skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 26 – Le Trésor du Dragon à l’Armure d’Acier

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 26 - Le Trésor du Dragon à l’Armure d’Acier

L’odeur immonde émanait dans le spacieux premier étage du supermarché. L’œuf bleu-vert de forme ovale du Dragon à l’Armure d’Acier était en ce moment encerclé par six couteaux de lancer et était tiré dans le sac. Après cela, les six couteaux de lancer retournèrent rapidement dans les poches de cuisses de Luo Feng.

CHI !

Luo Feng resserra les liens sécurisa immédiatement l’œuf de dragon dans la partie la plus profonde du sac.

J’ai sacrément bien gagné, maintenant, je dois partir !

Luo Feng souleva son sac bien renflé et se prépara à partir, mais juste au moment où il se retourna…

Qu’est-ce que c’est que ça ?  Du coin de l’œil, Luo Feng remarqua quelque chose par terre non loin de lui. Puisque c’était l’endroit où le Dragon à l’Armure d’Acier dormait, il avait probablement balayé les choses qui le distrayaient. Des trucs comme des réfrigérateurs ou des marchandises brisées avaient été déjà balayés sur le côté depuis des lustres.

Le sol était vide.

Mais sur ce sol vide, il y avait quelques petites choses qui étaient placées non loin de l’œuf. On pouvait deviner que le Dragon à l’Armure d’Acier regardait ces choses chaque jour.

Pourquoi donc le Dragon à l’Armure d’Acier mettrait ces choses dans son champ de vision ?  Le cœur de Luo Feng eut un raté tandis qu’il s’approchait rapidement.

Alors qu’il s’avançait, son cœur se mit à battre de plus en plus vite.

Est-ce que ça serait…

Est-ce que c’est vraiment… Lorsque Luo Feng arriva à environ trois mètres devant les objets, il devint si excité qu’il ne put plus se contrôler. Il ne pouvait s’empêcher de serrer ses poings très fort. C’est vraiment ça ! Maintenant, j’ai vraiment gagné un paquet, un gros paquet !

Ce qui s’étalait devant lui, c’était le jeu complet d’une armure : des bottes de combat en alliage, un uniforme, etc.… En même temps, il y avait aussi une lame aiguisée glissée dans le fourreau de l’armure. Les matériaux de l’armure étaient d’un noir pur. Cette noirceur totale vous faisait retenir votre souffle par inadvertance… et les détails sur cette lame dans son fourreau étaient bien plus complexes que la Lame Fantôme de Luo Feng.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Il ne fait pas de doute qu’il s’agit là de l’armure et de l’arme d’un wargod.  Luo Feng était extrêmement excité. Il suffit d’un coup d’œil pour dire que cet uniforme est très spécial. Cette lame… qui sait combien de fois elle est plus puissante que la mienne.

Et c’est là l’armure et l’arme d’un humain, et pourtant le Dragon à l’Armure d’Acier les a récupérées ! Peut-être que d’avoir tué le propriétaire de ces objets est l’une des choses dont le Dragon à l’Armure d’Acier tire fierté. Luo Feng pouvait facilement deviner la situation, puisque les Chefs de horde étaient pourvus d’une intelligence comparable à celle d’un humain. Et parfois, les wargods n’arrivaient pas à battre les monstres Chefs de horde.

Cependant, la capacité de fuite d’un wargod humain était extrêmement élevée !

Dans toute la Chine, la disparition d’un wargod était quelque chose d’extrêmement rare. À chaque fois qu’un wargod d’un pays tombait, toute la nation tenait une cérémonie commémorative qui était diffusée en direct ! On pouvait donc imaginer à quel point il était difficile qu’un Chef de horde tue un wargod !Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Donc, le vieux matériel d’un wargod était aussi extrêmement rare à trouver dans la région sauvage !

Si ce matériel peut rendre le Dragon à l’Armure d’Acier aussi fier, assez fier pour faire collection de ce jeu d’uniforme… alors ce wargod humain devait être extrêmement puissant… Et cet uniforme est passé par un combat avec un monstre Chef de horde de niveau élevé, et pourtant il est à peine endommagé. La qualité de cet uniforme doit être excellente, au moins de la 9ème série !  extrapola rapidement Luo Feng.

Si l’on se référait au prix du marché…

Le prix total d’un ensemble complet d’uniforme de la 9ème série était de 12 milliards de dollars chinois. Donc le prix de moitié proposé par la Maison des Limites serait de 6 milliards de dollars chinois.

Un uniforme de combat d’occasion ne peut probablement pas se vendre à 6 milliards. Toutefois, c’est tout de même possible de le vendre pour 2 ou 3 milliards !

Et ça, c’est en prenant pour base le prix d’un uniforme de la 9ème série. Si cet uniforme de combat est de rang SS !  Luo Feng pouvait sentir son sang bouillir.

En partant de la 1ère série jusqu’à la 9ème, ces catégories étaient respectivement divisées en rangs : le rang H, le rang G… le rang C, le rang B, le rang A et le rang S. Ces neuf rangs-là. Une arme et un uniforme de la 9ème série seraient de rang S !

Et au-dessus du rang S, il y avait le rang SS !

Un uniforme de combat de rang SS pouvait prémunir contre les attaques des monstres de niveau Empereur. Quant au Chefs de horde, ils ne pouvaient certainement pas détruire un uniforme de combat de rang SS.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Si tout ça est au rang SS, alors ça a encore plus de valeur que des articles de la 9ème série… alors, il atteindra un prix astronomique.  Luo Feng était excité au plus haut point.

Un uniforme de combat de la 9ème série (rang S), était d’un prix total de 12 milliards.

Et un uniforme de combat de rang SS, son prix total atteignait la somme stupéfiante de 120 milliards ! Certainement pas une somme qu’une personne ordinaire pouvait se permettre !

Il fallait savoir que cet uniforme de combat pouvait vous protéger contre les morsures et les attaques de nombreux monstres du niveau Empereur. Le niveau de différence entre un niveau Empereur et un Chef de horde était particulièrement choquant. Un monstre du niveau Empereur pouvait balayer d’un coup un groupe de monstres du niveau Chef de horde ; c’était une domination absolue ! Quant aux existences qui dépassaient le niveau wargod, comme Hong et Thunder God, ils pouvaient également décimer d’autres Fighters humains du niveau wargod.

Naturellement…

Le prix d’un matériel quelconque du rang SS serait bien plus élevé que celui d’un rang S.

Le prix total d’un uniforme de rang SS est de 120 milliards, donc même s’il était à moitié prix, ce serait 60 milliards !

Si, si seulement c’était un uniforme de rang SS, alors même s’il est d’occasion et ne peut pas être vendu pour 60 milliards, il est encore possible de le vendre pour 20 ou 30 milliards. Luo Feng était extrêmement excité. Peut-être que mes gains cette fois-ci me permettront d’avoir assez d’argent pour acheter un Élixir de Vie à mon frère.

Bien sûr… que cet uniforme soit ou ne soit pas vraiment de rang SS, même Luo Feng ne le savait pas.

Mais il était à coup sûr au moins de la 9ème série (rang S), donc il pourrait aussi être de rang SS.

Bien que cette réflexion semblât longue, en réalité, toutes ces pensées lui traversèrent l’esprit en un instant lorsque Luo Feng s’avança vers cet uniforme de combat et cette lame.

Sans plus attendre, il ouvrit immédiatement son sac.

S’il est de rang SS, alors il vaudra bien plus que l’œuf de dragon !  Luo Feng contrôla rapidement sa force spirituelle et déplaça l’uniforme de combat, les bottes en alliage, les brassards de protection, la lame, etc. dans son sac.

 

Les monstres de niveau commandant en face du gigantesque supermarché patrouillaient sur le site. Quelques douzaines de commandants étaient devant la porte principale. Occasionnellement, ils tournaient la tête pour regarder dans le supermarché. À travers l’énorme porte, ils pouvaient à peine voir la forme ovale de l’œuf de dragon.

Protégez l’œuf de dragon ! C’était la tâche que leur chef, le Dragon à l’Armure d’Acier, avait confiée à cet escadron de monstres de niveau commandant !

C’était aussi la raison pour laquelle cet escadron de monstres n’avait pas suivi pour rejoindre le combat contre les deux wargods humains.

L’un des commandants de niveau élevé, le Tank Assoiffé de Sang, était étendu là. Son corps gigantesque était comme une colline, et tournait la tête lentement et de manière aléatoire vers l’intérieur du supermarché… il ne savait même plus combien de fois il avait répété cette action, et par le passé, l’image floue de l’œuf de dragon pouvait facilement se voir.

Mais cette fois-ci–

BOUM !

Le Tank Assoiffé de Sang se leva férocement, ses énormes yeux écarquillé comme s’ils étaient sur le point de sortir de leurs orbites. Puis, il lâcha immédiatement un rugissement d’anxiété.

HURLEMENT…

Le rugissement enragé à vous percer les oreilles résonna immédiatement dans toute la zone.

Les autres monstres de niveau commandant devant la porte principale du supermarché tournèrent alors la tête et regardèrent en direction de l’endroit où se trouvait l’œuf de dragon à l’intérieur, et relâchèrent des rugissement enragés l’un après l’autre.

Au même moment —

Tous les monstres de niveau commandant, que ce soient ceux qui patrouillaient à l’extérieur, ceux qui étaient devant la porte du supermarché, ou même ceux qui se reposaient au troisième, quatrième et cinquième étage se mirent tous à rugir tandis qu’ils se ruaient ensemble vers le premier étage. Ils traversèrent les plafonds et les murs en laissant d’énormes trous. Pendant un moment, tout le supermarché de cinq étages grondait, comme s’il était sur le point de s’écrouler.

 

Loin de là.

Le Dragon à l’Armure d’Acier et les deux Sangliers Écaille de Feu Triple Hallebarde combattaient toujours contre les deux wargods humains, Wang Tong et Li Kan. À cet instant, les écailles sur la tête du Dragon à l’Armure d’Acier étaient fendues et l’un de ses yeux était aveuglé. Il y avait aussi quelques traces de sang sur Wang Tong, mais il était en bien meilleure condition que le dragon.

HURLEMENT…

Un rugissement arriva en provenance du supermarché.

L’œil unique du Dragon à l’Armure d’Acier devint instantanément rouge écarlate.

RUGISSEMENT~~~

Le hurlement à vous percer les oreilles fendit immédiatement le ciel. Le son forma une vague visible qui balaya follement la zone. Le sol de béton aux alentours se brisa instantanément en mille morceaux, provoquant la levée d’un énorme nuage de poussière. Ce hurlement enragé résonna virtuellement dans toute la ville n°003 !

« C’est pas bon ! » Le visage de Wang Tong changea dramatiquement.

Fou furieux !

Ce Dragon à l’Armure d’Acier était fou furieux !

RUGISSEMENT ~~~

Le rugissement du Dragon à l’Armure d’Acier se mit à devenir rauque. On pouvait sentir par ce rugissement que les flammes de rage ne s’apaiseraient pas même si elles étaient recouvertes par l’eau des trois océans principaux.

La vitesse du dragon s’accéléra instantanément à un niveau jamais vu auparavant. Il ne s’inquiétait pas de savoir si son corps pourrait le supporter ou non, et il se dirigea simplement vers le Centre Commercial Familial. Le bang supersonique terrifiant provoqua l’éclatement du sol et des bâtiments, jetant des gravillons partout alentours.

 

Lorsque Luo Feng était en train de mettre rapidement l’uniforme de combat et les autres objets dans son sac, un hurlement enragé provint de l’extérieur du supermarché. Après ce rugissement, il y eut ceux de tous les monstres de niveau commandant, ce qui fit sursauter Luo Feng.

Que se passe-t-il ?  Luo Feng hésita ; il était quasiment sûr de n’avoir pas fait du tout de bruit.

Le plafond au-dessus et les murs à l’est, à l’ouest, au sud et au nord éclatèrent, faisant apparaître des trous gigantesques. Et de ces trous arrivèrent les monstres de niveau commandant enragés qui chargeaient ! Protéger l’œuf de dragon était la plus grande tâche qui leur avait été confiée par leur chef, le Dragon à l’Armure d’Acier.

L’œuf de dragon était aussi la vie du Dragon à l’Armure d’Acier !

Quoi qu’il puisse arriver, et qu’importe ce qu’ils devraient sacrifier, l’œuf de dragon devait être protégé !

Bordel, j’ai été découvert. COURS !  Luo Feng ne ressentit aucune émotion d’avoir volé l’œuf de dragon. Les humains et les monstres : c’était la guerre entre eux ! Les monstres voulaient oblitérer l’humanité, tandis que l’humanité voulait balayer les monstres de la surface de la Terre ! Rendre les monstres tristes et enragés était une bonne chose.

Luo Feng accéléra instantanément à sa vitesse maximale et se dirigea vers la cage d’ascenseur. Les monstres gigantesques de niveau commandant chargèrent dans le supermarché et le poursuivirent immédiatement. Puisque la porte de l’ascenseur avait depuis un moment été bloquée par Luo Feng, il fut en mesure de se ruer à l’instant dans la cage d’ascenseur.

IL FAUT FUIR !  Luo Feng s’envola tout de suite dans les airs.

Luo Feng eut seulement l’impression que tout le supermarché était sur le point de s’écrouler. Après un son sifflant, la cage d’ascenseur explosa directement. Quelques monstres de niveau commandant détruisirent la cage d’ascenseur de l’intérieur et de l’extérieur du supermarché. Exactement au même moment, les monstres au troisième, quatrième et cinquième étage arrivèrent précipitamment à l’instant.

C’est pas bon.  Luo Feng sauta immédiatement sur le mur et, comme un éclair, se rua dans la cage d’ascenseur et vers le ciel à l’extérieur !

Tant qu’il pourrait atteindre le ciel, il pourrait s’échapper !

Mais dès que Luo Feng sortit, il vit des tas de monstres de niveau commandant se ruer vers lui. La horde de monstres composée de monstres de niveau soldat ordinaire n’agit que peu ; seuls les monstres de niveau commandant arrivèrent à toute allure de divers endroits… le monstre le plus faible dans l’escadron était un commandant de niveau moyen.

Et plus encore de commandants de niveau inférieurs furent disséminés dans la horde de monstre, car d’habitude ils menaient leur propre groupe de monstres.

Et à ce moment précis–

Même tous ces monstres de niveau commandant se mirent à le poursuivre !

Ils se mirent tous à bondir, chacun d’entre-eux était capable de sauter à plus de dix mètres de haut. Quant aux monstres au troisième, quatrième et cinquième étage, ils se mirent à charger vers le toit, bloquant totalement l’entrée vers le haut de Luo Feng.

Au-dessus ! En-dessous !

Cerné de tous côtés !

Et quant au Dragon à l’Armure d’Acier dont la vitesse avait dépassé depuis longtemps la vitesse du son, il chargeait plus vite que son rugissement pouvait s’entendre ! Avec une ombre floue qui ne laissait que des débris sur sa trajectoire, il chargeait en direction de la zone couverte de brume. En seulement quelques courtes secondes, le Dragon à l’Armure d’Acier enragé aux yeux cramoisis allait arriver au Centre Commercial Familial !

 

Cet article comporte 6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top