skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 29 – Kunshan ? Où est-ce que c’est ?

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 29 - Kunshan ? Où est-ce que c’est ?

Deux ombres se tenaient debout en ce moment même sur le toit en désordre du Centre Commercial Familial. Ces deux ombres étaient précisément Shadow Blade, Wang Tong, et Force de l’Ours, Li Kan.

« Frère Wang, je n’arrive pas à croire qu’on nous ait spoliés cette fois. » La voix de Li Kan était extrêmement profonde. « Puisque ce Dragon à l’Armure d’Acier venait juste de pondre un œuf, un Fighter hautement compétent a du voler l’œuf pendant que nous étions en train de combattre contre le dragon. C’est pour ça que le Dragon à l’Armure d’Acier est devenu dingue ! »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« En effet, la ville est vide aussi. Il n’y a rien ici. » acquiesça Wang Tong. Lorsqu’ils étaient revenus là, ils avaient déjà vérifié les alentours.

Quant à cet escadron de monstres de niveau commandant élevé, ils pouvaient facilement tuer un wargod de niveau inférieur et au moins blesser un wargod de niveau intermédiaire.

Néanmoins ! Contre un ‘wargod de niveau avancé’ comme Wang Tong, l’escadron de monstres de niveau commandant élevé s’effriterait instantanément. Après avoir détruit l’escadron de monstres, Wang Tong et Li Kan avaient fait des recherches dans la zone.

« Mais sérieusement, cette personne… n’a vraiment aucune honte ! » dit Li Kan à voix basse.

Wang Tong se mit à rire. « En effet, il n’a aucune honte ! Mais pour être capable de s’enfuir en toute sécurité de l’assaut d’un escadron de monstres de niveau commandant et voler l’œuf de dragon avec succès… cette compétence… il est au moins un wargod de niveau intermédiaire ! Mais un wargod de niveau intermédiaire a tellement de manières différentes de faire de l’argent, alors pourquoi voler cet œuf de dragon ? »

Les œufs de dragon valaient beaucoup d’argent, mais cela dépendait de ce à quoi on le comparait ! Par exemple, la différence en un œuf de dragon et un uniforme de combat de rang SS était gigantesque.

Si cet œuf de dragon pouvait éclore, alors cela serait un ‘jeune’ Dragon à l’Armure d’Acier. Même après leur croissance, la plupart des Dragons à l’Armure d’Acier n’étaient seulement que des chefs de horde de niveau inférieur. C’était seulement en passant par des combats encore et encore qu’il pouvaient grandir et s’améliorer… ce n’était pas toujours le cas que l’enfant surpasse les parents.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Par exemple, il était extrêmement difficile pour les enfants du plus puissant Fighter sur Terre, ‘Hong’, d’égaler la force que ‘Hong’ possédait.

Un Dragon à l’Armure d’Acier normal, à croissance complète, en d’autres mots, un Dragon à l’Armure d’Acier Chef de horde de niveau inférieur, valait environ 3 milliards.

Et puisque les œufs de dragons non encore éclos étaient extrêmement rares, ils valaient plus qu’un Dragon à l’Armure d’Acier dont la croissance était achevée. Cependant, ils valaient environ 5,3 milliards de dollars chinois. Même si 5,3 milliards c’était pas mal, un ‘wargod de niveau intermédiaire’ pouvait utiliser sa propre force pour chasser des monstres de niveau Chef de Horde. Il n’avait pas besoin de tirer avantage sur d’autres gens.

C’était aussi la raison pour laquelle Wang Tong et Li Kan n’étaient pas en colère. Il ne faisaient qu’exprimer haut et fort que cette personne n’avait aucune honte !

« Un wargod de niveau intermédiaire qui profite de nous. » Li Kan secoua la tête.

« Hé bien, pas grave. Puisque ce Dragon à l’Armure d’Acier est gravement blessé et s’est lui-même poussé à ses limites en courant aussi vite, il doit avoir aggravé ses blessures. » dit en riant Wang Tong. « Notre but est de tuer ce Dragon à l’Armure d’Acier Chef de horde de niveau élevé, donc nous ferions mieux de ne pas le laisser s’échapper. »

« Allons-y… » acquiesça également Li Kan.

Un Chef de horde de niveau inférieur valait de 500 millions à 3,9 milliards. Puisqu’il y avait beaucoup d’espèces différentes de Chefs de horde de niveau inférieur, le prix en variait aussi beaucoup. Et un Dragon à l’Armure d’Acier valait 3,9 milliards.

Un Chef de horde de niveau intermédiaire valait entre 1,5 et 9 milliards.

Un Chef de horde de niveau élevé valait entre 5,3 et 20 milliards.

La plupart des monstres de niveau Chef de horde tombaient dans cette fourchette d’estimation. Bien entendu, il y aurait toujours des exceptions. Naturellement, il n’était pas utile de donner des explications plus détaillées concernant ces monstres extrêmement rares.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Ce monstre Chef de horde de niveau élevé valait environ 18 milliards. Malheureusement, seulement une toute petite partie des ‘wargods de niveau avancé’ avait la capacité de chasser un Chef de horde de niveau élevé comme le Dragon à l’Armure d’Acier.

※※

Dans les plaines limitrophes de la ville n° 003, les quatre membres de l’Escadron Tonnerre se trouvaient en ce moment dans une pièce au 8ème et dernier étage d’un bâtiment résidentiel.

Wang Tong et Li Kan leur avaient dit de quitter la ville et d’aller sur l’autoroute, puisque c’était la ligne de conduite la plus sûre. Malgré cela, les membres de l’Escadron Tonnerre étaient curieux de savoir comment le combat entre les deux wargods et le ‘Dragon à l’Armure d’Acier Chef de horde de niveau élevé’ se déroulerait, donc ils avaient décidé de se cacher sur le côté de la ville. D’ici, ils pouvaient s’échapper à n’importe quel moment s’ils considéraient qu’il était trop dangereux de rester.

GRONDEMENT~~

Dans un rayon de dizaines de kilomètres de la ville, les rugissements de dizaines de milliers de monstres résonna à travers le ciel.

« Ce Dragon à l’Armure d’Acier est devenu fou furieux et a convoqué sa horde de monstre toute entière, laquelle devient maintenant hors de contrôle. » Le vieux vétéran nommé Liu ne put s’empêcher de rire. « Monsieur Wang est vraiment puissant, pour être en mesure de battre le Dragon à l’Armure d’Acier autant que ça. »

« Ouais, juste ce à quoi on peut s’attendre de Shadow Blade », agréa le Capitaine Croc de Tigre, Pan Ya en hochant la tête.

Même s’ils étaient sur le bord le plus éloigné des limites de la ville et qu’ils n’étaient pas très sûr de ce qu’il se passait exactement dans la cité, ils pouvaient naturellement deviner à partir des sons qu’ils pouvaient entendre.

« Une horde de monstres hors de contrôle, je me demande à quoi ça ressemble. » Les yeux du jeune homme métisse, Li Wei, scintillèrent.

« Jeune maître, même si cette horde de monstres est à des dizaines de kilomètres de nous, nous devrions quand même partir, juste au cas où. Nous ne pouvons rien entendre de plus de toute manière. » dit en riant le vieux vétéran Liu. La brute blanche, sur le côté, Ka Long, regarda aussi le jeune maître. Li Wei hocha la tête : « Très bien, partons et dirigeons-nous vers la ville quartier général. »

Par la suite, les quatre membres de l’Escadron Tonnerre quittèrent le bâtiment et partirent directement vers l’autoroute la plus proche. Ensuite, ils continuèrent à quitter la ville n° 003.

※※

Dans le petit secteur, Luo Feng marchait à l’intérieur du parking souterrain.

Ce parking souterrain était très vaste. Plus important, tous les sous-sols des bâtiments dans ce secteur étaient connectés à ce parking souterrain… De cette manière, les propriétaires d’appartements pouvaient juste descendre dans leur sous-sol et entrer dans le parking souterrain pour rejoindre directement leurs voitures.

Cette disposition avait aussi été prise en considération par les propriétaires.

Haha, intéressant ! Je n’arrive pas à croire que tous ces bâtiments ici soient connectés.  Luo Feng portait son sac tandis qu’un couteau de lancer passait à travers une porte. Il entra alors dans l’un des sous-sols des bâtiments reliés.

Ce sous-sol était divisé en une salle de billard, une salle de musique, une zone de bar, etc.

« Ils savaient certainement comment s’amuser. » dit Luo Feng en riant, tandis qu’ils suivait la cage d’escaliers et se dirigeait vers le premier étage du bâtiment. Il se cacha précautionneusement derrière une fenêtre au nord du salon et observa ce qu’il se passait à l’extérieur.

On pouvait voir une queue de dragon vert foncé qui se secouait à une centaine de mètres plus loin. Les écailles vertes de la queue du dragon avaient l’air spécialement terrifiantes sous la lumière du soleil hivernal. Quant aux autres parties du corps du Dragon à l’Armure d’Acier, elles étaient masquées par un bâtiment.

Ce Dragon à l’Armure d’Acier est très intelligent. Il pense probablement que je me cache quelque part dans le secteur, donc il me recherche avec attention. Pensa Luo Feng amusé tandis qu’il monta au troisième étage du bâtiment. Il abaissa son corps de manière à ce que le Dragon à l’Armure d’Acier ne puisse pas le voir à travers les fenêtre du bâtiment… eh bien, après des douzaines d’années, les fenêtres de ces bâtiments était déjà bien sales.

Au troisième étage du bâtiment, dans l’une des chambres.

Luo Feng regardait attentivement à travers l’une des fenêtres de la chambre et recherchait l’entrée du métro qu’il avait aperçue lorsqu’il volait précédemment.

Hmmm, c’est là-bas !  Luo Feng la découvrit rapidement. L’une des entrées du métro était juste à l’extérieur du petit secteur.

En prenant en compte la taille du parking et celle du terrain dans le secteur…

Luo Feng calcula le chemin le plus proche pour y arriver. Je vais faire ça comme ça !

Il descendit les escaliers précautionneusement en direction du sous-sol et ensuite parvint  au parking souterrain. D’après ce dont il se souvenait, il courut rapidement dans un coin du parking ! À partir d’ici, je vais directement creuser en avant. Je devrais arriver dans la station de métro dans 30 mètres. Même si la distance était encore bien grande, c’était tout de même le chemin le plus court.

Comment suis-je supposé creuser ?

Luo Feng regarda aux alentours et vit les diverses voitures dans le parking.

Je sais !  Il eut un léger sourire.

D’une pensée, un couteau de lancer se mit soudain à voler. Il ne produisait aucun bruit tandis qu’il coupait l’acier des capots de deux voitures. Sa force spirituelle les contrôlant, les deux morceaux d’acier se roulèrent immédiatement en prenant la forme d’un cône ! Luo Feng s’allongea dans le cône d’acier.

Allons-y !

Sous le contrôle de sa force spirituelle, les couteaux de lancer ouvrirent un énorme trou à travers le mur de béton du parking. Le ‘cône d’acier’ vola alors directement à l’intérieur et se mit à passer à travers le sol ! CHICHI~~ La station de métro était depuis longtemps recouverte de poussière, et l’un des murs, avec un grand ‘BANG’, se retrouva avec un trou ouvert sur un demi-mètre. Des morceaux de béton tombaient partout. Le bout du cône d’acier sortit en premier, et l’ombre qui était allongée dedans roula au sol.

Même si cette façon de creuser est plus lente que les capacités de creuser des monstres, c’est encore tout à fait rapide pour un Fighter humain.  Le corps de Luo Feng était très propre.

À l’intérieur du métro, il était clair que tout avait été abandonné depuis bien longtemps.

Luo Feng observa la carte du métro et essuya la poussière recouvrant la vitre protégeant la carte. Il observa de près. Hmm, si je suis ce tunnel, alors je vais arriver à Kunshan ? Quelle est cette ville, Kunshan ?  Les gens de l’ère moderne avaient depuis longtemps oublié les noms de la plupart des villes d’avant la période du Grand Nirvâna.

Même Luo Feng ne se souvenait que des villes célèbres, comme Shanghai, Nanjing, Suzhou, Hangzhou, etc.

Kunshan ? Qui savait donc d’où ça pouvait bien sortir. Mais une chose était certaine– Kunshan ne faisait pas partie de Shanghai.

Ouais, c’est cette ligne. Luo Feng entra dans un tunnel de métro que les rames utilisaient pour passer et y sauta immédiatement. Ensuite, ils se dirigea rapidement dans la direction de ‘Kunshan’.

Il y avait en fait quelques monstres dans ce tunnel de métro. Alors que Luo Feng progressait, il rencontra pas mal de monstres, dont la plupart étaient des monstres de niveau soldat plus faibles. Toutefois, il rencontra aussi trois commandant de niveau inférieur et même un commandant de niveau moyen. Ils étaient tous plutôt petits cela dit.

Et bien entendu, les couteaux de lancer qui étaient sous le contrôle de sa force spirituelle… les nettoyèrent promptement.

Certaines parties de ce tunnel de métro étaient aussi à ciel ouvert. Cette ligne de métro était la même ligne qui connectait Shanghai à Kunshan il y a longtemps.

J’ai avancé d’environ 150 kilomètres, donc je suis définitivement hors de la ville n°003. Luo Feng vérifia sur le GPS de sa montre de communication tactique et, en effet, il était à environ 75 km de Shanghai.

Je devrais aller sur l’autoroute et rentrer vers la ville quartier général… qui sait quels genres de monstres vont apparaître dans le tunnel du métro. Et aussi, je ne veux pas aller à Kunshan. Qui sait quel genre de lieu est cet endroit. Luo Feng souriait d’une oreille à l’autre et était de très bonne humeur. Comment ne pouvait-il pas être heureux ? Il s’était déjà échappé de Shanghai.

Luo Feng sourit tandis qu’il portait son sac à dos qui renfermait l’œuf de dragon et l’uniforme de combat. Avec la guidance de son GPS, il se dirigea en direction de l’autoroute.

Il est temps de rentrer à la maison !

 

Cet article comporte 5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top