skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 17 – Maquiller la scène

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 17 - Maquiller la scène

Luo Feng se rua rapidement en bas des escaliers, d’un coup du sixième étage jusqu’au premier, en direction de l’entrée du magasin d’alcool.

Hmm ?  Luo Feng regarda autour dans la zone.

Il n’y a pas de grands troupeaux de monstres dans les alentours, comme c’est ennuyeux. Luo Feng fronça les sourcils tandis qu’il pouvait voir quelques monstres d’un seul coup d’œil, mais il n’y en avait pas assez. Pour son plan, il voulait rouler les sept autres membres de l’Escadron Tonnerre pour qu’ils pensent que Zhang Ze Hu et Li Xiao avaient été tués par des monstres.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Après cela, Luo Feng sprinta le long des allées vers la zone extérieure. Après avoir quitté l’allée, d’un coup d’œil, il remarqua une grande horde de Sangliers Cornus. Il y en avait au moins cent. Si un Fighter ordinaire voyait cela, il n’aurait probablement pas le temps de s’enfuir, mais Luo Feng se fendit d’un sourire.

Ça sera ceux-là. Luo Feng s’approcha rapidement d’eux.

HURLEMENT ~~

Quelques Sangliers Cornus fixaient du regard ce Fighter Humain. Un rugissement enragé se fit entendre dans la horde, et qui émanait du chef de cette horde de Sangliers Cornus ! Soudainement, tous les monstres se déployèrent et se ruèrent comme des fous vers Luo Feng. En un instant, la rue toute entière se mit à gronder.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

GRONDEMENT ~~

La horde de Sangliers Cornus arrivait à fond !

Merde, j’allais en tuer un ou deux d’abord pour qu’ils me détestent. Je ne savais pas qu’il serait si facile de leur faire courir après moi.  Luo Feng se retourna et se mit à courir. Il se dirigea rapidement vers l’allée et s’y engouffra en courant.

GRONDEMENT ~~

L’allée était bien large, donc deux Sangliers Cornus pouvaient y courir côte à côte. Luo Feng sprintait en tête tandis que la horde le pourchassait follement derrière.

PUCHI !  PUCHI !

Deux lueurs noires inquiétantes volèrent en cercle et revinrent vers Luo Feng. Les deux Sangliers Cornus devant la horde moururent instantanément, et un autre derrière avait reçu une blessure gigantesque. À ce moment, les rugissement enragés des Sangliers Cornus devinrent encore plus sonores, montrant qu’ils étaient clairement encore plus enragés.

Plus ils sont en colère, mieux c’est !  Luo Feng, comme un éclair, monta les escaliers en passant la porte de derrière du magasin d’alcool.

GRONDEMENT ~~

Les Sangliers Cornus grimpèrent les escaliers un par un comme des fous. La qualité du béton dont les marches étaient faites était drôlement bonne ; même après une douzaine d’années, elles pouvaient encore supporter la course des Sangliers Cornus. Luo Feng courut sciemment en avant de la horde à environ dix mètres et se rua vers sa destination — le sixième étage !Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

En arrivant au sixième étage, sous l’effet de la force spirituelle de Luo Feng, la machette de Zhang Ze Hu et la mitrailleuse de Li Xiao se mirent à flotter en l’air. La mitrailleuse traînait même avec elle la longue, très longue chaîne de balles avec elle.

La mitrailleuse et la machette flottaient devant Luo Feng.

HURLEMENT ~~

Les monstres, comme une inondation, se ruèrent vers le sixième étage. Chacun d’eux s’engouffrait dans le couloir tandis qu’il chargeaient comme des fous vers Luo Feng.

« Par ici ! »

Luo Feng eut un rictus alors qu’une lueur démente apparaissait dans son regard. Sa force spirituelle appuya sur la détente, et le gros canon de la mitrailleuse se mit à rugir tandis qu’il tirait follement des balles une à une. La force de la charge de chaque Sanglier Cornu était absurde, donc même si les balles touchaient furieusement les monstres, elles ne pouvaient pas les arrêter !

PUCHI ! PUCHI !

La machette qui flottait se mit à danser de manière trépidante, taillant la gorge des Sangliers Cornus l’une après l’autre. Les corps des sangliers qui avaient perdu le contrôle se mirent à s’écraser contre les murs.

GRONDEMENT ~~

Les murs se mirent à se fendre après avoir été ébranlés autant de fois. Avec la puissance conjuguée de la mitrailleuse et de la machette, des douzaines de Sangliers Cornus furent tués le temps d’un souffle. Le couloir était jonché de corps.

HURLEMENT ~~

Un rugissement enragé se fit entendre.

Un énorme Sanglier Cornu, avec des taches noires et une fourrure d’un argent brillant apparut.

Cependant, la machette et la mitrailleuse étaient déjà retombées auprès des deux corps dans la pièce, et Luo Feng avait depuis longtemps sauté par la fenêtre nord !

Whoosh!

Luo Feng bondit par la fenêtre comme l’éclair, et, en utilisant sa force spirituelle sur ses deux bracelets de force, il créa une force montante qui ralentit sa descente. Il atterrit facilement sur le toit d’un bâtiment de deux étage, sprinta de suite dans une allée, et disparut rapidement.

……

HURLEMENT ~~

Les Sangliers Cornus, qui avaient perdu deux douzaines de monstres, se ruèrent comme des déments à l’intérieur du magasin d’alcool tandis qu’ils essayaient de retrouver ce satané Fighter humain. Ils ne le retrouvèrent pas, mais ils trouvèrent deux corps de Fighters humains frais. Ces Sangliers Cornus se mirent immédiatement à mâcher la chair de ces corps.

Pour les Sangliers Cornus, la chair des humains était en effet un mets délicat.

Encore plus de Sangliers Cornus vinrent pour les corps de leur congénères morts ! Pour les monstres qui vivaient dans des environnements aussi cruels, ils avaient rarement l’occasion de manger un humain, donc ils mangeaient la plupart du temps les corps des autres monstres… Et pour des monstres spécialement sauvages, manger les corps de la même espèce était tout à fait normal.

Qu’il s’agisse des corps humains ou des corps des Sangliers Cornus, ils devinrent rapidement un tas d’os brisés.

※※

Luo Feng se glissa à nouveau dans son coin et regarda silencieusement.

Les sept membres de l’Escadron Tonnerre rentreront probablement dans environ deux heures. Luo Feng vit finalement les sept personnes dans son champ de vision. Eh bien oui, on pouvait entendre les rugissements des monstres partout dans la ville n° 003, et le combat vient juste de se produire dans le magasin d’alcool… Puisque l’Escadron Tonnerre n’était qu’à quelques kilomètres ce serait étrange qu’ils n’aient rien remarqué.

……

Devant le magasin d’alcool, les sept membres de l’Escadron Tonnerre étaient de bonne humeur et riaient en rentrant.

« La maîtrise de la lame du jeune maître à l’instant était magnifique, elle a coupé la gorge de ce monstre de niveau commandant, le ‘Loup Rapide’ de manière si précise. » Le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre le félicitait en souriant. Mais son expression se figea soudain.

« Hmm ? »

Le capitaine Croc de Tigre regarda en direction de l’intérieur du magasin d’alcool, et les autres membres de l’Escadron Tonnerre en firent de même.

« L’odeur du sang ! » Le vieux vétéran Liu entra de suite dans le magasin, et les autres lui emboitèrent le pas. « L’odeur du sang devient plus forte. »

« Un combat à grande échelle s’est produit ici, un ou deux monstres ne pourraient pas produire une odeur de sang aussi prononcée. » Le capitaine Croc de Tigre fronça les sourcils, et l’homme borgne d’âge moyen près de lui appuya immédiatement sur un bouton de sa montre tactique de communication et cria : « Tigre, Xiao ! Tigre, Xiao, dépêchez-vous de répondre tous les deux. Que s’est-il passé ? »

Les visages des quatre membres de l’Escadron Croc de Tigre changèrent.

« Capitaine, ils n’ont pas répondu. » L’homme borgne d’âge moyen regarda en direction de son capitaine.

« Peut-être qu’ils n’ont pas remarqué que leurs montres vibraient. » ne put s’empêcher de dire la brute chauve.

Les Fighters étaient extrêmement sensibles, comment auraient-ils pu ne pas le remarquer ?

Le capitaine Croc de Tigre dit calmement : « Allons jeter un coup d’œil en haut. »

« Allez, allons voir. » ordonna le vieux vétéran Liu. Rapidement, ils arrivèrent tous les sept à l’escalier, mais après avoir vu les marques sur les marches devant eux, leurs visages à tous changèrent légèrement. Clairement, cet escalier avait été piétiné par un nombre énorme de monstres. Pas mal du béton était déjà fendu.

« Que tout le monde fasse attention. »

Ils s’avancèrent tous les sept prudemment et lentement.

Même s’ils allaient lentement, ils arrivèrent au sixième étage sans que ça ne leur prenne trop de temps.

« Ha ! » Les sept membres de l’Escadron Tonnerre inspirèrent tous profondément. Le sixième étage du magasin d’alcool tout entier était clairement dans un bazar indescriptible. Les murs des pièces étaient écrabouillés, le sol était constellé de taches de sang, et il y avait une grande quantité d’os broyés provenant des corps, la plupart des monstres.

Les cœurs des sept membres de l’Escadron Tonnerre se serrèrent. Ils savaient que… Zhang Ze Hu et Li Xiao n’avaient pas eu de chance aujourd’hui.

« Regardez, il y a même des impacts de balle sur le mur. »

« Il y a pas mal de cartouches sur le sol. Xiao a probablement fait feu avec sa mitrailleuse pour essayer d’arrêter la horde de monstres. Malheureusement, il y en avait tout simplement trop. »

Tout le monde trouva rapidement des marques diverses.

Peu après, tout le monde regarda les uniformes de combat déchirés, la machette légèrement déformée, la mitrailleuse complètement écrabouillée et quelques os humains.

« La machette de Tigre et l’arme de Xiao. »

« Ces deux uniformes de combat… »

Les uniformes de combat étaient extrêmement résistants. Même s’ils étaient mâchés par les Sangliers Cornus et étaient en lambeaux, ils pouvaient encore être discernés. Il s’agissait précisément des uniformes de combat de Zhang Ze Hu et de Li Xiao.

« Comment cela a-t-il pu arriver ? » ne put s’empêcher de dire la brute chauve en serrant les dents. « Tigre et Xiao étaient dans la pièce. Comment ont-ils pu être aussi malchanceux pour tomber une horde de monstres affamés ? »

« Allez, descendons ! » ordonna soudainement le vieux vétéran Liu.

« En bas ? » L’homme borgne d’âge moyen, la brute chauve et Dong étaient choqués, puis un peu en colère.

Le capitaine Croc de Tigre fronça les sourcils en ordonnant : « Très bien, nettoyez les restes de Tigre et de Xiao et ensuite descendez ! » Puisque leur capitaine leur avait donné un ordre, bien entendu, ils n’oseraient pas refuser.

……

Quelques instants plus tard, les sept membres de l’Escadron Tonnerre se tenaient dans le hall du premier étage du magasin d’alcool.

« Tout le monde devrait le savoir. » dit doucement le capitaine Croc de Tigre, ‘Pan Ya’. « Sachant à quel point Tigre et Xiao étaient prudents, même si une horde de monstre entrait dans le magasin, ils auraient eu plus de 50 % de chances de s’échapper ! Même s’ils n’avaient pas pu s’échapper, ils auraient du être capables de nous contacter une fois qu’ils avaient remarqué le danger ! »

Les visages des autres membres changèrent légèrement et ils ne purent s’empêcher de hocher la tête.

« En effet. » Le vieux vétéran Liu acquiesça et dit : « C’est suspicieux parce que ces deux-là ne nous ont pas contacté du tout avant de mourir. Donc je suis inquiet que quelqu’un puisse avoir organisé la scène et laissé un appareil d’écoute sur place. C’est pourquoi j’ai emmené tout le monde en bas pour pouvoir en discuter. »

Les autres membres de l’Escadron Croc de Tigre ne purent s’empêcher de respecter le vétéran Liu davantage.

Être capable de trouver instantanément le problème et prendre ses décisions : les vieux vétérans étaient clairement plus expérimentés.

Le vieux vétéran Liu continuait de parler. « C’est une possibilité, l’autre étant… le monstre de niveau commandant dans la horde ! Une fois qu’ils ont trouvé les trace de ces deux-là, ils les ont attaqués en embuscade. Un énorme nombre de monstres se ruant en haut des escaliers… sous une situation tellement urgente, les deux n’ont même pas eu la chance de nous contacter. »

Les quatre membres de l’Escadron Croc de Tigre échangèrent des regards.

Le jeune homme métisse arbora une expression inquiète, et le vieux vétéran Liu dit doucement en riant : « Ne vous inquiétez pas jeune maître. Même si quelqu’un a organisé cette scène, il ne vous vise pas nécessairement. Des Fighters de niveau wargod n’utiliseraient pas de telle tactiques et les Fighters de niveau warlord n’oseraient pas nous chercher des noises. »

« Senior Liu, en prenant en compte la sécurité du jeune maître, nous devrions retourner à la ville quartier général » dit le capitaine Croc de Tigre, ‘Pan Ya’.

Cet article comporte 8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top