skip to Main Content
Menu

SwS – Volume 4 – Chapitre 4 – Marée de Rats de Grade 3

Traducteur Français : Hellteach

Checkeur : Thomas

SwS - Volume 4 - Chapitre 4 - Marée de Rats de Grade 3

La marée de rats noirs semblait infinie, et était suffisamment large pour couvrir entièrement l’autoroute. Elle semblait s’étirer sur plus de 100 mètres. Avec chaque monstre-rat qui faisait 30 cm de longueur, il y avait très certainement plus de dix mille monstres dans cette marée de rats. Et cette marée de rats était considérée comme de petite taille. Même un wargod mourrait s’il était pris dedans !

Donc Luo Feng n’avait qu’un seul choix…

Courir !  Luo Feng se mit immédiatement à sprinter sur l’autoroute.
« HU, HU, HU~~ »

Wang Dong et les deux autres avaient jeté leurs épées, boucliers, et autres armes depuis longtemps. Chacun d’entre-eux sprintait alors que la marée de rats derrière eux les pourchassait incessamment. La distance entre eux se réduisait de 20 mètres à 15 mètres, 14 mètres, 13 mètres…Ce chapitre a été volé de l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« Putain ! »

« Qu’est-ce qui prend autant de temps à l’armée ! »

« S’ils n’arrivent pas bientôt, on est morts ! »

Wan Dong et les autres jurèrent intérieurement et serrèrent les dents tandis qu’ils accéléraient, augmentant la distance entre eux et la marée de rats. Ils s’éloignèrent directement à 30 mètres. Seulement après Wan Dong et les deux autres commencèrent à ralentir.

« Je ne peux plus courir. »

« Moi non plus. »

Wan dong et les deux autres échangèrent des regards, et tous souffraient amèrement. Leur vitesse maximale était bien plus rapide que cette marée de rats, mais puisqu’il s’agissait de leur maximum, il ne pouvaient pas maintenir cette allure pendant longtemps ! Par exemple, c’était drôlement bien pour les humains d’avant la période du Grand Nirvâna de courir 100 mètres en 10 secondes.

100 mètres en environ 10 secondes.

Mais qu’en était-il de 1 000 mètres ? Pouvaient-ils faire ça en 100 secondes ?

10 000 mètres ? Pouvaient-ils faire ça en 1 000 secondes ? En fait, avant la période du Grand Nirvâna, le record masculin des 10 000 mètres était autour de 1 580 secondes.

C’était pareil pour les Fighters maintenant. Wan Dong et les autres pouvaient courir 60 m/s à leur vitesse maximale, mais ils couraient depuis presque une demi-heure maintenant. En ce moment, ils pouvaient à peine conserver une vitesse de 40 m/s ! C’était seulement quand la marée de rats se rapprochait d’eux qu’ils se forçaient à courir plus vite avec leurs vies mises en jeu !

Wan Dong et les autres avaient couru sur presque 85 km ! On pouvait imaginer à quel point ils étaient fatigués !
« Dépêche-toi d’arriver, l’armée ! »

« Nous sommes plutôt près de la base de ravitaillement, comment se fait-il qu’ils ne soient pas encore là. » Wan Dong et les autres commençaient à perdre les sensations dans leur jambes ; leurs muscles étaient trop fatigués pour courir encore plus vite.

Et Luo Feng maintenait une vitesse stupéfiante de 60 m/s tout en portant son épée et son bouclier. Wan Dong et les autres avaient utilisé la plupart de leur énergie, mais Luo Feng était encore en pleine forme !

Luo Feng était déjà bien loin de la marée de rats, donc il les perdit rapidement de vue.

Hein ?  D’un coup d’œil, Luo Feng vit une ombre d’un bleu sombre qui venait au loin dans le ciel. En premier lieu, il pensa que c’était un genre de monstre volant, mais tandis que l’objet volant bleu sombre s’approchait, Luo Feng réalisa ce que c’était. C’était une espèce de soucoupe de forme plate et ronde, un aéronef militaire !

La plupart des aéronefs militaires étaient construits suivant cette forme, puisqu’il était plus facile d’attaquer et de se défendre contre les monstres volants dans l’air.

« C’est l’armée ! »

« C’est l’aéronef de l’armée ! » Le trio épuisé poussa soudainement un cri excité, et chacun d’entre-eux se mit à accélérer.

Luo Feng, qui sprintait toujours, se mit à ralentir. Il leva la tête et regarda l’aéronef militaire se ruer vers la horde de monstres. Lorsqu’il fut à environ 100 mètre au-dessus du sol, il commença à parfaitement faire du sur-place au-dessus de la horde de monstres. Grâce à sa bonne vue, Luo Feng vit un canon énorme sortir de l’arrière de l’aéronef.

GRONDEMENT~~~ 

Une flamme sans fin sortit férocement du canon, couvrant d’un coup la marée de rats en-dessous. La température de la flamme était probablement de deux mille degrés, et la plupart des monstres-rats furent brûlés vivants. Soudain, la marée de rats habituellement bien ordonnée s’effondra entièrement. Ils coururent dans toutes les direction tout en poussant des cris horrifiés.

Cependant, sous le déluge de flammes, la plupart des monstres-rats furent directement brûlés à mort. Une partie des rats courut dans les champs abandonnés près de l’autoroute, creusèrent directement dans le sol et disparurent.

Un son émergea de l’aéronef : « Aux quatre Fighters, une marée de rats de grade 3 est apparue dans un rayon de 1600 kilomètres. Veuillez rentrer à la base de ravitaillement. Il ne sera pas trop tard pour retourner dans la région sauvage une fois que l’alerte à la marée de rat soit levée. » Soudain, il fendit l’air en volant au loin, partant pour sauver les autres Fighters.

Wan Dong et les deux autres poussèrent un long et profond soupir.

« Nous sommes en vie. »

« Nous étions si près d’être finis. » Ces trois-là étaient extrêmement fatigués.

« Luo Feng ! » Wan Dong ne put s’empêcher de crier au loin. « As-tu quelque chose à manger ? Donne nous quelque chose à manger ! As-tu à boire ? »

Luo Feng se rapprocha en riant. Le Wan Dong en face de lui n’était pas froid et renfrogné comme il l’était auparavant. Il était épuisé, et rempli de joie ! Après avoir couru pour sa vie pendant près de 85 kilomètres, son corps avait utilisé une quantité stupéfiante d’énergie. Luo Feng sortit un sac de la poche latérale de son sac-à-dos et prit trois boules : « Ce sont des bonbons à haute énergie, hmm, et voici une poche d’eau. »

Luo Feng leur donna, et chacun d’eux avala le bonbon à haute énergie. L’eau dans la poche fut partagée et rapidement terminée.

« Luo Feng, merci. » dit Wan Dong reconnaissant. « Permets-moi de faire les présentations. Celui près de moi se nomme Wang Ke. L’autre s’appelle Jiang Tu. »

« Ça fait longtemps que j’ai entendu parler du nom de Crazy. » dit le séduisant Wang Ke en riant.

« Crazy, ton seul bonbon à haute énergie a meilleur goût que le mets le plus cher. J’étais mort de faim, mais maintenant, je me sens bien mieux. » dit Jiang Tu, qui portait une énorme barbe.

Luo Feng bavarda en marchant avec Wan dong et les deux autres.

« Comment êtes vous tombés sur cette marée de rats les gars ? Cet aéronef militaire a dit que c’était une marée de rats de grade 3 ? » La ville dans laquelle se trouvait Luo Feng était proche de la base de ravitaillement, donc il n’avait pas eu l’occasion de faire personnellement l’expérience de cette vague de rats.Lisez votre novel directement à la source chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

« J’ai finalement vu à quel point une marée de rats était puissante. » ne put s’empêcher de dire Wan Dong. « Auparavant, nous étions en train de nous reposer sur le toit d’un immeuble résidentiel dans une ville rurale, mais soudainement, de grands nombres de rats sont apparus dans toute la ville. C’était véritablement sans fin ! Nous étions si effrayés que nous avons immédiatement utilisé des filins de métal pour nous échapper de toit en toit, nous n’avons pas osé aller en bas ! »

Luo Feng était stupéfait, il était totalement capable d’imaginer une scène avec un nombre incalculable de rats-monstres apparaissant dans une ville rurale.

« Heureusement, notre escadron était dans les faubourgs de la ville rurale. Nous avons serré les dents, pris une allée où il y avait le moins de rats, et avons couru pour nos vies ! »

« Cependant, sur le chemin, nous sommes tombés sur une autre marée de rats. Nous n’avons pas eu le choix, notre escadron n’a pu que se séparer et courir, faisant également se séparer la marée de rats ! Nous avons eu de la chance, nous sommes arrivés sur l’autoroute et seulement une petite marée de rats nous poursuivait ! Pendant qu’on courait, Wang Ke et moi sommes tombé sur ce gars, Jiang Tu. Il a quasiment vécu la même expérience que nous. »

Wan Dong eut un rire amer en disant : « Je me demande comment le capitaine et les autres vont. »

Dans un endroit avec de nombreuses rues et allées, ils pouvaient se séparer, provoquant aussi une division chez les rats. Toutefois, ils n’osaient pas faire une telle chose sur l’autoroute, car il n’y avait que les champs abandonnés sur les côtés. C’était plus difficile de sprinter pour les humains dans ces champs. Et l’environnement géographique de ceux-ci n’avait que peu d’impact sur les rats-monstres.

C’était pour cela que tout le monde courait sur l’autoroute et n’avait pas envie de s’essayer aux champs abandonnés.

※※

Luo Feng et les autres arrivèrent à la base de ravitaillement. À ce moment-là, un grand nombre de Fighters étaient rassemblés au portail de la base.

« Crazy, je savais que tu ne mourrais pas. »

« Crazy, as-tu vu le vieux Liu et les autres dans la ville de niveau rural n°0231 ? »

Tandis qu’il marchait dans la base de ravitaillement, pas mal de Fighters qui reconnaissaient Luo Feng vinrent le saluer et lui poser des questions, puisque l’explosion d’une marée de rats était un cas extrêmement dangereux. Heureusement, ce n’était qu’une ‘marée de rats de grade 3’, donc ce n’était pas si dangereux. Si cela avait été la légendaire marée de rats de grade 1, alors même toute la ville quartier général de Jiang-Nan City aurait été en danger !

« Vieux Wang, est-ce que mon capitaine et les autres sont déjà rentrés ? » commença à demander Wan Dong autour de lui.

« Je ne les ai pas vu. »

« Ton capitaine et les autres ne sont pas de retour, ce n’est pas enregistré ici. »

……

Ce jour était un jour triste pour la base de ravitaillement. Pas mal de Fighters avaient perdu la vie. Quant aux trois wargods qui étaient entrés dans la région sauvage aujourd’hui, l’un d’entre-eux avait en fait été encerclé par la marée de rats infinie, et fut perdu dedans.

La marée de rats avait attaqué follement avec tout ce qu’elle avait, et… avait tué un wargod !

Oui, aujourd’hui, un wargod humain était tombé !

Il n’y avait pas que des monstres-rats de niveau soldat dans la marée de rats, il y avait aussi des existences du niveau commandant. Et le chef de la marée de rats était extrêmement intelligent, et une fois qu’il avait sélectionné une cible, il se moquait de tout le reste ! On disait que pendant que ce wargod humain luttait, environ dix gratte-ciels avaient été détruits, provoquant la mort de millions de rats-monstres.

Malheureusement, des millions de rats-monstres ne signifiait rien pour la marée de rats qui en contenait des milliards.

À cause de cela…

Ce wargod avait péri !

GRONDEMENT~~~

Les nuages noirs roulaient et les vents violents couvraient la totalité du terrain. Parfois, on pouvait entendre le son du tonnerre, et avec l’un des coups de tonnerres, une pluie battante se mit à tomber.

Sur le toit d’une villa de la base de ravitaillement, Luo Feng était assis sur le balcon.

« Capitaine, je vais bien, j’ai eu beaucoup de chance. Je ne me suis pas fait encercler par la marée de rats. »

« Frère Chen, ouais, je vais bien. »

« Frère Tie, haha, tu peux entendre ma voix. Bien sûr que je vais bien. »

Luo Feng reçut plusieurs coups de fil, puisqu’une marée de rats de grade trois n’apparaissait qu’une fois par génération. À cause de cela, la plupart des Fighters dans Jiang-Nan City apprirent ce qu’il s’était passé. Chaque fois qu’une marée de rats se produisait, ou même l’encore plus terrifiante ‘marée de fourmis’, beaucoup de Fighters humains mouraient. Dans ce cas, un wargod humain était tombé. Une grosse perte pour toute la ville de Jiang-Nan City.

« Rien qu’une marée de rats de grade 3 a causé la mort de tant de personnes. »

« Que dire alors de la légendaire marée de rats de grade 1 ? »

« Ou de la guerre légendaire entre les humains et les monstres ? »

La guerre entre les humains et les monstres, c’est la guerre entre deux civilisations, la guerre entre deux races ! Une fois que la guerre a commencé, d’innombrables types de monstres sont apparus. Des monstres sur le sol, toutes sortes de monstres volants qui utilisent la quantité plutôt que la qualité, des monstres avec une puissance incommensurable, des monstres qui creusent dans le sol, des monstres vénéneux, des monstres aux attaques volantes et avec des attaques par vagues de sons…Ce chapitre a été honteusement copié-collé chez l’Empire des Novels. Soutenez le traducteur !

Ciel et terre étaient couverts par d’innombrables monstres. Il y avait aussi les monstres souterrains, et les monstres dans les lacs.

Des affaires comme la marée de rats et une fourmilière n’en étaient qu’une petite partie.

C’était la guerre la plus terrifiante !

Les monstres sont nos ennemis, à nous autres humains. Là maintenant, les monstres ont le contrôle total sur la mer. Sur le sol, les humains ont l’avantage. Toutefois, les monstres ont l’avantage dans le ciel ! Les humains sont forcés de rester dans les villes quartier-général et de contre-attaquer à partir de là !  Luo Feng n’avait jamais réalisé cela par le passé. Il avait toujours eu le sentiment que les monstres ne faisaient que se faire massacrer par les Fighters, mais aujourd’hui, il avait finalement réalisé…

Que les monstres étaient totalement capables de balayer l’humanité de la surface de la Terre.

Si l’humanité allait s’éteindre, quel était l’intérêt de parler de la famille, quel était l’intérêt de parler de culture, d’éthique, et de morale ?

Je ne suis pas assez fort. Pas même proche d’être fort.  Luo Feng fixait du regard le ciel infini et la Terre.

BOUM !

KA !

Le tonnerre gronda, et un éclair vint s’abattre du haut du ciel.

Le tonnerre… Luo Feng fixa du regard l’éclair dans le ciel au loin et soudainement saisit quelque chose dans son cœur.

 

 

Cet article comporte 11 commentaires
  1. toujour autan plaisant de lire ce novel magnifique merci beaucoup pour le travail que tu fournis pour nous sortir 1 chapitre chaque semaine

    1. Merci beaucoup ! 🙂 En fait, je sors 5 chapitres par semaine tous projets confondus… et comme j’ai 4 projets en cours, il m’est difficile de publier plus d’un ou deux chapitres du même novel dans la semaine ! Il vous faut donc être patients 😉 car je n’ai pas du tout envie de stopper l’un de mes projets pour l’instant 😀

      1. mais je suis patient 😀 , Et je te félicite d’avoir la force de tenir ces 4 projet au même temp
        Il n’est pas impossible pour tout le monde de le faire mais avec le travail que tu a à côté c’est beaucoup plus dur et c’est donc pour cette raison que je te félicite et je t’encourage 🙂 bonne continuation pour les chapitres à venir 😉

  2. Merci pour ce chapitre

    La marée de rat est vraiment terifiante.
    Dans ce genre de situation, mieux vaut avoir des attaques de zones que de puissantes attaques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! Back To Top