skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 5 – Ça Prend Forme

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 5 - Ça Prend Forme

BOUM ! CRAC !

Les éclairs s’abattaient du ciel les uns après les autres. Parfois, deux flashs de lumière s’enroulaient l’un à l’autre comme des serpents dans le ciel pour former un éclair. Même un Chef de Horde ne voudrait pas se faire frapper par la foudre toute puissante. Le voltage inouï le transformerait probablement en poussière dans l’instant.

« Féroce ! Tranchant ! »

« Détruisant tout ! »

Luo Feng était assis, marmonnant sur le balcon du toit en marmonnant tout en regardant silencieusement la scène.

Ces derniers jours, avec l’entraînement de sa technique, sa maîtrise entrait finalement de justesse dans la ‘Classe Ru Wei’. Quant à celle de sa lame, Luo Feng n’était seulement capable de contrôler que la puissance de son épée. Après avoir tué plus de 10 000 monstres, et en ajoutant la quantité de contrôle que les {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre} nécessitait déjà, le contrôle de Luo Feng sur sa lame était derechef au-dessus de celui de Wei Tie et de Wei Qing.Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Néanmoins…

Luo Feng n’était pas capable de parfaire la deuxième étape des {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre}. Il avait toujours voulu l’achever. Il fallait savoir que ce manuel d’instruction était particulièrement formidable. Quand la première étape vous donnait 140 % de votre puissance d’origine, la 2ème étape vous en donnait 210 %. La moitié de votre force durant la première étape était ajouté à la deuxième.

En d’autres termes, un warrior au niveau avancé pouvait exercer la force d’un warlord niveau débutant !

Et la neuvième étape des {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre} était à 700 %, ce qui correspondait à sept fois la force originale !

Un warrior niveau avancé pouvait exercer la puissance d’un warlord niveau débutant ! C’était là le pouvoir des {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre}. Toutefois, la seule personne qui avait maîtrisé les neufs niveaux dans le monde entier, c’était son créateur, Thunder God.

« Ouais, comme ça. »

Luo Feng, qui travaillait toujours son d’escrime, regardait la foudre devant lui. Tandis qu’il regardait, il comprit quelque chose tout au fond de lui. Après un bref moment, il descendit immédiatement au 2ème étage pour se saisir de sa lame fantôme. Ensuite, arme au poing, il se mit à s’entraîner sur le toit, sous la pluie battante !

L’orage au loin s’éteignait.

Selon les explications du manuel d’instruction, chaque maître escrimeur a sa propre conception. D’après le rouleau, il faut élever les limites de votre escrime pour avancer dans les {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre}.

« Cet éclair… »

Luo Feng se mit à balancer sa lame encore et encore sous la pluie battante !

XIU !

Contrairement à auparavant, Luo Feng essayait de se saisir de cettesensation dans son cœur tout en s’entraînant. La sensation Celle-là même qu’il avait ressentie lorsqu’il regardait les éclairs. La sensation rapide, explosive et extrêmement concise. L’épée de Luo Feng dessina une lueur tandis qu’elle sabrait le vide.Lisez votre novel directement à la source chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Sors, sors, surgis ! » Luo Feng essaya de suivre cette perception tout au fond de lui pour relâcher une autre puissance de son corps.

Ça devrait être comme ça, mais comment se fait-il que je ne puisse libérer que le premier niveau et pas le deuxième ?

……

La pluie tombait dru, mais Luo Feng était complètement immergé dans le monde de son épée ; il n’avait pas le temps de se soucier de la pluie. Et ce soir, curieusement, Luo Feng ne s’était pas soumis à un entraînement à ‘l’énergie génétique’. Il se contentait de relâcher les {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre}. Toutefois, répéter cela encore et encore fatigua énormément son corps.

Mais Luo Feng ne voulait pas s’arrêter. Donc à chaque fois qu’il balançait sa lame, il faisait simplement une petite pause avant de recommencer.

……

À l’aube du deuxième jour. La pluie avait cessé depuis longtemps et une faible lueur apparut à l’est dans le ciel. La fraîcheur de l’hiver se faisait déjà bien sentir à l’aube, mais Luo Feng, qui était complètement mouillé, serra son épée contre lui tandis qu’il s’asseyait sur le balcon et fronça les sourcils. Mais qu’est ce qui m’échappe ? 

Luo Feng pensait qu’il devrait être capable de relâcher la deuxième étape. Même les parties intérieures de son corps commençaient déjà à déchaîner une deuxième force, mais à chaque fois qu’elle semblait être sur le point de sortir, c’était finalement raté de peu !

Il le manquait de peu.

PLOC !

Une gouttelette de pluie tomba dans une flaque sur le balcon du toit. La surface calme de l’eau ondula en se répandant doucement dans toutes les directions.

Hein ?  Luo Feng ressentit quelque chose en son cœur.

Une idée apparut dans son esprit. La scène dont il venait d’être témoin avec les éclairs… c’était extrêmement tranchant !

Cependant, les ondulations causées par une goutte de pluie étaient extrêmement douces.

« Plus pour longtemps ! »

Mon niveau de condition physique ne peut aller aussi haut. La neuvième étape est prévue pour me donner une force explosive sept fois plus grande que la mienne. Mais si je continue à pousser dans cette direction, comment est-ce que mon corps va pouvoir supporter ça ?  Luo Feng se leva avec impatience, sa lame fantôme en main, et exécuta une taillade directement dans la zone en face de lui. La lame bougea assez vite dans son premier mouvement.

Cependant, elle ajouta immédiatement une autre force ! Puis encore une autre ! Elle intégra les deux consécutivement !

L’épée taillada dans l’air !

GRONDEMENT~~

Un bruit retentit .

Le bras droit de Luo Feng, se mit clairement à gonfler un peu l’espace d’un instant, devenant indubitablement plus gros que son bras gauche.

« Exactement comme ça ! » Luo Feng abaissa sa lame avec un sourire joyeux sur le visage. Tout comme la douce et calme surface de l’eau, les parties les plus profondes de ses muscles s’étaient naturellement connectées aux deux forces. Et ces deux forces avaient instantanément accrût la vitesse de la lame fantôme à des sommets incroyables, comme l’éclair !

La deuxième étape des {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre} était finalement réussie !

Rien qu’avec son escrime, Luo Feng était capable d’atteindre la force d’un warlord de niveau inférieur. En ajoutant sa technique de Classe Ru Wei, même un warlord de niveau inférieur ordinaire ne serait pas de taille contre lui.

※※※

Dans une joie extrême, Luo Feng courut en bas des escaliers et commanda immédiatement un petit déjeuner au téléphone. Il termina son repas joyeusement et plein d’entrain et se prépara à subir son entraînement à l’énergie génétique.

Ce n’est pas bien.

Ma lame est devenue plus forte, mais elle n’a que de la force brute. Luo Feng secoua la tête et reprit immédiatement sa lame fantôme. Je suis parfaitement capable de contrôler précisément les deux forces quand je les exerce. De cette manière, je peux rendre ma lame moins prédictible.

Luo Feng se mit à jouer de sa lame dans la salle d’entraînement.

Puisqu’il exerçait sa force deux fois de plus, la  lame de Luo Feng changeait en conséquence. C’était là la différence entre quelqu’un qui s’entraînait aux {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre} et une personne ordinaire.

HU~HU~

La lame était étrange et erratique.

Balance, et encore !

Les images des éclairs s’abattant du ciel ne cessaient d’apparaître dans l’esprit de Luo Feng. Et celles des gouttes d’eau provoquant les ondulations, c’était là la sensation qu’il recherchait à chaque fois qu’il projetait sa lame ! Il devait trouver une technique d’escrime bien à lui ! Les {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre} ne lui donnaient qu’une technique pour accroître sa force.Ce chapitre a été honteusement copié-collé chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Luo Feng devait faire des expériences et trouver la technique d’escrime qui lui convenait le mieux.

Et il devait concevoir une technique qui pouvait permettre à son corps de supporter la force des {Neuf Étapes de la Lame Tonnerre} sans inconvénient .

……

Immergé dans la création de sa technique, la fatigue de ses muscles n’affecta pas du tout l’excitation de Luo Feng. À chaque fois qu’il qu’il fendrait l’air de sa lame, la technique devenait de plus en plus erratique. L’épée émettait même occasionnellement des ondes de choc à partir des deux légères vibrations qu’elle recevait lorsqu’elle donnait un coup dans l’air.

Luo Feng n’avait pas la moindre idée du temps qui s’était écoulé…

XIU !

La lame émit une lueur comme celle de la foudre et du brouillard. Cela donnait une impression similaire à une transe mystique. Mais juste à cet instant, la lame, comme un éclair, disparut.

« C’est ça ! » Luo Feng avait finalement un sourire sur les lèvres. Lorsqu’il balançait sa lame de façon décontractée, ses muscles étaient détendus. Alors, il exerçait instantanément une force et ensuite revenait à l’état décontracté. Changer d’état comme ça, encore et encore, permettrait à Luo Feng d’être capable de se battre pendant une durée plus longue au combat.

D’après le manuel d’instruction, je suis finalement passé au-delà de la partie basique et j’ai commencé la partie conceptuelle. Je n’en ai juste que touché les bords, cependant. Luo Feng était extrêmement heureux.

Comment devrais-je appeler ma technique ?

« Puisque j’ai trouvé l’inspiration pour cette technique en regardant les éclairs, je devrais l’appeler… »

« Foudre ! »

Luo Feng avait finalement sa propre technique.

Même si ma technique d’escrime, Foudre, vient juste d’être créée, je vais continuer à l’améliorer à l’avenir. Pensa Luo Feng. Il baissa la tête et regarda sa montre de communication tactique . Il était déjà 14 heures. Depuis la nuit dernière jusqu’à maintenant, il avait passé presque 20 heures à s’entraîner à l’escrime..

Dans quelques jours, l’Escadron Marteau de Feu va se rassembler. Ma technique et mon escrime se sont améliorées, donc je vais rentrer et me reposer quelques jours. Luo Feng était d’humeur joyeuse. Après avoir déjeuné, il rassembla ses affaires et monta dans un train en direction de Jian-Nan City à partir de la base de ravitaillement.

Environ 50 jours à s’entraîner et à tuer plus de 10 000 monstres avaient permis à la technique et à l’escrime de Luo Feng d’atteindre de nouveaux sommets.

Et la technique d’escrime qu’il avait créée, ‘Foudre’, avait finalement pris forme aujourd’hui.

Même si elle était simple et ordinaire, il l’avait créée alors qu’il avait tout juste 18 ans. Personne ne pouvait dire quelles hauteurs la technique d’escrime, ‘Foudre’, était capable d’atteindre.

Cet article comporte 14 commentaires
  1. Je fais partie de la majorité silencieuse qui lit tout les novels que tu traduit et je te remercie sincèrement pour tous les novels que tu traduit tu fais du super travail !

    1. Non en fait, le paragraphe est bel et bien traduit. C’est juste que compte tenu de la manière dont je travaille (j’ai le texte anglais et français sur le même document, puis lors de la dernière relecture avant publication, j’enlève le texte anglais) j’ai simplement oublié d’ôter ce petit paragraphe ^^ Désolée, mais il m’arrive parfois d’avoir la tête ailleurs… surtout quand je rentre crevée du boulot 😀
      Merci à toi, la correction a été faite !

    1. Mais non ! les commentaires des lecteurs ne sont pas chiants à lire !! C’est bien que vous nous fassiez connaître votre avis 🙂 Et merci à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top