skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 24 – Saute sur le Bouclier, et Vole !

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 24 - Saute sur le Bouclier, et Vole !

Pendant que Luo Feng se dirigeait vers le nid de monstres, la ville de Jiang-Nan qui était à environ mille cinq cents kilomètres de là vivait un moment de paix ; c’était là que se trouvait le territoire paisible de l’humanité.

À Yang-Zhou city, dans le secteur Ming-Yue.

La nuit dernière, une tempête de neige avait recouvert le secteur tout entier d’un blanc manteau. Un groupe de gamins fabriquaient joyeusement des bonshommes de neige et faisaient des batailles de boules de neige. Un couple de personnes âgées faisaient lentement et librement une promenade dans le secteur. Les rues à l’extérieur du secteur étaient remplies de nombreuses voitures de sports et de coupés aux belles courbes. Parfois, on pouvait voir dans les airs près de là une voiture extravagante ayant la capacité de voler.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Chen Gu et son épouse étaient assis sur un banc de pierre propre tandis qu’ils regardaient leurs enfants faire des bonshommes de neige non loin de là.

« Les villes quartiers généraux sont définitivement le meilleur endroit où être. » ne put s’empêcher de soupirer Chen Gu.

« Ce sont de bons endroits, puisque la région sauvage est remplie de monstres. Seuls les Fighters peuvent y aller. Je te le dis, vieux Chen, quand donc vas-tu te mettre à la retraite de ton escadron de Fighters ? » dit tristement la femme de Chen Gu. « Tu a donné ton maximum pendant toutes ces années. C’est le moment de prendre une pause et d’apprécier la vie. »

Chen Gu regarda sa femme, puis son fils au loin. « Ma chérie, je ne peux pas continuer à penser à la retraite ! Notre Escadron Marteau de Feu est en ce moment dans une période de croissance rapide, et je veux combattre avec mes vieux frères encore un peu. Peut-être après encore un an et demi, ma force ne sera plus en mesure de rivaliser avec ceux de l’escadron. Et à ce moment-là, l’escadron se mettra probablement à recruter de nouveaux membres. Lorsque cela arrivera, je me retirerai ! »

Chen Gu le savait clairement…

Hormis Luo Feng, les membres de l’Escadron Marteau de Feu était un peu vieux. Compte tenu de la vitesse stupéfiante d’amélioration de Luo Feng… après encore un an et demi, Chen Gu, Wei Qin et Wei Tie ne pourront probablement plus tenir la route, donc il sera normal qu’ils partent à la retraite.

« Les parents de Luo Feng m’ont dit que celui-ci n’était pas encore rentré. Est-il encore dans la région sauvage ? » demanda la femme de Chen Gu.

« Hmm, ouais. » acquiesça Chen Gu.

« Est-ce qu’il n’en fait pas un peu trop ? » ne put s’empêcher de dire la femme de Chen Gu en soupirant. « Il devrait savoir quand s’arrêter. Et la ville quartier général est si paisible et confortable. »

La ville quartier général était confortable, et dénuée de la menace des monstres. La technologie de l’époque apportait à l’humanité divers types de confort.

Quant à la région sauvage, le danger était tapi partout.

« Mais qu’y comprends-tu ? Si tout le monde voulait simplement apprécier la vie, alors comment l’humanité pourrait-elle combattre les monstres ? » Chen Gu ne put s’empêcher de la sermonner. « C’est grâce aux efforts d’innombrables scientifiques et de leur travail acharné, et, plus important encore, de la puissance des combattants wargods, et même des existences au-dessus du niveau wargod ! Grâce à eux, les humains peuvent vivre paisiblement dans les villes quartiers généraux ! »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Une ville quartier général et la région sauvage étaient pratiquement deux mondes différents.

L’un était un monde confortable et paisible.

L’autre était un monde sanglant où le danger était tapi dans tous les coins. Seule les élites absolues, les ‘Fighters’, pouvaient s’aventurer dans la région sauvage.

« Oh ouais, ma chérie, lorsque les parents de Luo Feng te poseront encore la question, dis-leur simplement que… Luo Feng va bientôt rentrer. » dit Chen Gu.

« Je comprends. » dit sa femme en opinant du chef.

※※

Contrairement à l’atmosphère de la ville quartier général, une confrontation au sommet se déroulait entre deux wargods et trois Chefs de horde dans les faubourgs nord de la ville n°003, une ville ayant pratiquement le plus grand nombre de monstres dans toutes l’Europe et l’Asie.

Je dois augmenter ma vitesse !

Autrement, si les monstres Chefs de horde obtiennent la victoire et reviennent au nid, je n’aurai pas la moindre chance. Si les wargods humains obtiennent la victoire, alors je n’aurai aucune chance non plus s’ils viennent dans le nid des monstres.  Luo Feng s’avançait à la hâte. Ma seule chance réside dans cette toute petite fenêtre de temps pendant qu’ils se combattent.

Luo Feng, qui était encouragé par sa famille et ses amis dans la ville quartier général, utilisait maintenant toute sa puissance pour se ruer à travers la ville qui était densément occupée par les monstres.

Luo Feng entra rapidement dans la zone couverte de brume.

Hein ?  Luo Feng haleta et se précipita au 5ème étage d’un bâtiment résidentiel en comportant six. De la fenêtre et à travers la brume devant, des tonnes et des tonnes de toutes sortes de monstres étaient agglutinés dans les rues. Même certaines boutiques, bâtiments résidentiels, bureaux, etc… étaient bourrés d’un grand nombre de monstres.

En prenant le supermarché comme centre, la zone recouverte de brume était remplie de monstres !

Que devrais-je faire ? Luo Feng fronça les sourcils. Les monstres sont bien trop nombreux ici. Je n’ai pratiquement aucune chance d’entrer sans attirer l’attention.

Même les deux grands wargods, Wang Tong et Li Kan, ne pouvaient entrer dans cette zone surpeuplée de monstres sans attirer l’attention. Ils n’avaient pas d’autre choix que d’y entrer par la force !

Si des wargods ne peuvent se faufiler, alors, si j’essaye, je mourrai certainement.

On dirait qu’il n’y a qu’un seul moyen !  Luo Feng secoua la tête en riant. Le plus grand avantage de Luo Feng comparé aux wargods, c’était… voler !

KA ! KA !

Luo Feng déboucla le bouclier hexagonal dans son dos et, sous le contrôle de sa force spirituelle, celui-ci plana devant Luo Feng.

Hmmm, voler jusqu’au nid des monstres. Excitant. Luo Feng bondit sur le bouclier hexagonal qui planait à juste cinquante centimètres du sol.

Allez !

Whoosh !

Le bouclier hexagonal fila par la fenêtre à une vitesse ahurissante. Lorsque Luo Feng contrôlait un couteau, il pouvait lui faire dépasser la vitesse d’une balle tirée d’un fusil de précision ! Toutefois, le poids du bouclier ajouté au poids de Luo Feng était un peu trop. Mais avec la force spirituelle puissante de Luo Feng, il pouvait quand même faire voyager le bouclier hexagonal en atteignant presque la vitesse du son.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Cependant…

Je ne dois pas voler trop vite, ou sinon le bang supersonique sera trop bruyant et donc cela attirera l’attention des monstres. Luo Feng se tenait sur son bouclier tandis qu’il volait à environ 50 mètres du sol.

Comme la brume était épaisse, le champ de vision des humains et des monstres était réduit. Grâce à cela, Luo Feng ne fut pas découvert !

La brume m’a certainement bien aidé. 

Et juste comme ça…

Même si les monstres étaient partout au sol, dans les magasins, dans les bâtiments résidentiels, et dans les bureaux, les monstres sous le commandement du Dragon à l’Armure d’Acier étaient tous des monstres de type terrestre et non pas des monstres volants, donc aucun d’entre-eux ne pouvait voler… Cela, plus le champ de vision réduit, empêcha les monstres de découvrir Luo Feng.

Le Centre Commercial Familial !

Luo Feng, qui était dans les airs, retrouva à peine le bâtiment peu élevé qui empiétait sur pas mal d’espace au sol. Le Centre Commercial Familial était érigé sur cinq étages. Conformément aux plans originaux, le premier et le deuxième étage étaient des parties du supermarché. Quant au troisième, quatrième et cinquième étages, ils étaient utilisés pour les appareils électroménagers, etc. Bien entendu, après des douzaines d’années, ces biens étaient méconnaissable après avoir été démolis par les monstres.

Mais le bâtiment de cinq étages était encore pratiquement tel qu’il avait été construit.

Hmmm ?

Luo Feng sortit les jumelles de son sac et observa avec attention. Même s’il y avait beaucoup de brume, regarder à travers les jumelles était encore plus efficace que de regarder à l’œil nu. À travers une fenêtre qui avait été brisée depuis longtemps, on pouvait voir quelques monstres au troisième, quatrième et cinquième étage du Centre Commercial Familial.

De façon étrange, il n’y avait aucun monstre au premier et au deuxième étage.

Et il y avait un nombre énorme de monstres partout dans la zone entourant le supermarché.

L’intelligence d’un Chef de horde est extrêmement élevée, comme celle d’un humain !  pensa Luo Feng. Si j’étais le chef de horde, alors je souhaiterais certainement que mes subordonnés aient un accès restreint à l’endroit où je vis. Donc le premier et le deuxième étage sont très certainement où le Chef de horde, le Dragon à l’Armure d’Acier, réside !

Quant au troisième, quatrième, et cinquième étages, ses forces d’élite devraient être les seuls qui auraient le droit de vivre là. Je suppose qu’ils sont tous au niveau commandant.

Luo Feng observait attentivement du haut du supermarché de cinq étages. Il avait même fait le tour du supermarché et examiné ce nid de monstres de toutes les directions. Sans aucune certitude absolue, Luo Feng n’oserait pas faire irruption dans ce nid de monstres.

Ça alors–

Luo Feng était dans les airs, serrant ses jumelles tandis qu’il observait le sol en-dessous de lui. Cette paire de jumelles avait été fabriquée spécialement pour les Fighters. Elles étaient chères, mais en même temps, elles étaient très efficaces. Luo Feng pouvait à peine voir les monstres qui se tenaient devant la porte d’entrée du supermarché… Ces monstres étaient énormes et avaient une fourrure grasse et des écailles complexes.

Commandant de niveau moyen, celui-ci est un commandant de niveau moyen, un commandant de niveau élevé, un commandant de niveau moyen, un commandant de niveau élevé… Un commandant de niveau moyen… Un commandant de niveau élevé… Luo Feng les différenciait sans cesse.

Après avoir distingué 52 monstres, Luo Feng cessa de regarder l’autre moitié.

Sur ces 52 monstres, il y a 32 commandants de niveau moyen et 20 commandants de niveau élevé ! Pas même un seul commandant de niveau inférieur.

Il y a probablement près d’une centaine de monstres de niveau commandant dans cette horde qui sont stationnés à l’avant du nid de monstres. J’estime qu’il y a environ 60 à 70 monstres de niveau moyen et 30 à 40 monstres de niveau élevé. Luo Feng spéculait tandis qu’il sortait quelques chiffres, et ne pouvait s’empêcher d’être surpris.

Merde alors !

Ce nid de monstres, outre le fait d’avoir un énorme nombre de monstres à l’extérieur, avait même son ‘escouade de commandants’ ! Et en plus, il y avait de 30 à 40 monstres de niveau commandant élevé !

Si c’était un wargod de niveau débutant, il s’enfuirait probablement ! S’il combattait, il mourrait probablement !

Un wargod de niveau intermédiaire pourrait avoir une chance.

Un wargod de niveau avancé pourrait probablement se ruer à travers les défenses de cet escadron de commandants.

Que devrais-je faire ? Il y a des monstres au troisième, quatrième et cinquième étage ! Et il y a une quantité innombrable de monstres qui encerclent le supermarché, et il y a même un escadron de commandants devant la porte d’entrée… Comment puis-je entrer ? Comment puis-je, sous la condition de ne pas attirer leur attention, voler cet œuf de Dragon à l’Armure d’Acier ?  Luo Feng réfléchissait rapidement tandis qu’il se tenait sur son bouclier hexagonal dans l’air rempli de brume.

 

 

Cet article comporte 8 commentaires
  1. Merci pour ton travail ! Cela fait quelque mois que j’ai découvert ce site et j’ai déjà lu la plupart des novels ! Un énorme merci pour toutes les trad qui sont géniales, bon courage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top