient une influence et un pouvoir extraordinaires.

 

« Yao, un monstre Chef de horde aurait-il pu les tuer ? » dit Venina en fronçant les sourcils.

 

« Comment un monstre Chef de horde pourrait-il apparaître sur l’autoroute ? Et même s’ils en avaient rencontré un, comment n’auraient-ils pas eu la possibilité d’envoyer un message ? » Les muscles du visage de Li Yao se mirent à trembler alors qu’une lueur froide brillait dans ses yeux. Comme s’il venait de perdre tout ce qui lui importait, il était devenu froid et enragé comme un loup solitaire : « J’ai déjà dit à Wang Tong, en ville, d’aller voir les lieux. Quand il y arrivera, nous aurons une idée générale de ce qui s’est passé. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

 

« D’accord. » Venina hocha légèrement la tête.

 

Au plus profond de la nuit hivernale, le vent d’hiver était glacial. Sur la route, les quatre cadavres avaient depuis longtemps viré au rouge sombre. Deux ombres, une grande et une petite et mince, enquêtait soigneusement sur la scène à la demande de Li Yao. Ces deux personnes étaient précisément les deux grands wargods Wang Tong et Li Kan qui s’étaient précipités hors de la ville.

 

Whoosh ! Whoosh !

 

Deux mystérieuses lumières bleues volèrent à l’horizon et arrivèrent rapidement sur l’autoroute tandis qu’elles descendaient lentement.

Hua !

N’attendant pas l’atterrissage de l’avion de chasse, l’une des trappes s’ouvrit et deux ombres surgirent des airs. C’étaient précisément Li Yao et Venina ! Vautour, Scorpion, Shadow Blade et Bear Strength : ces quatre-là avaient fait équipe plusieurs fois.

 

Des wargods qui s’entraidaient, c’était un événement très commun.

 

« Vautour, je suis désolé. » soupira Wang Tong.

 

« Quelle conclusion tirer ? » Li Yao essaya d’être plus poli, mais il était clairement rempli de rage.

 

Wang Tong ne prit la peine de se disputer sur le ton de Li Yao et montra les cadavres du doigt : « Tout ce que je peux dire… c’est qu’on dirait que ça ressemble à du travail de Spirit Reader ! »

 

« Un Spirit Reader ? » Li Yao et Venina froncèrent les sourcils.

 

« Bien sûr, il reste la possibilité que l’ennemi ait fait en sorte que cela ressemble à cela afin de ne pas être suspecté. » Ajouta Wang Tong.

 

À ce moment-là, quelques Fighters gardes du corps bondirent d’un avion de chasse bleu. Et cinq personnes portant des uniformes gris foncé sautèrent de l’autre avion de chasse, toutes portant une sorte d’appareil sur le dos. Il y avait deux femmes, une asiatique et une blanche sur ces cinq personnes.

 

Il y avait aussi un vieil homme pâle.

 

« Personne d’autre n’est autorisé à entrer sur les lieux. » Ordonna le vieil homme.

 

« Commencez. »

 

Les quatre autres personnes ouvrirent soudainement les objets qu’ils avaient sur le dos et sortirent toutes sortes de capteurs et de détecteurs tandis qu’ils commençaient à enquêter le plus près possible.

 

Le temps passait une seconde après l’autre.

 

Li Yao et Venina ne pouvaient qu’attendre en silence. Wang Tong et Li Kan échangèrent un regard, ne sachant que dire.

 

Vautour et Scorpion étaient extrêmement célèbres dans le monde entier. En dehors des existences qui avaient dépassé le niveau wargod, il n’y avait pratiquement personne qui pouvait opprimer ce couple.

 

Et avec leurs personnalités déjà cruelles, ne vengeraient-ils pas la mort de leur fils unique ?

 

« Monsieur et madame. » Le vieil homme pâle s’inclina respectueusement.
« Nous avons déjà des résultats, venez les voir. »

 

Li Yao et Venina, et même Wang Tong et Li Kan s’approchèrent.

 

Un ordinateur portable était là avec une simulation déjà à l’écran. Le vieil homme pâle déclara : « Ce vieux Fighter et ce Fighter blanc sont probablement morts en un instant. Ils sont morts exactement de la même manière : quelque chose a percé leur tête par derrière ! Ce Fighter d’âge moyen et le jeune maître Li Wei sont également décédé à peu près au même moment. »

 

« Le Fighter blanc est mort un peu plus tard que le vieux Fighter. » En disant cela, le vieil homme pâle tapa sur l’écran de simulation.

 

Soudain, la simulation commença…

 

La seule chose que l’on pouvait voir était deux lumières qui semblaient avoir percé la tête du vieux vétéran nommé Liu et de la brute blanche. Après cela, deux lumières traversèrent Pan Ya et le jeune maître Li Wei, leur coupant la tête.

 

« Oui. » acquiesça Wang Tong. « J’ai aussi vérifié. Le vieux Fighter et le Fighter blanc n’ont probablement pas été en mesure de répondre quand ils sont morts. »

 

« Quant à Li Wei et à l’homme d’âge moyen, ils avaient les yeux remplis d’horreur… clairement, ils ont été témoins de la scène ».

 

Le vieil homme pâle poursuivit : « Nous avons enquêté dans les environs et sommes absolument certains qu’aucun chef de horde n’est passé par là. »

 

« En utilisant les empreintes de pas autour de la zone et la position des jambes des victimes, ce vieux Fighter, ce Fighter blanc et ce Fighter d’âge moyen chargeaient probablement vers le même point ! C’est pourquoi ils n’ont pas été en mesure de réagir à une attaque par derrière. » Le vieil homme pâle tapa sur l’écran et la silhouette d’un homme apparut.

 

Li Yao et Venina étaient accroupis à côté du corps de Li Yao. La tête et le corps de Li Wei étaient déjà reconnectés et ses yeux étaient clairement toujours sous le choc.

 

« J’ai vérifié ! 30 secondes après la mort de Wei, aucun wargod n’était à moins de 150 kilomètres ! »

 

« Une minute après la mort de Wei, il y avait quatre warlords de niveau avancé, le plus proche étant à 35 kilomètres ! » dit Li Yao d’un ton profond, « Alors… le tueur a dû cacher sa force ! »

 

La force d’une personne était déterminée par son dossier de combat.

 

Même si des hommes extrêmement puissants avaient tué des monstres extrêmement puissants, ils donnaient tout le crédit à leurs alliés. Sans ces faits sur leur dossier de combat, leur classement serait naturellement faible.

 

« C’est une possibilité ! Le tueur est un Fighter ordinaire avec un bilan de combat moyen dont la force réelle est celle d’un wargod ! Deuxième possibilité ! Le tueur est un Spirit Reader qui a caché son identité de Spirit Reader. Un Spirit Reader est à deux niveaux au-dessus de son niveau de condition physique… ainsi cette personne pourrait être un warlord de niveau débutant ou intermédiaire. »

 

« Bien sûr, nous n’ignorons pas la possibilité que cette personne cache vraiment bien ses compétences et n’apparaisse que comme un combattant de niveau warrior ! » déclara Li Yao à voix basse.

 

« Il y a encore une troisième possibilité, le tueur est l’un de mes ennemis, un puissant Fighter de niveau wargod ! Il ne porte pas de montre de communication tactique, donc je ne peux pas le trouver. » Les Wargods partagent leurs informations fréquemment, alors bon nombre d’entre eux connaissaient le secret des montres de communication tactique. Ils étaient trop paresseux pour le dire à quelqu’un d’autre.

 

Lorsqu’ils exécutent des missions top secrètes, ils ne portent pas leurs montres de communication tactique.

 

Silence.

 

À côté du cadavre de Li Wei, seul Li Yao parlait. Les yeux de Venina étaient mouillés de larmes et Wang Tong et Li Kan gardèrent leurs distances.

 

« Peu importe de qui il s’agit, je ne pardonnerai jamais à la personne qui a tué mon fils !!! »

 

« Diffusez la nouvelle de la mort de Wei dans le monde et prévenez tous les Fighters. » dit Venina, « Moi, Venina Paulinus, je remettrai tous mes gains de cette année, une prime de 100 milliards, à quiconque pourra découvrir qui a tué mon fils avec suffisamment de preuves ! »

 

« Je ne crois pas que cette personne n’ait pas de famille ou d’amis ! Tant qu’il le dit à quelqu’un, tant qu’il dit même un seul mot dans ses rêves ou pendant qu’il est ivre, tant qu’il le laisse accidentellement s’échapper en toute circonstance… alors, même son ami le plus proche pourrait ne pas garder le secret ! »

 

« Une prime de 100 milliards ! Je le rendrai incapable de dormir à nouveau paisiblement s’il le murmure accidentellement ! Je le rendrai incapable de boire de l’alcool à nouveau ! Je vais remplir sa vie d’horreur et de peur ! » dit Venina.

 

Wang Tong et Li Kan prirent tous deux une profonde inspiration sur le côté.

 

100 milliards ?

 

Cette prime gigantesque pouvait même mobiliser les existences invincibles du niveau wargod. Sachez que même un monstre légendaire de niveau empereur ne valait même pas 100 milliards ; il s’agissait donc d’une prime astronomique ! Avec autant d’argent, vous pouviez profiter instantanément de tout les plaisirs du monde.

 

Toutes sortes de réseaux d’information et de puissances rechercheront le tueur dans l’intérêt de cette prime.

 

 

Cet article comporte 7 commentaires
  1. plein d’ennemies potentiel il a un peu de répit^^

    2 petites fautes la 1er qui n’en et pas vraiment une tu marques « chef de la horde » et non chef de horde que tu le mes tous le temps. La seconde faute c’est 9 paragraphes en dessous quand il parle des montres tactiques tu mes « les wargods partagent généralement leurs informations fréquemment » tu as du pas mal modifié cette phrase en anglais et laisser partir sur généralement mais tu as laissé le fréquemment^^ ou alors un « les wargods partagent fréquemment leurs informations »

    en tous cas merci pour le chaps 😀

  2. Merci pour le chapitre!
    Oh, sa va être chaud si les wargods se ramène aussi xD
    ——
    le tueur est un Spirit Leader qui …
    ^
    C’est pas plutôt « Reader » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top