skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 Chapitre 31: Les parents de Li Wei

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 Chapitre 31: Les parents de Li Wei

Comme une flèche, Luo Feng fonça à travers les champs herbeux ; sa vitesse atteignait un niveau incroyable. En utilisant sa force spirituelle pour alléger le fardeau et aussi pour pousser sur le bouclier sur son dos… Luo Feng se déplaçait beaucoup plus vite qu’il ne le ferait s’il avait les mains vides.

HU

Cours !

Cours aussi vite que possible !

N’arrête pas de courir !

Je dois quitter les lieux aussi vite que possible. Compte tenu des origines de Li Wei, une fois décédé, sa famille aura probablement accès à un type particulier de technologie avancée pour être avertie ! Lorsque cela se produira, ils pourront utiliser un satellite pour observer les lieux ! S’ils me trouvent, alors j’aurai des problèmes.

Luo Feng ne connaissait pas grand chose aux satellites et il ne savait pas non plus comment ils fonctionnaient.

Mais quand le wargod ‘Lu Gang’ était mort, le satellite avait enregistré le déchaînement de la marée de rat. Quelques personnes avaient observé l’enregistrement par des moyens spéciaux.

Après avoir appris la mort de Li Wei et découvert l’endroit où il est mort, ils utiliseront un satellite pour enquêter… toutes ces étapes prendront certainement du temps. Ce que je dois faire maintenant, c’est partir le plus loin possible et le plus vite possible. Et courir dans les champs d’herbes devrait rendre la tâche de me découvrir plus difficile pour le satellite.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Luo Feng courait, les yeux rougis. Sans sa force spirituelle, il lui serait impossible de courir plus vite que 100 m / s.

Mais maintenant, sa vitesse était d’environ 150 m / s.

150 m / s, soit près de 900 mètres toutes les 6 secondes. C’est à dire 9 km à chaque minute ! 45 km en 5 minutes !

Cette vitesse était extrêmement terrifiante. Habituellement, seuls les ‘warlords de niveau intermédiaire’ pouvaient atteindre une telle vitesse.

Cependant, Luo Feng n’osa pas prendre de risque…

Il n’oublierait jamais le moment où deux grands wargods étaient venus sauver l’Escadron Tonnerre alors qu’ils étaient encerclés d’une horde de monstres. Cela montrait l’ampleur des origines de Li Wei.

Heureusement, je suis un membre du Dojo des Limites.

Eh bien, il est trop tard pour le regretter maintenant ! Mes parents et mon frère vivent tous dans le secteur des Fighters du Dojo des Limites, de toute façon. Luo Feng ne s’était jamais inquiété pour la sécurité de sa famille… si les Fighters du monde rejoignaient le  Thunder Dojo ou le Dojo des Limites, la sécurité de leurs familles était garantie après avoir déménagé dans les ‘secteurs des Fighters’ des Dojos respectifs.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Il y avait eu une fois le cas de « Blood Blade ».

« Blood Blade » était un wargod de niveau avancé qui avait de la rancune contre « Fang You », l’un des Fighters du Dojo des Limites. Cependant, ‘Fang You’ était mort depuis longtemps dans le désert, alors le puissant ‘Blood Blade’ s’était débarrassé de sa colère contre toute la famille de Fang You : famille, parents, enfants, neveux, nièces et petits-enfants…

Il n’y avait eu aucun survivant !

Immédiatement, le public fut enragé ! Remarquez que les Fighters meurent souvent dans le désert. La famille laissée par ces Fighters est toujours protégée par tous les Fighters de leur Dojo ! Parce que personne ne sait qui mourra et qui vivra, il est donc naturel que tout le monde travaille de concert pour protéger les familles de tous.

Donc, celui qui osait poser la main sur un membre de la famille du dojo, devenait l’ennemi de tout le dojo !

Une fois que la nouvelle de la mort de la famille de Fang You fut répandue, tous les combattants du Dojo des Limites du monde entier devinrent fous de rage !

La famille d’un Fighter est quelque chose qu’on ne devait jamais toucher !

Si vous les tuiez, vous deveniez les ennemis de tous les Fighters de ce dojo !

Après cela, le Fighter le plus puissant du monde, « Hong », apparut personnellement pour enquêter sur la question. Après avoir découvert que le meurtrier était « Blood Blade », il utilisa tous les réseaux d’information non seulement de tous les gouvernements du monde, mais aussi de l’Alliance HR pour rechercher le Fighter wargod de niveau avancé qui s’était enfui dans la région sauvage. Après cela, un enquêteur dont l’autorité n’était inférieure qu’à celle de « Hong », l’Instructeur en Chef du siège mondial du Dojo des Limites, fut envoyé. Cette personne était aussi une existence qui dépassait le niveau wargod !Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Cet enquêteur amena avec lui 36 wargods impressionnants pour traquer ‘Blood Blade’ !

À la fin, Blood Blade se suicida. Il avait probablement peur d’être attrapé et torturé !

Après cet incident…

Les créateurs des deux plus grands dojos, le « Dojo des Limites » et le « Thunder Dojo », Hong et Thunder God, ont même organisé et diffusé dans le monde entier la réunion commémorative de la famille de Fang You. Ces deux Fighters les plus puissants au monde avaient également exprimé leur colère lors de cette réunion commémorative !

Quiconque osait toucher la famille d’un Fighter déclarait la guerre à tous les Fighters du Dojo des Limites et du Thunder Dojo.

Et lors de cette réunion commémorative, des représentants de chaque ville du siège des cinq pays du monde et même de l’Alliance HR avaient été envoyés pour répondre à ces deux combattants les plus puissants ! À partir de ce moment-là… personne n’avait osé faire du mal à la famille d’un Fighter !

Chaque pays avait légiféré pour interdire aux Fighters de s’entre-tuer. Mais comme chacun le sait, personne ne peut contrôler ce qui se passe dans le la région sauvage. De plus, les Fighters se battaient souvent aux frontières de la vie et de la mort, alors une fois qu’ils avaient une rancune, il étaient normal qu’ils s’entre-tuent. Ainsi, les meurtres entre Fighters… chaque organisation ne pouvait que continuer prétendre l’ignorer, à moins que quelqu’un ait suffisamment de preuves, comme une vidéo.

Ce n’est qu’alors que le dojo ou le gouvernement agiraient.

Ou alors, ils ne s’en occuperaient pas.

Cependant… si une rancune entre deux Fighters commençait à toucher leurs familles, alors ils entraînaient toutes les puissances du monde entier dans le conflit !

Allons dans la ville n° 023. Luo Feng fonça de l’autoroute vers ville la plus proche, la ville n° 023. Il fut enfin en mesure de pousser un soupir de soulagement quand il arriva.

Cette ville n° 023 était celle qu’on appelait « Suzhou » d’avant la période du Grand Nirvana.

Cette ville est grande, alors il y a probablement beaucoup de Fighters ici. Je ne veux pas attirer beaucoup l’attention pendant que je suis ici, se dit Luo Feng.

 

※※

 

Pendant la nuit.

Sur l’autoroute, du sang avait éclaboussé le bus sur le côté. Les cadavres des quatre membres de l’Escadron tonnerre étaient également sur le sol.

Dix secondes plus tard, le jeune métisse, Li Wei était décédé.

Bip ! Une zone près de la poitrine sur l’uniforme de combat du cadavre sans tête de Li Wei envoya immédiatement un signal !

Ville quartier général de Jiang-Nan City, zone principale de la ville. Dans un petit secteur appelé « Eau de montagne de Jiang Nan » qui était classé n° 2 sur les six secteurs les plus extravagants de Chine et n° 1 dans Jiang-Nan City.

Secteur de l’Eau de montagne de Jiang-Nan.

Dans la zone la plus extravagante de toute la zone urbaine principale se trouvaient des montagnes et des rivières préservées. Lorsque la ville quartier général de Jiang-Nan City avait été construite, de nombreuses montagnes et collines avaient dû être rasées afin de laisser la place à la population dense. Les montagnes et les collines avaient été détruites et remplacées par de nombreux immeubles résidentiels de grande hauteur. Ce n’est que dans ce secteur, qui avait une emprise de plusieurs kilomètres, que ces belles montagnes existaient. Il y avait même des cascades et des lacs artificiels, ce qui en faisait l’endroit où d’innombrables hauts fonctionnaires et de riches personnes souhaitaient vivre.

On ne pouvait pas entrer dans cet endroit avec seulement de l’argent. On ne pouvait pas entrer dans cet endroit avec seulement le pouvoir !

Dans toute la Chine, il y avait six villes quartier général !

Dans ces six villes quartier général, de beaux secteurs comme celui-là n’étaient pas courants. Et ce secteur occupait la première place dans la ville quartier général de Jiang-Nan City et se classait deuxième dans toute la Chine.

Dans le secteur de l’Eau de montagne de Jiang-Nan, dans une villa au sommet de la Montagne Merveilleuse.

La lumière étoilée brumeuse encapsulait tout le sommet de la montagne. “HUAHUA ~~” On entendait le son d’une cascade provenant de loin. Sur le balcon de la villa, au sommet de la montagne, se trouvait une personne vêtue d’un uniforme ample d’un bleu profond et assise les jambes croisées. Son visage froid ressemblait à un rocher sculpté et, même si ses yeux étaient fermés, on pouvait sentir son aura glaciale émaner de lui.

Tout son corps dégageait une sensation de froid dans le cœur !

Il était l’un des plus puissants Fighters de la planète, un wargod de niveau avancé ,’Li Yao’, surnommé ‘le Vautour’ !

« Bip-Bip » Un son à percer les oreilles provint soudainement d’une montre d’apparence ordinaire à son poignet.

« Hum ? » Li Yao ouvrit soudain férocement les yeux qui brillèrent comme des éclairs.

« Wei ! » Le visage froid de sculpture de Li Yao afficha soudainement une expression de surprise et de rage.

« Contacte les deux gardes du corps de Wei », ordonna Li Yao à sa montre. Sa montre était l’un des produits les plus avancés de l’Alliance HR, qui n’était actuellement pas vendue sur le marché.

« Les deux gardes du corps sont morts aussi ? » Une lumière faiblement rougeoyante pouvait se voir dans les yeux de Li Yao.

Whoosh !

Li Yao se transforma instantanément en une ombre alors qu’il se précipitait directement au troisième étage de la villa. Ce troisième étage avait des dizaines de pièces, dont l’une était une grande salle de spectacle. L’ombre floue se stabilisa et se tint debout dans l’auditorium.

« Activation ! Entre en mode recherche de Fighter ! »

Sous les ordres de Li Yao, un appareil gigantesque situé du côté de l’auditorium projeta une lumière embrumée, qui se concentra au centre de l’auditorium et devint un hologramme en 3D.

« Monsieur Li Yao »

Tout ce qu’on pouvait voir dans l’hologramme 3D, ce n’était qu’une personne, un vieil homme vêtu d’un costume noir. Ce vieil homme au costume noir regardait Li Yao.

En fait, dès la formation de l’hologramme 3D, l’appareil projetant l’hologramme avait également enregistré Li Yao, qui ensuite fut projeté dans une autre cible de l’auditorium.

« Confirmez la localisation de mon fils Li Wei. » Tout ce que l’on pouvait voir sur le visage de Li Yao c’était de l’empressement : « Recherchez la localisation de tous les wargods dans un rayon de 150 kilomètres de sa position. »

« Il n’y a pas de wargods dans un rayon de 150 kilomètres autour de la position de Li Wei », déclara le vieil homme en costume noir.

« Comment est-ce possible ? Pas même une demi-minute ne s’est encore écoulée ! » Le visage de Li Yao changea de façon dramatique.

Le dispositif dans l’uniforme de combat de son fils envoyait un signal 10 secondes après qu’il ait détecté que le cœur avait cessé de battre. À partir de ce moment-là et jusqu’à ce que Li Yao commence ses recherches, pas plus de 30 secondes ne s’étaient écoulées. Même si un wargod dépassait la vitesse du son à 400 m / s, ça ne faisait même pas encore 40 kilomètres. Alors comment se faisait-il qu’on ait rien trouvé ?

Pour Li Yao, seul un combattant de niveau wargod pouvait tuer les deux gardes du corps warlords de niveau avancé de son fils si rapidement qu’ils n’avaient même pas eu la possibilité de faire rapport.

« Comment cela est-il possible… »

Li Yao n’osa pas hésiter et commanda immédiatement : « Recherche tous les warlords de niveau avancé dans un rayon de 150 kilomètres ! »

« La recherche de wargods est un privilège octroyé en tant que membre du Palais des Wargods. La recherche de warlords…nécessite un membre de l’Alliance Souterraine de rang S », déclara le vieil homme en costume noir. L’Alliance HR disposait d’un moyen de connaître les positions de tous les combattants de niveau warrior et warlord. Cependant, la façon dont l’Alliance HR l’utilisait pour les trouver était un peu sournoise !

La ‘montre de communication tactique’ qu’ils vendaient contenait un de leur secret.

Étant donné que la montre de communication tactique était en mesure d’exécuter diverses fonctions, telles que le transfert d’argent sur le compte bancaire d’une autre personne, elle était connectée à la carte de Fighter et au numéro d’identification de son Fighter respectif ! Grâce à la montre de communication tactique, ils pouvaient naturellement localiser l’emplacement de chacun.

Cependant, ils n’oseraient pas révéler ce secret ! Une fois révélé, des millions de Fighters commenceraient à boycotter leurs produits. Même s’ils étaient le seul pouvoir qui vendait actuellement des montres de communication tactiques, ils n’oseraient pas mettre le public en colère. Donc …… seul un membre de l’Alliance Souterraine de rang S était autorisé à utiliser cette fonction pour rechercher des combattants inférieurs au niveau wargod.

Seuls les membres les plus haut placés de l’Alliance Souterraine avaient l’autorité pour pouvoir de le faire.

Et le wargod de niveau avancé ‘Li Yao’ n’avait pas une telle autorité.

« BOUM !’ Une explosion s’entendit de loin.

Une ombre chargea instantanément dans l’auditorium, une femme blanche aux cheveux blonds. Cependant, son visage délicat était un peu tordu et sa robe était un peu ruinée à cause de sa course extrême… elle participait auparavant à un banquet et, comme Li Yao, avait appris la mort de son fils.

« Yao ! » Les yeux de cette dame élégante étaient rouges.

« Nous pouvons chercher maintenant correctement. » Li Yao regarda le ‘vieil homme en costume noir’ dans l’hologramme 3D. Cependant, le vieil homme en costume noir regardait la dame élégante.

Cette dame était la sœur de sang de l’actuel directeur de la famille Paulinus, l’une des neuf familles principales de l’Alliance HR. En même temps, elle était aussi la Wargod de niveau avancé Venina Paulinus, surnommée ‘Scorpion’. En ce moment, elle était directrice du secteur Huaxia de l’Alliance RH.

Elle occupait le 3ème rang des membres de l’Alliance HR en Chine et était donc un membre du rang S.

 

 

Cet article comporte 8 commentaires
  1. Merci pour le chapitre!

    Eh ben, c’est parent sont vraiment du gros calibre … Sa va être dur de ce cacher d’eux surtout si ils savent que ses lui x)

  2. merci 🙂 après ils sauront que le nombre de fighter dans les alentours pas que c’est luofeng mais si il le voit se déplacer ils vont deviner qu’il n’est pas normal de plus si il save qu’il avait une dent contre croc de tigre il est aussi dans la merde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top