skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 25 – Le Nid du Dragon à l’Armure d’Acier

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 25 - Le Nid du Dragon à l’Armure d’Acier

Le supermarché était de forme carrée et avait un espace ouvert. Cet espace était à l’origine fait pour que les clients y laissent leurs voitures pour permettre à plus de clients d’entrer dans le supermarché. Avant la période du Grand Nirvâna, il y avait plus de 100 millions de gens qui vivaient dans les alentours. Et ceci sans inclure les clients potentiels qui étaient en visite, provenant d’autres zones.

Cela dit, de nos jours, l’espace ouvert était comblé par d’innombrables monstres.

Comment puis-je entrer dans le nid du Dragon à l’Armure d’Acier et voler l’œuf de dragon ?

Devrais-je me ruer aussi vite que possible à travers une fenêtre du premier ou du deuxième étage ?  Luo Feng, toujours en l’air, regardait la horde de monstre agglutinée en-dessous. Avec tous ces monstres, pas mal d’entre-eux devraient me voir m’y ruer ! Et là, tout sera fini !

Je devrais d’abord descendre. Rester en l’air comme ça utilise pas mal de force spirituelle. Luo Feng se mit à voler au-dessus du centre du supermarché. Le bâtiment avait une emprise au sol énorme ! De la même manière, la zone du toit était tout simplement étonnante, et elle était complètement vide ; pas un seul monstre en vue.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Ce n’était pas surprenant, puisque même les monstres faisaient respecter leurs niveaux.

En prenant le supermarché comme le cœur du nid de monstres, ceux vivant ici étaient aussi ceux qui avaient la position la plus élevée dans la horde… que ce soit les monstres de niveau commandant ou Chef de horde ! Ces monstres n’aimaient pas subir le climat, donc la plupart vivaient au troisième, quatrième ou cinquième étage.

Quant au Dragon à l’Armure d’Acier, il avait le premier et le deuxième étage à lui tout seul.

Les deux Chefs de horde de niveau inférieur, les ‘Sangliers Écaille de Feu Triple Hallebarde’ vivaient dans des bâtiments commerciaux juste à côté du supermarché, à environ 100 mètres plus loin.

Seuls les innombrables monstres ordinaires devaient subir la pluie et le vent tandis qu’ils restaient à l’air libre. Et que ce soit un monstre niveau Chef de horde ou commandant, ils ne permettraient naturellement pas à ces monstres ordinaires d’entrer dans la zone centrale, ce qui était la raison pour laquelle il n’y avait pas un seul monstre sur le toit.

Whoosh !

Descendant directement du ciel, Luo Feng vola vers la zone du milieu du toit. Les monstres à l’air libre était bien loin de lui, donc ils ne le découvrirent pas.

Comment suis-je supposé entrer dans le premier et le deuxième étage ?  Luo Feng avança en se courbant sur le toit. Le troisième, quatrième et cinquième étages sont probablement tous remplis de l’élite des monstres !

L’espace à l’air libre du supermarché est aussi bondé d’innombrables monstres.

Comment suis-je supposé entrer là-dedans ?

Tous les plans que Luo Feng formulaient étaient rejetés dans son esprit. Clairement, le nid du Dragon à l’Armure d’Acier était comme un mur d’acier, extrêmement difficile d’y entrer.

GRONDEMENT~~

Le combat entre les deux wargods et les trois monstres Chefs de horde donnait l’impression que le ciel tremblait et que le sol volait en éclats. Des hurlements de monstres à n’en plus finir suivirent rapidement après un rugissement et le bruit d’un bâtiment qui s’écroulait.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Et Luo Feng était toujours penché, tandis qu’il cogitait.

C’est ça !  Les yeux de Luo Feng s’illuminèrent. Le supermarché comprend cinq étages au-dessus du sol, mais avec le parc de stationnement en sous-sol, il y a six étages au total !

Ces types de supermarchés ont tous des ascenseurs, et il devrait y en avoir deux. L’un est ouvert pour les clients, tandis que l’autre est utilisé pour transporter les marchandises. Cette cage d’ascenseur est un passage direct ! Tant que je peux trouver ce passage de l’ascenseur, alors je peux directement tomber au premier et au deuxième étage le temps d’un souffle !

Bien sûr, la cage d’ascenseur pouvait déjà avoir été détruite par les monstres.

Mais puisque la cage d’ascenseur était si petite, et que les monstres ne voulaient pas détruire l’infrastructure de ce supermarché, alors il y avait une grande chance pour que la petite cage d’ascenseur sur le côté du supermarché ait survécu. De plus… le supermarché comptait deux cages d’ascenseur : une pour ‘l’ascenseur des clients’, et l’autre pour ‘le monte-charge’ des produits.

La cage d’ascenseur !  Luo Feng se mit à chercher sur le toit près des façades du bâtiment.

La méthode pour effectuer la recherche était très simple : Luo Feng étendit sa force spirituelle à travers les escaliers du toit et rechercha dans l’infrastructure en-dessous. Bien entendu, seul les Spirit Readers pouvaient utiliser cette méthode ! Luo Feng était extrêmement prudent tandis qu’il rampait virtuellement à travers le toit, de peur d’être remarqué par l’énorme quantité de monstre sous lui.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Je l’ai trouvée !  Luo Feng arbora un visage joyeux.  Oui… étends-toi, étends-toi vers le bas.

Quatrième étage, troisième étage…

Luo Feng continua à déployer sa force spirituelle vers le bas tandis qu’il examinait l’infrastructure de la cage d’ascenseur. Toute la cage n’était pas trop abîmée, puisqu’apparemment les monstres protégeaient plutôt bien ce supermarché. C’était leur maison, après tout !

CHI !

Deux couteaux de lancer noir se mirent à planer et à dessiner légèrement un cercle sur le toit ! Ces couteaux de lancer de la 9ème série étaient bien plus durs que le diamant, donc, comme s’ils coupaient à travers du beurre, il tranchèrent rapidement un trou circulaire dans le toit. Ce cercle de béton, affecté par la force spirituelle de Luo Feng, se mit à planer et puis atterrit doucement sur le côté, en ne faisant aucun bruit.

Hmmm.  Luo Feng baissa la tête en regardant en bas. Ouais, cette cage d’ascenseur semble un peu tordue à la porte du troisième étage. Mais globalement, elle n’a pas beaucoup changé.

Luo Feng se fendit d’un sourire.

Le bouclier hexagonal se mit à flotter près de lui, et Luo Feng sauta dessus. En bas !  Le bouclier se mit à descendre lentement, ne faisant aucun bruit. Cinquième étage, quatrième étage, troisième étage… On pouvait voir les câbles et les portes d’ascenseur d’acier, mais qui avaient été depuis longtemps recouverts de poussière. Cela faisait bien longtemps depuis que la dernière personne les avait utilisés.

C’est là que se trouve le premier étage. Luo Feng planait en face d’une des portes de l’ascenseur.

La porte de l’ascenseur était verrouillée, et dans un battement de cœur, deux couteaux de lancer se fichèrent immédiatement dans l’interstice entre les deux portes fermées. Ensuite, ils poussèrent légèrement dans les directions opposées.

CHI CHI~~

Peut-être parce que les portes de l’ascenseur n’avaient pas été ouvertes depuis trop longtemps, elles émirent un bruit à ce moment-là, effrayant Luo Feng.

Je suis à l’intérieur du supermarché et il n’y a aucun monstre au premier et au deuxième étage. Si le bruit était extrêmement discret… alors l’escadron de monstres à l’extérieur n’a pas dû l’entendre.  Luo Feng inspira profondément et ouvrit la porte de l’ascenseur avec beaucoup de lenteur. Puis qu’il l’ouvrait doucement, le bruit des portes était aussi très infime.

Lorsque les portes de l’ascenseur furent à demi ouvertes, grâce à sa force spirituelle, Luo Feng utilisa facilement sa compréhension de la structure des portes de l’ascenseur pour plier l’acier et coincer la porte.

C’est fait !

Luo Feng continua à retenir son souffle. En n’osant se détendre ne serait-ce qu’un peu, il avança légèrement et mit le pied au sol. Son bouclier qui flottait se posa immédiatement près de lui, et les deux boucles de son dos, avec sa force spirituelle, verrouillèrent naturellement le bouclier en place.

Cet endroit sent tellement mauvais. Une mauvaise odeur pesante émanait aux alentours du premier étage. Après avoir respiré un peu de cet odeur, le corps de Luo Feng commença à se sentir mal à l’aise.

Où est donc cet œuf de Dragon à l’Armure d’Acier ? Luo Feng s’avança prudemment, sa force spirituelle utilisée sur son corps, son bouclier et son matériel pour rendre son corps aussi léger que celui d’une hirondelle. Chacun de ses pas était léger et ne produisait aucun bruit.

Ho ! Hmm !

Luo Feng leva la tête et regarda au-dessus. Le plafond entre le premier et le deuxième étage avait été essentiellement brisé. Seule la charpente sur les côtés du supermarché était intacte. Tous les débris, les vieux éventaires et la nourriture avariée avaient été poussés sur les côtés. Parfois, le chemin de Luo Feng était bloqué, donc il devait utiliser sa force spirituelle pour doucement se créer un passage.

Le Dragon à l’Armure d’Acier doit probablement vivre dans le centre du supermarché, puisque c’est la zone la plus spacieuse. Luo Feng se dirigea directement vers le centre. Lentement, Luo Feng commença à voir une balle de forme ovale.

L’œuf de dragon ?

Luo Feng retint sa respiration et se dirigea lentement vers l’avant.

Les hurlements des monstres provenant de l’extérieur du supermarché continuaient, rendant Luo Feng encore plus prudent. Chacun de ses pas était aussi léger que possible.

Cet endroit sent encore plus mauvais. Plus Luo Feng s’approchait de la balle de forme ovale, plus l’odeur devenait forte. Je suppose que le Dragon à l’Armure d’Acier est ici habituellement, et cette odeur est celle de son corps.  Rapidement, Luo Feng arriva à une distance d’environ dix mètres de l’œuf de dragon et était déjà en mesure de le voir clairement.

Cet œuf de dragon mesurait environ un mètre de haut. La coquille était bleue, et il y avait quelques lignes dessus.

L’œuf du Dragon à l’Armure d’Acier !  Le regard de Luo Feng s’illumina. Il était déjà portée de l’œuf.

Mais qui sait quel genre de piège le Dragon à l’Armure d’Acier a bien pu tendre autour de l’œuf pour éviter que d’autres ne le lui volent. Cependant, puisque cet œuf de dragon est vivant, ma force spirituelle ne peut probablement pas le déplacer.  D’une pensée, les six couteaux de lancer s’envolèrent et découpèrent une forme ovale dans le sol sous l’œuf, et le tirèrent tout entier, comme un cercle de fer qui tirait l’œuf de dragon.

Juste au cas où, le côté émoussé des couteaux transportaient l’œuf de dragon.

Œuf de dragon, viens ici.  Luo Feng avait déjà ouvert son sac et avait commencé à l’ouvrir une couche après l’autre. Il ouvrit la moitié du sac. Tout le sac pouvait stocker un objet aussi grand qu’une personne.

L’œuf du Dragon à l’Armure d’Acier vola lentement vers lui…

 

 

Cet article comporte 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top