skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 15 – Je ne peux plus attendre

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 15 - Je ne peux plus attendre

Certaines fois, Luo Feng sprintait, et à d’autres, il se cachait soudainement derrière un mur, attendant que les monstres affamés passent. Seulement après qu’ils soient passés, Luo Feng se remettait à avancer !

Avec sa force spirituelle qui scannait la zone, Luo Feng pouvait déterminer correctement s’il y avait ou pas du danger devant.

Cette maison alors !  Comme un boulet de canon, Luo Feng s’envola directement vers la fenêtre du troisième étage de la villa.

Puisque personne n’avait vécu là depuis des douzaines d’années, la pièce était depuis longtemps chargée de poussière. Toutefois, quelques appareils ménagers électroniques pouvaient être discernés d’un coup d’œil. C’était juste que la plupart étaient déjà fendus et brisés. Luo Feng retourna rapidement le matelas Simmons, puisque la face opposée était bien plus propre. Un peu de nettoyage, et il pourrait dormir dessus.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Après avoir posé son sac par terre, Luo Feng sortit ses jumelles et se dirigea vers la fenêtre nord.

La fenêtre était salie par des tonnes de poussière, faisant ressembler cette fenêtre autrefois transparente à une fenêtre opaque. Après l’avoir à demi ouverte, Luo Feng s’empara de ses jumelles et regarda vers le nord. Sa position actuelle était en plein dans la zone intérieure du secteur de Wan-Ke Dream City. D’ici, il pouvait clairement voir le magasin de la chaîne JJ Liquor du nord.

Il pouvait aussi voir la rue devant le magasin d’alcool. Comme il y avait une différence de seulement 3 kilomètres entre la rue et sa villa, avec sa vue perçante, Luo Feng n’avait même pas besoin de jumelles pour voir ce qu’il se passait dans la rue. Mais avec les jumelles, il pouvait voir plus clairement.

  1. JJ. Luo Feng se tenait devant la fenêtre et regardait silencieusement.

5 minutes plus tard.

Hmmm ?  Le visage de Luo Feng exprima la joie. C’était ce bâtiment à l’origine !  À travers les jumelles, Luo Feng pouvait voir deux personnes debout sur le toit du bâtiment de six étages du magasin d’alcool, à environ 7 kilomètres de là. Ils étaient tous les deux en train de tenir des jumelles, et il s’agissait de Zhang Ze Hu et d’un tireur nommé Li Xiao.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Je dois attendre ma chance. Luo Feng reposa ses jumelles et commença ses jours d’observation.

 

À ce moment-là, à  l’intérieur du magasin JJ Liquor Store.

Le capitaine Croc de Tigre dit froidement : « Tigre, Xiao, regardez attentivement tous les deux ! Nous devons découvrir où se cache l’Escadron Marteau de Feu ! Puisque ce Chen Gu dans leur équipe doit utiliser un fusil de sniper, alors ils doivent se trouver dans un endroit élevé ! Donc les gars, regardez en direction des grands bâtiments les plus hauts et cherchez-les. »

« Oui, capitaine. » Zhang Ze Hu et Xiao se tenaient debout sur le toit, et à travers leurs jumelles, ils cherchaient continuellement les grands bâtiments dans Wan-Ke Dream City.

« Pan Ya, les informations que vous m’avez révélées sur l’Escadron Marteau de Feu sont correctes, n’est-ce pas ? » Le vieux vétéran, dont les rares cheveux étaient gris, fronça les sourcils.

Le capitaine Croc de Tigre poursuivit : « Il n’y a définitivement aucun problème. Les informations sur ces six personnes sont extrêmement précises… seules les infos sur ce Luo Feng changent. Il a été repéré par le Dojo des Limites, et est extrêmement talentueux. Sa puissance a déjà atteint le niveau warlord débutant. »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« D’accord. »

Le vieux vétéran nommé Liu hocha légèrement la tête. « Si tel est le cas, Pan Ya, venez me trouver après avoir localisé la position de l’Escadron Marteau de Feu. »

« Très bien. » répondit le capitaine Croc de Tigre en souriant.

Malheureusement, l’Escadron Croc de Tigre ne put même pas trouver l’ombre de l’Escadron Marteau de Feu.

À l’aube, le jour suivant.

« Jeune maître, selon le plan, la cible du jeune maître à l’aube aujourd’hui est ce monstre de niveau commandant inférieur. Ce monstre est très puissant mais d’une vitesse lente. À ce moment-là, Ka Long et moi ne vous aiderons pas. » dit le vieux vétéran Liu en souriant. Le jeune métisse se mit à rire : « Très bien, toi et Ka Long regarderez sur le côté. Je m’en occuperai moi-même. »

La brute blanche sourit également.

« Pan Ya. » Le vieux vétéran tourna la tête et ordonna : « Les deux membres de l’Escadron Croc de Tigre qui étaient de garde cette nuit peuvent se reposer aujourd’hui. Le reste des membres vient avec nous. »

« Compris. » dit en souriant le capitaine de l’Escadron Croc de Tigre, Pan Ya.

En ce moment, l’Escadron Croc de Tigre consistait en deux warlords de niveau intermédiaire et quatre warlords de niveau débutant !

« Tête d’acier, Dong. Tous les deux, vous étiez de garde la nuit dernière, donc reposez-vous ici aujourd’hui. » ordonna Pan Ya. Protéger le jeune maître était leur première priorité, donc naturellement, les membres qu’ils laissaient derrière eux était les deux plus faibles… et bien entendu, les deux étaient choisis parmi les quatre warlord de niveau débutant.

Aujourd’hui, c’était Tête d’Acier et Dong. Demain, se sera Tigre et Xiao. Chacun son tour.

« Compris. » La brute chauve et Dong, qui était en train de nettoyer son fusil, sourirent.

« Allons-y. » ordonna le vieux vétéran Liu.

Le jeune homme métisse, le vieux vétéran Liu, la brute blanche, et quatre des membres de l’Escadron Croc de Tigre. Tous les sept quittèrent le magasin d’alcool, laissant derrière la brute chauve et Dong dans la salle spacieuse.

« Bon sang, avoir un père puissant est tout simplement génial. » ne put s’empêcher de dire la brute chauve. « Pour gagner de l’expérience en combattant contre les monstres, deux warlords de niveau avancé peuvent être convoqués pour servir de gardes du corps. Même notre escadron tout entier est là pour le couvrir. Hmmm… Lorsque je suis allé dans la région sauvage l’autre année, j’ai dû sortir tout ce que j’avais dans les tripes en mettant ma vie en jeu. »

Dong se mit à rire. « Comment pouvons-nous nous comparer à lui ? Ne l’as-tu pas entendu…ce senior Liu ou je ne sais quoi. Il a même dit, avec l’intonation d’un majordome — ‘La cible du jeune maître aujourd’hui est un monstre de niveau commandant inférieur qui est très puissant mais dont la vitesse est lente.’ Bordel, il a même la session d’entraînement complètement planifiée ! Quel monstre tuer en premier, et quel monstre tuer ensuite ! »

Dans un endroit dangereux comme la région sauvage !

Quand donc un Fighter avait-il jamais la chance de décider quoi que ce soit ?

Si vous rencontriez un monstre puissant, pouvez-vous seulement crier immédiatement ‘Je ne vais pas combattre ce monstre’ ? Si vous ne combattez pas, alors le monstre va vous pourchasser et vous forcer à entrer en action.

« Mais ce jeune maître est différent. S’ils rencontrent un monstre puissant, alors ce senior Liu pourra juste s’en occuper. Ils attendront spécialement un monstre commandant de bas niveau pour que leur jeune maître s’entraîne. » dit en riant la brute chauve tout en secouant la tête.

 

Luo Feng, qui s’était réveillé tôt le matin et était déjà accroupi dans l’attente, vit rapidement les sept membres de l’Escadron Tonnerre sortir du magasin d’alcool.

Sept ? Est-ce qu’ils n’étaient pas neuf au total ?

Luo Feng se mit immédiatement à réfléchir. Alors les deux autres doivent encore être dans le magasin d’alcool !

Luo Feng connaissait bien sa force.

Contre un ‘warlord de niveau intermédiaire’, il pouvait certainement les balayer. Cependant, il était difficile de dire ce qu’il se produirait s’il combattait contre un ‘warlord de niveau avancé’. Par exemple, il pourrait être capable de tuer instantanément son adversaire s’il l’attaquait par surprise, mais s’il échouait… alors il y aurait un problème. Car dans un combat de front, un warlord de niveau avancé pouvait immédiatement éviter la balle d’un fusil de sniper.

La vitesse de réaction d’un warlord de niveau avancé était bien plus élevée que la sienne.

Sur les neuf membres de l’Escadron Tonnerre, cette brute blanche et le vieux vétéran nommé Liu sont probablement des warlords de niveau avancé. Sinon ils n’auraient pas été aussi arrogants et essayé de voler le corps du Serpent Rayé Noir Bicéphale.

Supposons que j’ y aille tout seul et que je les affronte les neufs ensemble ! Avec une attaque surprise et un peu de chance, je pourrais réussir. Toutefois… il suffit qu’un seul d’entre-eux répande au monde la nouvelle que je suis le meurtrier par le biais de leur montre de communication. Si cela arrivait, j’aurai d’énormes problèmes. Luo Feng comprenait cela, d’après l’attitude que le vieux vétéran et la brute blanche arboraient vis-à-vis de ce jeune homme métisse, et comment ils l’appelaient ‘jeune maître’…

Les origines de ce jeune métisse étaient extrêmement terrifiantes !

Puisque cette personne pouvait se procurer deux warlords de niveau avancé en guise de gardes du corps, alors la personne importante derrière le jeune homme métisse était au minimum un wargod ! Ou peut-être même à une position plus élevée que celle d’un wargod !

En ce moment même, il n’y a que deux personnes dans le magasin d’alcool. Devrais-je les tuer ?

Luo Feng hésita, et puis se décida contre.

Je ne peux pas les tuer. Si je tue ces deux-là, alors les sept autres seront sur leurs gardes. Si tel est le cas, ce sera bien plus problématique de tuer le capitaine Croc de Tigre et Zhang Ze Hu. 

Je ne crois pas que ma chance ne viendra pas !

Les jours passèrent l’un après l’autre, et l’Escadron Tonnerre ne trouva jamais l’Escadron Marteau de Feu. Et Luo Feng ne trouva jamais une bonne chance de frapper ! À chaque fois que l’Escadron Tonnerre quittait le magasin d’alcool, seules les deux personnes qui avaient été de garde la nuit restaient. En premier, c’était Tête d’Acier et Dong, ensuite, c’était Tigre et Xiao.

Et ils alternaient…

Luo Feng attendit pendant neuf jours entiers !

Merde !

Ils sont trop méthodiques !  Luo Feng arborait une expression amère. Cet Escadron Tonnerre est tout simplement l’escadron de nounou de ce jeune maître !  Non seulement Luo Feng observait le magasin d’alcool, mais il observait aussi les sept personnes qui sortaient chasser ces jours derniers. Il avait essayé de voir s’il pouvait trouver un moment où l’Escadron Croc de Tigre était séparé du vieux vétéran Liu et de la brute blanche.

Mais il ne découvrit pas même un instant !

L’Escadron Tonnerre protégeait toujours ce jeune homme métisse et ne s’écartait jamais trop loin, ne donnant aucune chance à Luo Feng.

Le dixième jour !

Si je continue à attendre comme ça, alors je ne trouverai jamais une chance jusqu’au moment où ils se mettront à rentrer à la ville quartier général ! Je ne peux plus attendre !  Luo Feng serra les dents et un éclair froid traversa ses yeux. Aujourd’hui, c’est le dixième jour, donc ce devrait être Zhang Ze Hu et ce tireur Li Xiao qui garderont le magasin d’alcool… Zhang Ze Hu, pfff, je vais vous détruire tous les deux aujourd’hui !

 

Au magasin JJ Liquor Store.

« Tigre, Xiao, tous les deux, vous n’avez pas dormi de la nuit, donc reposez-vous bien maintenant. » dit le capitaine Croc de Tigre en souriant.

« Compris, capitaine. »

Zhang Ze Hu et Li Xiao répondirent en lui rendant son sourire.

« Allons-y. »

Sur un ordre du vétéran Liu, l’Escadron Croc de Tigre et les autres le suivirent. Un total de sept personnes partit du magasin d’alcool. Et Luo Feng, qui vit que sept personnes en étaient sorties, partit silencieusement de sa cache et prit une autre route pour se diriger vers le magasin.

 

Cet article comporte 6 commentaires
  1. Merci pour le chapitre
    la parti filature de Luo Fang me rappelle celle de Gon pendants l examen des hunter
    si j étais a la place de luo fang je proposerai un accord avec le jeune maître

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top