skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 8 – Guo Hai

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 8 - Guo Hai

Le chagrin faisait écho dans tout le Hall des Héros. Des officiels gouvernementaux aux généraux de l’armée, jusqu’aux Fighters de niveau wargod, tous présentaient leurs respects. Même la télévision nationale enregistrait soigneusement cette scène, tandis que le reporter décrivait ce qu’il se passait devant la caméra.

Rapidement, ce fut au tour de Luo Feng et de son groupe.

Alors que la foule avançait, les cinq membres de l’Escadron Marteau de Feu entrèrent rapidement dans le Hall des Héros.

Il y avait simplement une photo gigantesque à la cérémonie de commémoration.

Rien qu’une photo, pas même un corps. Pensa Luo Feng avec stupéfaction. En effet, mourir en faisant face à une marée de rats sans fin, il n’en resterait même pas vos os ! Luo Feng et les autres s’inclinèrent respectueusement trois fois avant d’être cernés par les gémissements peinés. Agenouillées silencieusement près d’eux se trouvaient la fille et l’épouse du puissant wargod.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Luo Feng et les autres quittèrent rapidement l’endroit.

L’humeur à l’extérieur du hall semblait s’être un peu décontractée ; ce n’était pas aussi oppressant qu’à l’intérieur.

« Sénior Lu Gang n’a pas eu de chance. » soupira Gao Feng en secouant la tête. « Il est tombé par accident au milieu d’une marée de rats. Et le chef de cette marée de rats sans fin a sûrement déterminé que Sénior Lu Gang était un puissant Fighter de l’humanité, donc il était prêt à tout sacrifier pour le tuer ! Et une fois cette décision prise, pas moyen d’y échapper. »

Luo Feng dit à voix basse : « D’après ce que j’ai entendu dire des prises de vue capturées par les satellites, deux douzaines de gratte-ciels et des millions de monstres-rats sont morts pendant la lutte de sénior Lu Gang. On peut imaginer la scène. »

Auparavant, Luo Feng, Wan Dong et les autres n’étaient pourchassés que par une petite marée de rats ne contenant que quelques dizaines de milliers de monstres-rats.

Et il n’y avait pas un seul monstre de niveau commandant dans cette petite marée de rats, sinon comment aurait-elle pu ne pas rattraper la vitesse de Wan Dong et des autres ? Même une aussi petite marée de rats avait pu donner autant de pression à Luo Feng. En imaginant la scène d’être encerclé par des milliards de monstres-rats, il ne pouvait s’empêcher de frissonner ! Le fait que le Fighter de niveau wargod ait pu tuer des millions de rats dans un laps de temps aussi court montrait à quel point il était extrêmement puissant.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Si sénior Lu Gang avait été un peu plus prudent dès le début et avait essayé d’éviter le centre de la marée de rats, il ne serait pas mort. » soupira Gao Feng.

Le froid à l’extérieur du Hall des Héros était piquant, et les rues étaient bondées des personnes appartenant au cercle des Fighters, du gouvernement, de l’armée, et de gens des corporations familiales.

« Luo Feng » l’interpella-t-on.

Celui-ci tourna la tête et vit Xu Xin en tenue noire non loin de là. Cette tenue donnait à Xu Xin une petite impression de froideur.

« Xu Xin, tu n’as pas cours aujourd’hui ? » demanda Luo Feng.

« Nous sommes samedi aujourd’hui, donc je suis venu avec ma famille. » Xu Xin ne put s’empêcher de rire.

Luo Feng fut interdit pendant un instant, puis se mit à rire de lui-même. « Samedi, hein… Je n’arrive plus à me souvenir quel jour de la semaine nous sommes depuis que j’ai cessé d’aller à l’école. » Une fois que vous deveniez un Fighter, le jour de la semaine n’importait pas du tout. Lorsqu’il allait encore à l’école, il était parfaitement au clair avec la date.

« Maintenant que le camarade de classe Luo Feng est un Fighter, il est différent de nous autres étudiants. » dit Xu Xin à dessein.

Luo Feng et Xu Xin bavardaient comme ça sur le côté de la rue.

Et Xu Gang, qui étaient en ce moment même en train de discuter avec une dame d’âge moyen, entraperçut Luo Feng et Xu Xin ensemble. Il ne put s’empêcher de froncer les sourcils, puis s’excusa auprès de la dame d’âge moyen près de lui. « Directrice Zhang, je dois m’occuper de certaines choses. Nous parlerons de ce cas de scission plus tard. »

La dame d’âge moyen sourit en hochant la tête.

Xu Gang s’avança vers un point rapproché et fixa son attention sur Luo Feng et Xu Xin du coin de l’œil. Avec sa vision, il pouvait clairement voir leurs expressions. Pour sûr, ils passaient un bon moment, ce qui rendit le visage de Xu Gang encore plus maussade. « Ma sœur est une personne fière, donc elle n’aime habituellement pas parler aux types du même âge. Comment se fait-il que ce Luo Feng… »

Xu Xin avait déjà atteint l’âge requis pour le mariage, donc Xu Gang était extrêmement attentif à la vie amoureuse de sa sœur.

De toute manière… il n’aimait pas Luo Feng.

Un Fighter qui mourra dieu sait quand, et il ennuie encore ma sœur ? Plus ils approfondissent leur relation, plus amère seront les difficultés que ma sœur devra affronter à l’avenir ! » Xu Gang était enragé. Ce Luo Feng, je l’ai déjà mis en garde de manière pleine de tact l’autre fois. S’il a compris, alors il devrait rester loin de ma sœur ! Il n’a pas su apprécier ma bienveillance !

Xu Gang était clairement en colère, mais que pouvait-il faire, même s’il était furieux ?

Il n’allait pas bêtement charger de front.

Hmm ?  Le regard de Xu Gang atterrit contre toute attente sur quelqu’un non loin de là, et avec un battement de cœur, il pensa : Je vais faire un peu souffrir ce Luo Feng et lui faire comprendre où est sa place !

Alors qu’il pensait cela, Xu Gang se dirigea vers la gauche.

« Maître Xu. » Un jeune homme à l’air séduisant, dont la tête était rasée, se mit à rire et le salua.

« Guo Hai » sourit Xu Gang. « Je ne pensais pas voir frère Guo Hai ici. Je pensais que vous étiez toujours dans la région sauvage. »

« La cérémonie commémorative de sénior Lu Gang est un grand événement, comment ne pourrais-je pas être là ? » Le jeune homme séduisant regarda en direction du Hall des Héros et secoua la tête en soupirant. « Autrefois, j’ai reçu quelques conseils de la part de sénior Lu Gang. Qui aurait pensé qu’un Fighter aussi formidable, aussi puissant que lui aurait… »Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Xu Gang avait l’impression que Guo Hai était réellement triste, et il secoua la tête intérieurement. Ce Gao Hai n’était même pas si proche que ça du wargod Lu Gang. N’en fait-il pas un peu trop ?

En tant que marchand, il était incapable de comprendre les sentiments entre les Fighters.

Les Fighters qui marchaient sur la frontière entre la vie et la mort n’oubliaient jamais les faveurs. Naturellement, on ne pourrait jamais oublier les conseils d’un sénior jusqu’à la fin de ses jours.

« Guo Hai, ma sœur est ici aujourd’hui aussi. » dit Xu Gang en riant.

« Xu Xin ? » Le cœur de Guo Hai eut un raté. « Où ça ? »

Xu Gang eut un petit rire amer, et ensuite lui montra l’endroit d’un mouvement des yeux. « Oh, là bas, elle parle avec un jeune Fighter. »

Guo Hai vit Luo Feng et Xu Xin au loin et fronça légèrement les sourcils. Il dit d’un ton surpris : « D’autant que je sache, mademoiselle Xu Xin parle rarement aux Fighters, donc je suppose que ce jeune Fighter a un lien spécial avec elle. » Même s’il aimait Xu Xin, Guo Hai ne croyait pas que son sentiment était réciproque.

« Ils ont en effet une connexion spéciale. » Xu Gang secoua la tête. « Ils étaient autrefois camarades de classe, donc ma sœur est en très bon termes avec ce gamin. Ou alors, elle ne parlerait pas autant avec lui ! »

« Guo Hai hocha la tête. Effectivement, Xu Xin parlait rarement aux jeunes hommes.

Même s’il avait beaucoup de contrôle sur lui-même, Guo Hai ne put s’empêcher de se sentir un peu jaloux.

« Ce gamin, je l’ai averti auparavant de rester loin de ma sœur. Néanmoins, on dirait qu’il a ses propres plans la concernant. » Xu Gang regardait Guo Hai. « Ce gamin ne considère même pas sa propre position. Un Fighter de niveau warrior, qui sait quand il va mourir. Et il ose encore courtiser ma sœur ! Un roturier qui poursuit la royauté ! »

Guo Hai fronça les sourcils, mais ne put s’empêcher de se sentir un peu fier en son for intérieur.

Les jeunes ne pouvaient pas faire autrement que de se comparer aux autres. À l’heure actuelle, il était déjà un warlord niveau intermédiaire ! Et il n’avait que 21 ans.

« Xu Gang, vous avez raison. Un Fighter de niveau warrior aura des difficultés dans la région sauvage, qui sait quand il mourra. » acquiesça Guo Hai. « Si ce gamin tiens réellement à Xu Xin, il ne devrait pas la courtiser. »

« C’est ce que je pense aussi ! » renchérit Xu Gang

Guo Hai regarda Luo Feng, et demanda : « Au fait, comment s’appelle-t-il ? »

« Il se nomme Luo Feng, et est seulement devenu Fighter il y a peu. » dit Xu Gang.

« Luo Feng ? » Guo Hai fronça les sourcils. « Crazy ? »

Xu Gang se figea et regarda Guo Hai avec suspicion : « Quoi Crazy ? »

« Crazy est un surnom. Seulement quelqu’un qui a des compétences reçoit un surnom de la part des autres. D’habitude, les gens n’obtiennent même pas un surnom même s’ils le veulent. » Guo Hai regarda vers Xu Gang et sourcilla en disant : « Ce Luo Feng est plutôt célèbre dans le cercle des Fighters. Vous le sous-estimez. Même s’il est devenu un Fighter il y a peu, il a tué plus de 10 000 monstres de niveau soldat en seulement deux petits mois. Et j’ai entendu dire qu’il s’agissait pour la plupart de soldats niveau avancé. J’estime — qu’il a les compétences d’un warlord niveau débutant ! »

« Il a tué plus de 10 000 monstres ? En deux mois ? » Xu Gang cligna des yeux deux fois.

« Et vous dites qu’il est un warlord niveau débutant ? Un Fighter de niveau warlord débutant de 18 ans ? » ne put s’empêcher de s’exclamer Xu Gang.

Guo Hai opina du chef.

Xu Gang écarquilla les yeux en se retournant pour regarder Luo Feng, qui était en ce moment même en train de bavarder joyeusement avec Xu Xin, et ne put faire autrement que de jurer : « Bon sang, ce gamin a prétendu être faible et s’est joué de moi ! Qui aurait pu savoir qu’il était une telle personne ! » Un warlord niveau débutant de 18 ans comparé à un warlord intermédiaire de 21 ans. Niveau potentiel, Luo Feng était légèrement au-dessus.

L’attitude de Xu Gang changea légèrement.

« Qui eût cru que ce Crazy aimait aussi Xu Xin. » Guo Hai se fendit d’un sourire. « Intéressant, intéressant ! »

« Luo Feng est en fait surnommé Crazy… ce surnom… »

Xu Gang était stupéfait au-delà de toute mesure. « Cela dit, tuer environ 10 000 monstres en deux mois ! C’est en effet tout à fait dingue ! »

Cet article comporte 11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top