skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 30 – Chemin Éclaboussé de Sang

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 30 - Chemin Éclaboussé de Sang

Sur l’autoroute, on pouvait voir toutes sortes de véhicules abandonnés.

Le ciel était déjà obscur et on ne pouvait pas y voir la lune.  Les étoiles avaient l’air belles, et la faible lueur qu’elles diffusaient permettait à peine de voir les contours de l’autoroute. Dans une certaine section de celle-ci, les quatre membres de l’Escadron Tonnerre étaient assis en haut d’un bus renversé.

« Même si le plan d’entraînement du jeune maître n’a pas été entièrement terminé, les compétences du jeune maître se sont beaucoup augmentées tout de même. » dit le vieux vétéran Liu en souriant.

« Ce n’est rien de spécial. Mais c’est encore un peu loin de ce que veut mon père. » dit le jeune métisse, Li Wei, tandis qu’il secouait la tête.

« Jeune maître, pour votre âge, vous êtes déjà très puissant. » dit le vieux vétéran Liu. Ka Long et Pan Ya hochèrent la tête pour acquiescer.

Li Wei secoua la tête : « Ce n’est pas suffisant, pas même proche d’être suffisant ! Il y a beaucoup de warlords de niveau intermédiaire qui ont environ 20 ans à Jiang-Nan City. Mes parents sont tous les deux de puissants Fighters de niveau wargod, donc comment leur fils peut-il être si faible ? Ah aussi… Pan Ya, vous avez dit précédemment que le Luo Feng de cet Escadron Marteau de Feu n’avait que 18 ans l’an dernier, n’est-ce pas ? Et il est déjà à un niveau warlord débutant ! Moi, le fils de deux grands wargods, je ne peux même pas entrer en compétition avec un gamin quelconque ? »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Oui, oui. » répondit le vieux vétéran Liu.

« Jeune maître, vous êtes le plus fort. » ajouta la brute blanche Ka Long.

Li Wei fit un léger sourire.

Le capitaine Croc de Tigre, Pan Ya, s’exclama : « En effet, c’est comme le dit le jeune maître. Comparé au jeune maître, Luo Feng ne vaut même pas le trou du cul d’un chien ! Cependant, ce Luo Feng est comme une épine dans mon flanc maintenant. L’Escadron Marteau de Feu et l’Escadron Croc de Tigre on toujours été en mauvais termes, et maintenant que je suis la seule et unique personne qui reste dans l’Escadron Croc de Tigre, l’Escadron Marteau de Feu va sûrement essayer de s’occuper de moi ! Peut-être que les autres ne poseront pas beaucoup de problèmes, mais ce Luo Feng s’améliore bien trop vite ! »

« Il est seulement devenu un Fighter récemment et il est déjà à un niveau de warlord débutant. Je suis sûr qu’il va bientôt me dépasser. Lorsque cela arrivera, il ne fait pas de doute que je mourrai ! » Pan Ya laissa échapper un long soupir.

En effet, Pan Ya était plein de regrets.

Lorsqu’il avait précédemment rencontré Luo Feng dans la base de ravitaillement, Zhang Ze Hu lui avait conseillé de le tuer. Cependant, Pan Ya craignait d’enrager le reste de l’Escadron Marteau de Feu, donc il n’entra pas en action ! Mais qui aurait pu savoir que depuis lors, les compétences de Luo Feng allaient rapidement grimper et qu’il s’arrangerait même pour acquérir le surnom de ‘Crazy’. Et ce en tuant environ dix mille monstres en deux mois, la plupart d’entre-eux étant des monstres soldats de niveau élevé. Cet incident dingue s’était largement étendu dans tout le cercle des Fighters de Jiang-Nan City.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Malheureusement, Pan  Ya n’était jamais tombé sur Luo Feng jusqu’à ce qu’il vienne dans la ville n°003.

« N’allez-vous pas rejoindre un nouvel escadron de Fighters lorsque vous rentrerez ? » dit le jeune métisse Li Wei.

« Ouais, mais l’Escadron Marteau de Feu n’oubliera jamais cette rancune. Ils pourraient bien prendre un moment pour me tirer secrètement une balle dessus. » dit Pan Ya, l’expression amère. Il n’oubliait pas que l’Escadron Croc de Tigre avait fait exactement la même chose à l’Escadron Marteau de Feu. Et avec sa force actuelle, il mourrait certainement s’il était pris en embuscade par un tir de sniper tout soudain.

Pan Ya regarda le jeune métisse Li Wei et demanda : « Jeune maître, si vous aviez jamais l’opportunité de passer par votre réseau d’information dans l’Alliance Souterraine, pourriez-vous me notifier l’endroit où se trouve Luo Feng dans la région sauvage ? »

« Bien sûr, pas de problème. » dit Li Wei de tout cœur.

Le vieux vétéran Liu et la brute blanche échangèrent des regards. Il savaient depuis longtemps que Pan Ya avait volontairement emprunté une expression inquiète pour essayer de faire en sorte que le jeune maître utilise un peu de son pouvoir.

Cependant, puisque tous les deux n’étaient que des gardes du corps, ils n’allaient pas s’embêter d’une telle chose. Et ces jours derniers, Pan Ya avait été drôlement bon pour lécher les culs, ce qui avait mis le vieux vétéran Liu et la brute blanche de bonne humeur. En ajoutant à cela qu’en effet, l’escadron de Pan Ya avait subi de grosses pertes, donc ça allait de l’aider un peu. « Il est déjà un peu tard, donc nous devrions nous reposer maintenant. Nous avons encore un long chemin à faire demain. » dit le vieux vétéran Liu.

Immédiatement, les quatre membres de l’Escadron Tonnerre se mirent à se reposer.

Contrairement à l’été, la plupart des escadron de Fighters se reposaient la nuit pendant l’hiver et prenaient la route pendant le jour. Il faisait chaud pendant l’été, donc ils se reposaient le matin pour éviter le soleil et couraient la nuit quand il faisait frais.

※※

 

Au milieu de la nuit, les membres de l’Escadron Tonnerre étaient soit assis en tailleur ou étaient allongés sur le sol tandis qu’ils se reposaient tous. À l’exception du jeune maître, les trois autres ne faisaient que se reposer les yeux fermés. Ils n’osaient pas s’endormir… qui savait lorsqu’un monstre allait apparaître dans la région sauvage.

Se faire dévorer par un monstre pendant que l’on était encore dans ses rêves, c’était certainement quelque chose à regretter.

« Hmm ? » Pan Ya, le vieux vétéran Liu et la brute blanche ouvrirent les yeux virtuellement au même instant alors qu’ils entendirent un bruit.

Un bruit de pas !

Soudainement, une ombre passa près du bus et tout à coup tourna la tête… Le Fighter qui passait établit un contact oculaire avec Pan Ya, le vieux vétéran Liu et la brute blanche.

Je n’arrive pas à croire que je sois tombé sur eux !

Luo Feng voulait maudire les cieux. Il était à l’origine de très bonne humeur et voulait rentrer à la maison, mais qui aurait pu savoir que les quatre membres de l’Escadron Tonnerre se cachaient derrière un bus et se reposaient. Parce que le bus avait obstrué sa vision, Luo Feng ne savait pas qu’il y avait quatre personnes devant lui. Le temps qu’il passe près du bus et les découvre, il était déjà trop tard !

« Luo Feng ! » rugit Pan Ya, ses yeux brillant de colère.

La vache… Il pensait qu’il devrait rechercher pendant longtemps et amèrement après lui ! Mais qui aurait pu savoir que Luo Feng, CE  Luo Feng allait en fait apparaître tout seul devant eux !

« Oh, donc ce type est ce Luo Feng. Je t’ai déjà vu auparavant. » dit le jeune métisse, le jeune maître Li Wei, qui venait juste de se réveiller et se levait déjà. Il regarda Luo Feng froidement… Li Wei n’était pas idiot ; il savait depuis longtemps que le capitaine Croc de Tigre Pan Ya voulait tuer Luo Feng. Maintenant que celui-ci était venu à eux de lui-même, il n’y avait plus rien à dire.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

On pouvait voir de la pitié dans les yeux de Li Wei tandis qu’il regardait vers Luo Feng.

« Luo Feng, tu a fait irruption de toi-même dans les portes de l’enfer. » Le capitaine Croc de Tigre Pan Ya jeta un regard vers le vieux vétéran Liu. Celui-ci hocha la tête imperceptiblement… auparavant, Pan Ya avait demandé au senior Liu de l’aider à éliminer l’Escadron Marteau de Feu. Cependant, ils n’avaient pas étés en mesure de trouver l’Escadron Marteau de Feu à ce moment-là.

« Capitaine Croc de Tigre ! » Le visage de Luo Feng changea de manière dramatique.

Faire irruption dans les portes de l’Enfer ? Même une personne stupide pouvait deviner que Pan Ya avait l’intention de tuer !

Toutefois, sans les trois autres sur le côté, il serait difficile de dire qui allait tuer qui.

Les trois personnes sur le côté représentaient un problème. Le vétéran Liu et la brute blanche étaient tous les deux des ‘warlords niveau avancé’. Et même si ce jeune maître était faible, ses origines étaient terrifiantes ! Plusieurs wargods se tenaient juste derrière lui !

Luo Feng se tourna vers le vieux vétéran Liu, la brute blanche et le jeune métisse et dit : « Ce gars là, le capitaine Croc de Tigre Pan Ya, a une rancune envers mon Escadron Marteau de Feu. Je suis sûr que tous les trois pouvez voir ce qu’il est sur le point de faire. La loi dit que les Fighters n’ont pas le droit de se tuer entre-eux ! Bien entendu, puisque nous sommes dans la région sauvage en ce moment, la loi est impuissante. »

« Je ne demande pas que tous les trois vous l’arrêtiez, mais juste de rester sur le côté et de ne pas interférer. Permettez-moi et à ce Pan Ya de se battre jusqu’à ce que mort s’en suive ! » Luo Feng regarda en direction du jeune métisse. « Ce jeune maître ici doit être le jeune maître Li Wei. J’ai déjà entendu le grand nom du jeune maître Li Wei auparavant. C’est par le biais de mes camarades de l’Escadron Marteau de Feu que j’ai entendu parler du jeune maître Li Wei… Si j’avais su cela, alors je vous aurai donné le Serpent Rayé Noir Bicéphale. »

Luo Feng se faisait humble et faisait l’éloge de ce jeune maître Li Wei.

« Ouais, ouais. » Le jeune maître Li Wei eut un léger sourire, car il appréciait clairement les louanges de ce Fighter de génie.

Tant que ce Li Wei et les deux autres n’interfèrent pas, cela sera facile. Même si je tue Pan Ya dans une confrontation directe, compte tenu du statut de Li Wei et des deux autres, ils ne s’embêteront probablement pas de gérer ce problème  espérait ardemment Luo Feng.

Pan Ya jeta immédiatement un regard au vieux vétéran Liu. Ils avaient un accord pour se débarrasser de l’Escadron Marteau de Feu.

« Mais qui es-tu donc ? Parler d’un sujet aussi détourné comme ça ! » le gronda le vieux vétéran Liu.

« Senior. » Luo Feng se fit humble.

« Qui est ton senior ? » Le vieux vétéran Liu lui jeta un regard noir. « Les deux camarades de Pan Ya ont probablement été tués par toi ! Puisque tu as tué les camarades de Pan Ya, même la mort ne pourra laver ta culpabilité ! » Sur le côté, Li Wei souriait tandis qu’il se préparait à regarder comment ses subordonnés s’y prendraient pour tuer Luo Feng.

Luo Feng est un génie ?

Tuer un génie est aussi une chose très intéressante.

Que devrais-je faire, que devrais-je faire ?  Le visage de Luo Feng était amer.

Je peux définitivement tuer Pan Ya tout seul, mais ce sera difficile si les trois autres entrent en jeu. Spécialement ce jeune maître Li Wei… S’ils entrent en action, devrais-je riposter ? Si je ne riposte pas, je mourrai. Si je riposte… alors même si je peux tous les tuer, je serai dans des gigantesques problèmes après avoir tué Li Wei.  

Mais si je ne le tue pas et que Li Wei prenne sa revanche, ça sera encore pire !  

De nombreuses pensées différentes traversèrent l’esprit de Luo Feng en un instant.

Le vieux vétéran Liu, la brute blanche et Pan Ya se séparèrent tandis qu’ils approchaient de Luo Feng.

Whoosh! Whoosh! Whoosh!

Luo Feng lança trois couteaux de lancer directement vers Pan Ya, se retourna et se mit à courir !

DANG ! DANG ! RING !

Le sabre triangulaire de Pan Ya bloqua rapidement deux des couteaux de lancer. Il esquiva ensuite le troisième.

« Hu ! »

Le vieux vétéran Liu, la brute blanche et Pan Ya accélérèrent instantanément en se préparant à tuer Luo Feng.

Mais juste au moment où ils faisaient cela, les deux couteaux de lancer qui étaient tombés au sol après avoir été déviés par Pan Ya frappèrent immédiatement la tête du vétéran Liu et de la brute blanche ! Ils tournaient tous les deux le dos aux deux couteaux de lancer. En plus de cela, la force spirituelle de Luo Feng fit accélérer les couteaux à une vitesse hautement démente !

Les couteaux de lancer étaient un peu plus rapides que des balles tirées d’un fusil de précision ! Avant que le boum supersonique les atteigne, les couteaux de lancer qui étaient plusieurs fois plus rapides que le son étaient déjà arrivés !

PU !  PU !

Les deux lueurs noires inquiétantes passèrent instantanément à travers la tête du vétéran Liu et de la brute blanche par derrière ! Avec deux bruits de ‘PAN’, leur tête éclata d’un coup. Ces deux warlords de niveau avancé sans soupçons furent simplement et instantanément tués !

« QUOI ! » s’exclama Pan Ya.

Le couteau de lancer qui avait percé la tête du vétéran Liu vola selon un arc et fonça immédiatement vers Pan Ya ! Une attaque directe ! Malheureusement, Pan Ya n’était seulement qu’un warlord de niveau intermédiaire. Il agita désespérément son sabre triangulaire qu’il tenait en main et effleura à peine le bord de la lueur noire inquiétante. Cependant, cette dernière changea légèrement sa trajectoire.

PUCHI !

La tête de Pan Ya fut directement tranchée !

« AH ! » Tout cela était arrivé trop rapidement. Le jeune métisse, Li Wei, qui observait joyeusement, ne put s’empêcher d’écarquiller les yeux et tenta immédiatement  d’atteindre sa montre tactique de communication quand il vit les têtes du vieux vétéran Liu et de la brute blanche éclater.

PUCHI !  

Le troisième couteau de lancer esquivé par Pan Ya traversa d’un coup le cou de Li Wei !

Une énorme tête, une tête qui valait un prix astronomique, vola juste comme ça. Du sang frais jaillit de la blessure comme une fontaine !

En un instant !

Les quatre membres de l’Escadron Tonnerre, tués !

« Le lapin s’est précipité et a essayé de mordre quelqu’un ! »

« Tu pensais réellement que je ne t’aurai pas tué ! »

« Va te faire voir, tu n’a seulement que des parents wargods. Même s’ils découvrent en fait que je suis le tueur… je pourrai toujours exposer mon identité de Spirit Reader, renoncer à ma liberté, et rejoindre le cœur du Dojo des Limites. Qui plus est… qui sait si oui ou non ton vieux papa pourra vraiment me trouver ! » Luo Feng récupéra ses couteaux de lancer et en même temps, se transforma en ombre et courut hors de l’autoroute dans les champs remplis d’herbes.

 

Cet article comporte 9 commentaires
  1. Merci pour le chapitre. J’ai hâte de voir la suite en ce qui concerne les parent wargod de ce Li Wei et aussi de la guérison du petit frère de Luo Feng.

    1. Sans vouloir faire de spoil : le nom du volume quatre est ‘Prime Astronomique’… et il reste dix chapitres avant la fin du volume ^^ Sans compter qu’éventuellement, cette ‘affaire’ peut déborder sur le volume suivant… Et merci à toi 😉

  2. Merci pour le chapitre.
    Luo Feng les a rapidement expédier aux Enfers.
    Je pensais qu’il lutterais un peu mais non même pas.
    Rapide et sans pitié, j’adore ^^.

  3. Très très très propres j’aime <3 perfect un chapitre comme je les aimes bye bye escadron croc de tigre. Li wei et tout je m'en fichais un peu -_-

    merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top