skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 22 – Épreuve de Force Maximale

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 22 - Épreuve de Force Maximale

Au premier étage du bâtiment détruit, de grands corps étaient étendus un par un, l’odeur du sang émanant d’eux… parce qu’à cause de la tuerie précédente, les monstres n’osaient pas s’approcher, rendant cette zone silencieuse pendant un court instant. Et Luo Feng surgit soudainement du deuxième étage de ce bâtiment. Ses deux couteaux de lancer au sol revinrent immédiatement dans ses poches de cuisses.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Dans peu de temps à partir de maintenant, deux wargods vont se battre contre ce Chef de horde de niveau élevé, le Dragon à l’Armure de d’Acier. Je devrais me presser de trouver un bon point de vue !  Luo Feng regarda les plus gros corps, et secoua la tête en soupirant. Les wargods ont certainement disséqué ces deux corps entièrement. Les deux matériaux les plus importants ont été pris.

À l’origine, Luo Feng voulait obtenir quelques bénéfice pour lui-même.

Luo Feng devint une ombre floue et se dirigea rapidement vers le sud.

Le nid du Dragon à l’Armure de d’Acier est à 16 kilomètres d’ici, ce qui correspond à ce centre commercial familial… donc je vais choisir un bâtiment résidentiel à cinq kilomètres de là.  Luo Feng prit sa décision tout en courant. Dans cette ville faite de béton et d’acier, infestée par les monstres, même un Spirit Reader ne pouvait pas baisser sa garde.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Parfois il courait, et parfois il ralentissait pour vérifier les environs.

De façon générale, il était drôlement rapide. 10 minutes plus tard, Luo Feng entra au 16ème étage d’un bâtiment résidentiel qui en comportait 18 !

PUCHI~~

Deux lueurs noires inquiétantes atterrirent dans ses poches de cuisses en tournant. Luo Feng sourit tandis qu’il entrouvrit la porte vers une pièce du 16ème étage. La porte était verrouillée, mais la force spirituelle immatérielle ouvrit rapidement la serrure, provoquant l’ouverture de l’énorme porte.

La porte de cette pièce était verrouillée et n’a pas été détruite. On dirait qu’aucun Fighter ni monstre n’est venu ici ces dernières 30 ou 40 années, depuis la période du Grand Nirvâna.

Un vitrine en verre, un canapé, une table en marbre, et une TV de 24 pouces.

Toutes ces choses étaient dans le style d’avant la période du Grand Nirvâna.

Hu !

Luo Feng enleva la couverture qui était sur le sofa, puisque le peau du canapé était plus propre. Il prit cette couverture et courut immédiatement vers le balcon, dépoussiéra la vitre, et ensuite il ouvrit la fenêtre.

Quel beau paysage !

Je vais me tenir ici et essayer d’avoir une bonne vue sur le nid du monstre là devant.  Luo Feng jeta la couverture de côté et se pencha sur la rambarde en regardant la zone sur 5 kilomètres à partir de sa position. Il ne vit que de la fumée qui couvrait complètement le centre commercial familial qui servait de nid pour les monstres. On ne pouvait pas du tout voir à travers la fumée à l’œil nu.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Cela dit, avec la lumière du soleil qui brillait, l’œil nu pouvait voir bien plus clairement que d’habitude.

Ses jumelles à la main, Luo Feng regarda attentivement vers la zone enfumée. Aux abords cette zone, on pouvait voir des gros monstres de type cochon. Certains étaient allongés sur le sol, d’autre allaient et venaient dans les environs, et certains même semblaient être en compétition les uns contre les autres tandis qu’ils se rentraient dedans encore et encore.

Il n’y a pas du tout d’agitation. Où donc sont ces deux wargods ?  Luo Feng essaya de son mieux d’observer la zone, mais il ne trouvait pas la moindre trace de ces wargods.

 

Pendant que Luo Feng recherchait les deux wargods, dans la pièce du 12ème étage d’un bâtiment résidentiel qui était à une distance d’environ 500 mètres de Luo Feng, Wang Tong et la grande brute Li Dan étaient assis en tailleur tout en buvant de l’eau, réhydratant leur corps.

« Kan, » Le jeune homme à l’air séduisant, Wang Tong, sirota un peu d’eau. « Lorsque nous ferons irruption dans le cœur du nid de ce monstre et que nous irons directement à l’attaque de ce Dragon à l’Armure d’Acier … bien entendu, ses deux subordonnés, les deux ‘Chefs de horde de niveau inférieur, les Sangliers Écaille de Feu Triple Hallebarde’ viendront définitivement pour l’aider. À ce moment-là, je te laisserai ces deux Sangliers Écaille de Feu Triple Hallebarde, Kan. »

« Très bien » répondit la grande brute Li Kan à voix basse. Il balança légèrement sa masse, comme si c’était aussi facile que de balancer une allumette.

« Des Sangliers Écaille de Feu Triple Hallebarde, classé 1er des monstres de type cochon ! Ce ne sont pas du tout des monstres à prendre à la légère. Ta mission est de seulement les ralentir, pas la peine de les tuer » lui rappela avec sérieux le jeune et séduisant Wang Tong.

Un Dragon à l’Armure de d’Acier et deux Sangliers Écaille de Feu Triple Hallebarde !

Avec ce genre de combinaison, ils avaient absolument l’autorité de commander sur la totalité du secteur de la ville n° 003. Si ce n’était pour le fait que le puissant Dragon à l’Armure d’Acier venait juste de pondre des œufs, provoquant une chute dramatique de sa puissance, Wang Tong n’aurait pas oser charger.

« Frère Wang, je suis prêt » L’énorme brute Li Kan se leva.

« Très bien. »

Wang Tong se leva aussi et observa d’un regard froid la fumée qui couvrait la zone au loin. « Allez, on y va ! »

Whoosh ! Whoosh !

Deux ombres humaines sautèrent directement du 12ème étage, et comme s’ils étaient des sauterelles humaine, traversèrent directement une distance de 100 mètres, atterrissant sur un autre bâtiment. En utilisant ce bâtiment comme un force de rebond, ils volèrent tous les deux immédiatement dans la forêt d’acier et de béton… et leur vitesse à tous les deux avait depuis longtemps dépassé celle du son !

BANG~~

Lorsque Luo Feng entendit ce bang supersonique, il tourna la tête… et ne vit que deux images floues entrer dans la zone couverte de fumée.

Ils y sont déjà entrés ? Si rapides !  Luo Feng n’osait pas être imprudent et observa de près la zone couverte de fumée.

HURLEMENTS~~

RUGISSEMENTS~~

Des rugissements enragés se firent entendre de la zone enfumée, comme si le monde entier arrivait à sa fin. Et l’énorme quantité de monstres à l’extérieur de cet endroit se mit immédiatement à courir vers la zone, faisant trembler la terre pendant un moment !

Ils ont commencé à se battre ?  Luo Feng ne pouvait que fixer la fumée des yeux et tenter de deviner, puisqu’il ne pouvait pas du tout voir ce qui se déroulait à l’intérieur.

 

Le centre commercial familial était couvert de poussière et affichait de nombreuses taches de sang. Il n’y avait aucun signe de vie humaine, car cela était déjà devenu le terrain de jeu des monstres.

HURLEMENTS~~  HURLEMENTS~~

Une créature énorme, couverte d’écailles d’un vert foncé, était en ce moment profondément endormie, tandis qu’elle était étendue dans le centre commercial. Deux courants de fumée à l’odeur de sang sortaient de ses narines, se propageant dans la zone. Le premier et le deuxième étage de tout le supermarché avait été détruit depuis longtemps, rendant tout le supermarché tout à fait spacieux. Rien que le premier étage faisait environ sept à huit mètres de haut.

Soudain, les hurlements enragés des monstres provinrent de l’extérieur.

HURLEMENT ~

Cette créature énorme rampa lentement, ses yeux d’un rouge flamboyant pouvaient faire fuir de peur n’importe quel humain.

C’était un être qui mesurait cinq mètres de haut et environ dix de long. Et sa queue était aussi d’une taille stupéfiante de dix mètres de long ! Son corps semblait être étroit et long, et il y avait une corne noire courbée sur son front. Lorsqu’il se leva, un œuf vert d’environ un mètre de haut apparut sous lui.

En un seul mouvement, cette bête aux écailles vertes disparut du supermarché.

 

Ce supermarché était le noyau dur de la horde de monstres ! Il y avait une mer de monstres l’entourant.

Whoosh ! Whoosh !

Les deux ombres humaines étaient aussi rapides que l’éclair, sautant à toute vitesse sur les corps des monstres tandis qu’elles chargeaient vers le centre commercial familial.

« Dépêche-toi ! Ne combats pas où tu pourrais être retenu par cette horde de monstres ! » cria Wang Tong.

« Compris. » Li Kan essayait avec force de retenir son tempérament tyrannique.

Devant la porte du centre commercial familial, il y avait un monstre énorme, un ‘Tank Assoiffé de Sang’, et il y avait aussi des Sangliers Cornus. Les écailles de chacun de ces monstres étaient bien plus brillantes, et semblaient également être plus complexes que celles de monstres ordinaires. Il semblait y avoir une certaine intelligence dans les yeux de ces monstres.

En effet……

Ces énormes monstres, dépassant le nombre de cent, étaient des tous des monstres de niveau commandant ! C’était là le noyau dur de la totalité de cette horde de monstre terrifiante !

Devant cette horde composée de plus d’une centaine de monstres de niveau commandant, il y avait deux énormes monstres qui semblaient être au taquet, faisant rater un battement de cœur à qui les voyait. Les corps de ces deux monstres étaient recouverts d’écailles rouges flamboyantes, et aucune autre couleur ! Leur grosse tête était particulièrement remarquable, dotées de trois énormes cornes courbées qui pointaient en avant !

Des Sangliers Écaille de Feu Triple Hallebarde ! La race qui était classée la première des monstres de type cochon ! Même le plus faible Sanglier Écaille de Feu Triple Hallebarde était un monstre commandant de niveau moyen. Et ces deux-là étaient des commandants de niveau élevé !

HURLEMENT~~

Un rugissement qui secoua les cieux s’en suivit.

Une image floue apparut devant les deux Sangliers Écaille de Feu Triple Hallebarde. Après que l’image se soit éclaircie, elle devint un corps qui était juste un peu plus petit que les Sangliers Écaille de Feu Triple Hallebarde, un corps qui était couvert d’écailles d’un vert profond. Deux panaches de fumée se mirent à sortir de manière colérique de ses narines, et ses yeux fixaient du regard les deux humains venus pour le tuer.

« Ordure, crève ! » rugit Wang Tong tandis qu’un énorme tas de monstres le chargeaient, mais Wang Tong apporta avec lui une pluie de sang tandis qu’un grand nombre de corps de monstres volait dans le ciel.

Le Dragon à l’Armure d’Acier eut l’impression que les deux humains devant lui étaient puissants, et il se retourna et regarda à l’intérieur du supermarché, son œuf était toujours là…

S’ils combattaient ici !

Le combat entre un wargod de niveau avancé et un Chef de horde de niveau élevé… Si l’œuf de dragon en était affecté, il se briserait facilement !

HURLEMENT~~

Le Dragon à l’Armure d’Acier laissa échapper un profond rugissement, et se mit soudainement à voler à l’extérieur. Lorsqu’il sprinta, il provoqua même un bang supersonique.

« Je savais que ça ce produirait ! »

Wang Tong et Li Kan étaient extrêmement heureux lorsqu’ils virent cela. Ils avaient deviné depuis longtemps… qu’à cause de l’œuf que le Dragon à l’Armure d’Acier avait pondu, il renoncerait probablement à se battre dans le vieux nid. De cette manière, sans être limité par une énorme quantité de monstres, les chances de victoire de Wang Tong et de Li Kang allaient augmenter ostensiblement.

BOUM ! BOUM !

Wang Tong et Li Kan atteignirent également instantanément la vitesse du son tandis qu’ils se mirent à sa poursuite.

BOUM ! BOUM !

Les deux monstres Chefs de horde de niveau élevé, les Sangliers Écaille de Feu Triple Hallebarde, atteignirent aussi la vitesse du son et se mirent à les pourchasser.

Quant aux monstres de niveau commandant, seuls 30 d’entre-eux se joignirent à la poursuite. Les autres monstres de niveau commandant gardaient la zone, protégeant le nid de leur Chef. Sur ces 100 monstres de niveau commandant, il y en avait trente du niveau commandant élevé. Avec une telle équipe…

Même un wargod ne pouvait pas charger instantanément à l’intérieur.

 

Sur le bâtiment élevé, Luo Feng se tenait sur le balcon tout en regardant dans ses jumelles. Il vit une image, deux images, et ensuite deux autres images de plus, toutes connectées tandis qu’elles chargeaient hors de la zone couverte de fumée.

Haha, ils sont en fait sortis pour combattre. Les yeux de Luo Feng s’illuminèrent. Hmmm, ce sont tous des Chefs de hordes et des Fighters de niveau wargod !

Cet article comporte 10 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top