skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 16 – Zhang Ze Hu, Crève !

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 16 - Zhang Ze Hu, Crève !

L’aube en hiver était bien fraîche, et certains des corps des monstres sur le sol étaient en train de geler. Luo Feng marchait lentement sur cette route, et il y avait deux Chats de l’Ombre qui festoyaient sur la chair d’un Sanglier sauvage. Cependant, lorsqu’ils réalisèrent que quelqu’un arrivait, ils se cachèrent rapidement.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Les monstres étaient pourvus d’une certaine intelligence aussi. Dans la ville n° 003, tous les humains qui rôdaient dans les alentours étaient très puissants, donc un ou deux monstres de niveau soldat ne pouvaient pas du tout les arrêter.

Ces deux Chats de l’Ombre sont probablement allés rameuter d’autres Chats de l’Ombre.

Luo Feng se dépêcha de passer sur la route et continua en avant, effectuant un grand détour dans le but de perdre un peu de temps. Il avança lentement, et cela lui prit environ une demi-heure pour arriver à la porte nord du magasin d’alcool.

※※

La porte du magasin d’alcool était extrêmement sale, et il y avait un peu de sang noir sur le sol que même la pluie n’avait pas réussi à nettoyer. Luo Feng se tenait là tout seul.

Ça fait déjà une demi-heure, donc les sept membres de l’Escadron Tonnerre se sont déjà bien éloignés maintenant. Luo Feng regarda devant lui la porte qui avait été brisée depuis longtemps, et concentra immédiatement sa force spirituelle sur ses bracelets de force, le bouclier sur son dos, et sur sa lame. Cette force puissante rendit le corps de Luo Feng extrêmement léger ; chacun de ses pas devint aérien.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

En haut des escaliers !

Il grimpa le long des escaliers pas à pas sans faire le moindre bruit.

Luo Feng était extrêmement prudent, mais au moment où il atteignit le troisième étage, d’un coup d’œil, il vit qu’il y avait un énorme Tigre Mastiff qui s’avançait lentement. Ce Tigre Mastiff remarqua instantanément ce Fighter humain également. Tous les deux s’étaient trouvés pratiquement au même instant, et Luo Feng était si effrayé qu’il en eut immédiatement des sueurs froides !

Whoosh! Whoosh!

Deux ombres noires quasiment instantanément fusèrent vers le Tigre Mastiff, et sa tête gigantesque tomba avant même qu’il ait le temps de rugir. Les deux couteaux de lancer volèrent en cercle puis atterrirent dans les poches extérieures de ses pantalons.

Ouf, pas de problème. Luo Feng était soulagé. Heureusement, ce monstre ne s’est pas rappelé de rugir. S’il avait attiré l’attention de Zhang Ze Hu et de Li Xiao, alors ça aurait été un souci.

Même si tuer Zhang Ze Hu et Li Xiao était aussi facile que de tordre le cou à des poulets.

Mais si Zhang Ze Hu et Li Xiao étaient prudents, alors il se pourrait qu’ils contactent les autres membres de l’Escadron Tonnerre juste avant de mourir… une fois que les autres membres sauraient qu’il y avait un Fighter humain qui les avait pris pour cible, alors la prochaine action de Luo Feng serait des dizaines, voire des centaines de fois plus difficile à mener.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Au sixième étage !

Luo Feng ne put s’empêcher de se fendre d’un sourire lorsqu’il atteignit le sixième étage. Par chance, il n’avait rencontré aucun monstre sur le chemin. L’Escadron Tonnerre avait probablement scanné le bâtiment rapidement la première fois qu’ils y étaient venus, et ce Tigre Mastiff était probablement entré dans le magasin d’alcool il y a peu de temps.

Sur le palier du sixième étage, Luo Feng s’avança lentement.

Dans la pièce dont la fenêtre est orientée au sud, la huitième fenêtre en partant de l’est vers l’ouest. Luo Feng ne pouvait pas être sûr à quelle pièce cette huitième fenêtre correspondait.

C’est probablement l’une de ces trois ou quatre pièces.

Luo Feng retint son souffle et son corps léger ne faisait aucun bruit. Il marcha dans l’une des pièces et s’arrêta, puis posa son oreille près du mur et écouta attentivement. En effet, il pouvait légèrement entendre quelques sons de bavardages, ce qui permit à Luo Feng de déterminer que ces deux-là étaient dans cette pièce. Ensuite, il sortit doucement de la pièce.

Ça devrait être cette pièce-là. Luo Feng scanna l’agencement de la pièce avec sa force spirituelle.

Ils sont juste en train de bavarder ?  Luo Feng rigola intérieurement.

※※

À l’intérieur de la pièce.

Zhang Ze Hu était en ce moment même assis contre le canapé cassé, pendant que Li Xiao nettoyait la mitrailleuse dans ses mains. Ils bavardaient nonchalamment tous les deux.

« Cet Escadron Marteau de Feu n’a pas de couilles. La dernière fois qu’ils nous ont rencontrés, ils ont couru tout droit vers la base de ravitaillement. Pas étonnant qu’on ne pouvait pas les trouver tout le temps que nous les avons cherchés. » dit Zhang Ze Hu d’un ton insultant. Li Xiao eut un rire froid. « Ils peuvent s’échapper pour l’instant, mais pas pour toujours. Puisque nous sommes des ennemis maintenant, ils sont morts à coup sûr. »

Zhang Ze Hu afficha son mépris : « Ils pensent qu’ils peuvent nous combattre à eux tous seuls ? Hein ? »

Le visage de Zhang Ze Hu changea légèrement, tout comme celui de Li Xiao.

« J’ai eu l’impression qu’il y avait quelque chose à l’instant. » Zhang Ze Hu regarda vers Li Xiao. Celui-ci fronça les sourcils en disant : « Moi aussi, j’ai senti quelque chose. »

Puisque les Fighters étaient toujours à la frontière entre la vie et la mort, ils avaient un ressenti dans leur cœur lorsqu’ils rencontraient du danger. Et ils avaient ressenti une sensation aussi évidente parce que … Luo Feng avait scanné la pièce avec sa force spirituelle. Lorsque sa force spirituelle se propageait, les gens ordinaires avaient des difficultés à le remarquer, mais les Fighters puissants en auraient toujours un ressenti.

« Y aurait-il un monstre dehors ? » dit Zhang Ze Hu tout doucement.

« Probablement. » opina Li Xiao. « Même si nous avons nettoyé le magasin d’alcool en entier de tous ses monstres lorsque nous sommes arrivés pour la première fois, il se pourrait encore qu’une horde de monstres vienne juste d’entrer dans le magasin. »

« KA! »

Li Xiao empoigna sa mitrailleuse tandis que Zhang Ze Hu se saisit de sa machette. Tous les deux se levèrent et se dirigèrent vers la porte. Après plusieurs douzaines d’années de corrosion, les serrures de ces portes étaient cassées depuis longtemps. Avec une légère traction de Zhan Ze Hu, la porte s’ouvrit facilement. Et de l’autre côté de la porte, il n’y avait ni l’ombre d’un humain, ni celle d’un monstre.

« Pas  beaucoup de sons. » Zhang Ze Hu et Lin Xiao échangèrent des regards. Zhang Ze Hu inspira alors profondément et commença à sortir prudemment de la pièce.

Et c’est alors que !

Whoosh ! Whoosh !

Deux lueurs noires inquiétantes apparurent instantanément devant Zhang Ze Hu et Li Xiao. L’une des lueurs inquiétantes noires fonça sur le bras gauche de Zhang Ze Hu et le trancha sur le champ. Après avoir coupé le bras, sans même ralentir, elle fonça directement dans le cou du tireur ‘Li Xiao’, lui faisant voler la tête.

Et la deuxième lueur noire visa directement la gorge de Zhang Ze Hu !

PUCHI ! PUCHI !

Du sang frais gicla.

« Ahh — ahh » Les yeux de Zhang Ze Hu étaient écarquillés, mais il ne pouvait pas émettre le moindre son.

Ces deux lueurs noires étaient bien trop rapides. Il y avait probablement un ou deux mètres entre Zhang Ze Hu et la lueur noire, et Li Xiao n’en était qu’à trois ou quatre mètres. Sur une si courte distance… contre une vitesse encore plus rapide qu’une balle tirée d’un fusil de précision, comment pouvaient-ils esquiver ?

Peut-être qu’un warlord de niveau avancé aurait eu une chance de survie, mais quant à eux, ils n’en n’avaient pas la moindre.

« Hé– » Zhang Ze Hu voulait parler, mais il ne pouvait pas proférer un son. Il voulait appuyer sur sa montre tactique de communication, mais son bras gauche était déjà tranché et la montre gisait sur le sol.

Je vais mourir ? Comment, comment pourrais-je mourir ?

Zhang Ze Hu attrapa sa gorge avec sa main droite. Tandis que le sang frais jaillissait follement de sa gorge, il pouvait clairement sentir sa vie disparaître lentement. Comment cela a-t-il pu arriver ? COMMENT CELA A-T-IL PU ARRIVER !!!

Soudainement–

Une ombre apparut à la porte, portant un uniforme de combat de Fighter, des bottes en alliage, un bouclier et une épée sur son dos. Ses deux yeux le fixaient froidement.

Hein !  Les yeux de Zhang Ze Hu devinrent instantanément ronds comme des soucoupes, tandis qu’il n’arrivait pas à croire qui était le Fighter devant lui !

Luo Feng !

C’était en fait Luo Feng !

C’était vraiment ce bleu Luo Feng qu’il ne prenait pas du tout au sérieux ???

La voix de Luo Feng résonna : « Tu pars en premier, les autres membres de l’Escadron Croc de Tigre ne vont pas tarder à te rejoindre. » La bouche de Zhang Ze Hu était grande ouverte, mais avec sa gorge tranchée, il ne pouvait rien dire. Et tandis que Zhang Ze Hu sentit sa vision commencer à disparaître, les deux lueurs noires inquiétantes retournèrent vers Luo Feng et volèrent devant lui. Clairement, il s’agissait de deux couteaux de lancer.

Les deux couteaux de lancer planaient dans l’air juste comme ça, puis ils atterrirent à l’intérieur des poches des cuisses de Luo Feng.

Ah ! Ah !  Les yeux de Zhang Ze Hu étaient écarquillés comme s’il voulait dire quelque chose, mais son corps se figea immédiatement, et tomba sans vie au sol.

Avant de mourir…

Il avait finalement compris le plus grand secret de Luo Feng — Il était en fait un Spirit Reader !!! Avant de mourir, Zhang Ze Hu vit le futur dangereux, cauchemardesque de tous les membres de son Escadron Croc de Tigre.

Et puis, le silence !

Seul le ‘ploc’ des gouttes de sang tombant au sol résonnèrent à travers la pièce ; il n’y avait pas d’autre son. Les deux corps étaient simplement étendus là, et Luo Feng se tenait silencieusement debout en les regardant.

Zhang Ze Hu. Luo Feng baissa la tête en regardant la personne en face de lui.

Dès le départ, Zhang Ze Hu avait pensé qu’il était un vétéran chevronné alors que Luo Feng n’était juste qu’un débutant. C’était pour cela qu’il ne s’était pas du tout incliné lorsqu’ils discutaient du cas de Zhang Hao Bai. Et c’était alors que la force spirituelle de Luo Feng s’était éveillée.

Cette dispute n’était qu’un cas mineur.

Si on voulait une raison, alors il fallait blâmer le moment où l’Escadron Croc de tigre avait essayé de tuer tout le monde dans l’Escadron Marteau de Feu. Heureusement, Luo Feng avait réussi à sauver tout le monde à la fin, mais même comme cela, Zhang Ke avait quand même perdu son bras.

À cause de cela, l’Escadron Marteau de Feu avait serré les dents tandis qu’ils juraient de prendre leur revanche.

L’Escadron Croc de tigre craignait aussi que l’ennemi devienne puissant, donc ils avaient essayé de les détruire complètement ! Les deux escadrons n’auraient pas de répit avant que l’un d’entre-eux ne soit mort !

Avec la mort de Zhang Ze Hu et de Li Xiao, il y a encore quatre membres  sur les six de l’Escadron Croc de tigre qui restent. Luo Feng se tenait à la porte en réfléchissant. Quand ils vont revenir ici et réaliser que ces deux-là ont été tués, ils deviendront certainement prudents et penseront aux diverses possibilités ! Alors… je dois maquiller cette scène et les rouler. Le ciel décidera si ça va marcher ou non.

Cet article comporte 4 commentaires
  1. Merci pour le chap 🙂

    petit mot en trop sur le dernier paragraphe un « de  » c’est glissé^^ tu as du modifier la phrase et l’oublié

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top